Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Real men wear pink ~ Pinky





Real men wear pink ~ Pinky  405env10
Soldat ! Présentez-vous !
Real men wear pink ~ Pinky  Milita10
Heuuuu oui Mlle... Heuuuu bin :
Prénom : Valentin
Age : 18, héhé.
Aime : Les gens rigolos
N'aime pas : Les autre
Personnage préféré de One Piece : Zoro
Caractère : Coool
Fais du RP depuis : Valentino de la Rose
Disponibilité : (Temps de Valentino de la Rose)/2
Comment avez vous connu le forum ? DC Valentino De La Rose (autorisation de Trin')
Real men wear pink ~ Pinky  405env10
Tu travailles aussi peu de temps ?! Grosse feignasse ! Bon ensuite, donne-moi tous les renseignements que tu as sur Pinky ! Et aussi, ne m'appelle plus "Mlle" ! Je suis Commandante ! Tu dois m'appeler, "mon commandant" !
Real men wear pink ~ Pinky  Milita10
Désolé mon commandant *devient tout rouge* Voilà votre rapport.










Pinky



Pseudo : Boya (venant de la contraction de Boyaboya qui veut dire paresseux en japonais) ou Pinky
Age : 28 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Dormeur
Groupe : Cipher Pol
Rang : Paresseux
Mer de départ : Là où le vent m’emporte


Citation préférée : Cool !
But : Une justice paresseuse (profiter de la vie)
Équipements : 2 épées
Codes du règlement :



Physique

Pinky a un visage qui est souvent caché par son large chapeau de paille. Cependant, il a très beau visage avec des yeux marron, mais rare sont les hommes qui les ont vus, car il enlève rarement son chapeau, héhé. Ensuite, il porte toujours une barbe de trois jour, car c’est trop relou de se raser tous les jours, de plus, ça lui donne un petit côté cool ! Héhé ! Après, on peut remarquer qu’il a des cheveux longs (et cela pour la même raison que pour sa barbe, héhé).

C’est un homme que l’on ne croit pas dangereux, déjà par le fait qu’il prenne des postures assez basses (assis ou couché), qu’il est très désinvolte, mais surtout par le calme et la sérénité de sa voix. De plus, son mot préféré est : « cool ». Il le peut le lâcher à tout moment et cela a le mérite d’être très énervant pour le mec en face de lui, héhé.

Pinky est un homme assez grand, cependant le fait qu’il passe le plus de clair de son temps assis ou couché (surtout couché héhé) fait que lorsqu’il se lève, cela choque les personnes autour. De plus, la seule fois où l’on a pu recenser sa taille, se fut lors de son entré dans le Cipher Pol. Et le bougre ne mesure pas moins de 1 m 95.

Et, en plus de ce corps très lourd à trimbaler (ça pèse lourd les os, héhé), il a fallu que son père, dans sa jeunesse, lui forge un corps d’athlète à coups d’entraînements de malade ! De plus, être dans le Cipher Pol ce n’est pas de tout repos (même si cet homme trouve tous les moyens pour en faire le moins), c’est donc déconseillé aux gens voulant perdre de la musculature !

Ensuite, il est habillé d’un kosode (haut de kimono), d’un hakama (pantalon large plissé), d’un obi bleu ciel (ceinture), d’un haori (Veste qui tombe aux hanches ou jusqu'aux genoux) et des warajis (sandales) qui sont l’ensemble, traditionnellement porté par les nobles du Japon médiéval et notamment les samouraïs. De plus, par-dessus tout cela, il porte un kimono rose aux motifs fleuris (symbole de son excentricité). Et pour protéger ses cheveux du soleil et de la pluie, ainsi que ses yeux du soleil pendant ses siestes, il porte un grand sugegasa (chapeau chinois). Pinky a donc gardé quelques souvenirs de sa terre natale : Wanokuni.

Pour finir, ce Boya possède un Daisho, c'est-à-dire qu’il possède un katana et un wakizashi (sabre japonais courbe similaire au katana, mais en plus petit) qui sont identiques, à part si l’on compare leur taille bien sûr, héhé.

