-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'aventure commence.

>> Storm Genji.

L'aventure commence. Images?q=tbn:ANd9GcTluFYar1JG1jvIGOgN3NDu07mBtwWtcYNSUQKBnIqG-zjKEFgr

Pseudonyme : Seppû No Storm. ( Storm la tempête ).
Race :Humain.
Rang :

Métier : Archéologue.
Groupe : Pirate.
Déjà un équipage : Aucun.
But : Découvrir le plus grand nombre de ponéglyphe.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Pour la suite j'aimerais le...
Équipements : 1 paire de moufles.
Codes du règlement (2) :

Parrain :Aucun.

>> Physique

Storm est assez grand on peux dire, il mesure exatement 1M 87, ce qui est pas mal. Ses cheveux sont d'une teinte bleue foncée, légérement soulevés et plutôt lisses. Sa bouche est plutôt fine, son nez tout à fait normal et ses yeux sont d'un marron clair, il a la peau un petit peu bronzée. Passons à son torse, torse qui, non seulement est musclé mais est aussi recouvert d'un pull marron, son dos est ordinaire, mis à part le fait que Storm porte un cape, autour de son cou se trouve une écharpe jaune non nouée. Son bas est un pantalon plutôt épais permettant à celui qui le porte une meilleure dextéritée au sabre, très pratique pour se mouvoir facilement. Ses chaussures ne sont pas ce que l'on appelle "chaussure" ce sont des bottes bleues qui remontent jusqu'aux tibias, Storm porte une ceinture autour de la taille évitant que son pantalon ne tombe, enfin pour combler le tout, Storm a un visage sublime qui fait "craquer" le coeur de ses dames. Ah oui, j'oubliais de vous parler de ses mains, sur sa taille se trouvent deux moufles blanches avec des rayures rouges, il y est écrit "27" on ne sait pas trop comment, Storm les met quand il fait froid, c'est un peu comme un "gri-gri" pour lui. Il a une bouche plutôt fine, des sourcils joliement déssinés, il porte aussi une saccoche qui part de l'épaule gauche jusqu'au coté droit de sa taille ou pendent les gants de Storm. Quand Storm s'énerve ses yeux se colorent d'un jaune et d'un agathe profond, ses cheveux se dressent et son regard sombre apparait. Ses mouffles eux aussi changent de forme pour prendre la forme de gants nommés " X-Gloves ". Les gants forment un X en cuir retenant une boule de cristal sortant de l'arrière de la main de Storm.

>> Psychologie

Passons à la psychologie de Storm ! Storm est très sociable, il a cette capacité à rallier tout le monde à ses cotés, Storm posséde un chat très agile nommé Denter. Storm passe beaucoup de temps avec Denter, durant les combats qu'il mêne contre certains animaux (eh oui, il faut survivre), Storm garde toujours précieusement Denter à ses cotés, bien, passons à ce qu'il aime. Storm aime beaucoup manger mais aussi rester avec ses amis, il adore les glaces à l'eau de mer. Storm pense qu'il ne faut pas tout régler par la force, on comprend maintenant à quel point il est sociable, bien entendu il adore se battre avec sa paire de moufles qu'il a obtenu grâce à un concours de circonstance, achat vente, enfin bref, les fameux défauts de Storm. Storm n'est pas très doué en ce qui concerne se battre, en même temps avec des moufles... Storm a deux facettes de sa personnalité le reste du temps il est d'un calme effroyble, il aime rigoler mais quand il s'énerve, sa 2ème facette apparait et il peux faire des ravages. Storm bien que sociable ne parle pas énormément , sa voix est grave et il tient à garder une image plutôt "classe" de lui, pour lui la première impression est toujours la plus importante. Le sens de la "justice" de Storm est la libérté, il pense que tout le monde peut avoir son sens de la justice, le sien c'est la libérté, un homme libre est forcément juste pour lui. Storm ne s'interesse pas beaucoup aux filles. Du coup Storm préfère largement se reposer, manger de glaces à l'eau de mer et rester avec son frère... Storm n'a jamais été très bon pour faire des comptes, payer et tout sa, sa ne l'intèresse pas, il préfère encore se battre. Fûtoshi et Storm s'affrontent souvent, Denter accompagne toujours Storm. Eh oui, Storm a un frère nommé Fûtoshi un brave tireur d'élite, je vais vous en dire un peu plus dans la biographie.

