-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une Démonne au visage d'Ange Mitsuki Noshana [Terminée]

>> Noshana Mitsuki

une image 200*300
Une Démonne au visage d'Ange Mitsuki Noshana [Terminée] Sans_t82

Pseudonyme : Votre surnom
Race : Humaine
Rang :

Métier : Navigatrice
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Aucun mais, je comptes rejoindre les Shinoryu Kaizoku. Avant de crée le miens par la suite
But : Trouve le One Piece, faire le tour du Monde. Venger la mort de son père.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Le FDD des Roses (Si possibilité de le crée) ou le Gomu Gomu no Mi
Équipements : Un fouet

Codes du règlement (2) :

Parrain : //

>> Physique

Mitsuki possède des yeux marron ainsi qu’une longue chevelure blonde lui arrivant jusqu’au milieu de son dos. La jeune femme attachés ses cheveux par un ruban de couleur variable (souvent de couleur Bleue) dans une couette unique sur le côté droit de sa tête. Même s’il lui arrive souvent de se détacher les cheveux il lui arrive de les coiffer en chignon laissant deux longues mèches de chaque côté de son visage. Les cheveux de la jeune femme sont doux et soyeux, étant donné qu’elle en prend extrêmement soin. On peut dire que la jeune femme à un joli visage, elle a le nez plutôt fin tous comme ses lèvres qui sont assez fines. La jeune femme à la peau très lisse également ayant la peau fragile elle ne se lave que dans les bains publics avec des produits spéciaux. Au niveau de ses proportions la jeune femme mesurées 1m65 pour 45 kilogrammes une taille de guêpe comme certaines personnes le disent mais, dans son cas sa taille et son poids sont tout à fait respectable vu âge et sa taille. Niveau poitrine on peut dire que la nature étant donné que la jeune femme à une poitrine plutôt généreuse et celle-ci n'hésite pas à l'utiliser pour avoir des prix sur les marchandises dans les boutiques ses mensurations sont Buste: 91 cm; Tour de taille: 59 cm; hanches 88 cm. Niveau vestimentaire, la jeune femme a beau être une pirate elle porte en général des vêtements assez léger. Elle a toujours une ceinture qui, avec maintenir sa jupe et haut léger (Bustier ou débardeur dans la plupart des cas), aux couleurs de la marine (Bleu et Blanc), à se demandait si celle-ci est vraiment une pirate. Même s'il lui arrive de porte de la noire ou d'autres couleurs elle reste principalement dans le Bleu et blanc. Celle-ci porte toujours des talons ainsi qu'un collier en forme de coeur que son père lui a offert, elle garde même lorsque celle-ci prend des douches ou pour dormir. De plus elle ressemble étrangement à sa mère.

>> Psychologie

Mitsuki est un peu une diva qui prend sa fierté exceptionnelle dans ses regards. Elle est très confiante de son apparence et de son sex-appeal, expriment souvent une certaine quantité de vanité. En dépit de cette attitude superficielle, elle est véritablement astucieuse, aimable, et une personne bienveillante. Mitsuki est passionnée par la littérature et est même en train d'écrire son propre roman au sujet de ses aventures en temps que pirate. Mis à part son intérêt pour l'écriture et la lecture de la prose, elle aime aussi le shopping et la cuisine, et ses couleurs préférées sont le bleu et le rose. Elle est un membre de la famille Noshana, une fois l'un des conglomérats les plus riches et les plus influents familles dans le pays de South blue. Toutefois, en raison de sa relation éloignée avec son père et la mort de sa mère, Layla Noshana, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin. Mitsuki est très gentil avec ses nakamas, et refuse de les utiliser comme boucliers. Elle se donnera également du mal pour leur donner du bonheur, même au prix de sa vie. Bien que Mitsuki et dans la plupart des cas, lâche, elle n'a pas de problème pour se battre, prendre des dégâts, et courir droit vers le danger pour le bien de ses amis et des personnes dans le besoin. Bien que ses pouvoirs ne sont normalement pas aussi écrasante que ses coéquipiers (pour le moment), Mitsuki s'est avéré être une véritable combattante, souvent en utilisant son intelligence à son avantage, et de penser en dehors de la case lors de la bataille. Elle a finalement mis au point d’honneur à refuse d'abandonner.Elle à un tic du langage et dit Ciaossu pour salué les personnes.