Alors, avec sa grande taille, ses vêtements (et même son chapeau) et ses sabres, Pinky est l'archétype même des samouraïs du pays de Wano (célèbre pour ses nombreux épéistes de talents).


Psychologie

Pinky est l’un des hommes les plus désinvolte du monde, pourtant il fait partie d’une escouade d’élite. De plus, c’est quelqu’un d’extraverti, alors que son métier lui dicte d’être un homme commun afin d’être inconnu du monde ! Cependant, il ne s’est toujours fait virer, alors pourquoi changer ! Héhé !

Sa façon de penser est très simple et elle vient de son « maitre spirituelle », Aokiji : « une justice paresseuse ». Ce Boya n’est jamais motivé et fait toujours preuve d'un manque d'enthousiasme et cette façon de gérer les choses lui convient très bien. Héhé ! Mais cela vient aussi du fait qu'il croit en une expression : "Work hard, play hard !" (enfin, plutôt une musique, héhé). Comme il s'est beaucoup entraîné dans sa jeunesse pour entrer dans le gouvernement, vu que maintenant il y est, il a le droit de profiter, non ? Par exemple, il ne capturera pas les hors-la-loi s’il n'en a pas reçu l'ordre direct. A une exception ! S’ils maltraitent des civils, là il sera obligé de réagir. Il y a aussi le cas où il leur demande d’arrêter leurs méfaits et de se passer les menottes eux-même, parce qu’il a la flemme de s’en charger. Après, pour lui, les vrais hommes devraient tous s’habiller en rose ! Car, le rose a pour lui, un aspect viril ! Et ça c’est COOOOL, héhé !

Ensuite, on peut s’apercevoir qu’il s’intègre très facilement en société et cela avec toutes les classes de personnes, car Pinky n’a presque jamais d’apriori sur les gens. De plus, c’est quelqu’un de très jovial, on ne le voit rarement sans un sourire aux lèvres (enfin lorsqu’il a fait sa sieste du moins). De plus, il aime faire des blagues (plus ou moins drôles d'ailleurs) ou des farces aux gens et cela surtout quand il a une bouteille de saké à la main, héhé ! Néanmoins, quant ça dose de sommeil n’est pas atteinte, il devient vraiment très irritable et s’énerve pour un rien. Pour info’, il lui faut 16h de sommeil pour qu’il soit sous son meilleur jour, héhé.

Puis pendant un combat, Pinky est une personne qui ne se surestime pas et qui connaît exactement ses forces ainsi que ses faiblesses. Il garde donc tout le temps la tête froide et tente toujours de jauger ses chances de victoires avant le début de l’affrontement. D’un autre côté, il ne réagit comme ça, seulement s’il a assez fait dodo, héhé. Si c’est le contraire, il voudra mettre un terme au combat le plus rapidement possible, si déjà il a eu le courage de s’y engager. De plus, dans cette situation, il devient très agressif ! Enfin, il y a les moments où son esprit de paresseux invétérer ressurgi de manière comique. Car, par exemple, pendant un combat de groupe, s’il voit que ses équipiers peuvent réussir à vaincre les adversaires sans lui, il n’hésitera pas à faire semblant de s’être fait battre afin de ne pas avoir besoin de se secouer les puces. Bin oui ! Soit t’es un vrai paresseux, soit tu ne l’es pas ! Héhé !

Ensuite, ce Boya a aussi des passe-temps. Il adore se promener en forêt, les senteurs y sont douces et les bruits agréables. Il aime draguer les femmes et les refus de leurs parts sont souvent comiques, héhé. Après, il vénère le saké, la boisson qui lui fait oublier ses journées remplies d’action et de rebondissements ! Héhé ! (Ou pas !) Il aime aussi contempler les nuages pendant des heures et s’éclate tout seul en observant leurs formes bizarres, héhé. De plus, il manifeste un grand plaisir en écoutant de la musique. Enfin, il aime surtout s’acheter de nouveaux kimono rose aux motifs fleuris, car soit il les perd pendant un combat, soit il les déchire. Pinky déteste aussi certaines choses. Et c’est le cas du coiffeur ! Le CP a horreur de se faire couper les cheveux. C’est le cas aussi pour sa barbe de trois jours. Et la chose qui l’exècre le plus, c’est le fait de recevoir un ordre (sauf de la part de ses supérieurs), il agit alors en conséquence.

