J'avance le pas lent, suivant une direction quelconque sur une île géante qui ne m'inspire rien de bon. Grand Line regorge de surprises, c'est bien connu. Pour autant, ce que nous étions en train de vivre ces dernières heures, aucun Rhino Storm n'aurait pu le prédire. Qui aurait imaginé qu'un équipage pirate occupait l'île ? Cet endroit si bizarre, où des créatures depuis longtemps disparues refont surfaces, qu'un volcan encore en activité domine les lieux. On se croirait revenu des millions d'années en arrière. Une végétation dense, des bêtes agressives pesant des tonnes, c'est vraiment la galère. D'autant plus lorsque l'on se retrouve seul, perdu et blessé, transportant un corps sur ses épaules. C'était mon cas.
Abandonné par l'officier en charge de mener les recherches, écarté des autres Marines lors de la fuite. Cela faisait désormais un bout de temps que je ne comptais que sur moi-même. Quelque chose de nouveau, moi qui n'avait fait qu'utiliser des pions jusqu'à présent. Pas plus mal dans un sens ou le résultat est bien plus agréable quand on s'arrache pour mener à bien ses envies. Je voulais survire, alors je devais tout faire pour et ne pas attendre des renforts. Ils ne viendraient pas, ou alors beaucoup trop tard. N'étant plus tout frais, je n'avais pas le luxe de patienter quelques dizaines d'heures. Je perdais du sang, bien qu'ayant couvert la blessure à l'aide d'un morceau de tissu arraché au vêtement de ma prisonnière.
Fatigué également, la chaleur environnante m'épuisant plus rapidement, il me fallait trouver un coin où me rafraîchir un moment. Bien plus ardu à faire qu'à dire... Il n'y avait rien d'autre que de hautes herbes, des arbres immenses et tout un tas de bestioles agaçantes venant vous piquer et sucer le sang. Pour faire simple, je suis au beau milieu d'une espèce de merdier géant. Dix bonnes minutes que je marche sans interruption, suivant un trajet qui selon moi, conduit tout droit au Léviathan, le navire de la Marine sur lequel j'ai été transféré. Là-bas, ils pourront me requinquer avant de retrouver Pénélope et lui arranger son portrait. Cette petite peste me paiera cette fuite des plus lâches.
Jamais l'on a à ce point emmerder le grand homme que je suis, jamais. Plus encore, à aucun moment de ma vie, dans une situation aussi périlleuse, je n'ai pris la fuite en abandonnant mes hommes. Unité Bloody ou simples larbins, j'ai toujours arrangé les choses de manière à ce qu'ils vivent. J'ai l'air d'être un beau salopard à première vue, d'un type qui ne pense qu'à sa gueule et rien d'autre. Détrompez-vous, la vie d'un vaillant coéquipier est importante à mes yeux. À votre avis, qui ira se taper les sales corvées et nettoyer le sang de mes crimes si je n'ai plus personne sous mes ordres ? Bwah-ah-ah-ah !- Bordel... besoin d'une pause... tout le monde descend !
Ma prisonnière n'émit qu'un faible grognement à l'écoute de ma phrase, 'faut dire que dans son état, plongée dans une sieste récupératrice, elle ne peut pas vraiment s'exprimer. Je ne veux de toute manière pas l'entendre. Je me laisse tomber sur le sol, reprenant ma respiration, grimaçant sous l'effet de la douleur ressentie à chaque bouffée d'air prise. Je me demande ce qui est le plus irritant, devoir me trimbaler l'corps de la gamine sous cette chaleur ou respirer avec le bide troué par une balle ? Lentement gagné par la fatigue, je m'accorde un moment de sommeil. Au départ, j'avais dans l'idée de fermer les yeux un court instant, mais c'était sans compter sur tous les efforts fournis depuis notre départ du Léviathan.
Tout cela accumulé au mal qui me rongeait l'estomac, je fermais les yeux un long moment...
Dernière édition par Stark Lazar le Lun 16 Juil 2012 - 16:08, édité 2 fois