Iwan-Dimitri Koprovski
Pseudonyme : Le vieux con, Le papy merdeux
Age: 73 ans
Sexe : Homme| Femme | Okama
Race : un vieux con de race purement humaine
Rang : vieux con de première classe
Métier : Chasseur de Prime / médoc / navigateur / scientifique professionnel
Groupe : chasseurs de primes
Déjà un équipage : j'aimerais bien rejoindre la team Rocket
But : re trouver la gloire que l'on ne lui a jamais attribué
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du koala
Équipements : des fioles, des seringues et des poisons et injections en tout genre
Codes du règlement (2) : (
Parrain : DC de Oswald
>>Physique
>> Psychologie
>> Biographie
>> Test RP
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL c'est le DC de double face Jenkins donc voilà il était temps donc amusez vous...ou pas... ;)
[list]Prénom :
Age :
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : (définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis :
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)
Comment avez vous connu le forum ?
Pseudonyme : Le vieux con, Le papy merdeux
Age: 73 ans
Sexe : Homme
Race : un vieux con de race purement humaine
Rang : vieux con de première classe
Métier : Chasseur de Prime / médoc / navigateur / scientifique professionnel
Groupe : chasseurs de primes
Déjà un équipage : j'aimerais bien rejoindre la team Rocket
But : re trouver la gloire que l'on ne lui a jamais attribué
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du koala
Équipements : des fioles, des seringues et des poisons et injections en tout genre
Codes du règlement (2) : (
Parrain : DC de Oswald
>>Physique
Le vieux con est petit, trapu en fait. Du genre que l'on ne remarque pas dans la rue, parce que, 'voyez, il est qu'un mètre trente-trois. Iwan-Dimitri possède un important problème de calvitie qui lui ronge le sommet du crâne pour ne lui laisser comme poil crânien que deux touffes de cheveux rêches, cassés ayant une teinte grise-blanchissante. Un front plissé par trop d'intenses réflexions, des sourcils broussailleux comme un bosquet de conifère ainsi qu'une moustache fournie prenant naissance sous un immense nez écarlate complète le visage du personnage. Les yeux du vieux con? On ne les vois pratiquement jamais, trop bien cachés derrière la muraille velue que forme les sourcils de Koprovski, lorsqu'il a peur, ou encore est étonné, là on peut les apercevoir. Deux petits yeux glauques ayant vu peu de fois l'intense lumière du jour à travers les ampoules et lanternes artificielles des laboratoires. Le tout caractérisée par une balafre sur l'œil gauche qu'il n'a aucune honte à montrer et qui domine de son front jusqu'à sa pommette. Iwan a beau être à la retraite et hors du travail à jamais , il garde toujours nostalgiquement un sarreau sale et usé par les années de travail en laboratoire, histoire de ce remémorer sa folle jeunesse. Question style, Iwan a tout faux, sa garde-robe est remplie des pires agencements possibles. La majorité du temps, on le voit porter des pulls de laine monstrueusement laids mais qui tiennent sa vieille carcasse au chaud, tandis que niveau pantalon, le vieux con réussi toujours à trouver le pire pantalon de la pire couleur qui soit pour l'enfiler avec un chandail de très mauvais goût. Koprovski semble faible…et est faible, des vieux bras à la peau sur les os et des jambes si frêles qu'on serait près à parier qu'elle casserait si il sautait sur place complètent le doc. Finalement, Iwan-Dimitri a soixante-treize ans, et cet âge là vient avec quelque chose d'obligatoire: des rides, que possède le Papy par centaine.
>> Psychologie
Iwan-Dimitri Koprovski n'est peut-être pas le meilleur dans tout ce qui soit, mais croit tout de même dur comme fer à cette simple supériorité. Personne ne peut l'égaliser dans n'importe quelle matière qui soit, de mathématiques avancés jusqu'à un concours du crachat craché le plus loin. Un QI de 200 grugé par une sénilité toujours croissante caractérise du mieux le vieux con qui s'évertue chaque jour à démontrer tant bien que mal qu'il ne régresse pas avec l'âge mais qu'Ô combien il devient puissant. Le gros problème avec Iwan, c'est que toute sa vie, il n'a utilisé ses compétences scientifiques, inventives et psychologiques à des fins purement stupides et immatures. Jamais on ne l'a vue mettre son savoir à l'aide des autres, le vieux papy digne des pires clichés ne met son savoir qu'à son propre service et ne cherche qu'à accomplir ses propres dessins. Un penchant pervers relatif à la plupart des scientifiques et rats de bibliothèques n'échappe pas au vieux con qui profite de la vue des diverses femelles qu'il peut croiser dans sa nouvelle vie de chasseur de prime. Malgré n'avoir jamais été un adepte de voyage, il aime bien maintenant profiter des grands airs et de vivre sa vie comme durant sa folle jeunesse de marin. Malgré cette dernière qualité, son âge avancé ne lui permet cependant pas d'éviter de constamment se plaindre et emmerder son entourage avec différentes répliques relatives à son organisme, tel qu'une douleur lombaire ou différentes remarques déplaisantes par rapport à la température. Finalement, il est important de préciser que le vieux Iwan-Dimitri ravage constamment son organisme avec des drogues qu'Il conçoit lui-même parfois par plaisir, comme pour se rappeler ses jeunes années, parfois quand une situation le requiert.
