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Miyuka Miri, comme quoi la science fait bien les choses. [END]

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques



    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Radiant Tsurugi - 放射能の剣
    Nom en Français - Rang de puissance : Épée de Radiation - C (sur D)
    Description / Effets : C'est un long rayon vertical dont la trajectoire ne peux pas être modifiée. Il n'est pas très large, mais couvre une grande longueur. Il est dangereux au toucher, mais semble facile a esquiver si on a le réflexe de l'anticiper. La puissance étant moindre, il ne brûle que légèrement mais a une grande force écrasante. Pris de plein fouet, il peut repousser l'adversaire.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Radiant Tsurugi, Tegatai Mode - 放射能の剣
    Nom en Français - Rang de puissance : Épée de Radiation, mode Stable - C (sur D)
    Description / Effets : Au lieu de propulser le rayon, il reste accroché au canon par l'intermédiaire de crochets d'énergie, ce qui forme une épée de radiation, elle n'est pas très tranchante mais très résistante, néanmoins des coups répétés peuvent faire "exploser" l'épée.


    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Gokusha Kakuhan - 核刑務所
    Nom en Français - Rang : Prison Nucléaire - C (sur D)
    Description / Effets : C'est une technique basée sur la dispersion : Comme un dôme se formant devant le canon, ne tirant pas en son centre mais en ce qui l'entoure, de sorte a créer une prison Nucléaire, ou encore pour s'en servir de bouclier. Difficile d'arrêter une technique d'un fruit quelconque, mais repousse les coups des armes blanches ou des poings et pieds.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Tama Kakuhan - 核ボール
    Nom en Français - Rang : Billes Nucléaires - B
    Description / Effets : C'est une technique basée sur la multiplication et la concentration : Des multitudes de boules concentrées en énergie qui restent dangereuses au toucher, mais ne couvrent qu'une petite surface. Elles sont souvent lancées en grand nombre, donc compensent le manque de surface de chaque bille. Les billes ne font pas plus de 10cm de rayon. Elles explosent légèrement au contact d'un objet, mais pas assez pour réellement endommager un adversaire en une seule explosion.

    # Technique

    Nom en Japonais - Kanji : Kyuu Kakuhan - 核範囲
    Nom en Français - Rang : Sphère Nucléaire - B
    Description / Effets : Ce n'est plus cette fois ci une multitude de boule, mais une seule et grande sphère concentrée en énergie. Elle couvre une assez large zone [Environ 1m] et possède une assez grande puissance. Il est cependant dangereux d'essayer de la contrer de front, car une fois lancée, elle n'arrête plus son avancée jusqu'à toucher le sol et exploser dans une surface moyenne. Si elle ne touche pas le sol, elle repousse ce qui la retient jusqu'à un obstacle lourd.

    # Technique

    Nom en Japonais - Kanji : Kakuhan no Fun'sha - 噴射範囲
    Nom en Français - Rang : Propulsion par réaction Nucléaire - C
    Description / Effets : A défaut d'utiliser la forme solide de l'énergie, elle est utilisée par compression puis propulsion. En chargeant le canon sans déverser l'énergie d'une quelconque façon, puis en relâchant le tout sans point de visée, une onde de choc est envoyée vers l'avant. Elle ne cause pas de réels dégâts, elle repousse surtout ce qui lui fait face, mais peut être dangereux si le coup est relâché à bout portant.

    # Technique

    Nom en Japonais - Kanji : / - /
    Nom en Français - Rang : Cautérisation - C
    Description / Effets : L'avantage d'être une cyborg, c'est que cautériser une blessure pour soi-même n'est plus si dangereuse. En revanche, cautériser une autre personne, ça reste assez douloureux. En concentrant de l'énergie dans son canon suffisamment pour le faire chauffer, il est possible de soigner, ou du moins de refermer les blessures d'elle-même ou d'autres personnes. Les soins sont primaires, et la douleur restera présente quoiqu'il arrive.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Kakuhan Jigoku - 核地獄
    Nom en Français - Rang : Enfer Nucléaire - S
    Description / Effets : C'est une technique un peu plus spéciale. Elle nécessite beaucoup de force vitale et de volonté, car elle est principalement lancée par le corps entier, par dispersion. Ce n'est pas une technique concentrée, c'est un relâchement soudain d'énergie. Elle peux être chargée à plusieurs niveaux, allant de 5m à 30m. La puissance n'est pas a négliger, c'est l'équivalent d'une bombe, mais utiliser le niveau maximal de la technique surchauffe les composants nécessaires à l'utilisation de ses techniques, l'obligeant à ne plus utiliser son pouvoir pour deux tours, en plus de réduire la vitesse de ses mouvements. La technique ne sera pas utilisable deux fois en une journée.