L’agent du gouvernement a aussi un petit tic. Par exemple, quand une discussion l’embête, ne mène à rien ou même quand ça lui prend de temps en temps, il répond par un grand : « Coooool ! » qui énerve souvent la personne en face de lui, héhé. Et avec sa voix très masculine, ça fait vraiment classe !

Enfin, son but ? Pour l'instant, il cherche quelque chose qui lui permettrait de profiter tranquillement de la vie sans se faire pincer par ses supérieurs (peut-être qu'il trouvera son bonheur parmi les fruits du démon !). Et sinon, trouver un vrai but à sa vie, ça doit être coool ! Héhé !


Histoire

Chapitre I : Le bébé paresseux deviendra grand !

L’agent du gouvernement Pinky, est né au pays de Wano en 1596. Wanokuni est une île peuplée de samouraï et de sabreurs, les uns plus forts que les autres. Elle est reconnue comme le berceau de plusieurs grandes lames, comme le très célèbre samouraï Ryuma (légendaire samouraï qui aurait tué un Dragon !). C’est aussi un des rares pays qui a refusé d'avoir des liens avec le Gouvernement mondial. Ce pays a donc ses propres guerriers : les samouraïs. De plus, leur réputation d’épéistes de talent est si grande que même les Marines n’osent pas s’approcher de l’île ! Ensuite, quand on vit dans ce lieu, on s’aperçoit très vite que la vie tourne essentiellement autour des épées. Et cela est très compréhensible, car un samouraï sans son épée, c’est comme un cavalier sans son cheval, héhé. Enfin, cette partie ne concerne que les hommes, car les femmes sont censées être modeste et parler avec élégance et discrétion. Cela n’a donc rien à voir avec le monde des samouraïs, suintant de sueur et bruyant à cause des entraînements !

La vie dans ce pays pour un jeune garçon est similaire pour tous. La voie du samouraï est enseignée par le père de l’enfant qui l’entraînera d’abord physiquement, puis lui apprendra le maniement d’épées en bois avant de passer aux vrais sabres ! Ensuite, quand le jeune bretteur sera prêt à s’entraîner seul, son père reprendra sa place de samouraï (comme il le faisait avant). De plus, dans son village, il y a une règle d’or : tout homme doit servir son pays et devenir samouraïs pour le protéger des envahisseurs (oui oui ! Ils étaient un peu paranoïaques à l’époque de la création de cette loi, héhé) ! Et Si quelqu’un tente de déroger à la règle, il sera exécuté ! Et s’il ose s’enfuir, il sera traqué comme une bête jusqu’à ce que la mort s’en suive !

La vie du CP a donc commencé comme ça ! A cette époque, il se nommait Moyashi Kyoraku. Plongé dans ce monde où le sabre est la chose la plus sacrée après l’honneur, il se devait de trouver très vite son style de combat. Il découvrit qu’il était fait pour le nitōryū (style à deux épées). Et entouré d’hommes de talent, il s’entraînait jour après jour pour atteindre le niveau de ses héros. Enfin, c’est plutôt son père qui le forçait à travailler, travailler et encore travailler ! Son père était dur avec lui, mais c’était pour son bien. Mais quand il dit qu’il était dur, en fait, il n’a jamais levé la main sur Pinky, jamais ! Il a levé le pied, le coude, la tête, … La main jamais ! Il ne voulait pas se blesser les mains en le frappant. Bin oui ! Comme on dit, pas de bras, pas de choc… Euh non ! Pas de bras, pas de katana ! De plus, il y a une autre expression : qui aime bien châtie bien ! Et bin son père l’adorait c’est tout ! Il l’adorait le matin, il l’adorait le soir. Des fois à midi il n’avait rien fait et il l’adorait ! Héhé ! C'était la belle époque.