>> Biographie

Journal de bord 1er Jour en Mer

Cher journal de bord, c'est la première fois et ce n'est surement pas la dernière fois que je t'écrirai à l'intérieur enfin bref. Aujourd'hui est mon premier jour en mer. Je viens de partir de la maison sans que papa ne s'en rend compte trop occuper par son travail, j'ai dit au personnel que je reviendrai que j'allais m'acheter de quoi écrire ce qui n'est pas totalement faux. Comme je viens de le dire, c'est mon premier jour, pour dire vrai je suis tout excitée de partir à l'aventure. Je suis monté avec un nom d'emprunt sinon je n'aurais jamais pu partir de l'île. Mais, pour être totalement franche, j'ai un peu peur c'est la première fois que je pars toute seule mais, je ne reviendrais pas en arrière, je m'en suis faite la promesse. J'entends des bruits pas qui s'approche, j'écrirai surement demain.

Journal de Bord 2ieme Jour en Mer

J'ai dû arrêter précipitamment d'écrire hier soir, car le capitaine est venu me voir pour savoir quel poste je voulais faire, malgré son apparence, il est très gentil même s'il n'aime pas les compliments. Finalement il m'a mis avec la navigatrice, elle est censée m'apprendre à naviguer mais, elle ne me parle que nuage et de vent. Je ne comprends pas tout mais, d'après elle s'est normal, je comprendrai plus tard. La journée à était assez éprouvante et je dois réviser ce que la navigatrice m'a appris. Ensuite j'irai coucher, car la journée à était assez longue.

Journal de Bord 4ieme Jour en Mer

Cher Journal de bord, je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles hier mais, la journée a été très longue en effet, nous avons été attaque par un bateau de la Marine. Quoi je ne te l'ai pas dit ? Je ne suis pas sur un bateau marchand mais, belle est bien sur un bateau pirate et ils n'ont rien à voir avec ce que l'on peut voir dans les livres. Oh contraire, ils sont même tous très gentille, la navigatrice m'a appris plein de choses même si je ne maîtrise pas encore tout. Elle dit que je fais des progrès remarquables et que je serai une véritable navigatrice dans quelques mois. Je dois te laisser maintenant, car la navigatrice et blesser et c'est à moi que reviens la charge de guider le navire à bon port comme on dit. J'ai un peu peur même si la mer et calme aujourd'hui la marine est à nos trousses.

Journal de Bord 10ieme Jour en Mer

Cher journal, je sais que cela va faire un petit moment que je ne t'ai pas raconté ce qui sait passer pour deux raisons la première la marine était à trois miles derrière nous de plus dans l'agitation, j'étais sûr de t'avoir perdu, heureusement tu n'as rien. La piraterie n'est pas aussi dure qu'on le pense et y a plein de Berry (Non, je ne suis pas avare j'aime juste l'argent). Le capitaine et les autres membres de l'équipage mon bizuter, ils disent que maintenant que je suis une véritable pirate et que je fais officiellement partie de l'équipage. Tu ne peux pas savoir comme cela me fais plaisir c'est comme ma deuxième famille même si le capitaine est un vieux grincheux et qu'il n'arrête pas de me gueule dessus, je sais qu'il m'apprécie beaucoup.

Journal de Bord 15ieme Jour en Mer

Je sais que je n'écris plus aussi régulièrement qu'avant mais, je ne t'ai pas oublié. Aujourd'hui on pose le pied sur terre pour prendre des vivres, on a enfin réussi à semer la marine ce qui n'est pas trop tôt. Je suis de surveillance aujourd'hui, je dois garder le bateau avec deux autres membres de l'équipage. Tu sais on a un petit navire on doit être une dizaine pas plus. Je ne te l'ai pas encore dit mais, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je viens de passer mes 17 ans et je soupçonne les membres de l'équipage de me prépare une fête surprise.