Nom : Miyuka
Prénom : Miri

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Cyborg
Style de combat : Un style de combat très aléatoire, parfois très sanglant et/ou bourrin. Son but premier, c'est écraser les os. Il lui arrive de se battre parfois sans pour autant devenir folle, ce qui aura l'avantage de la voir sourire souvent et de l'entendre rigoler comme une gamine, mais elle aura plus tendance à réfléchir sur ses limites.

Arme (s) : Canon "nucléaire" au bras droit, le bras est remplacé par le canon en question.


>> Biens et historique des mises à jour

/

>> Train de Vie & PNJs

Train de vie actuel : Aventurière à la Dèche.

Berry actuels :
Berry dépensés :

PNJs possédés :

Consultante Spéciale CDP
Nayosuke Rin "Kuro Neko"
Spoiler:

Il existe un groupe peu connu, destiné à guider les chasseurs de primes vers des cibles. Voyez ça comme une organisation qui vous donne certains objectifs/cibles, vous attribue un ou une consultante qui vous guidera tout au long de votre trajet, jusqu'à que vous capturiez votre cible, et empochez l'argent. Étrangement, cette société secrète ne demande aucun pourcentage sur les primes, pas un seul Berry.

Et dans cette société, c'est Nayosuke Rin, dite "Kuro Neko" de son nom de code au sein de l'organisation en question, qui est chargée de s'occuper de Miyuka Miri. De ce qu'on sait sur elle, c'est une jeune fille assez curieuse et joyeuse, on lui a trouvé un certain côté serviable, chose qui lui a ouvert une porte vers l'organisation secrète. Rin est originaire de North Blue, d'une île encore non répertoriée sur la carte. Elle présente un certain penchant pour les déguisements, principalement ceux de chat, ne vous étonnez pas de la voir avec des oreilles de félin sur la tête, ou deux queues touffues qui sortent de son derrière et qui remuent de droite à gauche pour on ne sait quelle raison. Elle aide Miri depuis quelques temps déjà, et semble bien s'entendre avec elle malgré une certaine manie de disparaître pour éviter le travail.

Elle a été aussi formée pour pouvoir se battre à arme égales avec des pirates en cas de problèmes, mais elle s'interpose rarement dans le travail de la chasseuse de primes. Rin se bat principalement à l'aide d'armes qui lui ont été confectionnées tout spécialement pour son style de combat : Des gants, bottes, et protections de coudes et genoux, tous équipés de lames rouges et noires, assez courtes et fines, mais assez pour pouvoir trancher simplement à l'aide de la force brute. C'est un équipement qui favorise la légèreté du corps et les mouvements rapides, mais qui n'est pas fait pour combattre quelque chose de puissant et lourd, car il n'apporte strictement aucune protection.

Dorikis : 1/3 des Dorikis de Miri
PP : 0
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Toujours aux côtés de Miri, du moins pas loin, si elle ne l'a pas perdue de vue.
Créateur du PNJ : Miyuka Miri

Fruit du /



>> Chronologie/Actions d'éclats

/

>> Lettres de marques


ATTENTION :
n'oubliez pas de donner une limite de Doriki pour chaque technique !



Dernière édition par Miyuka Miri le Ven 16 Nov 2012 - 18:44, édité 7 fois
    Salut.
    Me voilà pour le 1er passage de peaufinage avant validation.

    On va voir ça à tous les niveau pour plus de clarté :

    # Technique

    Technique passive : De base j'aime pas trop l'idée des "points". Notamment puisqu'on s'éloigne de plus en plus du "pur rp" qui a été décidé par le forum actuellement, et ensuite parceque cette jauge va monter avec tes dorikis, et que ça va être galère. Qui plus est, 150 qui partent à coups de 20/25, ça te laisse prêt de 7/8 tech dans un combat, ce qui est largement suffisant (un rp combat dure en général 5 post grand nemax). Donc au final, avec ces valeurs c'est une limitation qui ne sert pas à grand chose...