Seulement, même s’il s’entraînait durement au sabre, le but du gamin n’était pas de devenir un samouraï qui protègera l’île de tous les dangers. Lui, son rêve c’était de devenir un marine ! Afin de protéger les honnêtes gens du monde entier, de voyager, de sentir le vent dans ses cheveux, … Ensuite, ce Boya s’est très vite aperçu en grandissant que le travail c’était dur ! Par exemple, les entraînements et les entraînements étaient difficiles. Ha mince, désolé pour la répétition. En fait, en cherchant bien il n’y avait que les entraînements qui étaient durs, car il ne faisait que ça de ses journées avec son père qui était toujours sur son dos ! Il attendait avec impatience le jour où son père le laisserait enfin seul pendant l’entrainement ! Puis quand le jour arriva, un poids disparu de ses épaules (et pour dire, des épaules très musclées, héhé). Dès le début, il a commencé à flâner un peu pendant l’entraînement, puis beaucoup et enfin ses entraînements, il les passait à observer pendant des heures le cerisier en fleur dans son jardin (car il adorait sa couleur) et à contempler les nuages au-dessus de sa tête. Il les observait pour se sentir léger, s’éclipser de ce monde, oublier ! Car dans le ciel, tout est paisible (et oui, car il ne fait jamais mauvais au pays de Wano). Il s’y sentait vivant et surtout LIBRE ! Alors, son rêve s’est un peu transformé. Il voulait toujours devenir marine, mais un marine fainéant, héhé.


Chapitre II : La grande décision du paresseux !

Sa vie de trimeur a duré jusqu’à ses 21 ans (âge adulte pour le pays de Wano), car c’est à ce moment qu’il avait pris la décision de partir ! Son rêve de devenir marine était à portée de main ! Seulement, il devait partir avant que la cérémonie de la remise des sabres ne se fasse, car il serait forcé de faire des rondes tôt le matin (et ça c’est pas cool !). Bon, c’est vrai qu’à cause de ça, il ne possédera pas de meitous, mais au moins il sera un homme libre (rien ne vaut une bonne grasse mat’, héhé) !

Il n’avait que très peu de temps ! Et il devait mettre en place un plan d’évasion avant que son supplice ne l’atteigne ! Tout d’abord, il ne devait pas se faire repérer par les samouraïs faisant des rondes durant la nuit. Mais, partir comme un lâche n’est pas digne d’un vrai épéiste de Wano ! Il devait marquer le coup ! Il réfléchi, réfléchi et réfléchi encore, néanmoins, aucune idée ne lui traversa l’esprit. Puis, c’est en contemplant son cerisier qu’une idée fleurie dans son petit cerveau farfelu. Il allait colorer tous les kimonos des samouraïs de l’île en rose. Enfin, juste ceux qui dormiront au moment des faits ! C'est-à-dire environ la moitié et c’est déjà bien (ça va lui prendre du temps au bougre !) ! Et pourquoi les teindre en rose ? C’est tout simple ! Because real men wear pink ! Héhé !

Durant la nuit, comme il connaissait tous les chemins de ronde de ses frères d’armes, il passa très facilement de maison en maison pour *prenant une voix grave* vandaliser les kimonos ! Après quelques heures de tags, l’enfant, enfin l’homme venait enfin de finir ses méfaits. C’était maintenant l’heure du départ, de la grande aventure !

