Bonjour. Il ya un léger problème avec ce frui, je trouve:
Fruit du Label / Furuu Furuu No Mi
Le fruit du Label permet d'apposer un Copyright sur des objets, paroles, ou partis du corps d'un adversaire.
Spoiler:
Tu n'es pas obligé de toucher la cible, le C peut être marqué par simple contact visuel.
- Le C ne peut toucher que 2 membres maxi par personne à la fois (et une créature entière)
Oui, mais un humain est une créature, un animal, il faudrait mieux expliquer.
- Le membre copyrighté est inerte, sauf si le possesseur du fdd le lie au sien pour mimer les mêmes mouvements.
Perso, je pense que d'autres fruits peuvent faire la même chose.
- Un objet non-vivant peut-être aussi marqué, mais plus il est élaboré, plus il est difficile de s'en emparer.
- Interdire un mot ou une parole est possible pour tout être à portée d'oreille.
Toucher le monde entier sera possible une fois le fruit bien maîtrisé.
C'est à dire ? Qu'est ce que ça implique pour ce qui est sur la terre ? N'est ce pas un peu over-powered ?
Des légers problèmes de compréhension, voilà tout.
En vous remerciant, au revoir.
Fruit du Label / Furuu Furuu No Mi
Le fruit du Label permet d'apposer un Copyright sur des objets, paroles, ou partis du corps d'un adversaire.
Spoiler:
Tu n'es pas obligé de toucher la cible, le C peut être marqué par simple contact visuel.
- Le C ne peut toucher que 2 membres maxi par personne à la fois (et une créature entière)
Oui, mais un humain est une créature, un animal, il faudrait mieux expliquer.
- Le membre copyrighté est inerte, sauf si le possesseur du fdd le lie au sien pour mimer les mêmes mouvements.
Perso, je pense que d'autres fruits peuvent faire la même chose.
- Un objet non-vivant peut-être aussi marqué, mais plus il est élaboré, plus il est difficile de s'en emparer.
- Interdire un mot ou une parole est possible pour tout être à portée d'oreille.
Toucher le monde entier sera possible une fois le fruit bien maîtrisé.
C'est à dire ? Qu'est ce que ça implique pour ce qui est sur la terre ? N'est ce pas un peu over-powered ?
Des légers problèmes de compréhension, voilà tout.
En vous remerciant, au revoir.