    Pour les tech en général, deux choses :
    - Tu en as droit à 8 à la création max. Les autres tu les gagneras comme tout le monde à raison de 1/400 dorikis (je t'apprends rien)
    - La puissance de tes tech, leur air d'effet ect dépendra de ton niveau de dorikis. Plus tu évolueras, plus tes tech seront puissantes. Autant dire que des rayon de la mort, des bombe ultimate-smash-death et autre, ce sera qu'apres quelques bons milliers de dorikis. Comme pour tout le monde en fait :p


    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Radiant Tsurugi - 放射能の剣
    Nom en Français - Rang de puissance : Épée de Radiation - C (sur D)
    Ok sur l'idée. La portée et la force dependra de tes dorikis. 2 mètres max au début, jusqu'à une bonne dizaine à 2000 D par exemple.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Gokusha Kakuhan - 核刑務所
    Nom en Français - Rang : Prison Nucléaire - C (sur D)
    Ok aussi. La résistance du bouclier dépendra de ton niveau, ect..

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Tama Kakuhan - 核ボール
    Nom en Français - Rang : Billes Nucléaires - B
    Un genre de shotgun quoi. Ok.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Kyuu Kakuhan - 核範囲
    Nom en Français - Rang : Sphère Nucléaire - B
    Niveau taille [Environ 10m] c'est trop pour un début. Largement trop. [elle repousse ce qui la retient jusqu'à un obstacle lourd] Là aussi ça dépendra de ta puissance et de ce qu'il y a en face. L'explosion dépendra aussi de ta p... ect.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Kakuhan Jigoku - 核地獄
    Nom en Français - Rang : Enfer Nucléaire - S
    Euh alors là attention. C'est un peu GB comme truc. Parce que générer des explosion à l'oeil (même avec ralentissement après) sur soit même, c'est vraiment archi violent. Niveau faible au debut seulement (5m max) et ça n'ira jamais au delà de 30m. Technique utilisable une seule fois par jours, te met presque à plat complétement.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Field Open - ///
    Nom en Français - Rang : /// - Ø
    Un peu inutile, ça peut se jouer uniquement irp vu que ça n'a pas d'effet particulier. (Ce n'est donc pas une tech en tant que tel)
    Mais c'est bien de le marquer Toutes le tech lié à cette phase sont bloquée avant 1000D

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Kaimetsu Kakuhan no Tsurugi - 核破壊の剣
    Nom en Français - Rang : Épée de Destruction Nucléaire - B
    Type : Nécessite Field Open activé
    Nope. C'est comme dessus, mais en trop. De toute façon, ta puissance et ton canon va évoluer avec ton niveau en dorikis. Donc pas vraiment utile de créer des tech à ce niveau là. ^^

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Kaimetsu Tama Kakuhan - 破壊の核ボール
    Nom en Français - Rang : Billes Nucléaires de Destruction - A
    Type : Nécessite Field Open activé
    Ok, sauf pour l'aspect lévite en l'air et décommandé.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Gen'shiryoku no Kyuu Kakuhan - 原子核を使っての核範囲
    Nom en Français - Rang : Sphère Nucléaire à Noyau Atomique - A
    Type : Nécessite Field Open
    Je me répète : Nope. C'est comme dessus, mais en trop. De toute façon, ta puissance et ton canon va évoluer avec ton niveaiu en dorikis. Donc pas vraiment utile de créer des tech à ce niveau là. ^^

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Field Open Maxima - ///
    Nom en Français - Rang : /// - Ø
    Type : Field Open nécessaire
    Un peu inutile, ça peut se jouer uniquement irp vu que ça n'a pas d'effet particulier. (Ce n'est donc pas une tech en tant que tel)
    Mais c'est bien de le marquer Toutes le tech lié à cette phase sont bloquée avant 2000D

    # Technique
    om en Japonais - Kanji : Kakuhan no Tsubasa - 核翼
    Nom en Français - Rang : Les Ailes Nucléaires - A
    Type : Field Open Maxima Nécessaire
    Ok pour un boost rapide (attention à ne pas le confondre avec un soru), mais pas pour voler. Se projeter dans le ciel à la limite, mais ce ne sera ni un Soru, ni un Geppou (cf tech du Cipher Pole), et encore moins du vol.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Nuclear Geyser - ///
    Nom en Français - Rang : Geyser Nucléaire - A
    Type : Field Open Maxima Nécessaire
    Ok, mais comme pour tout le reste, la puissance/taille et le nombre de geyser dépendra plus de ton niveau.


    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Nuclear Metamorphosis, KAI ! - ///
    Nom en Français - Rang : Nuclear Metamorphosis, Libération ! - Ø
    Type : Field Open Maxima Nécessaire
    Un peu inutile, ça peut se jouer uniquement irp vu que ça n'a pas d'effet particulier. (Ce n'est donc pas une tech en tant que tel)
    Mais c'est bien de le marquer Toutes le tech lié à cette phase sont bloquée avant 4000D

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Uncontainable Nuclear Reaction - ///
    Nom en Français - Rang : Réaction Nucléaire Incontenable - S
    Type : Nuclear Metamorphosis, KAI ! Nécessaire
    Non pour le boost encore plus boost.
    Mais l'idée du missile humain est sympa par contre.