STOP ! Il avait oublié un truc super important ! Ses sabres ! Il s’est entrainé avec eux durant de nombreuses années. Ils sont donc devenus une partie inséparable de sa vie. Il ne pouvait donc pas les laissé là. Sinon qui les aimera et les bichonnera à sa place ?! Il dû alors faire demi tour sans se faire repérer par les samouraïs, se faufiler dans la salle des armes de la maison sans faire de bruits pour ne pas éveiller les soupçons de son père ! Et MERDE ! Le père était là ! Que faisait-il au beau milieu de la nuit dans cette salle ?! Pour ne pas se faire massacrer, le boya prit les devant et commença à bafouiller des excuses plus nulles les unes que les autres. Puis après quelques minutes de tirade, il s'aperçu qu’il y avait un truc qui clochait ! Il alluma alors la lumière et découvrit qu’il avait confondu son père avec une de ses armures de collection (dans le noir et avec le stress, c’est pas facile de distinguer les choses, héhé). Les sabres en poche, il pouvait dorénavant partir le cœur léger ! C’est alors qu’il entendu la voix de son père et cette fois-ci, il ne rêvait pas ! Son cinéma avait dû le réveiller ! CASSOS ! Le jeune homme détala comme un lapin les sabres en mains.

Grâce à sa course folle, il atteignit vite les berges de l’île et y vola un bateau de pêche (heureusement qu’il ne tomba sur aucun samouraï, héhé). Il s’en alla donc tout heureux et il savait qu’ils ne se rendraient compte de sa disparition que le lendemain matin. Néanmoins, sa vie venait de se transformer en une vie de proie (comme il serait traqué). Mais bon, l’heure n’était pas à l’apitoiement, il venait enfin de quitter son île natale et découvrait dorénavant le monde de ses propres yeux !

Mais avant de filer, il se devait de changer quelque chose : son nom ! Il venait de perdre tout honneur en s’enfuyant, alors en changeant d’identité il devrait regagner tout son honneur, non ? Héhé ! En fait, il le changea surtout pour ne pas se faire retrouver. En tout cas, il se fera dorénavant appeler Pinky !

Chapitre III : Le paresseux dans la cour des grands !

Il navigua durant des semaines ! Cependant, durant son long voyage sur les mers, il n’a pas fait que regarder les nuages, il a aussi pêché, dormi, manger, … d’ailleurs, il a aussi eu le temps de réfléchir sur son avenir, ce qui lui a permis de prendre conscience sur le fait qu’il devait changer ses desseins, car s’il devenait un simple marin, les samouraïs sur ses traces auront vite fait de le retrouver ! Mais ne voulant pas changer son rêve d’entrer dans le gouvernement pour protéger les citoyens du monde, il devait trouver un truc !

Après quelques jours à se creuser les méninges sans succès, il se dit qu’il devait prendre un peu de repos, surtout qu’il y avait une île en vue. Il s’arrêta donc dans une taverne et avec ses conneries habituelles, il avait réussi à énerver plus d’un poivrot présent dans ce rade ! Il dû alors se confronter à une dizaine de gars plus bourrés les uns que les autres ! Mais bon, il s’en sorti sans égratignure, seulement ce n’était pas le cas de son sugegasa qui s’était fait trouer pendant sa petite altercation. Et comme il pleuvait dehors, il devait trouver un moyen de le faire réparer pour ne pas exposer ses cheveux à ce temps tout pourri ! Il demanda au barman où il pouvait trouver un magasin où il pouvait réparer. L’homme lui répondit directement et lui expliqua de manière très précise l’endroit où se trouvait l’établissement pour se débarrasser de ce fléau le plus rapidement possible !

Il savait maintenant où il devait aller, il devait sortir et foncer jusqu’à l’endroit indiqué ! Alors, il couru jusqu’au magasin le plus vite possible (car tout le monde le sait, si on court sous la pluie, on sera moins mouillé, héhé). Il se retrouva devant la boutique. Elle faisait vieillotte, en plus il y avait un écriteau bizarre sur sa porte :

Real men wear pink ~ Pinky  55702710

*Ils ont le sens de l’humour dans ce bled… Enfin pas trop les poivrots quand même, héhé*

