-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ce qu'on sait sur les gros PNJ's

Hoy bande de moules frites !

Suggestion

Idée : Au fait qu'on ne sait rien sur les capacités des hauts PNJ's de ce monde.

Rapport : Bah en fait donc, je suis d'accord que il faut cacher des trucs, les découvrir dans le RP (déjà découvrir où ils sont ça doit être une épreuve, et comment faire pour les découvrir inRP ? On peut pas décider de où ils sont donc comment on fait pour trouver ? mais c'est pas le sujet), mais donc ce serait quand même bien qu'on sache un peu sur eux. N'importe quel civil connaît Ao Kiji dans One Piece, alors pourquoi nous ne connaîtrions pas un peu ces hommes? Ils doivent être connus pour en être arrivés là, et la plupart devraient être connus pour leur pouvoirs, pour leur force. Vous n'êtes pas d'accord? Alors je trouve qu'il serait plus rôle-play d'en savoir un peu plus sur eux, ou alors des surnoms comme "le chien rouge", "le singe jaune", etc...

Utilité : A en savoir plus sur les PNJ's, sur le monde qui nous entoure. C'est bien le mystère mais c'est bien le savoir aussi. Et un peu de logique que de diable, on ne saurait rien sur les hommes les plus connus du monde ? Bondieu...

Voilà, merci d'avoir lu ma suggestion ! :d
    Bonjour, suggestion intéressante.
    Je serais aussi d'avis de révéler quelques informations sur les très hauts niveaux du forum.
    Bien sûr nous ne révélerions pas tout, les capacités rares et exceptionnelles resteraient des surprises (en fait nous nous basions sur des combats futurs, et dans un combat on est toujours surpris).

Attention: les capacités des pirates ou capitaines corsaires, ou même de la révolution resteraient beaucoup plus secrètes. Ce ne sont pas des personnages publiques et ils ne vont pas crier leurs avantages sur les toits.
      Bien sûr qu'il ne faut pas que tout soit révélé. Mais certains hommes se faisant connaître pour un pouvoir bien précis, on devrait en savoir plus oui.

Oui c'est surtout au niveau de la marine qu'on en saurait bien sûr, il est vrai que les empereurs se trouvent loin et que donc le petit peuple ne les connaissent pas. Par contre pour les corsaires... Oui, ce sont des pirates renommés, mais à voir au cas par cas.

Enfin bon, merci déjà de la réponse. Gégé, tu vas mettre ça en place ou tu en discutes avec d'autres ou on attend d'autres avis ?...

Il faut d'abord attendre d'autres avis Smile
          C'est en cours de réflexion côté Bureaux justement, on va sûrement distiller quelques infos sous peu.