- Spoiler:
- Yo ! Voici mon premier RP, je commence doucement (bon c'est surtout parce-que j'avais des épreuves à préparer, mais on s'en tape des détails, aren't you ?)
• Nom des personnes participant au RP : Kusanagi & Edward W. Flower
• Thème du RP : Petite rencontre/discussion, un minimum de baston
• Lien du RP : Aaah, la liberté ! Mais... Qui t'es, toi ?
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de post de RP total par personne : 5 & 5
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
_Tabasser une escouade de marin 5PR//-10PP
_Fuite : +0 PR // - 5 PP
Merci à celle/celui qui m'offrira l'honneur de prendre cette commande en charge, je donnerais un cookie ! (Ah bon, on peut pas acheter les donneurs ? Phoque eat ! Qui ne tente rien n'a rien ;D)
Après l'effort, le réconfort ! Récompenses du p'tit blond
Salut Flower, récompense pour ton escapade avec Kusanagi.
Bon passage rapide pour un Rp relativement court et au scénario ni trop complexe, ni trop original. Un point forme très satisfaisant, tu écris bien et dans un style tout à fait classique et lisible, et il n'y a peu ou pas de fautes. Bref, très bien.
Pour le reste, c'est un premier RP et ça se sent, une simple rencontre avec tabassage de marines et plus si affinités qui aurait gagné à être agrémentée de quelques péripéties ou d'une difficulté un peu accrue. La en l'état, les marines font quand même un peu bouffon, et l'ensemble a la difficulté et le suspens d'une ballade au parc.
Cela dit y'a quelques bons moments, le lancement de la bagarre est très bien, et la fin ouverte aussi...
Au bilan donc, un premier rp simple et de bon gout, mais au scénario qui gagnerait à être travaillé pour les prochains.
Niveau récompense on est dans du 30%, 150 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
_Tabasser une escouade de marin 5PR//10PP non, plutôt la ligne tirée de la liste des gains et qui semble tout a fait adaptée :
_Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP
_Fuite : +0 PR // - 5 PP ok
Soit 650 doriks 2PR/-6PP
Bye Red
Bon passage rapide pour un Rp relativement court et au scénario ni trop complexe, ni trop original. Un point forme très satisfaisant, tu écris bien et dans un style tout à fait classique et lisible, et il n'y a peu ou pas de fautes. Bref, très bien.
Pour le reste, c'est un premier RP et ça se sent, une simple rencontre avec tabassage de marines et plus si affinités qui aurait gagné à être agrémentée de quelques péripéties ou d'une difficulté un peu accrue. La en l'état, les marines font quand même un peu bouffon, et l'ensemble a la difficulté et le suspens d'une ballade au parc.
Cela dit y'a quelques bons moments, le lancement de la bagarre est très bien, et la fin ouverte aussi...
Au bilan donc, un premier rp simple et de bon gout, mais au scénario qui gagnerait à être travaillé pour les prochains.
Niveau récompense on est dans du 30%, 150 dorikis
_Tabasser une escouade de marin 5PR//10PP non, plutôt la ligne tirée de la liste des gains et qui semble tout a fait adaptée :
_Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP
_Fuite : +0 PR // - 5 PP ok
Soit 650 doriks 2PR/-6PP
Bye Red