Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lea Sullivan

>> Lea Sullivan

une image 200*300
Lea Sullivan 1133-52

Pseudonyme : Baby doll
Race :Humains
Rang :

Métier : Navigatrice
Groupe : Révolution
Déjà un équipage : Non
But : Abolir l'esclavage et Renverser le Gouvernement Mondial. [Approprier le terme de Justice à la Révolution]

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :Nada Nada No mi [Rien en somme]
Équipements : Un katana et un pistolet

Codes du règlement (2) :

Parrain :Mizukawa car c'est moi [DC autorisé par GM]

>> Physique

Au cours d'un Interrogatoire assez musclé...

Parle salope ! Tu veux peut être que je te coupe ta belle tignasse de blonde pathétique !
Parle vipère ! Tu veux peut être que j'écorche tes délicieux membres, un à un ? Dommage pour toi, ta peau est si douce...Baby Doll. Après toute cette pagaille sur cette île, t'es la seule capturée ? Le destin n'est malheureusement pas avec toi, alors parle si tu ne veux pas que je t'envoie en enfer ! Non mieux, je vais t'enlever ta petite jupe, je me contenterai d'arracher tes ballerines, puis je vais déboutonner ton haut noir...Qu'en penses tu ? Tu es tellement légère, tellement mince...Tu sais, si tu ne parles pas, ce ne seras pas difficile de te trouver une autre fonction.

Ouuuh ! C'est qu'elle résiste cette catin ! T'as quel âge ? Ne me laisse pas écorcher ce si beau sourire et abîmer tes lèvres si pulpeuses...Ne me regarde pas avec tes grands yeux verts. Ce dégoût que tu affiches n'est en fait que le reflet de l'envie que tu caches au fond de toi. Haha...C'est marrant, la première fois que je t'ai vu, j'ai bien cru que t'allais m'assommer avec ta démarche de warrior. Mais tu n'es qu'une faible petite fille sans défense...Allez crache le morceau et dit moi quelque chose de ta si belle voix...

Crève ! GROS PORC !

>> Psychologie

Au cours de l'élaboration d'un plan pour libérer 100 esclaves...

Quatre hommes autour de moi, m'expliquant les ruelles que nous devrons prendre lors de l'exécution du plan A. Des gens assez impressionnants, ils ont un charisme fort et font preuve d'une telle stabilité, même pas une once de stress...Tout le contraire de ma personne. Avant d'entreprendre quoi que ce soit, je suis rongée par l'inquiétude...Ajouté à cela, je suis vu comme une faible femme. Mais je suis quelqu'un d'autre lorsque l'action mène la danse ! Je suis soudain comme possédée par une rage de vaincre.

Pas facile d'analyser mon comportement, une de mes plus grande fierté, si je tombe dans les bras de l'ennemi. Rien que pour vous dire, même moi, j'ai du mal à savoir qui je suis réellement. Grosso-modo, j'adopte le plus souvent un petit air mystérieux face au monde, une petite barrière pour me protéger, je divulgue très peu de choses sur moi et la plupart du temps, j'invente une tout autre personnalité. Attention, je ne suis pas schizophrène.

En général, je suis une fille qui a beaucoup de sympathie pour ses camarades, je suis relativement étrangère au principe du sarcasme, je parle clairement et dit les choses, je suis franche.

Ma seule et unique passion ? Je dirai la navigation.

Altruiste et désintéressée, j'hésiterai pas à accueillir ou à donner conseil à une personne dans le besoin.

>> Biographie

''Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne sait pas quelle forme ils vont prendre. Un jour c'est un vieillard, le lendemain une petite fille. Mais les apparences sont trompeuses. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons. Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe, pour nous rappeler que c'est nous, chacun de nous, qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons.''

Qui-suis je ? Là est la plus grande question de ma vie ! Pour cela dois-je retourner le passé pour me connaître réellement ?