>> Biographie
Ici je ne parlerai pas d'une histoire dramatique, ni d'une histoire épique ou aventureuse. Ici, je parlerai d'une histoire pathétique, une histoire qui ne demande aucune pitié mais plutôt une haine récurrente à l'endroit d'un personnage chiant à laquelle le prolongement d'une existence non-méritée dépasse la mesure légale. Bref, ici, je vous parlerai de l'histoire d'Iwan-Dimitri Koprovski, un vieux con qui tarde à crever et qui ne cherche aujourd'hui qu'à gagner l'honneur pour lequel il se bat depuis soixante ans déjà. Alors commençons, commençons pour rapidement finir l'histoire de ce glandeur légendaire qui sut causer d'infinis torts au gouvernement ainsi qu'à la population mondiale.
Iwan-Dimitri Koprovski est né de l'union d'un poissonnier stupide comme les poissons qu'il pêchait et d'une lavandière au visage ravagé par une acné dévastatrice désespérée de ne trouver aucun mari. Le tout en l'an 1551 de notre aire, au royaume de Luvneel, dans les quartiers perdus des faubourgs de la capitale de cette monarchie chiante et désespérante. En effet, l'économie de l'époque rongeant les salaires et les payes de tous et chacun faisait de Luvneel une île merdeuse où peu voulait vivre et l'immigration était fréquente chez les membres des classes sociales les plus élevées.
Revenons en à Iwan, très tôt dans sa jeunesse, il a apprit à vivre par lui-même, sans se soucier de ses parents. En fait, à l'époque, pour Iwan ses parents n'étaient que deux pauvres idiots responsables de sa naissance n'ayant pour but que d'être les piliers de sa vie. Bref, les parents du jeune Koprovski lui devaient tout, ils devaient le supporter pour l'amener plus haut, faire du lui un héros, alors qu'Iwan ne leur devait rien. Déjà durant les cinq premières années de sa vie, il agissait déjà comme une personne ingrate et ronchonne à l'égard de son entourage, enfants des rues comme adultes des grandes allées. Jamais on ne vit le jeune Iwan s'intéresser au travail de son père, ni même celui de sa mère. Au contraire, loin de ces métiers puants de villageois s'est tenu le futur scientifique durant son enfance, avant même d'aller à l'école, il avait appris à écrire en observant les gens. Il avait compris lui-même le principe des additions et des soustractions en observant son père amonceler des tas de poissons en tout genre au port. Bref, dès l'enfance, il ne fut pas très long avant que Iwan-Dimitri ne développe un grave sentiment de supériorité envers tout les enfants ainsi que les adultes de son entourage.
J'ai beau vous expliquer plus haut que l'immigration était fréquente en Luvneel chez les hauts bourgeois, ce n'était pas le cas pour tout le monde, il existait encore quelques idiots qui tentaient désespérément de redresser l'économie grâce à l'implication obligée de prodiges nouvellement découverts dont ils abusaient sans scrupules. Koprovski fit parti de ces jeunes prodiges dont la bourgeoisie abusa à l'anniversaire de ses sept ans.
De ces sept ans jusqu'à la dix-huitième année du scientifique, le système bourgeois bombarda d'éducation et de découvertes Iwan-Dimitri pour faire de lui une lumière de North Blue. Conscient qu'on l'utilisait à ses dépends mais toujours attirés par plus de connaissance, l'étudiant continua d'aider à la floraison du royaume nordique. Devenu économiste affirmé, scientifique implacable et docteur en médecine de l'université du Luvneel, Iwan se vit foutre à la rue par les puants bourgeois qui avaient peaufiné son éducation au maximum pour recréer l'économie de Luvneel. On n'avait plus besoin de lui, mais on avait tout de même fait l'erreur de laisser Iwan armé face au monde. En effet, on lui avait offert des connaissances inimaginables qui pourraient faire de lui un homme politique implacable où un grand inventeur. Mais, je l'ai bien précisé, ici on parle d'une histoire pathétique, une histoire où une existence misérable déboule vers des tréfonds inimaginables. C'est en autre pourquoi le vieux con à l'époque étudiant décida de mettre à profit son savoir et ses compétences maritimes quelques peu médiocres au service de la plus puissante organisation mondiale, la Marine.
