Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Technique Spéciale

Bonjour

Nom : Korra
    Prénom : McFinn

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Non.
    Nom de la capacité : Karaté aquatique (ou une variante pour humain)
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.
    Effets de la capacité : Techniques combinant attaque et manipulation d'eau, se rapproche du karaté aquatique
    Limite de la capacité : Étant donné que c'est une une humaine, elle ne le fait pas dans l'eau mais sur la terre ferme.

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Un entrainement intensif dans sa jeunesse à la capacité.

Lien vers ma fiche technique : Ici

Merci d'avance Smile
    Bonjour, certains humains possèdent effectivement quelques techniques du karaté aquatique sur le forum. Il est effectivement possible de le manier partiellement.

Comme tu l'as précisé dans ton poste, les techniques que tu pourras effectuer seront uniquement celles possibles sur terre.
    La seule technique disponible sur terre (dans le manga) est :
    Karakusagawara Seiken (2200 dorikis)
    Un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face. (sur terre)
    .

Pour l'instant il est donc un peu tôt pour demander à maîtriser certaines techniques du karaté des hommes poissons.
      Hm, pour le moment je ne peux pas l'avoir, je le mettrai plus tard, est ce que je peux me baser sur des techniques de karaté ou autre arts martiaux humains combiné à la force brute?Mon perso étant entrainé pour cela (et c'est précisé dans la FT).
        Rien ne t’empêche de faire du karaté tout ce qu'il y a de plus classique. Mais pour tout ce qui est manipulation d'eau et d'onde, il faudra voir plus tard comme te l'as dit GM.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Ok.