Mon enfance ? Je n'ai que des fragments de souvenirs, pour tout vous raconter, il me serait difficile, j'ai pas eu la chance de commencer un carnet de bord lorsque j'ai appris à marcher. Que des bons moments passés à Fushia, mon île natale. D'un père forgeron et d'une mère journaliste, sans frères ni soeurs, j'ai été l'enfant chouchouté qui a reçu une belle éducation. Rien ne manquait...Quoi que y'a une chose que j'ai demandé à mon père autrefois et qui ne m'a toujours pas donné. C'est un beau katana. Même au jour d'aujourd'hui, il me dit que toute cette aventure est bien trop dangereuse pour une petite fille de mon âge, il a eu bien du mal a accepté le fait d'être une femme à présent.

J'écris cette autobiographie, alors que je suis loin de ma famille, dans un camp de la révolution sur East Blue. Les gens autour de moi ont tous un passé assez lourd, des parents décédés, des familles massacrées, certains dont leur ville ou leur île a été littéralement réduite en cendre...Rêvant d'une seule chose, se faire justice et se venger. Quel triste destin...N'empêche je suis impressionnée par leur volonté, malgré le drame, ces gens continuent à vivre normalement, sans trouble psychologique. Voilà cinq années dans la révolution et je suis toujours là à me demander quel est mon rôle ici. Je suis tellement différente des autres...

''Un révolutionnaire est toujours vigilant. Il ne demande pas aux autres la permission de brandir son katana. Il ne perd pas non plus de temps à expliquer ses gestes ; fidèle aux décisions de son mentor, il répond de ce qu'il fait. Il regarde à ses cotés et reconnaît ses amis. Il regarde derrière lui et reconnaît ses adversaires. Il est implacable avec la trahison, mais ne se venge pas ! Un révolutionnaire ne tente pas de paraître, il est. ''

C'est pour cela que tout ce monde avide de vengeance font de la révolution son point mort. Pour renverser le Gouvernement Mondial, il faut bien plus que la simple idée de venger ses parents ! Il faut bien plus. Ils sont d'une puissance qu'il faudrait user d'autres cartes pour pouvoir gagner la partie.

J'ai appris à naviguer depuis toute petite, j'ai eu un oncle mort dans les dents d'un monstre des mers qui tenait un atelier de bois. Il construisait des vieilles épaves pour quelques commerçants d'infortunes. C'est un peu grâce à lui que je me suis tournée vers cette passion qu'est de regarder le soleil, l'horizon au loin et de suivre le cap !

J'ai beaucoup appris de moi au camp. Des adolescents qui s'entraînent pour peut être un jour pouvoir accomplir la volonté du chef de la révolution et se battre à coté de lui...Quel honneur. Finalement y'a pas grand chose à dire sur moi...Pourquoi j'ai rejoins la révolution ? Si c'est un marine qui me la pose, je lui dirai parce qu'on m'a prit mon nounours adoré et on a fait de lui un esclave...Un pirate qui me demande cela ? Je lui répondrai parce que la liberté et l'aventure n'existerai pas sans des êtres révolus. Et si c'est un confrère qui me le demande. Je lui répondrai et toi alors ?

''Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui choisit les pas que nous allons danser... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Qui envoie des monstres pour nous tuer... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort... Qui nous enchaîne, et qui détient la clé qui peut nous libérer... C’est VOUS, vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous !''

>> Test RP

Le jour se lève au camp et l'ambiance au réveil est toujours la même...John caché sous mon lit tente désespérément de me faire peur, aah ce type ! Il abandonnera jamais et en plus il sait que la seule chose qu'il recevra sera une paire de claque. Stupide pari que claire lui a donné...Elle, c'est la fille la plus débile et la plus drôle que j'ai connue. La tête dans les nuages, c'est celle qui ne niera jamais même si elle a tord. Tiens rien, que l'autre fois, je lui ai demandé un petit calcul et elle m'a dit que 2+2 = 6...C'est absurde je lui ai répondu et toute une discussion s'est mit en place jusqu'à ce stupide pari qui est d'essayer de me faire peur...au début c'est marrant, mais à la longue, c'est très fatiguant.

Nous sommes tous les trois assis à la même table au moment du petit déj, notre entraîneur passe et scrute la marque rouge sur la joue de John, il lance un ''uhh'' et poursuit son chemin puis viens vers moi pour me dire que ce matin, je suis convoqué chez le célèbre William Pile dans son bureau pendant que mes camarades apprendrons une redoutable technique au sabre ! C'est un bâtard l'entraîneur, c'est pas parce que je suis faible que je n'ai pas le droit moi non plus à cet entraînement. Bref, je n'ai rien dis et j'ai acquiescer en hochant de la tête tout simplement.
Je suis restée à gratter la table en me lamentant, les sourcils froncés tandis que mes amis allaient devenir plus fort que moi. Enfin, j'y vais en traînant les pieds.