On enfonça le prodige sur un bateau merdeux, avec un capitaine merdeux, un nom merdeux et un équipage merdeux pour sillonner les quatre blues et faire respecter la loi. Durant ces cinq ans de gaspillage, le jeune marin appris principalement à tirer avec un flingue et à lire un compas et log pose. Passé ces années paresseuses et routinières, c'est là que l'on entreprend la lente descente vers le trou noir merdeux de la déchéance scientifique qu'est devenue Iwan-Dimitri.
Recruté par la brigade scientifique de la marine lors de ses vingt-quatre ans, on cloîtra le sale môme dans des laboratoires climatisés, artificialisés et peuplés de rats de bibliothèques quinquagénaires. C'est là que plus rien n'alla, toujours persuadé d'utiliser les autres pour ses propres dessins, Iwan fut rapidement déçu de comprendre qu'il ne sortirait plus avant longtemps des laboratoires de North Blue. Contraint de vivre toute sa vie dans ces salles, de travailler sous la menace et de ne posséder aucun brevet sur toutes les inventions qu'il pouvait créer ou seulement imaginer.
Cette branche de la brigade, on l'appelle dans le milieu "La prison à génies". Un projet créé par l'ancien Amiral en Chef dans le but de préserver les grands esprits du monde de rejoindre et renforcer les rangs de la piraterie. Le principe était simple, on persuadait les détenteurs des grands savoirs d'entrer dans la brigade scientifique, puis on les assommait d'idées et d'inventions stupides qu'ils accomplissaient sans se poser de questions. C'était quand les scientifiques découvraient qu'ils étaient prisonniers que l'on commençait à faire usage de la menace.
Le grand homme politique ou même le futur végapunk fut inconditionnellement tôlé, ainsi personne sauf le gouvernement ne pourrait vivre de son divin savoir. C'est comme ça que se poursuivit l'histoire pathétique du savant, cloîtré dans les labs de North Blue, vivant à l'écart du monde, au milieu des autres victimes du système gouvernemental pourrit qui les avait détruit.
C'est trente-cinq ans plus tard que vint l'escapade, le moment où Iwan en eu plein le cul. Le moment où il fêta son anniversaire le plus épique, le cinquante-neuvième. Les soldats de garde dans "La prison des génies", comme vous deviez vous en douter, étaient de sales fumistes sans avenir dans la marine qui ne profitaient que de la surveillance de vieux croulants pour se la couler douce et s'en tirer avec une paye bien grâce. Bref, le vieux con de cinquante-neuf ans avait (comme vous auriez pu le deviner) préalablement choisit le jour de son escapade, comme tout bon vieux parano qui se respecte.
Il en avait fallu d'un poison aux propriétés violemment assommante injecté dans l'artère du soldat attribué à la surveillance du scientifique déjà sénile à l'aube de sa soixantaine pour libérer ce dernier de son premier obstacle. Le second obstacle, ce fut le tuyau des toilettes. Et oui, vous avez tous compris. Les détails de cette entreprise, je ne les décrirai pas, malheureusement on sait jamais si des enfants écoutent.
Bref, par des moyens qui lui donnèrent un paquet de douleurs physiques et qui démantelèrent l'orgueil à toute épreuve du pathétique vieillard, ce dernier parvint à sortir à l'air libre…Dans les pauvres ruelles de Luvneel.
Le Iwan-Dimitri revenu sur terre, le monde recevait à ce jour un avertissement. Une merde de premier calibre reprenait les rênes de sa vie ,la police North Blusienne au cul, mais la liberté en tête. Iwan-Dimitri devenait à ses soixante ans un chasseur de primes non-officiel et s'embarquait pour la mer sur un esquif volé à deux idiots après les avoirs vaincu à une partie de Black Jack gagnée d'avance.
Le savant redevenu anonyme après une année calme et sans embrouille dans les quartiers pauvres et illégaux de Luvneel où il avait apprit les fins mots du crime organisé et de la contrebande, Iwan-Dimitri s'apprêtait à se lancer à jamais dans l'aventure. Vivre sa vie comme il n'avait jamais pu la vivre était maintenant son but, nuire à la planète durant les quelques années qu'il lui restait à vivre était sa mission et sucer l'essence du monde jusqu'à la moelle sa raison. Le monde devait maintenant s'attendre à revoir en ses mers l'homme qui révolutionnerait la planète avec son génie et sa science.
