- Spoiler:
- Bonjour,
Je passe donc faire ma toute première demande de récompense, c'est presque trop beau pour être vrai ~ Dans tous les cas, je fais donc un récapitulatif aussi d'une précédente demande que j'avais oubliée de mettre à la récompense. Désolée pour le petit surplus de travail occasionné.
• Nom des personnes participant au RP : Tachibana Keichi
• Thème du RP : Flash Back pour obtention dn FDD
• Lien du RP : Un début velu
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Yep
• Nombre de post de RP total par personne : 1
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : Je crois pas qu'il y en ai.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Nada à mes yeux.- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Salem, Narcisse, Adora et Keichi.
• Thème du RP : Passage sur l'île de Little Garden (Grand Line) recherche d'éclaireurs et
• Lien du RP : On aurait presque dit un safari
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de post de RP total par personne : 2-3 chaques
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : Je ne crois pas qu'il y en est, mais grosso modo, on retrouve les éclaireurs morts, on combat des plantes, des dinos et des sales pirates un peu dérangés ~
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Nada.
Voilà donc qui complète ma toute première demande de récompense, merci d'avance de l'attention et du jugement qui sera porté à l'égard de cette dernière.
Récompense à la niche
Salut Tachi (Tammmyyyyyyy *___*), papy Plud’ vient pour ton rp avec Alh’, Narcisse et Adora.
Un point forme d’abord. Il y a des fautes, c’pas bien ! V’là un petit listing trouvé dans le premier post. J’ai arrêté après.
vérifier l'entretiens général=> entretien
". Son tempérament de réfrigérateur ne lui a donc pas valut grands amis, ni même connaissances, depuis son intégration aux Rhinos. => sympa le frigo. Sinon : pas valut de grands amis, ni même de faire connaissance
Le colonel et un autre type lamba => lambada ? Noooon. Lambda
Leur groupe est donc constitué d'un intéressé et deux grognons=> et de deux grognons
, le second par simple mauvaise fois=> foi
qu'un t-shirt grissonnant=> grisonnant
aux couleurs de son humeurs=> humeur
s'il a changer son apparence=> changé
Seule sa casquette […] semble toujours lui faire correctement => lui aller correctement
une de ses saletéS
il fait chuté => chuter
je les empêches eux => empêche
Donc des fautes, pas mal d’inattentions, c’pas bien du tout ! Il y a parfois des mots qui manquent, ça ralentit un peu la lecture et certaines constructions de phrases sont bancales. Assez souvent, c’est des erreurs de mots, du coup, les expressions employées ne veulent rien dire, ou c’est très compliqué de comprendre.
Sinon, c’est plutôt sympa. J’aime bien la psy de Tachi en asocial notoire avec cette phobie des femmes pas forcément très exploité. Sur le style d’écriture, c’est plutôt classique, un peu longuet parfois.
Plus globalement, il y a Alh’ qui donne les ordres et les autres qui réagissent. C’est Alh’ qui fait avancer le truc. De plus, les trois autres n’hésitent pas à réécrire ce que Alh’ ordonne. Du coup, on se retrouve avec quatre fois le même passage dans les rps et c’est plutôt gavant à force.
Niveau points
Combatre les dinos. J’ai pas ça dans la base de données. On va donner au pif un +10/+10 pour tout. En fait. Pirates, plantes, dinos. Pas de chichi.
Ça fera un 35%, soit +167D.
Ce qui fait 642D, +10PP/+10PI.
Si questions, Papy sera très content d’y répondre *___*
Pluche !
Un point forme d’abord. Il y a des fautes, c’pas bien ! V’là un petit listing trouvé dans le premier post. J’ai arrêté après.
vérifier l'entretiens général=> entretien
". Son tempérament de réfrigérateur ne lui a donc pas valut grands amis, ni même connaissances, depuis son intégration aux Rhinos. => sympa le frigo. Sinon : pas valut de grands amis, ni même de faire connaissance
Le colonel et un autre type lamba => lambada ? Noooon. Lambda
Leur groupe est donc constitué d'un intéressé et deux grognons=> et de deux grognons
, le second par simple mauvaise fois=> foi
qu'un t-shirt grissonnant=> grisonnant
aux couleurs de son humeurs=> humeur
s'il a changer son apparence=> changé
Seule sa casquette […] semble toujours lui faire correctement => lui aller correctement
une de ses saletéS
il fait chuté => chuter
je les empêches eux => empêche
Donc des fautes, pas mal d’inattentions, c’pas bien du tout ! Il y a parfois des mots qui manquent, ça ralentit un peu la lecture et certaines constructions de phrases sont bancales. Assez souvent, c’est des erreurs de mots, du coup, les expressions employées ne veulent rien dire, ou c’est très compliqué de comprendre.
Sinon, c’est plutôt sympa. J’aime bien la psy de Tachi en asocial notoire avec cette phobie des femmes pas forcément très exploité. Sur le style d’écriture, c’est plutôt classique, un peu longuet parfois.
Plus globalement, il y a Alh’ qui donne les ordres et les autres qui réagissent. C’est Alh’ qui fait avancer le truc. De plus, les trois autres n’hésitent pas à réécrire ce que Alh’ ordonne. Du coup, on se retrouve avec quatre fois le même passage dans les rps et c’est plutôt gavant à force.
Niveau points
Combatre les dinos. J’ai pas ça dans la base de données. On va donner au pif un +10/+10 pour tout. En fait. Pirates, plantes, dinos. Pas de chichi.
Ça fera un 35%, soit +167D.
Ce qui fait 642D, +10PP/+10PI.
Si questions, Papy sera très content d’y répondre *___*
Pluche !