>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Speed Panda
Pan tourne autour de son adversaire très rapidement en bondissant jusqu'à ce qu'on la perde de vue : elle embrouille et perturbe l'adversaire avec sa rapidité jusqu'à le surprendre avec un jet de pierre.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Prénom : Pan D'Or
Supérieur direct : Gharr
Equipage : Ghost Dogs
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : ...
Style de combat : Hum... Tourner l'adversaire en bourrique ? L’énerver pour l’attirer dans les pattes de coéquipier à elle pour qu'il lui fasse la misère.
Arme (s) : Hum... lance pierre !>> Biens et historique des mises à jour1 Lance pierre de qualité médiocre fait main avec du cordage et des os d'un monstre marin (qui a des os, hein )>> Train de Vie et salaire
Caporal : 100 000 B / 15 J
N'a jamais d'argent sur elle. Quelqu'un (elle ne sait pas qui) prend en charge de lui acheter le strict minimum dont elle a besoin : Des bambous au rhum. De la bière et... un peu de bouffe. Elle n'a pas de maison, elle dort sur les navires où dans des bâtiments consacrés aux officiers de la marine ( le prix lui ait retiré de son salaire chaque mois, environs 50 000 B).>> PNJs
///>> Chronologie/Actions d'éclats
1619 => Départ de son île. Arrivée sur l'île des hommes, carnage sur un marché avec des pirates et la marine.
Fin 1619, début 1620=> Entrée dans la marine chez les Ghosts dogs.
Milieu 1621 => Accès au grade de Caporale pour avoir dirigé par instinct plusieurs membres de son équipage lors d'une mission où Gharr Hadoc avait subitement disparu.
Dernière édition par Pan D'Or le Jeu 19 Juil 2012 - 0:34, édité 6 fois