Enfin. La "Gueule de Requin". Juste là sous mon regard acéré. Tant de distance pour arriver enfin à cette si importante étape de notre périple. Trop d'îles sans challenge pour des chasseurs comme nous. Trop de menu fretin sans intérêt sur notre route. Mais ça, c'est fini. Du bout de ma lunette, elle me fait face, terrible et si belle à la fois, m'exhibant ses pics et ses rocs avec une agressivité non camouflée. Ahahah que j'aime cette vision d'horreur ! Tous ces cannons, tous ces escarpements ! Une vraie place forte à la réputation d’invincibilité. Et ni la pluie battante, ni la froid mordant du vent ne sauront effacer le sourire de pure malveillance qui s'est ancré sur mon visage buriné. Huhuhu. Un défi à la hauteur de notre force et de notre réputation. Enfin.
Finalement, je me détourne de mes sombres plans pour me diriger à nouveau dans la salle de briefing de l'armada du Contre-Amiral KandyZiva, afin de clore les réflexions qui s'y tiennent depuis plusieurs heures. Une place forte de cette taille, même les SW et leurs exploits sur les Allods ne seraient en venir à bout seuls. Il nous faut du soutient... Et je l'ai trouvé sans aucun problème en cette si charmante et caractérielle Contre-Amiral, huhuhu. Il faut bien dire que ça n'a pas été difficile de la convaincre de participer à l'assaut. Elle a beau se méfier comme de la peste de notre équipage, elle sait parfaitement qu'elle aura rarement des occasions comme celle que j'lui propose pour laver l'affront que l' "Amiral" Maurice lui fait tous les matins. Et bien qu'elle me haïsse probablement, elle n'a pu que se soumettre au plan imposé. Bon, j'dois bien avouer que ça n'a pas été si évident qu'ça... Bordel qu'elle chieuse de caractérielle de mes trois couilles ! Mais bon, quelques heures plus tard on a fini par mettre nos fiertés de côté et par faire semblant de se considérer en égaux. Semblant, on est bien d'accords. Elle n'est pas une Sea Wolf après tout...
Quelques dernières paroles échangées pour confirmer certains détails, quelques insultes et jurons pour la forme, nous sommes final'ment d'accords. Le plan est simple par ailleurs : Les SW s'infiltreront par divers moyens dans la place, afin de saper le plus gros des défenses ennemies dans une série d'actions bien coordonnées. Pour ce genre de coups, mes hommes sont les rois huhuhu, ils vont enfin pouvoir faire étalage de tout leur savoir, huhuhu. Pendant ce temps, Kandy-"Raton" lancera toute sa flotte à l'attaque de l'île. Au dernier moment, lorsque les révolutionnaires seront sûr de leur invincibilité, nous autres fiers SW devront mettre hors de combat ce fameux Chuck et son damné bouclier. L'assaut pourra alors se poursuivre sur sa lancée, balayant les défenseurs pris au dépourvu. Simple, et efficace. Nom de code : XIII. Heure du début de l'attaque fictive : 22h. Heure prévue de la chute du bouclier et début de véritable assaut : 22h30. Mise à mort de la plus grosse concentration de révolutionnaire de la voie ? Toute la nuit, huhuhu.
- Contre-Amiral Arashibourei !
- Hum ? Qu'est-c'que vous m'voulez encore, Contre-Amiral ?
- J'ajoute une condition à notre opération.
- Hum ?
- Je veux qu'un de mes hommes accompagne vos troupes lors de l'infiltration. Simple question de coordination.
Mouais... et mon cul, c'est du hareng ? Tu veux garder un œil sur moi vieille teigne ? Bah, rien à cirer. Si t'as envie qu'un d'tes gars crève en essayant d'nous suivre, tant pis pour lui. Mais qu'il nous fasse repéré et là c'est toi que j'viendrais dérouiller ma belle. Bref, va pour ton gus. Elle me l'présente, un grand gars efflanqué, de belle stature mais le regard encore un peu jeune à mon gout. Il a pas les yeux d'un tueur, ça s'sent. Je l'snobe sans pitié. On est pas encore du même monde, et son grade est trop faible pour qu'je m'embarrasse de politesses. Un unique geste qui l'invite à suivre mes pas rapides donc, et je m'tire sans un mot. On s'reverra au pied d'un drapeau d'la mouette cocotte, sur la Gueule de Requin, huhuhu.
Dans les couloirs, une fois éloigné de sa supérieur, j'entame une conversation aussi courte qu'à sens unique, histoire de poser les bases avec ce sergent Argos.
- Bon gamin, j'sais pas qui t'es ni c'que tu lui as fait pour mériter qu'elle te sacrifie comme ça, mais t'as intérêt à pas trainer. Tu vas t'coller aux basques d'un d'mes officiers, et tu lui lâches pas la grappe d'une semelle. Jt'e laisse choisir lequel. Vu ?
Simple et concis mon p'tit accueil, comme je les aime. Je trace ainsi ma route sans attendre de réponse, pour qu'il comprenne que sous mes ordres il n'y a pas à discuter. C'est pas un Sea Wolf, alors autant dire que ça vie n'a pas plus d’attrait à mes yeux qu'une moule au soleil. Très vite, je déboule donc sur le ponton où m'attend mon cher Fenris et mon équipage de loups hargneux. Quand je monte à bords, je peux sentir leur excitation débordante... Ils ont flairé l'odeur du révo... l'odeur de leur proie. Des semaines qu'on attendait cette occasion. Ils vont pas être déçu, huhuhu. Car déjà prêts à planter leurs crocs, ils ont faim. Je me dresse alors sur le gaillard arrière, avant de m'adresser à eux, les yeux flamboyant et un sourire mauvais déchirant mon visage. Ma voix tonne au milieu de la tempête qui fait rage dehors, couvrant presque le tumulte du vent et de l'orage. Moi aussi la chaleur de l'adrénaline a déjà commencé à m'étreindre, et ça doit se sentir.
Écoutez-moi bien mes loups !
Notre plan a été accepté. Alors préparez-vous selon les instructions établies.
Je veux tous l'monde d'attaque d'ici cinq minutes. Exécution !
Ce soir...On chasse du mouton !
Houria !
Hurle un équipage survolté !
Huhuhu, braves petits...Notre plan a été accepté. Alors préparez-vous selon les instructions établies.
Je veux tous l'monde d'attaque d'ici cinq minutes. Exécution !
Ce soir...On chasse du mouton !
Houria !
Hurle un équipage survolté !
Dernière édition par Toji Arashibourei le Ven 10 Aoû 2012 - 17:34, édité 1 fois