Alors Pinky sonna. Là, un homme apparut de nulle part et lui demanda de le suivre (c’est bête, mais il l’a fait, héhé). L’homme louche l’emmena jusque dans l’arrière boutique sans jamais parler. De plus, c’était bizarre, la salle était plongée dans le noir et seule une lumière faible à une dizaine de mètre leur permettait d’avancer (difficilement). Mais l’on ne voyait pas grand chose et l’homme devant le Boya avançait en tâtonnant. Alors, pour détendre l’atmosphère un peu lugubre, Pinky lui demanda pourquoi il n’allumait simplement pas la lumière. Puis il enchaîna en lui disant : « A moins qu’elle soit brisée comme la sonnette de l’entrée, héhé. ». L’homme lui lança alors un regard noir (enfin, c’aurait pu être un regard bleu ou vert, mais comme ils n’y voyaient pas grand-chose, bin c’était noir, héhé). Ensuite, le sabreur s’aperçut que de drôles de bruits provenaient de l’endroit éclairé, c’était des : « HAWAYA ! HOHOHO ! ». Puis il vu trois hommes vêtu comme des indigènes faire les bruits bizarres entendu précédemment. L’homme qui l’avait conduit jusque là lui montra alors la direction qu’il devait prendre. Il devait aller tout en haut d’une sorte de mini-montagne faite avec des matelas. Tout en haut s’y trouvait un grand cercle de feu *Ca ressemble à une sorte de rituel ! Mais pourquoi et pour qui ?!* Puis, un autre homme chelou se présenta de l’autre côté du cercle. D’un geste de la main, il fit taire les « chanteurs », puis sa voix grave retentit : « Jeune novice ! Tu as été conduit ce soir devant l’assemblée des CP pour rejoindre notre ordre et devenir l’un des nôtres ! Cependant, il y a une condition, il faut que tu accomplisses avec succès l’épreuve du CERCLE DE FEU SACRE ! »

*CP ?! Comme Com Puter ?!........ Ha non ! Ca doit être pour Cool Pinky ! Alala la classe ! J’l’ai connait même pas, mais en tout cas, ils ont l’air cool et leur jeu aussi, héhé* Après avoir nommé l’épreuve, les « indigènes » reprirent leur chant. Puis, sans hésiter, le samouraï traversa le cercle de feu en bondissant avec classe et distinction, pour ensuite venir s’écraser délicatement (ou pas bien sûr) sur l'homme en face de lui, héhé.

« Cool votre jeu ! On recommence ?! »

« Ce n’est pas un jeu espèce d’abruti ! Et en fait, enlève-toi vite de moi ! *se dépoussiérant* Tu viens dorénavant d’intégrer le corps des CP ! C’est une unité d’élite, elle est le bras d'information et armé officiel du gouvernement, les CP suppléent la marine lors d'enquêtes à caractère politique engageant le gouvernement. Mais tu dois déjà savoir tout ça Podolsky. »

« Podolsky ?! Moi c’est Pinky ! »

« Quoi ?! Tu n’es pas Podolsky ?! Bin qu’est-ce que tu fous là ?! »

« J’venais juste pour faire réparer mon chapeau et vous m’avez emmené ici. J’étais curieux alors j’suis resté. Mais en tout cas, c’est une heureuse surprise, les CP ça a l’air d’être trop classe, héhé. Même si je croyais que ça voulait dire Cool Pinky, héhé. En tout cas, j’ai de la chance de faire partie du club maintenant. »

« Arrête avec tes « héhé » parce que tu vas pas faire partie de cette unité d’élite gamin ! C’est pas demain la veil… »

« Une minute chef ! Dans le règlement du Parfait CP, il est écrit que les hommes ayant traversés le cercle de feu sacré seront CP jusqu’à la fin de leur vie. Attendez ! Il y a un petit astérisque en fait ! »

« Haaaaa ! Pendant une seconde vous m’avez fait peur ! »

« C’est écrit… »

« Bin allez-y, lisez ! N’ayez pas peur ! »

« Bin en fait, il est écrit que cette règle ne peut être contournée, donc il est bien un CP maintenant »

« Hahahahahaha…. C’est vraiment n’importe quoi ! Qui c'est qui a écrit ce bouquin ?! Bon bah maintenant que je t’ai sur les bras j’vais te donner ta première mission… Hahahaha ! Celle-là t’ira comme un gant ! Il faut que tu élimines tout un équipage de pirates, car ils ont eu connaissance de choses assez compromettantes sur le gouvernement. »

