-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un RP avec une révo ?

Hellow !

Je cherche un ou deux joueur pour un RP, présent ou Flashback (de 1619 à maintenant), se déroulant sur North-Blue.
Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais je précise que le contexte correspond à une action révolutionnaire, à savoir : braquage, prise d'otage, attentat, course poursuite avec la Marine, des trucs dans le genre.

Je ne recherche pas de camp particulier, le scénario sera défini en fonction du camp des joueurs !

Allez, venez ! Faut pas avoir peur...
    Moi je suis partant ^^
    Par contre, mon personnage étant passablement idiot, il peut se retrouver dans à peu près n'importe quelle situation. Je saurais m'adapter à n'importe quelle situation X)
      Hum... Un Chasseur de Primes...

Ca risque de finir sur de la poursuite, ça ! ^^

Je vais commencer à réfléchir au scénario. Si tu as des idées, n'hésites pas !

Au passage, quelle est ta préférence pour l'époque du RP ?
        Tu n'es pas primé, je n'ai pas de raison se te poursuivre. Sauf si tu m'embêtes ^^

Pour la date, du 1ere janvier 1624 (date de mon arrivée sur Terre) jusqu'à maintenant ^^
          D'accord pour la date (j'vais devoir trouver un prétexte pour expliquer la non-apparition de deux des membres de mon commando !)

T'as pas d'idées de scénario, sinon ?
            On arrive sur Tanuki et on se retrouve tous les deux devant la vitrine du marchand d'arme. Là, il y a une magnifique dague superbement ornée de pierre précieuses. Le truc qui vaut des millions de berrys quoi! Sauf que là, on voit le prix : 10 berrys!

On se regarde et on se bat pour être le premier à l'acheter. ^^

Voilà le genre de scénarii débiles que j'adore Razz
              C'est complétement débile... J'aime ! ^^

Va pour ça alors ! Tu commences ou je commence ?
                Je commencerais ça demain. ;)
                  Okay, pas d'problème !