>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# 鬼 - Oni Giri (Demon Slash)
"Technique reprise de Roronoa Zorro." Technique à trois sabres : Seiko croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.
# 窮境 - Tourou Nagashi (La Passe du Loup)
"Technique reprise de Roronoa Zorro." Techniques à trois sabres : Seiko bloque les attaques de son ennemi tout en passant dans son dos.
#蟹 - Gazami Dori (La Chasse au Crabe)
"Technique reprise de Roronoa Zorro." Technique à trois sabres : Seiko croise ses bras sur sa gauche de façon à représenter la pince d'un crabe avec ses sabres. Puis il frappe et tranche son ennemi.
# 舞踏 - Shishi Sonson (La Danse du Lion)
"Technique reprise de Roronoa Zorro." Technique à un sabre : Seiko se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Seiko n'est pas encore capable de couper l'acier en utilisant cette technique.
#Senzen Sekai (Le Moulinet Infernal.)
Technique à trois sabres reprise de Zorro : Seiko fait tournoyer ses sabres, formant une moulinet et fonce vers son adversaire pour le déchiqueter.
# Technique
Description
Nom : Sanzashi
Prénom : Seiko
Prime : /
Equipage : /
Fruit du démon : /
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Santoryu, style de combat à trois sabres, repris de Roronoa Zorro.
Style de combat : Santoryu, style de combat à trois sabres, repris de Roronoa Zorro. J'utilise et me base sur son style de combat, je m'en inspire pendant mes combats.
Arme (s) : Trois sabres qui n'ont aucune qualité.>> Biens et historique des mises à jour
-Le livre reprenant toute la vie de zorro.
-Mes trois sabres.
-45 615 000 berrys.
Dernière édition par Seiko Sanzashi le Jeu 19 Juil 2012 - 17:42, édité 1 fois