Journal de Bord 45ieme Jour en Mer

Je sais, je n'ai pas écrit dernièrement et ça va faire un mois mais, c'est parce que dernièrement enfin jusqu'à quelques jours. Il ne c'était rien passé de grave. Des combats contre la marine des rencontres des en revoir des rires avec l'équipage, tu vois tu n'as rien manqué de spécial mais, ce soir personne n'a le coeur à rire et pour cause. On est tombé dans une embuscade et on a survécu enfin survécu... On n'a pas vraiment survécu deux de nos camarades se sont sacrifiés pour que l'on puisse s'enfuir. On n'a pas vraiment eux le choix, ils nous ont forcés la main, tu sais, on voulait tous resté et combattre mais, le capitaine à refuser et son fait déjà trois jours que l'on n'a plus de nouvelles on commence à craindre le pire.

Journal de Bord 65ieme Jour en Mer

Cher journal, aujourd'hui est une bonne journée nos compagnons son revenue, je me sens bête d'avoir douté d'eux mais, passons ils ont des blessures partout même si le médecin de bord à dit que ce n'était pas grave quant à moi, je suis devenue une Bonne navigatrice d'après leur dire de l'équipage mais, il me reste tellement de choses à apprendre, de plus le capitaine est tombé malade à cause de son âge on est tous inquiet mais, comme il dit si bien « Aujourd'hui, on Boit, on rigole, on Festoie et on s'inquiètera plus tard » Je dois te laisser tout le monde m'attend et je ne suis pas encore prête.

Journal de Bord 105ieme Jour en Mer

Cela fait déjà un moment que le capitaine est tombé malade et son état empire, le médecin ne sait pas quoi faire. Le capitaine a beau dire qu'il est solide comme un rock, il ne tient plus debout et la marine à refaire son apparition. Ça fais mal au cœur de le voir comme ça. On a plus un seul jour de repos et on commence à manquer de vivre. Demain on fera un arrêt pour acheter ce qu'il nous faut. L'euphorie des premiers et passer y a bien longtemps et cet état me manque. Je suis en train d'apprendre ce que je peux sur Grand Line, le capitaine aimerait passer ses derniers jours sur cette mer. On espère tous pouvoir réaliser le rêve du capitaine.

Journal de Bord 115ieme Jour en Mer

Aujourd'hui le capitaine est mort sans avoir pu réaliser son rêve d'aller sur GrandLine. Personne n'est à la fête et on a aperçu de navire de la marine, on est vraiment très mal. Personne n'a le moral si on se fait attaquer qui sait ce qu'il adviendra de nous. Enfin bref le capitaine voulait me voir avant de mourir et il m'a fait promettre de réaliser mon rêve et de partir sur GrandLine et ne pas faire comme lui qui a trop attendu. En y repensant j'ai les larmes aux yeux.

Journal de Bord 117ieme Jour en Mer

Décidément, le sort s'acharne contre nous. Les deux navires de la marine nous on prit en chasse. De plus je viens de lire dans le journal que mon père a été tué par un pirate qui en voulait à son argent. Je suis au bord de la crise de nerfs. Heureusement, je ne suis pas toute seule et on essaye de se soutenir mutuellement comme une famille le ferait, on essaye de rigoler mais, ce n'est vraiment pas facile. Je dois te laisser j'entends les coups de canon retentir et je ne compte pas laisser mais, amis tous seuls.

Journal de Bord 120ieme Jour en Mer

On sait finalement fais arrêter la marine à accepter que je te garde avec moi après avoir surement lu, l’intérieur de ses pages. J’ai entendu dire par un des gardiens que l’on allait prêter mains forte à un vaisseau de guerre sur GrandLine avant de nous mettre en prison au QG de la marine de South Blue, il me semble que nous allons à Banaro. Je vais essayer de dormir un peu, j’espère que les autres vont bien.

>> Test RP

Mitsuki était en train d'écrire dans son journal quand celle-ci entendit un coup de canon, elle referma directement son journal bord. Puis elle se redressa est parti en direction du pond supérieur en courant sans même prendre le temps de refermer la porte de sa cabine, qui resta grande ouverte. La jeune femme aux longs cheveux blonds comme le soleil était devant la porte qu'elle entendit quelque chose se fracasser est tombée ou touché violemment l'eau. La jeune femme poussa violemment la porte et vit le mat totalement fracassé écroulé, ce qui justifie le bruit qu'elle venait d'entendre. La jeune femme regarda le ciel qui commençait à se couvrir, elle commença à penser qu'elle était maudite d'abord la mort de son capitaine, ensuite la mort de son père et maintenant ça. En quelque jour, la jeune femme venait de perdre tous ses repères et auxquels elle tenait le plus au monde. La jeune femme fut rapidement sortie de sa rêverie, par le pas des soldats qui commençaient à envahir le bateau et les boulets de canon, la jeune femme regardait sans comprendre pourquoi tant de malheur s'abattrait sur elle est l'équipage. Mitsuki était là statique sous l'embrasure de la porte en bois massif. La jeune femme restée là écoutant le bois du bateau craquer causer par les boulets de canons tirés par les deux navires de guerre cherchant ses camarades de vu en espérant qu'il soit toujours en vue. Mitsuki tourna rapidement la tête vers la droite entendant une voix familière l’appelée ou plutôt lui criée dessus.