    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Hell's Tokamak, Sora e Tsuchi - ///
    Nom en Français - Rang : / , Ciel et Terre. - S
    Type : Nuclear Metamorphosis, KAI ! Nécessaire
    Un peu inutile, tes geyser gagneront en puissance... etc... Mais pourquoi pas dans l'idée.

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Final Nuclear Anihilation, KAI ! - ///
    Nom en Français - Rang : Anihilation Nucléaire Finale, Libération ! - Ø
    Type : Nuclear Metamorphosis, KAI ! Nécessaire
    Un peu inutile, ça peut se jouer uniquement irp vu que ça n'a pas d'effet particulier. (Ce n'est donc pas une tech en tant que tel)
    Mais c'est bien de le marquer Toutes le tech lié à cette phase sont bloquée avant 6000D

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Péta Flare - ///
    Nom en Français - Rang : /// - SS
    Type : Final Nuclear Anihilation, KAI ! Nécessaire
    Rien contre l'idée d'une grosse attaque au final assez basique. ok donc, même si les valeurs dépendront de... bon tu connais la musique maintenant ^^'

    # Technique
    Nom en Japonais - Kanji : Subterranean Sun - ///
    Nom en Français - Rang : : Soleil Souterrain - SSS
    Type : Final Nuclear Anihilation, KAI ! Nécessaire
    Ouais mais non. Une tech qui rase tout, c'est pas top d'un point de vue rp. Même si toi tu es à 99% morte à la fin, c'est juste une tech de GB qui clos tout rp. Aucun intérêt irp donc à par montrer que t'as une puissance folle en toi... Aucun intérêt donc.



    Bon, comme tu peux le voir y a pas mal de petites chose à changer, notamment le système de point, pour moi inutile. A toi, IRP, de doser tes tech, de montrer leurs influence sur ta santé etc.. Si abus, un modo te le fera savoir gentiment pour t'aider à doser.
    Ensuite, la puissance des tech sera liée à ton level en dorikis. Donc inutile de mettre de-suite les valeurs en mètre. Il faut pas oublier que pour l'instant tu as moins de 500D... Patience, on ne peut pas avoir la puissance de destruction et l'impact de Tchernobyl tout de suite. D'où les palier de dorikis nécessaire pour déverrouiller certaine métamorphose.

    Voilà, j'attends que tu nous relance pour un deuxième passage après modif. ^^

    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    C'est modifié ! j'ai changée l'aspect de certaines techniques qui devaient être plus puissantes, mais qui restaient celles de base, ça donne de nouvelles choses à la place. Le Subterannean Sun a été modifié, le principe reste le même mais la boule n'explosera pas.
      Yep :

      # Technique
      Nom en Japonais - Kanji : Kakuhan Jigoku - 核地獄
      Nom en Français - Rang : Enfer Nucléaire - S
      "Entre 5 et 30m." On est bien d'accord qu'à ton niveau c'est que 5m.

      # Technique
      Nom en Japonais - Kanji : Gen'shiryoku no Kyuu Kakuhan - 原子核を使っての核範囲
      Nom en Français - Rang : Sphère Nucléaire à Noyau
      Nope pour le coté "attractif" à ce niveau là. Faudra voir ça à un plus haut niveau de dorikis.

      # Technique
      Nom en Japonais - Kanji : Subterranean Sun - ///
      Nom en Français - Rang : : Soleil Souterrain - SSS
      Type : Final Nuclear Anihilation, KAI ! Nécessaire 6000 Doriki
      Ouais bon... à voir. De toute façon on y est pas encore au 6000. ^^'


      Par contre, merci de clarifier un peu les tech, en enlevant celles aux quelles tu n'as pas encore accès (8 à la création)

      Une fois ça fait, je validerai. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Hop, c'est fait. Les 8 techniques sont ici, celles qui comptent le Field Open et après sont retirées et mises de côté pour plus tard.
        Validation powa, même pour les nouvelles techniques.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Salut Miri, et bon retour.

        Quelques modifs à faire sur ta fiche par contre.

        D'abord virer tout ce qui a trait au nucléaire, radiation, noyau atomique tout ça, pas vraiment a leur place sur un forum one piece.

        Ensuite, sans explications je vois pas du tout comment tu peux créer une épée d'énergie ou un bouclier. Le boculier magique c'est du haki de l'armement, et l'épée magique c'est plutot du domaine d'application de fruits du démons.