>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : Radiant Tsurugi - 放射能の剣
Nom en Français - Rang de puissance : Épée de Radiation - C (sur D)
Description / Effets : C'est un long rayon vertical dont la trajectoire ne peux pas être modifiée. Il n'est pas très large, mais couvre une grande longueur. Il est dangereux au toucher, mais semble facile a esquiver si on a le réflexe de l'anticiper. La puissance étant moindre, il ne brûle que légèrement mais a une grande force écrasante. Pris de plein fouet, il peut repousser l'adversaire.
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : Radiant Tsurugi, Tegatai Mode - 放射能の剣
Nom en Français - Rang de puissance : Épée de Radiation, mode Stable - C (sur D)
Description / Effets : Au lieu de propulser le rayon, il reste accroché au canon par l'intermédiaire de crochets d'énergie, ce qui forme une épée de radiation, elle n'est pas très tranchante mais très résistante, néanmoins des coups répétés peuvent faire "exploser" l'épée.
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : Gokusha Kakuhan - 核刑務所
Nom en Français - Rang : Prison Nucléaire - C (sur D)
Description / Effets : C'est une technique basée sur la dispersion : Comme un dôme se formant devant le canon, ne tirant pas en son centre mais en ce qui l'entoure, de sorte a créer une prison Nucléaire, ou encore pour s'en servir de bouclier. Difficile d'arrêter une technique d'un fruit quelconque, mais repousse les coups des armes blanches ou des poings et pieds.
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : Tama Kakuhan - 核ボール
Nom en Français - Rang : Billes Nucléaires - B
Description / Effets : C'est une technique basée sur la multiplication et la concentration : Des multitudes de boules concentrées en énergie qui restent dangereuses au toucher, mais ne couvrent qu'une petite surface. Elles sont souvent lancées en grand nombre, donc compensent le manque de surface de chaque bille. Les billes ne font pas plus de 10cm de rayon. Elles explosent légèrement au contact d'un objet, mais pas assez pour réellement endommager un adversaire en une seule explosion.
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : Kyuu Kakuhan - 核範囲
Nom en Français - Rang : Sphère Nucléaire - B
Description / Effets : Ce n'est plus cette fois ci une multitude de boule, mais une seule et grande sphère concentrée en énergie. Elle couvre une assez large zone [Environ 1m] et possède une assez grande puissance. Il est cependant dangereux d'essayer de la contrer de front, car une fois lancée, elle n'arrête plus son avancée jusqu'à toucher le sol et exploser dans une surface moyenne. Si elle ne touche pas le sol, elle repousse ce qui la retient jusqu'à un obstacle lourd.
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : Kakuhan no Fun'sha - 噴射範囲
Nom en Français - Rang : Propulsion par réaction Nucléaire - C
Description / Effets : A défaut d'utiliser la forme solide de l'énergie, elle est utilisée par compression puis propulsion. En chargeant le canon sans déverser l'énergie d'une quelconque façon, puis en relâchant le tout sans point de visée, une onde de choc est envoyée vers l'avant. Elle ne cause pas de réels dégâts, elle repousse surtout ce qui lui fait face, mais peut être dangereux si le coup est relâché à bout portant.
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : / - /
Nom en Français - Rang : Cautérisation - C
Description / Effets : L'avantage d'être une cyborg, c'est que cautériser une blessure pour soi-même n'est plus si dangereuse. En revanche, cautériser une autre personne, ça reste assez douloureux. En concentrant de l'énergie dans son canon suffisamment pour le faire chauffer, il est possible de soigner, ou du moins de refermer les blessures d'elle-même ou d'autres personnes. Les soins sont primaires, et la douleur restera présente quoiqu'il arrive.