???: MITSUKI TU CROIS QUE C’EST LE MOMENT DE DORMIR.

Mitsuki s'avança doucement sur le pondre principale et regarda la navigatrice qui venait de l'interpellé, celle-ci était en train de combattre ou plutôt de tirer sur les marines. La jeune femme tourna sur elle-même et commença à sentir les larmes couler sur ses joues en voyant que tous ses compagnons se battaient ensemble malgré la mort de leurs capitaines et qu'il reste malgré toute une famille spéciale serte mais, une famille quand même. Mitsuki prit son fouet de couleur noire avec un coeur au bout et un manche en cuir noir qu'elle avait sur sa hanche droite. Mitsuki prit le manche et frappa au sol avec ce qui produit un claquement assez fort pour attirer l'attention des Marines ce qu'elle voulait faire. Une fois que la marine remarqua son apparition, elle fonça sur un groupe de cinq marines tout en donnant des coups de fouet. Pour être précis dix coups de fouet de pour chacune des petites mains des marines pour qu'il lâche leurs armes. Mais, la ravissante blonde ne s'arrête pas là, une fois assez proche des marines la jeune femme sauta dans les airs donnant de nouveaux coups de fouet mais, cette fois en visant la carotide et la jugulaire. La jeune retomba mal sur ses pattes et se tordit la cheville. La jeune femme regardait les trois marines encore debout pendant qu'elle se remettait debout avec un peu de mal. Les trois hommes tenaient leurs coups au niveau de leurs jugulaires le coup n'avait pas été assez puissant pour leurs tranché mais, assez pour les faire souffrir. Mitsuki tendit son fouet pour leur dire qu'elle n'avait pas peur mais, elle fut déconcentrée en entendant la navigatrice criée. La baisse de sa garde lui fit donc se prendre un coup de genou qui l'envoya contre la porte de la cabine de l'ancien capitaine qui venait juste de décéder. La jeune femme se pris par la suite un enchaînement de coup aussi violent les uns que les autres sans même pouvoir réagir. Mitsuki était allongé ne pouvant plus bouger après le nombre de coups incalculables, son beau visage tâcher de sang de son propre sang ceci vis c'est coéquipier tombé les uns après les autres. La jeune femme blonde n'avait plus de force et voulait abandonner l'idée de se battre quand celle-ci entendit un bruit, le bruit d'une porte que l'on défonce à grand coup de massue. La jeune femme se retourna pour voir que c'était la cabine de son capitaine qui venait d'être ouverte, cela lui provoqua un électrochoc la replongeant quelques jours avant la mort de celui-ci

~ Flash Back ~

Mitsuki attendait devant la porte de la cabine de capitaine le temps était nuageux mais, aucune goutte de pluie ne semblait pas vouloir tomber comme si le ciel retenait ses larmes tout comme la jeune femme. Mitsuki attendait depuis quelques minutes déjà, la navigatrice était venue la recherche pour lui dire que le capitaine voulait lui parler Celle-ci vit la navigatrice sortir de la cabine en lui disant les larmes aux yeux.

- Ferme la porte à clef quand tu seras à l’intérieur, le capitaine n’aime pas être déranger quand il parle avec les personnes.

Mitsuki entra délicatement dans la cabine et referma aussitôt la porte d'entrée comme lui avait dit la navigatrice. Mitsuki regarda partout autour d'elle, il faut dire que c'était la première fois quelle entrée dans la cabine de celui-ci. Mitsuki fut d'abord absorbé par la beauté et le luxe de cette cabine qui n'avait rien à voir avec sa cabine à elle. Mais, elle a rapidement été sortie de son émerveillement par une voix baisse et faible coupé par quelque toux.