>> Biographie

Tout à commencé dans un petit village de South Blue apellée Baterilla, Storm marchait avec son frère Fûtoshi sur un chemin pavé, ils mangeaient des glaces à l'eau de mer, il faisait plutôt froid, en effet on était en Hiver. Tout était normal, la Marine patrouillait, les villageois discutaient quand Fûtoshi posa une question particuliére à Storm.

<< Pour toi... c'est quoi la libérté ? >> demanda Fûtoshi.
<< Je ne sais pas... et toi? >> répond Storm.

Fûtoshi ne répond pas et continua d'avancer, quand un énorme vacarme assourdissant se fit entendre. Les deux frères ne savaient pas quoi faire et se mirent à plat ventre, quand le vacarme à cesser, les frères sont allés voir. Denter sur l'épaule de Storm détala à toute vitesse, les frères n'avaient pas trop compris, un officier de la marine écarta les deux enfants en leur expliquant qu'un combat entre la marine et un célèbre pirate se disputait ici-même, la population à du être écartée. Storm continuait à marcher et à manger sa glace comme si de rien n'était comme si... il n'avait pas compris que ce qu'il se passait là-bas était très important. Denter remonta sur l'épaule de Storm, il n'était plus apeuré, la population eu enfin le droit de revenir en ville, le pirate avait été conduit sur un échaffaud, les frères étaient présents.

<< Fréro... la libérté je vais te dire ce que c'est. >> dit Fûtoshi.

L'homme sur l'échaffaud cria que la véritable libérté c'était... les océans ! Fûtoshi acquiessa et balança des pierres sur les bourreaux ce qui les déstabilisa et les fit tombé, Fûtoshi était très doué au lancer. Fûtoshi se dépecha d'emmener le pirate autre part quand Storm se fit attrapper, la Marine pensait que Storm et Fûtoshi étaient de mèche, Storm fut attrappé et emmené en haut de l'échaffaud ou il se fit frapper par les bourreaux qui eurent le temps de remonter, Fûtoshi remonta discrétement, emporta Storm et tira un bourreau du pied, comme lui avait demandé le pirate qui l'a sauvé.
Fûtoshi fonça avec le pied du bourreau mais ce dernier parvint à enlever sa chaussure et à se stoper, le pirate sortit son fusil avec peine et le pointa vers le bourreau, il le menaça et le bourreau co-oppéra, il prit la clef que le bourreau avait dans sa poche et le laissa partir.
Storm plutôt mal-en-point reçu les premiers soins grâce au médeçin de bord du pirate.
Le pirate se présenta et dit qu'il s'appellait "Sekkô". Sekkô prit une grande décision, il accepta d'accompagner Fûtoshi et Storm durant leur périple, car à présent ils étaient devenus pirates en faisant ce qu'ils ont fait.
Durant 9 longues années, les frères se sont entrainés sans relache, Denter avait grandi, il avait la taille d'un husky, Fûtoshi a appris à manier le sniper et Storm à révéler la "vraie" force de ses moufles.
Fûtoshi et Storm se sont cachés 9 ans dans une petite fôret de Baterilla, ils avaient laissé une lettre pour leurs parents, à présent Fûtoshi et Storm vont vivre leur vie au jour le jour !

>> Test RP

--- Plus que 4 ans avant le retour de Storm au grand jour. ---

Storm s'entrainait sans relâche tout les jours, Fûtoshi s'entrainait avec un homme nommé John Cardo, le tireur d'élite officiel de l'équipage de Sekkô, lui Storm était entrainé par l'historien du même équipage, nommé Tenko, Storm devait manier à tout pris ses mouffles aussi appelées X-Gloves, après son entrainement quotidien, Storm espionna Master en train de lire un livre, Tenko l'avait déjà remarqué, il dit à Storm d'approcher, Storm demanda qu'est-ce qu'était ce livre. Tenko réponda que c'était un "livre naufragé". Storm en voulait encore plus, quand son coach dormit il vît le livre, il se cacha et commenca à lire ses écritures toute la nuit durante.

