Bonjour tout le monde !
Voilà, je recherche un joueur pour faire un RP flashback avec un scénario assez défini. La seule contrainte, c'est que vous ne soyez pas du côté de la loi.
Donc, voilà le scénar' que j'avais imaginé :
Voilà, qui est intéressé ? On peut touours modifier une partie du scénar', si vous voulez !
Voilà, je recherche un joueur pour faire un RP flashback avec un scénario assez défini. La seule contrainte, c'est que vous ne soyez pas du côté de la loi.
Donc, voilà le scénar' que j'avais imaginé :
- Yukisame, qui parcoure South-Blue depuis plus d'un an, fait naufrage à quelques mètres du port d'une île. Pour se payer un nouveau bateau, il est engagé comme domestique par un bourgeois du coin.
Sur l'île, ce n'est un secret pour personne que le bourgeois en question est complétement dingue de son chat, une horrible créature sans poil, maigre et ridé. Du coup, un certain PJ intervient et réussit à "catnapper" l'animal tout en se débarrassant des gardes par un moyen quelconque afin d'exiger une rançon. Comme Yuki est le seul type disponible, c'est lui qui est chargé de retrouver le voleur. Fight, et on avisera de la victoire ou de la défaite.
Voilà, qui est intéressé ? On peut touours modifier une partie du scénar', si vous voulez !