Bonjour à tous, ce poste concerne la mise à jour effectuée sur toutes les feuilles de personnage. Conscient du caractère approximatif inhérent à la mise en place d'un système un peu changé, ce poste à pour but de rectifier toutes les erreurs éventuelles qui auraient pu être faites sur vos feuilles.
Il est ici possible d'ajuster ses PI et PP en fonction de votre personnage, de son passif, de ses derniers rp etc... -vous pouvez demander à inverser + et - pour rester fidèle à votre personnage. -vous pouvez inverser les valeurs de PI et PP. -vous pouvez enfin vous répartir votre somme totale de PP et PI entre les deux valeurs (sauf abus).
ATTENTION : Nous ne changerons pas à la demande toutes les semaines ! Soyez certains que les changements demandés correspondent bien à votre personnage !
Postez à la suite pour demander le changement :
Code:
[b]PP:[/b] [b]PI:[/b]
[b]Nouveaux PP:[/b] [b]Nouveaux PI:[/b]
Merci
EDIT: un triptyque PP+, PP-, PP est désormais mis en place. Vous pouvez demandez à avoir une popularité neutre (vous serez alors juste célèbre).
Dernière édition par Game Master le Dim 8 Juil 2012 - 20:46, édité 1 fois
Posté Dim 15 Juil 2012 - 19:01 par Zarechi Ozuka
Ok, merci
Posté Dim 15 Juil 2012 - 19:14 par Dragger Jack
Yop !
Si j'ai bien compris .. Actuellement ;
PP : -40 PI : -4
Je vais donc sur du
PP : -15 PI : -29
Merci
Posté Dim 15 Juil 2012 - 19:16 par Toji Arashibourei
Dragger : c'est fait.
Posté Dim 15 Juil 2012 - 19:25 par Ryuuku Gakuen
Yop!
Si j'ai bien compris... J'aimerais bien un petit + devant mes PP
Merci d'avance : )
Posté Dim 15 Juil 2012 - 19:59 par Toji Arashibourei
Ryuuku : c'est fait.
Posté Dim 15 Juil 2012 - 20:09 par Yukikurai
C'est pour être sûr. Moi, comme je viens d'avoir une récompense c'est bon?
Posté Dim 15 Juil 2012 - 20:28 par Toji Arashibourei
Pas de soucis Yuki, les recomp' sont faites avec le nouveau système, donc tout est bon. ^^
Posté Dim 15 Juil 2012 - 20:47 par Hayato Raito
Plop le staff voilà pour vous
PP: -28 PI: -25
Nouveaux PP: 28 Nouveaux PI: - 25
Merci bonne soirée ...
Posté Dim 15 Juil 2012 - 20:48 par Tahar Tahgel
Hum, en fait pour Yuki GM a oublié le +, justement...
Posté Dim 15 Juil 2012 - 21:11 par Yukisame
Bonsoir cher staff !
Serait-il possible d'avoir un petit + devant mes PP ? Merci d'avance ! ^^
Posté Dim 15 Juil 2012 - 21:34 par Game Master
Hayato et Yukisame c'est fait !
Posté Dim 15 Juil 2012 - 21:41 par Toji Arashibourei
Yukikurai : je viens de te rajouter ton "+" devant tes PP, ce qui m'était passé inaperçue juste avant. Tu pourras remercier Tahar. ;)
Posté Dim 15 Juil 2012 - 23:45 par Invité
J'me rends compte que j'ai pas les signes "+" devant mes stats. Si vous pouvez corriger cela, ça serait sympa. Merci d'avance \o/
Posté Lun 16 Juil 2012 - 0:41 par Gharr Hadoc
J'aimerais inverser Popularité et Intégrité, Gharr agit pour le bien du peuple au sein de la marine mais si son nom ou celui de son équipage est cité, il reste discret pour ne pas saboter ses opérations d'infiltration.
PP:375 PI:153
Nouveaux PP:153 Nouveaux PI:375
Merci à vous.
Posté Lun 16 Juil 2012 - 10:06 par Toji Arashibourei
Gharr : Deux deux choses l'une... soit tu as prié saint Minos d’exhausser ton voeux... soit j'suis tellement "aware" qui j'lai fais sans l'vouloir dans mon sommeil. Et comme un Marine digne de ce nom ne prierait jamais un révo... ToTo Powa !
Bref, c'est visiblement déjà fait.
Posté Lun 16 Juil 2012 - 12:30 par Uriko
Hay Hay ! Me concernant, je ne souhaite pas modifier mes points, donc il me faudrait juste un petit + sur mes pp ^^
Posté Lun 16 Juil 2012 - 13:58 par Toji Arashibourei
Uriko : c'est fait.
Posté Mar 17 Juil 2012 - 11:01 par Yamamoto Kogaku
la veuve et l'orphelin (salut les gars ji j'ai bien compris (ce qui n'est sans doute pas le cas faut aussi dire que je vient à peine de revenir). Comme je suis un gars super sympa qui protége (surtout la veuve si elle est jeun ou si elle est célibataire oh oh oh oh oh)mais que je ne décide de capturer que ceux que je vois comme des vrais criminels.
Code: PP:19 PI:27
Nouveaux PP:+19 Nouveaux PI:+27
Merci
Posté Mar 17 Juil 2012 - 12:32 par Rydd Steiner
Bon alors je suis actuellement à -130 PP et -47 PI.
Dans l'ensemble Rydd est assez dur dans ces interventions "professionnelles" mais en dehors de cela c'est un personnage affable. Mais il reste tout de même un chasseur de primes, je considère donc que les avis sont partagés certains aiment d'autres non, donc des PP neutres seraient sympathiques.
Niveau réglementaire, il est relativement dans les clous mais s'accorde quelques fantaisies.
Donc je partirai bien sur un :
147 PP et -30 PI
Merci à vous !
Dernière édition par Rydd Steiner le Mar 17 Juil 2012 - 12:34, édité 1 fois
Posté Mar 17 Juil 2012 - 12:33 par Toji Arashibourei