Après un petit bout de chemin, je reconnais le bureau à l'odeur...ça sent le whisky à plein nez. Je frappe à la porte et je rentre, il me demande de m’asseoir et demande de mes nouvelles. Je vais bien. Un peu énervée parce que je ne suis pas à l'entraînement, mais je ne dis rien. Je me contente d'écouter ce qu'il a me dire.

...

Ohh Ehuu ! *Impossible !* [Bam !] Je tombe littéralement de ma chaise...Je cours vers lui, je monte sur le bureau et écarte deux bouteilles de Whisky et le tiens par le col d'une violence et lui gueule dessus !

Dites moi que ceci est faux ! C'est une blague ! C'est John qui vous a demandé de dire tout ça pour gagner son foutu pari ?!

Calme toi Baby Doll...Ceci arrive souvent, tu devrais le savoir, la trahison parcours nos rangs comme un vieux vers qui se nourrit des cadavres...

Mais le vieux ne peut pas être un traitre, c'est impossible ! Il m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui !

C'est bien pour cela qu'on fait appelle à vous.

Pour l'éliminer ?

Et pourquoi vous le faites pas vous ? C'est simple pourtant ! Qu'est ce que vous voulez vraiment ? Que je me rebelle contre mon mentor ? Se montrer impitoyable pour ça...Qu'est ce qu'il a fait vraiment le vieux ?

Hohohoho...T'en poses des questions petite.

Alors c'est à cause de ça, ces satanés pourritures ont sont fils ! Si c'est ainsi, alors je prends la prochaine embarcation pour Logue Town et j'aviserai sur le moment. Je contacterai la base révolutionnaire là bas et je leur demanderai un renseignement sur un nom en particulier...''Twist'' Ce serait déplacé de demander le prénom du fils au vieux...

Je vous chie dans les bronches WILLIAM ! Je quitte ce camp ! Et si vous tentez quoi que ce soit contre le vieux, j'hésiterai pas à vous réduire en cendre un à un et ma colère n'a point de limites...

Je sors de son bureau dévastée et me cache dans un coin pour respirer...Mon coeur ne cesse de battre très fort, j'ai les yeux qui piquent...Je sanglote merde....Shniif'!...Shnif'! Je me ressaisis difficilement et me dirige vers la sortie...Quelques temps plus tard, les deux gardes qui sont postés devant la porte principale du grand manoir qui nous sert de camp. Ils me regardent et me demande de retourner d'où je viens. J'essaye d'inventer une excuse et on m'interdit toujours...Pt'ain ! J'ai pas le temps à perdre avec ces conneries, je vais leur montrer ma technique de la mort qui tue !

Spécial levée de jupe ! Culotte blanche !

Leurs yeux scintillent et tombent quelque peu gênés...Fallait pas foutre deux puceaux comme garde Willi. Maintenant, en avant vers le port. Arrivée là bas, je me pose discrètement dans une boutique de pêche attendant un navire.

J'ai réussi à monter à bord d'un rafiot avec le peu d'argent que j'ai sur moi. Un petit navire qui vogue en direction de Logue Town. La traversée est calme et nous arrivons à bon port.

Bienvenue en enfer, j'ai envie de dire...Je ne fais que croiser des marins en train de se battre avec des pirates...Quand comprendront-ils que c'est démodé de jouer au chat et à la souris ? Tellement pathétique...

Quelques temps après, j'arrive dans ce qui est une épicerie, y'a personne à part la dame qui s'occupe de vous laisser un dernier sourire après vous avoir encaissée. Je lui dis clairement ''Lapin révolu'' Elle me regarde, je la regarde, elle me regarde, pis hoche de la tête. C'est une jeune femme, brune avec de grand yeux verts, très souriante...Là elle sort du comptoir et va à l'arrière de la boutique et me demande de la suivre. Confiante, je vais vers elle. Puis elle m'ouvre une sorte de trappe qui mène à un tunnel sous terrain...Ce long couloir doit mener vers le QG de la révolution de Logue Town. Mes doutes se confirment, car quelque peu après, je rencontre des gardes, me demandant mon accréditation, d'où je viens et qu'est ce que je fais ici...J'ai eu une petite envie de les envoyer bouler, voyez vous...J'ai pas assez de temps.