[color=indigo]Capitaine : Approche *toussotement* Mitsuki *Toussotement* j’aimerai te parler.

Mitsuki s’approcha doucement du capitaine, ayant peur tout en étant inquiète pour son capitaine, pourquoi voulait-il lui parler ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Tant de question qu’elle se poser tout en avançant vers le lit de son capitaine qui était allongé dedans. La jeune femme n’arrivait pas à retenir son angoisse et son inquiète qui pouvait se lire dans chacun de ses gestes même les plus anodins.

[color=indigo]Capitaine : Si je t’ai fais venir *Toussotement* c’est parce que j’ai peur que tu n’accomplisses pas te rêve*Toussotement* lors que je ne serai plus là. Tu es jeune et plutôt jolie Kufufufu. Nous nous dirigeons actuellement vers GrandLine*Toussotement* malheureusement je ne verrai jamais la fin de cette mers mais, j’aimerai au moins la voir une fois dans ma vie *Toussotement* et si ce n’est pas possible *Toussotement* j’aimerai finir mes dernier jour sur cette mer. J’ai trop attendu pour réalise mon rêve *Toussotement* de faire le tour du monde *Toussotement* et maintenant il est trop tard. Je veux que tu réalises te rêve*Toussotement* même si c’est dans un autre équipage pirate. Promet le moi, Mitsuki.

[b]- Mais, capit… Je vous le promets, je réaliserai mon rêve et vous verrez GrandLine coûte que Coûte.

La jeune femme quitta la cabine les larmes aux yeux. Tout en repensant au parole de son capitaine, en allant dans sa cabine pleure les larmes de son corps.

~Fin du Flash Back ~

Mitsuki n'arrêté pas de repenser à cette fameuse phrase tout et regarda ses coéquipiers qui combattaient encore sans faiblir ou plutôt sans abandonner. Le jeune blond dont quelque goutte de son sang toucher le sol se mis à essayer de se relever et une fois fait elle prononça d'une voix claire en criant pour être sûr que tout le monde l'entend.

-Le Capitaine voulait voir GrandLine et même s’il n’est plus là, il ma confier qu’il voulait que son corps aille sur cette mers. C’est de notre devoir de réaliser de dernier souhait de notre Capitaine et Camarade, Peu importe les efforts qu’il faudra déployer et le temps que sa prendra. Nous devons Battre ses marine POUR LE CAPITAINE.

Mitsuki avait beau avoir son entorse elle fonça vers les ennemis en tapant aussi fort qu'elle le pouvait avec son fouet tantôt en visant la jugulaire tantôt en les étranglant et en tapant aussi fort que possible pour les immobiliser. Malgré tous les efforts de l'équipage, la marine était bien trop nombreuse et bien mieux entraîner que. Mitsuki mit tout son coeur et se défendit comme une véritable diablesse même une fois arrête elle continua de se défendre en mordant les marines en gigotant dans tous les sens ne pensant qu'à son défunt capitaine. Avant d'être jetée dans une cellule attendant de rentrer à South blue pour être jugée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[b]Prénom ://

Aime : les mangas

N'aime pas :plein de chose

Personnage préféré de One Piece : Nami

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis :Bonne question

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)7/7 en général

Comment avez vous connu le forum ? Top Site

Dernière édition par Mitsuki Noshana le Sam 28 Juil 2012 - 22:32, édité 1 fois
    Salut Mitsuki, voila ton test RP

Les canons des deux navires de la marine qui vous ont pris en chasse viennent d'abattre vos mats. Les deux bateaux vous encerclent et dans quelques instants ce sera l'abordage. Les marines sont plus nombreux, mieux armés que vous, et l'issue du combat ne fait aucun doute... Raconte nous les derniers instants de libertés et le dernier combat de ton ancien équipage.

Bye Red
      Bonjour et bienvenue Mitsuki, bonne chance pour le test rp !
      Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
        Test Rp terminée Désoler pour la fin un peu trop rapide
          Salut Mitsuki, me v'là pour ton premier avis tant réclamé et certifié sans plotage.