« Cool ! Ça va être facile ! »

« Attends ! J’ai oublié de te dire un truc ! En fait, c’est une EX-bande de pirates. Ils sont donc éparpillés sur toutes les blues ! Tu devras les localiser, puis les éliminer un par un. Et fait attention, ils sont vraiment tous plus tordus les uns que les autres ! Hahaha ! J’vais te donner un petit aperçu des énergumènes qui t’attendent : l’homme-dragon, Mr Nounours, French Man et un tas d’autre ! Hahaha ! Tu vas bien t’amuser ! »

Real men wear pink ~ Pinky  Demoti10






© Never-Utopia
span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 56px; letter-spacing: 2px; color: #A861D4; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px #000000;"


Dernière édition par Pinky le Ven 3 Aoû 2012 - 13:40, édité 19 fois
    Bonjour et bienvenue (re-) ^^
    Bonne chance pour cette nouvelle présentation.
      Merci Smile

      Par contre j'vais prendre mon temps pour la faire afin de pondre quelque chose de vraiment bien et pour que je cerne mon perso' à fond Smile
        Pas de soucis, par contre attention: tu as l'avatar de Kyoraku (bleach), donc tu dois avoir la classe suprême.
        Bonne chance et donne nous des nouvelles régulièrement !
          Ok mdr pas de soucis GM Smile
            Où en es-tu Pinky ?
              La bio avance doucement mais surement a cause de tous les RP que j avais en retard avec Valentino de la Rose dû au BAC.

              Mais quand ce gros morceau sera fini, ca avancera super vite ;-)

              En esperant ne pas prendre trop de temps ^^
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
              Ok merci pour l'explication !
                Bonjour, premier avertissement avant l'archivage !
                  Désolé pour le retard que je prends... Là je viens de poster la partie physique.

                  Je pense que après-demain j'aurais posté la partie psycho'

                  Par contre pour la bio je pense que je vais finir dans environ 10j parce que je commence a travaillé dès lundi. En espérant que ça ne va pas trop déranger.

                  Merci Very Happy
                    Ok merci d'avoir prévenu !
                      Voilà ! Psycho' terminée Smile

                      Il me reste plus qu'à finir bio ;)
                        Bonjour amis staffiens Very Happy

                        J'aimerais savoir si l'on pouvait changer mon nom en "Pinky". Le "wolf" ne me sert plus vu que j'ai changé l'histoire de mon perso'

                        Et en passant, j'viens de poster le premier chapitre (sur quatre) de l'histoire de mon perso' Smile

                        Merci ;)
                          Je te change ça !
                            Merci grand Panda Smile

                            De plus, dans l'aprém j'aurais fini un autre quart de la bio ;)
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
                            Voilà ! Bio enfin terminé ^^ J'attends le TEST Smile
                              Pwet Pinky, v'là ton test rp.

                              Tu es actuellement en quête d'un des ex-pirates et il fallut faire d'odieux sacrifices pour le trouver ; tu n'as pas dormi depuis vingt-quatre heures et tu te demandes comment tu peux tenir encore debout ; la faute à des collègues CP aussi déterminée qu'insomniaque. L'homme est caché dans un bâtiment que vous devez infiltrer. Ton rôle est de dénicher le type alors que les autres vont bloquer les issus. Toutefois, comme si le destin s'acharnait sur toi, le bâtiment en question est une maison ou les drogues du sommeil ainsi que les incitations à se reposer sont nombreuses avec ou sans excellente compagnie. Raconte-nous cette infiltration en conditions extrêmes.

                              Bon courage.
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                              Bon bah voilà j'ai enfin terminé ma prez' ^^

                              Donc j'ai tout repris (ortho', tournure, ...) et j'ai fini mon ptit test. J'pense que vous allez être déçu vu que j'l'ai fait très rapidement parce que dans 2h c'est le départ (alors fallait que j'le finisse avant ^^). Sinon j'pense qu'elle n'est pas si mal et on voit vraiment que j'ai progresser par rapport à mon premier perso' *se jette des fleurs tout seul*

                              Bon allez traite de plaisanterie voilà mon œuvre Razz :

                              Spoiler:

                              Merci à ceux qui lirons et donneront leur avis sur ma prez' et bonne vac' Very Happy
                                Yep Mr. Pink, rebienvenue au passage.