J'arrive enfin à la sortie, là où tout se complique, un gros gaillard, le crâne rasé me dit que je n'ai pas le droit de rester ici, parce qu'ils préparent un truc important qui va se passer aujourd'hui, par curiosité, je veux en savoir plus et lui demande quoi et me répond qu'il n'a pas le droit de me le dire, car c'est un bon membre de la révolution...Une seconde plus tard...

''Parce que je suis un bon membre ! Que je n'ai pas le droit te dire qu'ils comptent libérer un des leurs dans le QG de la marine !''

Merci la boule !

C'est ainsi que quelques heures après, je me retrouve en train de discuter avec celui qui compte mener l'opération et me révèle que leur ami se nomme Oliver Twist...Twist, comme le nom du vieux. Alors son fils est aussi dans la révolution...Je vous avouerai que j'ai été un peu dans les vapes pendant la discussion sur le plan de sauvetage et je n'ai pas cesser de penser au vieux qui a perdu son fils...Le tuer, mais quelle idée ! Y'a un sacré ménage à faire au niveau moral dans la révolution, le combat pour un monde meilleur vient de commencer ! Et la mort est au bout de ce voyage...

-Voilà, je vous ai tout raconté. Lieutenant...
-Hm. Parle Salope ! Où se trouve ce camp de la révolution ? Où sont passés tes amis qui t'ont aidés à venir dans notre QG foutre le boxon ? Le plan ! C'est quoi ce plan ! Je te préviens petite, t'as pas intérêt à me la jouer mystérieuse...
-Je suis un ange, vous ne ferez rien contre moi...et à l'heure où vous me parler, le dénommé Oliver Twist est dehors et vous a échappé.
-Alors retourne d'où tu viens !! PAN !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :

Aime : One Piece

N'aime pas : Naruto

Personnage préféré de One Piece : Rayleigh

Caractère : Sympa, la tête dans les nuages...

Fais du RP depuis : Depuis la création de ce forum.

Disponibilité : 8j/7

Comment avez vous connu le forum ? Par Hasard

Vous pouvez modifier mon pseudo et mettre Sullivan [Faut juste rajouter un L s'il vous plait, merci Smile ]

Dernière édition par Lea Sullivan le Mer 25 Juil 2012 - 11:43, édité 28 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
Re-bienvenue Mizu, bonne chance pour cette nouvelle présentation.
Apparemment le pseudo est modifié !
    Hello, voilà j'ai terminé, je up pour mon test rp Smile [P.S. je sais pas si vous avez vu en bas de ma prez, mais faudrait si vous le voulez bien sûr, modifier mon pseudo et rajouter un l à Sulivan ce qui ferait : Lea Sullivan]

Merci d'avance ^^
    Le pseudo est modifié bonne chance pour le test !

Dernière édition par Game Master le Ven 6 Juil 2012 - 19:22, édité 1 fois
      Salut Léa, voila ton test RP.

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Au lieu des missions d'entrainement avec le vieux sympa qui t'a pris sous son aile depuis que tu es au camp tu tombes sur un type dépêché par les hautes instances. Un type qui t'explique que le vieux mentor est un traitre et qu'a cause de lui des frères sont morts tués par le gouvernement. Et que même s'il n'a pas fait ça pour le pognon mais pour protéger un fils aux mains de la marine, la révolution n'a pas d'autre choix que de se montrer impitoyable. Les traitres doivent payer... Et comme il t'a formé c'est à toi qu'on a décidé de confier le sale travail. Une manière de plus de tester les limites de ta loyauté.... Ou de ta clémence ? Raconte nous ce que tu as choisi de faire.