…Et pourtant… treize ans plus tard…toujours rien…
Mais rien ne brisera à jamais le nouvel espoir né du débuts des aventures de Iwan-Dimitri Koprovski. Et ce n'est que le début, le vieux con n'est toujours pas prêt de mourir et ni les combats, ni les années ne le feront reculer de sa destinée!
Iwan-Dimitri Koprovski est né de l'union d'un poissonnier stupide comme les poissons qu'il pêchait et d'une lavandière au visage ravagé par une acné dévastatrice désespérée de ne trouver aucun mari. Le tout en l'an 1551 de notre aire, au royaume de Luvneel, dans les quartiers perdus des faubourgs de la capitale de cette monarchie chiante et désespérante. En effet, l'économie de l'époque rongeant les salaires et les payes de tous et chacun faisait de Luvneel une île merdeuse où peu voulait vivre et l'immigration était fréquente chez les membres des classes sociales les plus élevées.
Revenons en à Iwan, très tôt dans sa jeunesse, il a apprit à vivre par lui-même, sans se soucier de ses parents. En fait, à l'époque, pour Iwan ses parents n'étaient que deux pauvres idiots responsables de sa naissance n'ayant pour but que d'être les piliers de sa vie. Bref, les parents du jeune Koprovski lui devaient tout, ils devaient le supporter pour l'amener plus haut, faire du lui un héros, alors qu'Iwan ne leur devait rien. Déjà durant les cinq premières années de sa vie, il agissait déjà comme une personne ingrate et ronchonne à l'égard de son entourage, enfants des rues comme adultes des grandes allées. Jamais on ne vit le jeune Iwan s'intéresser au travail de son père, ni même celui de sa mère. Au contraire, loin de ces métiers puants de villageois s'est tenu le futur scientifique durant son enfance, avant même d'aller à l'école, il avait appris à écrire en observant les gens. Il avait compris lui-même le principe des additions et des soustractions en observant son père amonceler des tas de poissons en tout genre au port. Bref, dès l'enfance, il ne fut pas très long avant que Iwan-Dimitri ne développe un grave sentiment de supériorité envers tout les enfants ainsi que les adultes de son entourage.
J'ai beau vous expliquer plus haut que l'immigration était fréquente en Luvneel chez les hauts bourgeois, ce n'était pas le cas pour tout le monde, il existait encore quelques idiots qui tentaient désespérément de redresser l'économie grâce à l'implication obligée de prodiges nouvellement découverts dont ils abusaient sans scrupules. Koprovski fit parti de ces jeunes prodiges dont la bourgeoisie abusa à l'anniversaire de ses sept ans.
De ces sept ans jusqu'à la dix-huitième année du scientifique, le système bourgeois bombarda d'éducation et de découvertes Iwan-Dimitri pour faire de lui une lumière de North Blue. Conscient qu'on l'utilisait à ses dépends mais toujours attirés par plus de connaissance, l'étudiant continua d'aider à la floraison du royaume nordique. Devenu économiste affirmé, scientifique implacable et docteur en médecine de l'université du Luvneel, Iwan se vit foutre à la rue par les puants bourgeois qui avaient peaufiné son éducation au maximum pour recréer l'économie de Luvneel. On n'avait plus besoin de lui, mais on avait tout de même fait l'erreur de laisser Iwan armé face au monde. En effet, on lui avait offert des connaissances inimaginables qui pourraient faire de lui un homme politique implacable où un grand inventeur. Mais, je l'ai bien précisé, ici on parle d'une histoire pathétique, une histoire où une existence misérable déboule vers des tréfonds inimaginables. C'est en autre pourquoi le vieux con à l'époque étudiant décida de mettre à profit son savoir et ses compétences maritimes quelques peu médiocres au service de la plus puissante organisation mondiale, la Marine.
On enfonça le prodige sur un bateau merdeux, avec un capitaine merdeux, un nom merdeux et un équipage merdeux pour sillonner les quatre blues et faire respecter la loi. Durant ces cinq ans de gaspillage, le jeune marin appris principalement à tirer avec un flingue et à lire un compas et log pose. Passé ces années paresseuses et routinières, c'est là que l'on entreprend la lente descente vers le trou noir merdeux de la déchéance scientifique qu'est devenue Iwan-Dimitri.
