Bonjour, bonjour
Demande de Quête
- Cherche : Il n'y aura pas de combat, du moins je vais les éviter, je serais stratégique, je tirerais les ficelles dans l'ombre .
Scénario : Voila une matinée qui commence à logue town, et comme chaque matin je lis le journal quotidien, et je tombes sur un article qui m'a l'air fort intéressent, je cites son nom "Le gin'iro no inperiaru, une arme mythique retrouvée dans les décombres d'une île inconnue", il est expliqué que le sabre a été trouvé par des explorateurs qui comptaient bien garder cette resplendissante oeuvre d'art pour eux, mais lors d'un contrôle de la marine, ceux-ci eurent l'obligation de leur remettre l'arme, qui fut jadis un des 21 grands sabres, actuellement le sabre est entre les mains de la marine, il est gardé dans un poste pas très loin de ma localisation, je vais donc imaginer un plan pour me le procurer, mais autant le dire tout de suite, ce sera pas facile.
Nombres de personnes : 1
Récompense voulue. : Indirectement le gin'iro no inperiaru (ça doit se faire en plusieurs quête je penses).
Difficulté : Moyenne.
Dernière édition par Koren le Mer 13 Juin 2012 - 20:08, édité 5 fois