# Technique
Nom en Japonais - Kanji : Kakuhan Jigoku - 核地獄
Nom en Français - Rang : Enfer Nucléaire - S
Description / Effets : C'est une technique un peu plus spéciale. Elle nécessite beaucoup de force vitale et de volonté, car elle est principalement lancée par le corps entier, par dispersion. Ce n'est pas une technique concentrée, c'est un relâchement soudain d'énergie. Elle peux être chargée à plusieurs niveaux, allant de 5m à 30m. La puissance n'est pas a négliger, c'est l'équivalent d'une bombe, mais utiliser le niveau maximal de la technique surchauffe les composants nécessaires à l'utilisation de ses techniques, l'obligeant à ne plus utiliser son pouvoir pour deux tours, en plus de réduire la vitesse de ses mouvements. La technique ne sera pas utilisable deux fois en une journée.
Nom : Miyuka
Prénom : Miri
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Cyborg
Style de combat : Un style de combat très aléatoire, parfois très sanglant et/ou bourrin. Son but premier, c'est écraser les os. Il lui arrive de se battre parfois sans pour autant devenir folle, ce qui aura l'avantage de la voir sourire souvent et de l'entendre rigoler comme une gamine, mais elle aura plus tendance à réfléchir sur ses limites.
Arme (s) : Canon "nucléaire" au bras droit, le bras est remplacé par le canon en question.>> Biens et historique des mises à jour
/>> Train de Vie & PNJs
Train de vie actuel : Aventurière à la Dèche.
Berry actuels :
Berry dépensés :
PNJs possédés :Consultante Spéciale CDP
Nayosuke Rin "Kuro Neko"
- Spoiler:
Il existe un groupe peu connu, destiné à guider les chasseurs de primes vers des cibles. Voyez ça comme une organisation qui vous donne certains objectifs/cibles, vous attribue un ou une consultante qui vous guidera tout au long de votre trajet, jusqu'à que vous capturiez votre cible, et empochez l'argent. Étrangement, cette société secrète ne demande aucun pourcentage sur les primes, pas un seul Berry.
Et dans cette société, c'est Nayosuke Rin, dite "Kuro Neko" de son nom de code au sein de l'organisation en question, qui est chargée de s'occuper de Miyuka Miri. De ce qu'on sait sur elle, c'est une jeune fille assez curieuse et joyeuse, on lui a trouvé un certain côté serviable, chose qui lui a ouvert une porte vers l'organisation secrète. Rin est originaire de North Blue, d'une île encore non répertoriée sur la carte. Elle présente un certain penchant pour les déguisements, principalement ceux de chat, ne vous étonnez pas de la voir avec des oreilles de félin sur la tête, ou deux queues touffues qui sortent de son derrière et qui remuent de droite à gauche pour on ne sait quelle raison. Elle aide Miri depuis quelques temps déjà, et semble bien s'entendre avec elle malgré une certaine manie de disparaître pour éviter le travail.
Elle a été aussi formée pour pouvoir se battre à arme égales avec des pirates en cas de problèmes, mais elle s'interpose rarement dans le travail de la chasseuse de primes. Rin se bat principalement à l'aide d'armes qui lui ont été confectionnées tout spécialement pour son style de combat : Des gants, bottes, et protections de coudes et genoux, tous équipés de lames rouges et noires, assez courtes et fines, mais assez pour pouvoir trancher simplement à l'aide de la force brute. C'est un équipement qui favorise la légèreté du corps et les mouvements rapides, mais qui n'est pas fait pour combattre quelque chose de puissant et lourd, car il n'apporte strictement aucune protection.Dorikis : 1/3 des Dorikis de Miri
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Toujours aux côtés de Miri, du moins pas loin, si elle ne l'a pas perdue de vue.
Créateur du PNJ : Miyuka Miri
Fruit du /
>> Chronologie/Actions d'éclats
/>> Lettres de marquesATTENTION :n'oubliez pas de donner une limite de Doriki pour chaque technique !
Dernière édition par Miyuka Miri le Ven 16 Nov 2012 - 18:44, édité 7 fois