Recruté par la brigade scientifique de la marine lors de ses vingt-quatre ans, on cloîtra le sale môme dans des laboratoires climatisés, artificialisés et peuplés de rats de bibliothèques quinquagénaires. C'est là que plus rien n'alla, toujours persuadé d'utiliser les autres pour ses propres dessins, Iwan fut rapidement déçu de comprendre qu'il ne sortirait plus avant longtemps des laboratoires de North Blue. Contraint de vivre toute sa vie dans ces salles, de travailler sous la menace et de ne posséder aucun brevet sur toutes les inventions qu'il pouvait créer ou seulement imaginer.
Cette branche de la brigade, on l'appelle dans le milieu "La prison à génies". Un projet créé par l'ancien Amiral en Chef dans le but de préserver les grands esprits du monde de rejoindre et renforcer les rangs de la piraterie. Le principe était simple, on persuadait les détenteurs des grands savoirs d'entrer dans la brigade scientifique, puis on les assommait d'idées et d'inventions stupides qu'ils accomplissaient sans se poser de questions. C'était quand les scientifiques découvraient qu'ils étaient prisonniers que l'on commençait à faire usage de la menace.
Le grand homme politique ou même le futur végapunk fut inconditionnellement tôlé, ainsi personne sauf le gouvernement ne pourrait vivre de son divin savoir. C'est comme ça que se poursuivit l'histoire pathétique du savant, cloîtré dans les labs de North Blue, vivant à l'écart du monde, au milieu des autres victimes du système gouvernemental pourrit qui les avait détruit.
C'est trente-cinq ans plus tard que vint l'escapade, le moment où Iwan en eu plein le cul. Le moment où il fêta son anniversaire le plus épique, le cinquante-neuvième. Les soldats de garde dans "La prison des génies", comme vous deviez vous en douter, étaient de sales fumistes sans avenir dans la marine qui ne profitaient que de la surveillance de vieux croulants pour se la couler douce et s'en tirer avec une paye bien grâce. Bref, le vieux con de cinquante-neuf ans avait (comme vous auriez pu le deviner) préalablement choisit le jour de son escapade, comme tout bon vieux parano qui se respecte.
Il en avait fallu d'un poison aux propriétés violemment assommante injecté dans l'artère du soldat attribué à la surveillance du scientifique déjà sénile à l'aube de sa soixantaine pour libérer ce dernier de son premier obstacle. Le second obstacle, ce fut le tuyau des toilettes. Et oui, vous avez tous compris. Les détails de cette entreprise, je ne les décrirai pas, malheureusement on sait jamais si des enfants écoutent.
Bref, par des moyens qui lui donnèrent un paquet de douleurs physiques et qui démantelèrent l'orgueil à toute épreuve du pathétique vieillard, ce dernier parvint à sortir à l'air libre…Dans les pauvres ruelles de Luvneel.
Le Iwan-Dimitri revenu sur terre, le monde recevait à ce jour un avertissement. Une merde de premier calibre reprenait les rênes de sa vie ,la police North Blusienne au cul, mais la liberté en tête. Iwan-Dimitri devenait à ses soixante ans un chasseur de primes non-officiel et s'embarquait pour la mer sur un esquif volé à deux idiots après les avoirs vaincu à une partie de Black Jack gagnée d'avance.
Le savant redevenu anonyme après une année calme et sans embrouille dans les quartiers pauvres et illégaux de Luvneel où il avait apprit les fins mots du crime organisé et de la contrebande, Iwan-Dimitri s'apprêtait à se lancer à jamais dans l'aventure. Vivre sa vie comme il n'avait jamais pu la vivre était maintenant son but, nuire à la planète durant les quelques années qu'il lui restait à vivre était sa mission et sucer l'essence du monde jusqu'à la moelle sa raison. Le monde devait maintenant s'attendre à revoir en ses mers l'homme qui révolutionnerait la planète avec son génie et sa science.
…Et pourtant… treize ans plus tard…toujours rien…
Mais rien ne brisera à jamais le nouvel espoir né du débuts des aventures de Iwan-Dimitri Koprovski. Et ce n'est que le début, le vieux con n'est toujours pas prêt de mourir et ni les combats, ni les années ne le feront reculer de sa destinée!
>> Test RP
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL c'est le DC de double face Jenkins donc voilà il était temps donc amusez vous...ou pas... ;)
[list]Prénom :
Age :
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : (définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis :
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)
Comment avez vous connu le forum ?
Dernière édition par Iwan-Dimitri Koprovski le Dim 8 Juil 2012 - 23:24, édité 3 fois