Point forme d'abord
          La jeune femme attachés ses cheveux=> attache
          la jeune femme mesurées 1m65 => mesure
          Elle a finalement mis un point d’honneur à refuse d'abandonner => un point d'honneur à refuser
          Elle à un tic du langage => a
          direction du pond supérieur=> pont
          toute une famille spéciale serte=> certes
          La jeune femme se pris par la suite un enchaînement de coupS aussi violentS=> prit
          le capitaine n’aime pas être déranger=> dérangé
          Tant de questionS qu’elle se poser=> posait
          Je veux que tu réalises te rêve => tes rêves ? Ton rêve ?
          tout en repensant auX paroles de son capitaine
          Mitsuki n'arrêté pas de repenser à cette => n'arrêtait
          il ma confier => m'a confié
          cette mers. => mer
          Le capitaine et les autres membres de l'équipage mon bizuter => m'ont bizuthé
          Alors, j'trouve que c'est plutôt pas mal. Il y a des fautes, mais y'en a pas tout les deux mots. Des petits trucs bizarres. Des trucs chelous. Il y a du boulot, mais c'est pas dramatique.

Phy
          C'est globalement complet. J'aime bien avoir des détails sur les tics de comportement, la façon de s'exprimer, le timbre de voix, la façon de se déplacer, etc. Car c'est des éléments qui ont un intérêt certain pour les rps. À l'inverse, savoir exactement la taille, le poids et le tour de poitrine, c'pas forcément le plus utile.

Phy.
          Pas grand chose à dire. Personnage très shonen, du genre gentil, limite un peu bisounours. Ça reste très classique. Petite remarque à propos d'une chose. Tu l'as dit lâche, mais n'hésitant pas à risquer sa vie pour les autres, ce qui est quand même pas à la portée de la première lopette venue.

Bio
          Bon, je suis vachement déçu pour cette partie. Une phrase pour dire que la méthode via journal intime est sympa. Sinon, c'est très faible. Déjà, une bio, ça doit raconter ta vie depuis le début. Ici, on commence dès les 17 ans. Qu'est ce t'as fait avant ? Comment était ta vie de famille ? Plein d'autres questions possible, mais la plus pertinente d'entre tous est surement « pourquoi devenir pirate ? » Là, on n'en sait rien. Que pense ton perso de la marine ? Tu parles de ton père, mais c'est qui ? T'en parles pas. T'as des rêves, pourquoi ces rêves-là et pas d'autres ? Comment t'es arrivé par vouloir ça ?
          Le truc de devenir navigateur en deux mois, c'est quand même un peu gros. C'est plutôt le genre de truc qui s'apprend sur plusieurs années.
          Pour la fin, je sais que tu veux rejoindre les Shinos à Banero, mais, le navire qui va sur GrandLine avec vous à bord pour aider un bateau avant de revenir sur South Blue pour vous enfermer, c'est quand même trop gros. C'est quand même pas comme s'il y avait pas assez de navire pour aider des gens sur Grandline et qu'il faut détourner des navires pour cela.

En gros, il y a quelques évocations de certaines choses à propos de ton histoire, mais on n’a rien de vraiment concret. Tu parles de batailles avec des marines, mais concrètement, je vois pas l'intérêt pour l'histoire de ton personnage alors que tu ne parles même pas de ta vie d'avant. C'est quand même assez dommage.

Test rp
          J'y pense que maintenant, mais n'hésite pas à varier dans les sujets ; tu utilises beaucoup trop « la jeune femme ».
          Test rp respecté et cohérent, mais ça reste quand même assez fragile. D'abord, d'un point de vu scénar' ou il se passe pas grand-chose. Mitsuki arrive sur le pont, se bat, flashback, discours aux autres, combat, défaite. Ensuite, fragile au niveau de la narration. C'est monotone, on lit sans trop s'attarder. On ne ressent pas grand-chose. La forme et les répétitions marquent plus l'esprit que le contenu en soit. Il y a du gros boulot à faire de ce côté là. Je ne peux que t'incitait à lire des rps, voir même à prendre un « parrain » qui t'aidera à t'améliorer en te donnant des conseils pour t'améliorer dans tes rps. Plus tu t'amélioreras et plus tu prendras de plaisir à rp. Et le plaisir sera aussi plus grand pour les lecteurs.

Pour conclure, un perso shonen assez classique, une forme pas trop mauvaise, une biographie et un test rp trop faible. Ça sera un 300D pour moi.
          Bienvenue ! Et bon rp !
          Pluche !

