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_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
Principe de la manipulation d'eau
Il s'agit simplement grâce aux mouvements du corps de faire mouvoir l'eau d'une source quelconque. Korra est aussi capable d'influencer sur la pression de l'eau, efficace pour attraper des objets ou couper à travers, même certains objets métalliques, ou bien efficace pour éviter de couler et même marcher sur l'eau.
# Fouet d'eau
Consiste à faire vriller l'eau et de créer un forme allongée, semblable à un fouet, mais la forme et la taille sont déterminée par la manipulatrice. En s’entraînant et en gagnant en puissance, on peut créer plusieurs fouets ou créer une d'une plus grande finesse. Le fouet d'eau peut être aussi affûtée qu'une lame et peut couper le métal avec une relative facilité.
#Jet d'eau
Des jets à haute pression utilisée principalement pour repousser l'adversaire en arrière ou peuvent le blesser gravement.
# Vague
En déplaçant une grande quantité d'eau sans le séparer de sa source originelle, Korra peut créer des vague de n'importe quelle taille (pas trop non plus). Elle utilise un mouvement vers le haut pour soulever l'eau de sa source et de l'envoyer dans la direction voulue. Cela permet de balayer des adversaires au loin ou comme forme de transport, comme surfer sur la vague.
# Balle d'eau
Korra peut aussi renvoyer sur l'adversaire des petites quantités d'eau à haute pression semblable au jet d'eau mais pour une utilisation plus rapide car le jet d'eau prend plus de temps et de concentration.
#Mur/bouclier/dôme d'eau
La manipulatrice est capable de mouler l'eau afin de lui donner une variété de forme afin de dévier les attaques ennemis. L'efficacité du bouclier est proportionnel eu temps et à la concentration mis pour le concevoir, plus Korra se concentre et qu'elle a du temps, plus le bouclier peut être grand et efficace, dans le cas contraire, le bouclier ne l'est pas. Une variante avancée est de créer un dôme pour se protéger.
# Manteau d'eau
Korra peut utiliser l'eau comme une forme d'armure avec des tentacules comme des bras qui lui permettent de saisir des objets ou ennemis ou les fouetter. Si elle a peu d'eau à disposition, elle peut façonner qu'une partie de l'armure comme les tentacules par exemple.
#Bubble
Si elle veut traverser des grandes étendues d'eau, Korra est capable de créer une bulle autour d'elle ou d'autres personnes, en gardant une alimentation en air pour eux ou d'autres.
#Guérison
Korra possède une sous-compétence, la capacité des guérir les blessures en combinant l'eau comme catalyseur avec une sorte d'énergie du corps. Elle peut guérir les blessures des autres personnes ou elle-même. Lorsqu'elle utilise cette technique, l'eau brille d'une couleur argentée.
Nom : McFinn
Prénom : Korra
Supérieur direct : En cours.
Equipage : En cours de négociation.
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Maitrise de l'eau.
Style de combat : Adepte de plusieurs styles de combats à mains nues (Karaté ou Tai Chi Chuan principalement) et maniement d'armes (Lance et sabre principalement)
Arme (s) : Lance et un sabre dont le bout est orné du Kairouseki (granite marin) et un petit fusil.>> Biens et historique des mises à jour
Aucun pour le moment.>> Train de Vie et salaire
- Aventuriers populaire (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port, ravitaillement normal, réparations classiques)
150 000/mois
- Populaire : (Petite maison, mange peu varié, hygiène correcte)
200 000/mois
- Salaire Vice lieutenant : 300 000/15j>> PNJs
Aucun pour le moment.>> Chronologie/Actions d'éclats
Aucun pour le moment.>> Médailles
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Barrette de Vice-Lieutenant.
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https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688
Dernière édition par Korra McFinn le Dim 15 Juil 2012 - 22:38, édité 17 fois