Le lendemain Storm alla voir "Master" (l'autre nom que Storm donnait à Tenko) et lui demanda de raconter son passé. Master lui expliqua donc que durant le Buster Call de l'Ex-Ohara, Tenko était présent en tant que simple matelot, quand l'île commença à bruler, il descendit de son navire pour accompagner un vice-amiral, il vît des livres couler à pic, les membres d'Ohara avait jeter plusieurs livres pensant que des survivants viendrait les chercher, un génie d'Ohara envoya à l'eau un bouquin à 1 mètre de lui. Tenko simula qu'un marin était tombé à l'eau, profitant de la cohue il plongea chercher le livre et dit que c'était une fausse alerte.

Storm demanda pourquoi avoir quitter la marine alors qu'il était un matelôt ? Master répondit qu'il n'avait pas un brillant avenir à la marine, il était mauvais en tout, il se dit aussi que si un membre de la marine venait à apprendre cela, il serait immédiatement viré de la marine, voir éxecuter, c'est pour cette raison qu'il décida de poster sa démission le lendemain, Storm réfléchi un instant et demanda un combat contre Tenko. Tenko répondit qu'il était trop vieux pour ce genre de choses, il ne lui restait que 3 jours voir 4 à vivre, un combat le tuerait sur-le-champ, Storm n'en croyait pas ses yeux, il demanda immédiatement les raisons , son coach lui expliqua qu'il avait une maladie incurable, et que chaque entrainement qu'il faisait avec Storm lui raccourcit d'une semain son éspérance de vie. Tenko préferait encore lui enseigner l'art des phonéglyphes , durant 3 jours Storm apprenait à déchiffrer les ponéglyphes, bien sur il ne maitrisait que le phonéglyphe basique, qui l'aiderait à apprendre de lui-même, au bout du 4 ème jour Tenko prit une décision, il affronterait Storm, malheureusement Storm ne voulait pas affronter Tenko de peur de le blesser.

John Cardo, le coach de Fûtoshi amena Fûtoshi devant Storm... avant de lui éclater sa tête contre le sol à une vitesse fulgurante, Storm n'en croyait pas ses yeux, il fonça vers John les mouffles en main, soudain une flamme s'apposa sur sa tête, ses mouffles se changérent en X-Gloves, il se propulsa via les flammes provoquées par ses gants , il mit une droite à John Cardo mais Tenko arreta la droite, il torda le bras de Storm en lui expliquant qu'il s'était foutu de lui, qu'il n'allait pas mourrir et qu'il allait tuer son frère. Storm fit bruler ses gants, Tenko lacha prise immédiatement avant de lui mettre un kick en pleine tête, Storm se baissa et se propulsa pour lui mettre un uppercut dans le ventre, Tenko cracha du sang, son estomac était entravé, Tenko tomba au sol le sourire aux lévres, en lui disant :

Tenko : Tu as bien progressé on dirait... *Kof Kof* ... je suis fier de toi... je suis fier de t'avoir connu... tu ... est mon meilleur élève... mon meilleur ami, et maintenant je m'en vais... *Kof Kof*... à une prochaine fois... Storm.

Storm n'en croyait pas ses yeux, il lacha une larme, une seule, juste après il hurlait à pleine gorge le nom de son maitre, se fracassait le crâne hurlait à la mort, Sekkô arriva sur le lieu ou Storm hurlait, Fûtoshi baissait la tête mais ne pouvait plus supporter que son frère souffre autant, il dégaina son sniper et tira une fléchette anhéstésianthe, Storm tomba au sol, il ne bougeait plus, Sekkô emporta Storm sur le bateau, il était solidemente attaché à un lit, avec comme seul lecture... " Les génies d'Ohara. " pendant 1 mois entier il n'a fait que lire les textes ponéglyphes traduits sur l'autre page, au bout d'un mois il ferma le lire, sortit de la cale et repris seul son entrainement, 4 ans après Storm n'avait pas oublié ce souvenir qui le hantait... Sekkô annonca qu'il était temps de partir en mer, sur le lieu ou Tenko est décédé se trouvait une stéle à son nom, 5 fleurs s'y trouvaient... comme les 5 années ou Tenko a veillé sur Storm, à présent le but de Storm est de trouver un maximum de ponéglyphes... Sekkô embarqua sur les mers avec une petite barque construite par le charpentier de l'ancien équipage de Sekkô repris par John Cardo, Sekkô était un bon cuisinier, Fûtoshi est devenu un très bon tireur d'élite et Storm pouvait à présent lire les ponéglyphes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Maxime.

