-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~ De la famille pour Uriko ~

Halutation !

Voila, en fait je cherche à pouvoir enrichir l'histoire de mon personnage et trouver des gens qui seraient peut-être intéressé par un lien avec mon petit bonhomme !
J'avais fais une recherche parmis les PNJ présent sur RW, mais j'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied...

Je recherche deux liens principalement :

• Un grand frère :
Celui-ci est présent globalement dans l'histoire d'Uriko. Ils ne sont pas de vrais frères dans la mesure où Uriko est en fait adopté. Il s'agit d'un personnage que j'aimerais important, et plutôt que de l'avoir en simple PNJ je trouve peut-être plus intéréssant si quelqu'un l'incarne. A savoir que j'en parle pratiquement à tous mes Rp. Uriko est presque dépendant des autres et a l'a été avec lui en quelque sorte.

• Un parent direct d'Uriko :
Uriko étant amnésique et abandonné lorsqu'il était plus jeune, ce lien serait éventuellement important pour l'histoire plutôt faible de mon personnage. Ca peut-être un vrai frère / soeur de sang, un père, une mère par exemple. Et là encore plutôt qu'un simple PNJ je trouverais cela plus interactif qu'un joueur incarne le personnage.

• A savoir :
- Les personnages peuvent être soit créer, soit être déjà présent sur le fofow (J'avouerai préferer le second cas pour le second rôle).
- Après, c'moi qui vais choisir si j'attribue le "rôle" ou non. Si je trouve qu'il pourrait bien correspondre...
- Je laisse la demande pendant un certain temps, en général ça prend un bon bout de temps avant de trouver. Mais je pense aussi à l'idée de les passer en PNJ si j'trouve personne. éè
- Au niveau de l'avatar je laisse le choix mais éventuellement pour ceux qui créerai le personnage, j'en ai quelques un que je peux proposer si vous trouvez pas !
- Je ferai ptet quelques mises à jour au fur et à mesure que j'avance dans mes RPs et donc que mon perso évolue. °°

Merci d'avance aux intéressés ! ^^

Dernière édition par Uriko le Mar 5 Juin 2012 - 18:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus

~ Liens d'Uriko ~

Personnages à incarner

Parce qu'Uriko, il aime sa famille...

Mon Grand Frère ♥

~ Nom et prénom :
A choisir. A savoir qu'Uriko dispose du nom "Lhant", mais on peut s'arranger à trouver une excuse pour ma part :3

~ Age :
Aux alentours de la vingtaine, maximum : 25 ~ 26 ans

~ Rang :
Marine ~ Le but étant d'avoir un rang plutôt correct / bon, je préfère ne pas en demander trop... éè

~ Métier :
Rien de prédéfini. Préférence malgré tout au fait qu'il serait bien que celui-ci soit épeiste.

~ Psychologie :
Le frère d'Uriko est quelqu'un de bon. Il possède un fort sens de la justice et aime aider autrui. Hormis ces simples détails, je vous laisse le choix de choisir ses autres traits de caractères et autres.

~ Physique :
Aucun physique particulier requis. Uriko ayant été adopté et n'ayant donné que très peu d'information concernant la famille adoptive de celui-ci vous avez libre choix ! Il peut-être blond, brun, roux...etc Juste qu'il faudrait qu'il reste un minimum "jeune - jeune adulte".

~ Lien avec Uriko :
Il s'agit du frère adoptif d'Uriko. Celui-ci est très proche du petit, c'est une figure fraternelle presque paternelle. Toujours à montrer le bon exemple et faire la morale au jeune garçon. Il l'aime comme un réel frère... Peut-être même un peu trop, très protecteur envers lui, il en développerait presque un complexe.
A la base, Uriko devait partir rejoindre la Marine, là ou se trouve son frère pour être mieux formé. Le fait est que celui-ci est en fait devenu chasseur de primes à l'insu de celui-ci et de leurs parents... Avec seulement une lettre leur expliquant son choix.

~ Quelques détails :
- 1616 : Adoption d'Uriko à Shimotsuki au village Kawai, Uriko avait 6 ans lorsqu'il a été adopté et amnésique => La famille est soit d'originaire de là, soit s'est déplacé y vivre jusqu'à maintenant. Dans le dernier cas, ils devraient arriver au moins un an avant qu'ils ne recueillent Uriko.
- 1617 ou plus tard : Le grand-frère part de l'île => Il intègre la marine OU est déjà Marine mais un nouveau poste l'oblige à quitter l'île. A savoir qu'il revient occasionnellement rendre visite à sa famille.
- Le père est agriculteur au sein du village et la mère est docteur.
- Aucun autre membres de la famille n'est présenté dans l'histoire d'Uriko. Libre choix là dessus.