                                Sans plus attendre, tu vois avoir droit à mon premier commentaire comme premier commentaire pour ce DC. Comme disait mon Popa, à l'attique à l'attaque !

                                Orthographe:
                                Plutôt bien correct dans l'ensemble, rien ne m'a fait saigner les yeux. Quelques fautes d'accords trainent par-ci par-là. Un relecture attentive après la correction passe toujours bien t'sais ? Sinon, j'ai pu remarquer que le test RP était moins soigné que le reste de la présentation à ce niveau là. Dommage

                                Style: J'ai bien aimé comment t'as raconté l'histoire de ton perso. Les descriptions Physique / Psycho un peu moins par contre, elles étaient un peu trop décousues et j'y ai vraiment trouvé trop de "hé hé". J'accepte volontiers ce genre d'implication du narrateur, mais en placer à chaque phrase ça peut être un peu lourd. Trouver un moyen plus subtil de le faire serait bien.

                                Biographie:
                                Sur ce coup par contre, t'as vraiment fait fort. J'ai bien aimé le fait de prendre un Samouraï de Wano, on en voit pas encore beaucoup du coup c'est encore cooooool. Par contre, son entrée au CP... Tu vas faire grincer des dents là dessus. À voir ce que les autres disent mais j'ai moyennement kiffé.

                                Autres:
                                Mmmh, que dire, t'as faire un bel effort de textures pour la prèz, c'était moins présent pour le test mais s'pas grave. Les images que t'as inséré dans le texte c'est nice aussi. Petit bémol pour le Brock Obama à la fin, j'm'attendais à ce qu'il soit plus intégré au reste, quitte à en faire un futur potentiel PNJ.

                                Du coup, voilà la note, histoire agréable, syntaxe correcte, quelques petites fausses notes par-ci par-là. Tu t'en sors avec un 600 dorikis pour ma part.

                                Et voilà, premier commentaire fait. J'en suis tout émoustillé tiens ^^. Bonne journée Boya !
                                  Salut monsieur Dodo-man, me voilà pour ton deuxième avis.

                                  Pour faire rapide, je suis du même avis que Walt sur tes descriptions et la présence des "héhé". ça ne gêne pas en temps normal d'avoir ce genre d'onomatopée, mais là, y'en a beaucoup trop et dans ton style de narration, ça coupe un peu. Pareil pour les "de plus", c'est quelque chose qui m'a choqué : tu as voulu faire de belles phrases bien construites avec des "de plus" et "cependant" mais avec ton style d'écriture plutôt détendu pour un personnage détendu, ça perturbe un peu. Ces mots sont parfois placés à des débuts de phrase pas approprié pour les introduire. T'as écumé un peu au fur et à mesure de ton RP. Quoi d'autre ? C'était assez fouilli, dans la forme j'entends, mais vu que ta présentation est relativement courte et que tu as fait en sorte de te réserver pas mal pour le RP, ça passe.

                                  Dans le fond, j'ai rien à dire sur les descriptions, elles sont biens et tu nous donnes un personnage plutôt cool. Et n'est pas cool qui veut.
                                  Pour l'histoire, c'est concis. Pas grand chose à ajouter, si ce n'est la fin. Bon, ça a choqué ceux qui l'ont lu, moi j'ai trouvé ça drôle, mais je pense pas qu'une intégration au CP se fasse vraiment comme ça. Même si tu as fait tes preuves pour le Test RP, que j'ai apprécié en passant.

                                  Bon, je suis plus dans une fourchette que dans une note vraiment, donc pour moi, c'est entre 500 - 600D.

                                  Un dernier à passer pour toi et c'est bon.
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                                    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum