-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fiche de Leî Kokolen

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Le 100 mètres gorgée libre.
    Puisqu'il faut bien remettre du jus dans la machine pour qu'elle fonctionne, cette passe permet à Leî de picoler pendant une course. C'est une technique simple, "prenez votre bouteille à votre cou", "100 mètres pour s'en mettre." Tout est question d'endurance.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom :Kokolen
Prénom :Leî
Prime :---
Equipage :---

Fruit du démon :---
Haki :---
Autre Aptitude :---
Style de combat : "La marche du roi de la saoul" est un style que Leî utilise pour prendre avantage de son état quasi-constant d'alcoolémie. Il laisse son corps le guider ce qui lui permet des mouvements très difficiles à prévoir pour son adversaire.

Arme (s) : Le jeune cuisinier n'utilise pas un style de combat appelant à la maitrise d'une arme en particulier. Néanmoins du fait de son travail il sait manier les lames convenablement. Notons qu'il peut aisément user de tout ce qu'il trouverait autour de son lieu d'affrontement pour mettre des chances de son coté. On citera alors Bouteilles, verres et autres chaises comme ressources les plus récurrentes.

>> Biens et historique des mises à jour

Le jeune homme ne possède rien de vraiment à lui. Rien de précieux du moins. Seulement ce qu'il porte et ce qui se trouve dans sa chambre lui appartient. En résumé à part des vêtements, de la décoration et une énorme collection de dessous de verre calligraphiés, il n'y a rien chez sa grand mère. Ce qu'il chérie est toujours avec lui, c'est à dire un petit carnet en cuir simple et sans histoire mais pleins d'anecdotes et de recettes. Un Shaker gravé en aluminium viens s'ajouter à cette courte liste. Il lui vient de son patron qui d'ailleurs prônant qu'" un bon artisant doit toujours avoir son outil sur lui" se lamente souvent car " Leî se ballade toujours avec ce bout de métal mais jamais il ne pense au limonadier, il n'écoute rien ..."

>> Train de Vie et salaire

Leî est apprenti dans un restaurant/bar, Il y travaille six jours sur sept. Il occupe le poste le plus bas dans le milieu de la restauration et de ce fait il ne gagne que peu de sous par mois. 100 000 Berrys seulement. Notez qu'en moyenne 75% de cette somme est destinée aux achats d'alcools divers et variés. Le reste de sa paye est pour sa poche car il ne paye pas de logement (vit chez sa grand mère) ni de nourriture (mange au O'kay west midi et soir).

>> PNJs

Aucun PNJ pour le moment .

>> Chronologie/Actions d'éclats

- Victoire sur l'équipage des "tequila pirates" dans un concours de cocktail.



Dernière édition par Leî Kokolen le Mer 20 Juin 2012 - 12:50, édité 1 fois
    Salut.
    Validation powa.

    Pour ton salaire je le monte à 100 000/ mois tout de même, vu qu'avec 300 berry tu as juste un repas frugal. Ça correspond à un salaire misérable selon notre barème malgré tout...

    Pour le train de vie, il est gratos chez mémé ok, mais une fois parti à l'aventure en mer, il faudra payer. (ou pas si tu prends les trains de vie les plus bas, qui sont gratos ^^'). idem pour le salaire, tu ne le toucheras que les mois où tu es sensé avoir bosser sur place un minimum.

    Voilà ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    marchi !