Bye Red

Bonjour, où en es-tu ? Test rp fini ? ^^
          Je pense terminer ce soir, GM. ^^ Je modifierai mon titre lorsque ce sera terminé.
          Ok ça roule Smile
            Bonjour, premier avertissement avant l'archivage, on se bouge Mizu ;) !
              Voilà terminé...Première fois que je joue un perso féminin, je pense qu'il y'a beaucoup de fautes d'accord. J'ai pas pris la peine de me relire très attentivement. (Saignez pas trop des yeux ;) )

Test rp un peu achevé précipitamment [J'ai pas voulu faire des tonnes, je laisserai cette histoire pour un rp avec des Pj's]

Voilà, j'espère que le fond vous plaira malgré la forme pâteuse de cette prez ^^Et merci pour l'attente ainsi que de la lecture.
              Bonjour Lea, désolé de t'embêter avant la validation mais il faudrait que tu allons d'au moins
              3-4 lignes tes descriptions: minimum 10 lignes en petite police, 13 à 15 en taille normale ;)

Merci de ta compréhension.
                Oki Doki, même si je ne vois pas quoi rajouter [ça va faire blabla après] Mais je vais le faire ^^
                  Salut Léa, me v’là pour un premier avis.

Bon, j'avais déjà fait le com', flemme d'attendre les corrections. j'pense pas que ça changera grand chose pour moi.

Point forme d’abord
                  il a eu bien du mal a accepté(à accepter) le fait d'être une femme à présent. => dans ce sens là, c’est ton père qui est devenu une femme… il aurait fallu ajouter « le fait que je sois une femme à présent »

même si elle a tord=> tort, car c’est pas tordre
                  j'ai acquiescer => acquiescé

Quelques temps plus tard, les deux gardes qui sont postés devant la porte principale du grand manoir qui nous sert de camp. => Une phrase pareille ne doit pas se terminer sur un point. Tu introduis une subordonnée au milieu, mais faut finir la phrase qui commence par « les deux gardes ».
                  J’ai pas vraiment regardé plus. Il y a les participes qui fautent, évidemment, comme t’as dit. Des petites fautes de temps en temps, mais c’est pas dramatique.

Phy

La façon de présenter est surprenante ; une bonne idée, quoique ça sonne un peu faux je trouve. Ça se sent assez fort que c’est pour décrire. Des passages qui semblent un peu décalés avec la mise en situation, c’est assez bizarre. Mais je reste sur la bonne idée.

Sur ce qu’on attend, ça remplit plutôt bien sa fonction. Rien à dire d’autre.

Psy
                  Un personnage assez classique. Personnage plutôt mystérieux qui ne se connait pas soi-même. Un peu stressé et impulsif, mais très sérieux au combat. Sympathique, franche et altruisme pour le reste.

Bio
                  J’ai été assez déçu. Si je résume : enfance heureuse à Fushia et tu es depuis 5 ans dans la révo. Concrètement, c’est tout ? 24 années donc cinq années dans la révolution, et juste ça ? Déjà, il manque les informations essentielles : pourquoi entrer la révo ? Comment entrer dans la révo ? Comment avoir connaissance de la révolution ? C’est quand même vachement important !
                  Pourquoi vouloir abolir l’esclavage ? Comment as-tu fait connaissance avec cette pratique ?
                  Pourquoi renverser le Gouvernement Mondial ? Pourquoi t’intéresser au sens de Justice ? En quoi as-tu trouvé le Gouvernement Mondial injuste ?
                  Comment s’est passée ta vie dans la révolution ? As-tu déjà vécu des moments forts, des actions qui t’ont marqué ? Quelle est ta fonction dans la révo ? Autant de questions qui restent sans réponse et c’est assez dommage.

Test RP
                  Les petites questions que je me suis posées.
                  En fait, comment est le camp ? Il est caché ? C’est juste des tentes ? Il est sur quelle ile ? Y a-t-il des marines en place ? Vous êtes inconnu pour la population ? Je viens de voir que vous êtes dans un grand manoir. La révo à des gouts de luxe ! Vous restez discret dans ses conditions ?
                  Comment les révos peuvent-ils te laisser aller ou tu veux sans réagir ? Avec si peu d’ordre, normal qu’ils ne soient pas efficaces !
                  Comment tu connais le mot de passe et la boutique adéquate pour entrer dans la cellule révos de Loguetown ? T’es pas un cador de la révolution à ce que je sache. C’pas le genre d’info qu’on met entre les mains de sous-fifres.
                  T’as des révos qui te demandent ton accréditation, mais tu dis pas ce que tu fais. On sait que t’arrives plus loin, mais comme t’as pas d’accréditation, comment tu peux passer ?
                  T’obtiens les infos que tu veux, comme ça, en demandant ? Ils sont faciles à interroger les révos. Tu participes à l’élaboration de l’attaque alors que tu débarques sans aucune autorisation… ça laisse vraiment penser que les révos sont des branquignols !