Aime : La nourriture, les mangas, sortir, mes amis.

N'aime pas : La tout de suite, je vois pas.

Personnage préféré de One Piece : Rayleigh.

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis :A peu près 3 mois.

Disponibilité : La on est en vacance donc du Lundi au Vendredi et des fois le samedi, le dimanche c'est rare.

Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai cherché ^^.

Dernière édition par Storm le Lun 9 Juil 2012 - 14:36, édité 6 fois
    Salut Storm, bienvenue.

merci de bien vouloir revoir ta mise en page, tous tes textes sont en gras, c'est pas franchement dément. Pour les codes, il faut les chercher dans la Charte ( y'a du scoop ). Le fruit de Kuma a déjà été mangé.

Bonne chance pour la suite, fais signe lorsque tu veux ton test RP.
      Tout d'abord merci, après j'ai fait comme tu dit j'ai essayé d'embellir un peu la présentation mais j'aimerais savoir s'il y aurais un post ou tout les fruits du démon pris et libres existait?

Sinon pour les codes je suis toujours en train de chercher.
        Bonjour et bienvenue Storm, n'oublie pas de te trouver un avatar ;)
        Voici le sujet que tu cherches, il se trouve dans la base de donnée :
        https://www.onepiece-requiem.net/t18-les-fruits-du-demons-disponibilite
        (tu ne pourras pas avoir de fruit dès ta présentation, donc n'en mentionne aucun !).

Il faut que tu rallonges tes descriptions et ta bio, c'est trop court pour le moment.

Bonne chance pour faire tout cela et si tu as la moindre question n'hésite pas.
          Voilà voilà, je pense avoir tout rempli, j'ai 1 code sur 2 donc dés que j'aurais trouvé les 2 je les posterai en même temps, je crois que je suis prêt pour mon test RP.
            Voilà c'est bon, je suis prêt pour mon test RP.
              Très bien, voila ton test RP.

Raconte nous comment Storm en est venu à s’intéresser aux ponéglyphes alors qu'il ne sait pas les déchiffrer et que rien ne le prédisposait à s’intéresser aux restes de l'histoire interdite.

Bye Red
                Test RP terminé.
                  Salut Storm, vla ton premier commentaire

Pour info, les adjectifs de couleur, lorsqu'ils sont composés, sont invariables.

Des bottes bleues : OK
                  Une teinte bleue foncée : pas Ok.

Ceci étant dit, passons à la suite. Côté description, deux défauts majeurs.

D'une part, sans parler du contenu, ton texte est assez brouillon dans sa structure. Tu distribues des informations pêle-mêle, il n'y a pas de liant dans ton récit, ce qui gêne considérablement la lecture. Il faut s'arranger pour que deux phrases qui se suivent aient un thème commun, ou qu'un développement logique te permette l'enchainement des deux, de basculer d'une idée à une autre sans dérouter ton lecteur. Côté description physique, ça peut être, décrire d'abord son visage, puis le reste de son corps, puis son style vestimentaire etc. Bref, tu dois définir un schéma pour que l'on ait la sensation que la succession des phrases est cohérente.

Autre chose, côté fond ce coup-ci, tu ne t'attardes pas sur ce qu'il est vraiment important de savoir concernant le caractère de ton personnage. Qu'il aime les glaces à l'eau de mer, qu'il est un frère, tu peux le préciser, ça apporte de la matière, rend ton personnage singulier. Mais ce n'est pas l'essentiel. Ici, tu t'attaches trop aux détails, et pas assez à nous présenter Storm. Résultat, on ne sait pas qui il est. On sait juste que parfois il est calme, plutôt rieur avec ceux qu'il connait, et que parfois, il s'énerve, et là, il est vraiment dangereux. On peut en dire autant d'une multitude de personnages de mangas. Le bat blesse à ce niveau, donc.

Concernant ce paragraphe psycho, aussi, tu nous tartines 17 fois le prénom Storm dedans. Pense à utiliser d'autres appellations, style le jeune homme ou autre.