Dernière édition par Pludbus Céldèborde le Dim 29 Juil 2012 - 17:41, édité 2 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
          moue ou pas
            Yosh à toi. Comme promis. Voilà un deuxième avis. Une troisième voix. Ou le contraire.

Alors les descriptions :

Elle font leur travail et permettent assez aisément de cerner le personnage. C'est le but et ça le remplit donc.
            Tu as choisis de les écrire d'une façon assez normale mais n'hésite pas à aller voir les présentations de Red ou John Doe quand tu seras validée qui les ont écrit d'une manière assez originale et cela permet une lecture encore plus agréable.

Pour la bio :

Comme l'a dit Plud le trou sur l'enfance est un peu gros. Surtout que tu décides après de faire tuer le papa. Là, ça aurait pu amener de la tristesse, ou un brin d'émotion mais vu que l'on n'en a pas entendu parler avant, ça laisse un peu sur notre faim. Ainsi on aurait aimé savoir ce qui vous unissait, à quel point ton personnage l'aimait, etc... Pour le reste, vrai que le journal est une bonne idée et que la lecture de vos quelques péripéties avec la mort du capitaine et le rêve d'aller sur Grand Line est sympa. Mais il y a un goût de trop peu.

Pour le test rp :

Moi j'ai bien aimé ce petit rp, simple et de bon goût. Les quelques petits défauts vite réglables sont nottament les quelques répétitions. En utilisant « ctrl + f », tu pourras les repérer la prochaine fois pour les enlever. Aussi, bête mais très simple, lorsque je fais tousser un personnage, je préfère utiliser « Kof Kof » plutôt que « toussotement », les onomatopées ralentissant moins le rythme. Aussi, fais attention au codage qui foire de temps à autre ^^

Au final tu nous sors un personnage à l’avenir prometteur qui deviendra une bien sympa petite Nami une fois quelques petits défauts réglés. Je suis pour un 340D. Bonne continuation rpique.
              Pour le "Toussotement" c'est un oublie de ma part, je l'avais mis pour éviter que World m'embête pour pas être vulgaire (j'ai même demandais l'onomatopée à Plud), étant donné qu'il souligné le tout (pour non anglais). Et j'ai oublié de changer par avant de poster.
                Salut Mitsuki, dernière voix pour toi.

On passe le point forme certifié par Plud pour s'occuper directement du reste. Niveau description on est dans du classique, simple et sans trop de commentaires à faire. Une remarque quand même, dans la grande majorité des cas, des adjectifs ou des métaphores sont plus utiles que des chiffres. Parce qu'ici par exemple les tours de tailles et de buste en cm, ça m'évoque pas grand chose, alors que si tu me fais un descriptif plus imagé, je vois plus facilement ou tu veux en venir. Plus utile de savoir que ta poitrine de déesse et ta chute de rein impeccable rendent immédiatement quelconque les fille qui passent à coté de toi que de tenter visualiser ce que donne tes mensurations.

Niveau psycho, rien à signaler. Seul bémol, le coté lâche qui se bat bien. cf "lâche, elle n'a pas de problème pour se battre, prendre des dégâts, et courir droit vers le danger pour le bien de ses amis et des personnes dans le besoin." Je veux dire, que tu arrives à surmonter ta lâcheté pour tes potes ça se tient, mais tu n'es pas lâche un coup sur deux suivant les circonstance, tu vois la nuance ?

Niveau bio, le format journal a toujours son petit effet sympa, mais il manque un truc non ? Je veux dire, on n'a rien sur le fameux conglomérat mentionné dans ta psycho, on se retrouve direct parachuté sur un bateau pirate ou tu sembles être comme un poisson dans l'eau. On se demande un peu ce qui t'a amené la quoi. Et on a rien. Grosse lacune, dommage.

Niveau test Rp, y'a de l'idée, on respecte le synopsis, mais ça manque un peu de sentiments. Le flash back ets sympa (gaffe aux codes foireux) mais on n'a pas assez cette impression de combat perdu d'avance et de déprime que tu nous fais bien ressentir dans la fin de ta bio. Un peu déçu donc.

Au bilan je suis sur du 400 dorikis. Ce qui te valide à 350.

Bye Red