Techniques & Aptitudes
Techniques#Chokeslam :
Le Chokeslam est une prise ou Duff saisit l'adversaire par le cou, le soulève et le projette violemment au sol sur le dos.
#Duff-Bomb :
Duff abaisse la tête de l'adversaire, la place entre ses jambes, le prend par les hanches, le soulève et le rabat au sol.
#Powerslam :
Le powerslam consiste à attraper l'adversaire en plaçant un bras entre ses jambes et l'autre derrière sa nuque et à lui écraser le dos en faisant un tour sur soi-même.
#Lariat :
Duff fonce sur l'adversaire, le bras droit grand ouvert et le frappe ensuite violemment au niveau du cou, comme s'il souhaitait le décapiter.
# Technique
Description
# Technique
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# Technique
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# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Richards.
Prénom : Duff.
Fruit du démon : Puissant.
Fruit du savon/Awa Awa No Mi : L'utilisateur peut créer autant de bulles qu'il le veut grâce à ce fruit du démon. Lorsqu'il touche son adversaire, le possesseur du fruit le vide peu à peu de son énergie. Il peut aussi transformer les ennemis en "savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes. (P) [Fruit Réservé – 1100 Dorikis.]
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Aucune.
Style de combat : Duff possède une force colossale, cela n'a jamais été un secret pour personne, il n'y a qu'à s'attarder un instant sur sa carrure. Pour autant, avoir une puissance de frappe conséquente n'est rien si vous ne faites pas en sorte d'en exploiter son plein potentiel. Aussi, notre Cornu s'assure d'y mettre toute son énergie lorsqu'il combat. De ce fait, l'on pourrait qualifier son style de combat de brutal, bourrin et en rien stratège. Pas de place à la réflexion, mais à l'action. Ajoutons à cela une maîtrise poussée d'un style de combat qu'il nomme Wrestling, des prises toutes plus impressionnantes au corps à corps les unes que les autres, voilà comment se défend le Juge Déchu.
Arme (s) : Un pistolet.Biens et historique des mises à jour
Un pistolet : Acheté sur East Blue, dans une armurerie de la ville d'Anarchy Town. [Obtenu dès la présentation.]
Boite à cigares : Contenant quatre malheureux cigares, les derniers qu'il avait sur lui avant sa disparition. [Obtenu dès la présentation.]
Flasque à Whisky : Une flasque de 227 ml contenant évidemment du whisky. [Obtenu dès la présentation.]
Briquet : Un petit briquet pour allumer ses cigares. [Obtenu dès la présentation.]
Berrys : 150 000 Berrys, argent amassé durant ses longues années de Juge sur Anarchy Town. [Obtenu dès la présentation.]Train de Vie & PNJs
Train de Vie : Aventurier pauvre (Gratuit) : Dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)Chronologie/Actions d'éclats
1579 : Naissance de Duff.
1603 : Duff quitte le domicile familiale après une confrontation musclée avec son père.
1604 : Création de l'organisation de Duff.
1608 : Confrontation contre Rock Stomb.
1612 : Confrontation contre Médusa. Duff en ressortira avec une main de pierre.
1617 : Confrontation contre Richie Vichie.
1620 : Confrontation contre Dante. Fausse Mort de Duff.
1621 : Duff tente de refaire sa vie, vivant de primes qu'il obtient pour la capture de hors la loi.
1622 : Duff devient officiellement Chasseur de primes.
1623 : Second affrontement face à Médusa et ses hommes. Capture de cette dernière.
1624 : Duff écume les Blues à la recherche de brigands à corriger, de primes à empocher.Lettres de marques* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Richards Duff le Mer 11 Juil 2012 - 1:27, édité 5 fois