Au final, le test rp est pas trop respecté. On a le choix qui est clairement fait, mais il aurait fallu aller jusqu’au bout. Tu veux le faire en rp, c’est honorable, mais du coup, ça pénalise à la présentation.

Sur le style, j’ai eu plutôt l’impression que tu as survolé le rp en passant d’une scène à l’autre sans grande transition. Ça va hyper rapidement et c’est pas clair. Au niveau de la psycho dans le rp, j’ai pas trop été convaincu. A voir en rp.

Pour conclure, un personnage cohérent, mais une bio et une test rp assez décevante. Tu veux tout gérer directement en rp, c’est louable. Mais du coup, c’est assez faible là. Je suis pour un 400D

Bon rp !
                  Pluche !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                  Salut.

Les descriptions très courtes donnent l'essentiel. Ou pas. Niveau physique on comprend que ton perso est une minette tout bien comme il faut mais niveau psycho... Ça reste très flou. On voit qu'elle est gentille. Qu'elle est timide mais pas quand il ne faut pas. Qu'elle est rongée par l'inquiêtude mais grande gueule ? Qu'elle change de personnalité sans être schyzo ou taciturne. Bref un brin compliqué à cerner, ton histoire.

En parlant d'histoire, tout comme Plud je trouve ça vraiment baclé. 'Fin tu ne fais pas d'effort pour éclaircir les choses et même lorsque tu tentes de justifier l'entrée dans la révolution, tu te caches derrière la première personne pour rester super flou.

Quant au test rp, il a été fait rapidement. La fin bateau avec le marine qui relâche la blonde alors même qu'il sait que c'est une révo.... 'Fin c'est n'importe quoi. Depuis quand la marine relâche les révos arrêtés ? Pour qu'ils leur servent de mouchards à la limite, mais faut le justifier...

Bref, une présentation faite rapidement alors même que tu aurais pû faire beaucoup mieux, plus réaliste, plus cohérent et plus complêt. 300 D pour moi.
                    Salut Léa, derniére voix pour toi.

On commence avec une description physique à la présentation intéressante, mais pas vraiment pertinente. On apprend finalement pas grand chose, en tout cas pas assez, limite tu parles surtout des fringues quoi... Et surtout ça ne sonne pas juste du tout au niveau des dialogues. Je veux dire que les paroles semblent pas vraiment à leur place dans ce contexte bourreau victime.

RAS sur la psycho. Le souci vient plus loin au niveau du test RP ou j'ai un peu l'impression qu'on retrouve le mizu du début, ça part dans tous les sens à mille à l'heure et du coup ça reste carrément flou au niveau de la gestion cohérente du perso.

Niveau bio est test RP... Exactement comme Plud en fait. Avec une interrogation de plus sur le test. "tu tombes sur un type dépêché par les hautes instances" Et dans ton test on se retrouve avec un vieil alcoolique ? Du coup une révo carrément bidon et surtout toujours la même question, qu'est ce que tu fous la ??
                    De la même façon je regrette un peu que tu n’aie pas vraiment compris le fond du problème. Au final, sauver ou pas le fils du type que tu veux sauver n'a aucune importance. Maintenant qu'il est percé à jour ou qu'il s'est dénoncé, le vieux ne trahira plus. Du coup je ne vois vraiment pas comment tu espères le sauver en le laissant dans le camp de ceux qui l'ont condamné à mort pour aller te balader ailleurs. La suite la plus probable c'est qu'au retour tu tombes sur un cadavre déjà enterré...

J'ai pas non plus compris la fin. Tu t'es faite descendre ?

Au bilan pour moi 250 dorikis. Ce qui te valide à 320 dorikis.

Bye Red