Côté histoire, autre souci. La quasi totalité de ta Bio se résume à un évènement particulier. Tu oublies totalement les années d'enfance des deux frères qui ont précédé le jour de l'exécution, et presque tout autant les neufs années qu'ils ont passées en compagnie du pirate qu'ils ont sauvé. Pourtant, c'était ça l'essentiel, le plus important. Pour comprendre qui est ton personnage, on ne peut pas se reposer sur une seule situation. Il faut prendre le temps de narrer les grandes lignes de son existence. Et ne pas oublier de développer les thèmes abordés à un moment donné. Il s'interroge sur ce qu'est la liberté, mais on n'en sait pas plus. A t-il la sensation d'être enfin libre, à bord de ce navire ? Aucune idée. On n'a pas d'informations. Même les plus basiques. Qui sont leurs parents ? Quel âge ont-ils ? D'où viennent ces moufles ? Sont-ils recherchés par la marine désormais ?

Là aussi donc, il faut garder en tête que le plus important, c'est de donner des informations, sinon, le lecteur est perdu. Sans oublier, le souci de la cohérence. Des enfants qui font capoter de la sorte une exécution de la marine, ça semble vraiment un peu gros.

Côté test RP, idem, pourquoi un homme qui est atteint d'une maladie incurable choisirait-il de sacrifier une semaine d'espérance de vie par entrainement ? Ça ne tient pas. Notamment par absence de justification. On a la sensation que tous les évènements ne sont là que pour servir ton personnage, et le scénario s'en trouve bien moins intéressant, crédible. Il ne faut pas oublier qu'écrire un RP, c'est avant tout écrire une histoire; pour qu'elle soit plaisante, il ne faut pas filer la becquée à ton personnage. Là, l'affaire des ponéglyphes, ça lui arrive tout cuit sur un plateau d'argent. Donc, avoir une vue d'ensemble de l'histoire, c'est mieux; ça permet de pondre un scénario plus dense, plus captivant. Dresser des épreuves, de l'adversité, c'est indispensable.

Voilà, pas mal de remarques donc, sachant qu'elles sont toutes liées les unes aux autres ( si tu opposes ton personnage à des challenges, ça te laisse l'opportunité de dispenser des informations, d'enrichir ton texte et donc de développer son caractère ); n'hésite pas à faire un tour du côté de l'aide au RP, ça ne peut que te rendre service. Pour moi, 200 Dorikis.

Concernant tes moufles, il faudra aborder ce point une fois validé en section création / capas.

Deux autres commentaires et tu seras validé.
                    Salut Storm, me v’là pour ton deuxième avis

Point forme d’abord
                    Il mesure exatement => exactement
                    des sourcils joliement déssinés => joliment dessinés
                    yeux se colorent d'un jaune et d'un agathe profond => agate
                    Storm posséde un chat => possède
                    il peux faire => peut
                    sa paire de moufles qu'il a obtenuES grâce
                    Tout à commencé dans un petit village de South Blue apellée => appelé
                    la libérté => liberté
                    un échaffaud => echafaud
                    Fûtoshi acquiessa => acquiesça
                    le bourreau co-oppéra => coopéra
                    grâce au médeçin de bord du pirate. => médecin

Des petites fautes. Des lettres doublées. Tu fais aussi des inversions accent aigu, accent grave.

Confusion sa/ça. Sa est un possessif comme on pourrait dire sa valise. Ça est un démonstratif. Tu montres. Je vois ça, là. Ça, je le savais.

Beaucoup d’utilisation de « Storm » comme sujet. Essaie de varier. Des exemples : il, le jeune homme, le garçon, notre héros, l’archéologue, le pirate…

Un style plutôt simple. Des fautes et des confusions, mais au moins, j’ai pas trop eu de moments d’incompréhensions. Il y a aussi le fait qu’il y a pas vraiment de transition dans ce que tu écris. Parfois, c’est un peu pêle-mêle. Beaucoup de phrases simples et très rarement des mots de liaisons entre elles, histoire de faire une sorte de récit logique.