~ Background :
L'histoire devra juste respecter les détails donné ci-dessus... Et bien sûr montrer une certaine cohérence avec ma propre histoire. Après j'avouerai que je préferai que l'histoire ne soit pas trop sombre ^^' Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, la famille d'Uriko est en bonne santé et vit une vie parfaitement simple et normale.

(。・x・)つ Z'êtes de la famille aussi ?

~ Nom et prénom :
Au choix.

~ Age :
Au choix. Enfin il faut que ça reste un minimum cohérent selon le rôle à incarner.

~ Rang :
Au choix.

~ Métier :
Au choix.

~ Psychologie :
Au choix.

~ Physique :
Au choix. Enfin, pensez bien à prendre en compte un peu le physique d'Uriko. J'pense pas qu'il puisse avoir un parent blond par exemple... A moins d'explications particulières.

~ Lien avec Uriko :
Uriko a été abandonné lorsqu'il avait 6 ans. De ce fait, il ne connait pas sa vraie famille... Si il lui en reste encore une du moins. Il est de plus amnésique à tout ce qui avait pu se produire avant ses 6 ans. Le fait de pouvoir prendre contact avec un membre de sa famille possédant un lien de parenté direct avec celui-ci peut s'avérer intéressante pour le background assez faible d'Uriko. Après cela dépend aussi de quel genre de personnage il peut être.

~ Quelques détails :
- 1616 : Adoption d'Uriko à Shimotsuki au village Kawai, Uriko avait 6 ans lorsqu'il a été adopté et est amnésique => D'une manière ou d'une autre, le personnage devra atterir sur l'île pour y laisser/abandonner/perdre Uriko avec un collier indiquant son nom.

~ Background :
L'histoire est pratiquement totalement libre puisque la seule chose à retenir est d'abandonner Uriko à Kawai en 1616. Après j'accepte tout genre d'histoire possible, comique, sombre, sérieuses...etc ce qui permet de grandes possibilités de scénario en tout genre.
Bonjour, cette recherche est-elle toujours d'actualité ? ^^
    Ouip m'sieur !
    Yoshaa

Je pourrais être un autre frère ! J'ai 23 ans en 1624
    Sur les mers depuis longtemps 1611. J'étais en compagnie de mon père et son groupe de commerçant. Ils répandait la justice.
    Il se pourrait qu'un jour il ton trouver et recueilli, puis ton amené à l’orphelinat.
    Étant le seul enfant à bord avec moi. Nous étions très proche.
    Comme ton autre frère je suis quelqu'un qui est très juste.

Voilà en quelques mots. Sa pourrait être sympa tout ça.

Allé bon jeu
      Halut !
      Après lecture de la bio de ton personnage, je suis désolé mais c'est pas ce que je recherche, vu que je recherche un personnage réellement lié par le sang. Sachant qu'Uriko a déjà été adopté et n'a pas fait de séjour à l'orphelinat.

Mais merci quand même d'avoir proposé ! ^^
      Bonsoir Uriko :]

Je me présente : Kei, et je suis nouveau sur ce fofo.
      Je feuilletais les différents sujets pour connaître le fonctionnement du forum lorsque je suis tombé sur ta recherche. Comment dire ? C'est exactement avec un tel personnage que j'imaginais RP ici :]
      De plus, pouvoir profiter d'une relation dans le RP, que demander de plus ! ^^'

"Un chevalier blanc posé et réfléchi, tâtant le fer, mais qui souffre d'un manque réel et important depuis le départ inexpliqué d'un être dont la valeur n'avait pas d'égal..."

Enfin tu ne saura pas avant d'avoir lu ma fiche de présentation si Kei correspond à tes attentes :/ Malgré tout je l'espère, et je vais tout faire pour orienter ma prez' dans ce sens.
      D'ailleurs, à ce sujet, je ne peux pas accéder à ta fiche. Serai-t-il possible que tu m'en fasse une copie par MP, que je m’imprègne de ta story ? Very Happy

Bref, en espérant avoir ton aval (si bien sûr cette recherche est encore d'actualité), bonne soirée ! ;]