Salut Puissances occultes et mythiques du staff.
Une demande de capa qui servira pas à grand chose à part rendre cette étrange bestiole encore plus étrange qu'elle ne l'est déjà. Mais bon, comme ç'est assez particulier, je ne me permettrai pas de le faire sans accord du staff préalable.
Voilà merci.
Une demande de capa qui servira pas à grand chose à part rendre cette étrange bestiole encore plus étrange qu'elle ne l'est déjà. Mais bon, comme ç'est assez particulier, je ne me permettrai pas de le faire sans accord du staff préalable.
Nom : Gnuh
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nada
Nom de la capacité : Cauchemarus Dévorus Bestiolus.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.
Effets de la capacité : Conformement à la mythologie Japonaise, le tapir est un animal mythique, réputé pour pouvoir dévorer les cauchemars des dormeurs, leur assurant un sommeil appaisant. En étant combiné avec le fdd du tapir, Gnuh semble avoir gagné cette capacité.
>> Quiconque dort assez pres de lui est donc assuré d'avoir un sommeil sans tâche et de beaux rêves. S'en servir comme oreiller (confortable) reste le top du top. Au delà de 5 ou 6m, les effets deviennent trop faibles.
Limite de la capacité : Bah, plus le dormeur est loin, moins ça marche. Et au final ça sert pas à grand chose... Donc bon. ^^'
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
En dévorant le fdd du Tapir.
Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t1250-gnuh-powa
Voilà merci.