Physique.
                    C’est complet, un peu trop parfois ; tu ne vas pas toujours avoir la même cape, le même pantalon ou la même saccoche disposer de la même façon. Quelques trucs un peu inutiles. On se doute qu’une ceinture, ça évite que le pantalon tombe.
                    Quelques répétitions et deux trois trucs à redire.
                    Les yeux se colorent d’un jaune et d’une agate profonds, soit, mais en quoi ça fait un « regard sombre » ?

La transformation des moufles, surtout pour piquer un truc à l’univers du Reborn, c’est vraiment bof.
                    C’est peut être OP, mais faut rester un poil cohérent quand même !

Psychologie

Une psychologie plutôt simple. Tu as un jeune homme sociable qui ferait un bon camarade. C’est faible quand même.

Par contre, il pense qu’il ne faut pas tout résoudre par la violence, mais il aime se battre ; un peu bizarre. Enfin, il n’est pas doué pour ça.
                    Le coup de la deuxième personnalité, c’est un peu facile. Surtout qu’on a pas vraiment d’infos sur cette personnalité, mais si c’pour en faire un type sans pitié, l’ensemble restera plutôt bof.
                    Deux/trois détails forts auraient été sympa. Le genre de détail qui te classe à part. Qui fait que tu sois unique. Plus tu auras un perso original, plus il sera amusant. En quoi c’est amusant d’avoir des personnages qui ressemblent à des milliers d’autres perso ? Tu aimerais voir ce genre d’histoire avec des personnages qui sont tous pareils ? OP avec que des gens comme ça, ça serait comment ? Beaucoup moins bien, non ?

Biographie
                    La biographie est censée raconter toute ta vie. Ici, tu te concentres sur un seul événement, certes marquant. On ne sait rien d’avant. On ne sait rien des parents, de ta vie d’enfant, de tes rêves, etc.
                    On a alors l’évènement avec le pirate. Ça grouille d’incohérences : des pierres suffisent à faire tomber des adultes, surtout que ton frère doit pas être très âgé. Il arrive à transporter un pirate adulte sans que personne ne lève le petit doigt. Les types, au lieu de retrouver le pirate, te capturent pour te tabasser. Ton frère revient en toute discrétion ; personne ne le voit encore. Il te porte tout en tirant un adulte par le pied. Pendant ce temps, les marines ont disparu. Les civils ne font rien, on ne sait rien.
                    Et ensuite, le pirate qui s’entiche de vous deux. Tu dis qu’ils vous embarquent, mais, après, tu dis que vous avez passé les 9 ans dans une forêt. Du coup, vous l’avez pas suivi.

En l’état, c’est vraiment trop faible. Il y a vraiment rien et ce qu’il y a, c’est bancale. C’est dommage.

Test rp.
                    Je rejoins complètement tout ce que dit Trinita, même si j’ai précédemment bien répété ce qu’il a dit. Beaucoup de choses tombent sans trop savoir pourquoi dans ce rp. Surtout l’affaire des Ponéglyphes. C’est assez dommage.
                    Il faut aussi savoir qu’on se trouve 100 ans après le manga, alors, le buster Call d’Ohara, ça a 120 ans. Ton pirate peut pas être aussi vieux.

Pour conclure, il y a du boulot un peu partout. Je rejoins Trinita, n’hésite pas à passer par l’aide au rp ; trouve-toi quelqu’un qui pourra t’aider à t’améliorer. Je suis sûr que tu feras énormément de progrès rapidement. Je suis aussi pour le 200D
                    Bienvenu, bon courage et bon rp !
                    Pluche !

Edit : Evite les couleurs aussi. Garde les pour les dialogues. J'ai encore les yeux en noirs et blancs. J'suis vieillot.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                    Yosh je pense que tout a été dit.

M'enfin, moi ce qui m'a choqué dans tes descriptions, ce sont les répétition notamment. Si tu veux éviter ça, tente de dire « le héro », « notre personnage », « le jeune homme », ou « le jeune garçon » au lieu de « Storm ».

Sinon pour la Bio et le test rp, je n'ai rien à ajouter. Vrai que les gants, j'ai eu un peu de mal avec ça. Surtout que tu ne nous dit même pas d'où ils sortent, du coup ça fait un peu tache. Il manque des informations donc.

Pour moi, ce sera 200 aussi.
                      Et validation pour toi, bon jeu parmi nous.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours