Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pandora Fox

>> Fox Pandora

Pandora Fox   Scaled.php?server=194&filename=svpt

Pseudonyme : Aucun pour le moment, elle n'est absolument pas célèbre et n’a aucun pseudo... Ce qui ne l’empêche pas de réfléchir très sérieusement à la question !
Race : Humaine
Rang :

Métier : Fille de joie / Artiste (Danseuse, musicienne, chanteuse, contorsionniste.) / Voleuse
Groupe : Civil et pirate en devenir
Déjà un équipage : Dès mon premier Rp
But : Prouver à tous les hommes que les femmes sont aussi capable de devenir de puissants seigneurs des océans

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun fruit mangé pour le moment, peut être plus tard... je verrai selon en cours de rps ^^ Niveau aptitude, Pandora est une pro du combat à main nue (avec un style bien particulier). Elle porte aussi deux dagues qu'elle à appris à manier au cas où elle devrais faire fasse à un homme armé.
Équipements : Tenues de danseuse, livre de chimie et d'ingénierie avec le matos nécessaire à la fabrication de différents objets... qui sont majoritairement inutile. Deux dagues en acier tout ce qu'il y à de plus simple et pour finir un kit de crochetage !
Codes du règlement (2) :

Parrain : Pas de parrain :'(
>> Physique

De prime à bord, il est facile de prendre Pandora pour une jouvencelle sortant à peine de l'adolescence ! Et pour cause, avec son mètre cinquante et ses quarante-sept kilos, elle ne ressemble pas vraiment à une jeune femme de vingt ans et encore moins à une femme dans la fleur de l'âge. La faible corpulence de cette dernière lui a toujours fais subir moqueries et railleries des enfants du village surtout quand cette dernière a toujours affirmée avec le plus grand sérieux qu'elle deviendrait l'une des plus féroces pirate que le monde n'est jamais connu ! Non mais je vous laisse imaginez... un champ de bataille, deux navires l'un contre l'autre, l'ambiance est oppressante... les deux seuls sons perceptibles sont le fracas des armes et le remous de la mer qui s'heurte contre le bastingage des vaisseaux. Et là, au milieu de cette cacophonie, un petit être qui arrive à peine à l'épaule de n'importe quel autre marin ! Et encore, si le matelot en question est de taille normale... Avec les monstres qu'il est possible de croiser en mer je vous laisse imaginer à quoi ça ressemblerait.
    Cependant, la ferveur que la jeune femme a toujours employée pour s'entrainer depuis qu'elle est en âge de marcher lui donne suffisamment de possibilité pour se battre. Quarante-sept kilos, certes, mais quarante-sept kilos de muscles fins et aussi souples qu'un roseau ! Capable de contorsionner son corps dans des postures toutes plus ahurissantes les une que les autres, ce fié aux apparences quand on ce bat contre Pandora risque d'être la dernière erreur de votre vie.
    Au passage... Je préfère vous le dire maintenant, histoire d'éviter tout incident fâcheux. Ne vous avisez jamais, je dis bien jamais, de vous moquez de la poitrine de la jeune femme ! Car certes elle est des plus petites. Mais si un jour, vous lui faite une réflexion sur ce point sensible, préparez vous à subir son courroux ! Ce message s'adresse à tout le monde, son propre capitaine, l'amiral d'une flotte de milles navire ou bien même le fantôme de Chuck Norris... Vous y perdrez des plumes !

Malgré son apparence lui donnant des allures de gamine, elle est dotée d'une étrange et sensuelle beauté. Ses cheveux, bleu-nuits sont le seul témoignage de coquetterie qu'on peu lui attribuer en effet, coupé assez courts, ces derniers sont prolongés par deux nattes maintenues par un bandeau blanc. A l'extrémité de ses derniers, deux anneaux assez lourds y sont suspendus. Une coiffure assez difficile à réaliser (surtout au vu des compétences de la jeune femme dans la matière) et qui représente la seule figure artistique qu'elle s'autorise.
    Disposant d'un visage tout aussi petit que le laisse suggérer sa corpulence, elle possède des yeux bleus-gris rendant son visage encore plus sévère qu'il ne l'est déjà. En effet, même si ce dernier peut être emprunt d'une certaine douceur... quand elle dort ! Pour le reste de la journée... nous parlerons de ça dans son caractère... Comment dire... C'est assez spécial !
    En ce qui concerne ses vêtements, la jeune femme possède plusieurs tenues de danseuse laissant une grande partie de sa peau visible aux yeux de ceux qui paie pour la voir ce trémousser. Pour la vie de tous les jours, elle s’habille d’une tenue noire assez moulante maintenue par un tissu jaune au niveau de la taille. Quand le temps ce rafraichis, elle enfile son haori d’un blanc immaculé.

Pour les petits curieux qui son friand de détail, sachez que Pandora dispose d'un nombre assez conséquent de petits tics nerveux qui apparaisse quand cette dernière est souvent prise de telle ou telle sensation ou sentiment. Comme vous pouvez le constater si vous la croisée un jour, il suffit de la regarder attentivement pour savoir qu'elles sont ses pensées. Ainsi, quand elle s'énerve, une petite veine en forme de dauphin apparaît sur son crâne. Une particularité qu'il n'est pas nécessaire de relever si vous constatez un jour ce phénomène ! A quoi bon jeter du sable à un taureau déjà émoustillé par votre cape de toréador ?
    Ah et autant vous dire qu'il n'est pas rare de voir le visage pourtant bourrue de ce pirate en devenir prendre de timide teinte rosée ! Très sensible à la flatterie, ses joues s'enflamment suffisamment pour vous tenir au chaud pendant l'hiver... Un bon investissement si vous espérez séjourner sur une île hivernale. Pour ce qui est de sa démarche, je dirais qu'elle est féline, souple, presque aérienne. Elle se déplace avec tellement de grâce qu'il n'est pas rare de confondre le lent mouvement de ses hanches quand elle marche pour une espèce de danse suave qui met l'eau à la bouche à n'importe quel mâle un temps soi peu attiré par le beau sexe.

>> Psychologie

Essayer d'expliquer le fonctionnement de Pandora... c'est un peu comme décrire la mer en réalité ! Tout aussi capable d'être calme et limpide que d'être déchainé et impitoyable. Cette ambivalence est la clé de voute du caractère de la jeune femme car l'adjectif le plus à même de la décrire est bel et bien l'imprévisibilité. Lunatique au possible, Pandora est capable du pire comme du meilleur, son état d'esprit changeant de seconde en seconde sans qu'aucune raison logique ne puisse l'expliquer... pas facile de supporter ses constants changements d'humeurs ! C'est un peu comme si elle était enceinte depuis sa naissance et que ses hormones ne lui laissaient pas de répits.
    La seconde chose à savoir quand on s'adresse à la jeune femme est sa susceptibilité. De vous à moi, elle prend tout au premier degré et ne comprend pas la plaisanterie quand elle est la principale concernée. Difficile donc de parler avec elle sachant qu'il faut soigneusement choisir chacun de ses mots quand on lui adresse la parole ! Car oui, en plus d'être susceptible elle est paranoïaque ! Si bien que chacune de vos paroles risque d'être mal interprétés entrainant de par sa susceptibilité une réaction forcement négative qui de par son imprévisibilité peu osciller entrer la tentative de meurtre et une dépression agrémenté d'une fontaine de larme... tout un programme !
    Un caractère difficile à gérer lors d'un combat... Je vous explique, en général, dans une baston, les deux opposants on tendance de se provoquer par des phrases pas toujours très polis... bah voilà, prenant la mouche d'entré de jeu, le sang de la jeune femme ne fait qu'un tours et elle se jette à la gorge de son adversaire sans même avoir pris la peine de concocter un plan d'attaque. Et ça va dans les deux sens ! Car si elle est particulièrement sensible à la moindre critique elle est tout aussi vulnérable au moindre compliment... pour elle, frapper quelqu'un qui à suffisamment de bon sens pour la complimenter s'avère bien difficile. Mais ne la sous-estimé pas pour autant ! Très combative et persévérante elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs... même s'il est nécessaire de trancher quelques gorges pour ça. Bref, comme vous l'avez compris, elle est suffisamment compliquée pour qu'une encyclopédie en dix volumes ne suffise pas à expliquer les détours sinueux que prend l'esprit de Pandora
    Socialement, ses sautes d'humeur sont légèrement problématique mais, à moins qu'elle ne veuille volontairement pas être aimé d'une personne, elle s'en sort pas si mal ! Toujours prête à rendre service, même son air buté ne rebute pas les gens. Enfin… bon il faut aussi que je vous avoue qu’elle est d’une impertinence impardonnable et que passer plus de vingt minutes sans prononcer un jurons semble être à ses yeux vingt minute de gâchées… mais je vous assure, elle peut être vraiment adorable hein !!
    Un autre trait de caractère très fort chez elle est la curiosité. Qu'elle soit intellectuelle ou morbide, elle veut tout savoir ! Que cela soi la couleur des sous-vêtements du maire de son village ou les propriétés du sulfate de cuivre dans un précipité azoté, tout est bon à apprendre ! A ses yeux savoir est une force tout aussi importante qu'un coup de pied bien placé lors d'un combat. Cette curiosité à cependant aussi quelques soucis... outre le fait de fouiller les placards de ses connaissances, elle se livre à quelques expérimentations scientifiques qui... ne se déroule pas franchement bien. Les explosions ne sont pas rare dans la petite chambre où elle loge pour le moment... et les réparations qu'elle à du financer est le principal budget de la jeune danseuse.

Si le métier de danseuse est un métier des plus honnêtes, l'activité la plus lucrative qu'elle exerce est encore le délicat art du vol. Et pour ceci elle à développée une technique relativement simple qui cie à merveille à son caractère. Voyez-vous, la principale faiblesse d'un homme n'est pas tant la proéminence saillant sous leurs ceintures mais, leur égo. Aucun homme au monde n'acceptera de se faire battre par une femme... Aguicheuse au possible, Pandora séduit donc sa victime, elle se joue de lui, rie à ses blagues même les moins drôles avant de finir dans son lit. Quand les jeux de l'amour son terminé, elle quitte le lit de sa proie pour voler tout ce qui dans sa demeure peut valoir de l'argent. Elle quitte ensuite la maison pour cacher son butin avant de revenir sous les draps de son hôte et de finir la nuit à ses côtés. Elle ne s'est jamais fait prendre, ayant suffisamment de culot pour que personne ne puisse la suspecter. Vous pouvez la traiter de sombre manipulatrice, de garce voir même de péripatéticienne ... peu importe ! En une nuit elle peut gagner plus d'argent que vous en toute une année... même si son côté dépensier lui réserve malgré tout quelques petits problèmes. Car oui si la ruse devrait un jour être considéré comme un art, Pandora deviendrait alors une vrais artiste !
    Je ne sais pas si vous l'avez bien compris mais, l'opinion de Pandora vis-à-vis des hommes est assez tranché... ce sont tous des porcs sans cervelle, facile à manipuler. Trop fier de leurs forces, de leurs prérogatives... des cibles idéales que quelques phrases enjôleuses suffisent pour dompter ! Et ce sont ses mêmes hommes qui se croient les maîtres du monde... Ridicule ! Depuis qu'elle est toute petite elle est fascinée par la mer... par delà ses étendus elle sait que des pirates ce batte jours après jours pour savoir lequel d'entre eux mérite de devenir les seigneurs des océans... Elle s'est alors fait une promesse. Un jour, elle aussi deviendrait une pirate et elle prouverait à tous que même une femme, aussi petite et menue soit-elle est capable de dompter les océans. A bon entendeur.

Pour ce qui est des goûts de Pandora et si quelques admirateurs daigne lui faire quelques offrandes en hommages à sa perfection, je vous le dis tout de suite... La demoiselle si présente aime le luxe ! Les objets dorés sertie d'or... oui, même si elle est loin d'être coquette, tout ce qui est brillant l'attire inexorablement. Pour le reste offrez-lui des fleurs ! Elle n'a rien de fleur bleue ou de romantique mais, elle les adore... surtout les orchidées... Après, vous avez toujours l'option du resto... par contre à ce niveau-là pas la peine de l'amener dans un restaurant de luxe avec un couteau pour l'entrée, l'autre pour la viande, suivi d'un pour le poisson, sans compter le quatrième pour le fromage et enfin le tout petit pour le dessert... depuis quand il faut un couteau adapté uniquement pour manger une tarte aux fraises ? Faisons le à l'ancienne, si nous avons des mains et des doigts s'est pour s'en servir non ? Ah et pour clore la page , pas de fast-food... la nourriture grasse quand on est danseuse et que la seule façon de se battre que l'on connaisse est basé sur la rapidité et la souplesse... non... privilégié un plat de sushi !

>> Biographie

« Ma vie... vous voulez vraiment que je vous raconte les méandres de mon existence ? Certes je n'ai pas un parcours atypique... Je ne sais pas grand-chose de ma véritable histoire... En réalité, les seuls souvenir que j'ai remonte à après mes cinq ans. Pourquoi ? Vous allez le découvrir. »

« C'est à West Blue que remonte mes plus anciens souvenirs. A vrais dire, c'est les plus anciens de ma nouvelle existence car oui, j'ai eu deux vies. La première, je ne m'en rappelle pas... De vagues images me reviennent occasionnellement en tête, une mer bleue comme des topazes, l'embrun de l'océan s'engouffrant dans mes narines. Mais pas de visage, non... Pas de visage. Tout ce que je sais, c'est qu'à la suite d'une tempête, je me suis réveillée au beau milieu d'un navire aux proportions gargantuesques, un drapeau pirate à moitié déchiré était suspendu au mat principal de ce dernier. Une petite foule c'était agglutinait atours de moi, me regardant avec un mélange de peur et d'incrédulité. Il était évident que je faisais partie de ce navire... peut être étais-je la fille d'un marin du bateau ? Quand j'ai ouvert les yeux, un homme charpenté me tenait dans ses bras, son regard inquisiteur fixé sur mes prunelles grises acier. Je n'avais pas eu peur, je ne voulais pas frapper cet homme... mais comme issu d'un réflexe qui passait outre toutes mes facultés mentales mon petit poing vint se figer contre la mâchoire du vieil homme. Un homme de plus de deux mètres et qui devait peser au bas mot dix fois mon poids... J'appri plus tard qu'il s'agissait là d'un ancien pirate. Riant grassement devant ma futile tentative pour me libérer de ses bras d'acier, il m'attrapa par une jambe et ce leva de toute sa hauteur tendis que je pendais mollement lui donnant de petits coups de poing dans les cotes. Au vu de son petit sourire j'en déduisis rapidement que je devais le chatouiller... fichus colosse ! »

« Il apparut plus tard que j'étais totalement amnésique, les habitants du village me baptisèrent Pandora, le même nom que le bateau qui s'était échoué. Le pavillon, ils le connaissaient ! Il s'agissait du vaisseau amiral de l'une des pirates les plus prospère de la région Miranda Fox dont la tête était mise à prix à plus de 150 000 000 ! Vous-vous doutez maintenant d'où me viens ce nom de famille... Rien ne laissait supposé que cette Miranda était ma mère et très honnêtement je n'en sais encore rien aujourd'hui. Quoi qu'il en soit le vieux colosse qui répondait au nom de Glen me prit avec lui. Dans le village, il possédait un établissement que nous qualifierons de charmes. Là, des filles de tous les coins du monde venaient vendre leurs services à des pris exorbitant à des clients amoureux d'exotisme. Il s'agissait là d'esclave, des femmes-poissons, d'étrange femme à la peau noire, le corps tatoué de cent tatouages venant d'un pays que je rêve encore d'explorer aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, le vieil homme avait décidé qu'il s'occuperait lui-même de mon éducation et qu'à partir de l'âge de 15 ans, je devrais à mon tour travailler dans son club jusqu'à ce que je gagne suffisamment d'argent pour pouvoir prétendre au remboursement de ma liberté. Et là, un étrangement entrainement avait commencé, il voulait faire de moi la perle de son établissement et pour répondre aux besoins des plus sophistiqués de sa clientèle je devais apprendre à satisfaire un homme et ceux de multiples façons.
    Avec le recul, je me dis que s'est peut-être à partir de cette période que j'ai commencée à détester les hommes... J'ai quelque part était conditionné pour n'éprouver qu'une sombre et malveillante haine envers eux. La danse... s'était ce que je savais faire de mieux ce qui comblât Glen au plus au point ! Tous ses pas appris par cœur, tout ce travail pour que mon corps soit aussi souple qu'un roseau... Un cirque aurait même pu m'embaucher pour être contorsionniste ! Cette existence, je la haïssais. Je ne rêvais que d'une seule chose, de la mer ! Devenir une pirate et acquérir le bien le plus précieux de tous, que nulle somme, nul trésor ne pourrait jamais dépasser la valeur... la liberté. »

« Tout le monde ce moquait de mon rêve, car en plus d'être enchaînée à une maison close, je n'avais pas vraiment les prédispositions physiques nécessaires pour sillonner les mers... Car, quand on pense à des pirates, on s'imagine de grand et puissant guerrier, le corps recouvert d'une toison brune et le bras aussi épais que les colonnes ornant le temple du village. Mais je n'en avais cure, d'aussi longtemps que mes souvenirs remontent, la mer était la seule chose qui semblait m'appeler. Comme si quelques sirènes prêtais leurs voix aux remous des vagues pour m'inciter à les rejoindre. A l'aube de mes 15 ans, je décidais de commencer un nouvel entrainement, un entrainement qui me permettrait un jour de trouver ma place auprès des grands pirates du passé. Je trouvais alors mon soutien de ma professeur de danse, une des belles noires dont je vous ai décrit un peu avant. Dans son village, les femmes aussi étaient des guerrières, elles étaient les prêtresses du dieu rouge et apprenait dès leurs naissances les rudiments de la lutte. Elle m'expliqua que traditionnellement, les guerriers des contrés sauvages de South Blue misé sur leurs forces et leurs endurances au combat pour se battre. Les prêtresses en revanche employées un art de combat appelé la danse rouge, basé exclusivement sur la rapidité et la souplesse. En cachette, elle m'appris donc les rudiments de cette lute, elle participa à un rêve, elle me prépara à ce qui deviendrait plus tard mon quotidien.
    C'est aussi à cette époque que Glen me jeta dans la cage au Lyon et pour mon premier jour, il créa une véritable vente aux enchères pour savoir qui aurait l'honneur de prendre ma virginité. Là encore les hommes me laisse pantoise... pourquoi désirer davantage une femme sans expérience telle que moi aux luxuriante femmes travaillant ici depuis assez de temps pour savoir combler les plus écœurants de leurs fantasmes ? Quoi qu'il en soit, c'est un colonel de marine qui eu l'honneur de me déflorer pour une somme que je ne connais pas... Glen avait du avoir peur que je réclame un pourcentage sur celle-ci, ce qui précipiterait mon départ ! Infâme comploteur. Je vous épargnerai les détails mais, sachez seulement que derrières leur bel uniforme immaculé les marins, aussi haut gradé soit-il reste aussi crade que n'importe lequel des autres clients que j'ai eu à côtoyer... A partir de ce jour, j'étais enfermé chaque soir de 18H jusqu'à 2H dans une cage en acier, au milieu de la pièce principale à danser, attendant qu'un client décide de m'accorder ses faveurs.»

« Il faut que je remercie Glen pour une chose. Sa Naïveté ! Cet idiot n'à jamais compris à quel point ses leçons comme ils les appellent m'avaient rendus puissante... apprendre à séduire un homme, à l'ensorceler, à en faire ma chose... j'avais utilisé ses petites "leçons" pour exercer une activité tout aussi différentes car, voyez vous, j'avais droit à une nuit de libre par semaine et du moment que je rentrais tous les matins avant 9 heure, le vieux Glen n'y voyait pas d'objection. Pendant ce laps de temps, je me promenais dans les beaux quartiers et m'appliquait à séduire l'homme qui semblait le plus riche du coin. Ensuite, en toute innocence et après m'être assurer qu'il était suffisamment épuisé après quelques joutes au lit, je le quittais, voler les biens les plus précieux de sa maison, sorte de chez lui pour les cacher et revenais tranquillement le rejoindre aux matins. Quel voleur oserait voler une personne pour ensuite dormir avec lui ? En toute logique aucun... C'est ainsi que nulle victime ne me suspecta et je puis rapidement monter une petite fortune pour très bientôt donné à Glen suffisamment d'argent pour acheter ma liberté... bien sûr j'aurais tout remboursé bien vite sans quelques menues accident... Car oui, j'ai voulu devenir alchimiste ! Le seul problème c'est que je fais régulièrement explosé ma chambre... le vieux ne m'en tien pas spécialement rigueur, ne faisant qu'augmenter mon ardoise... mais j'en ai cure, très bientôt je pourrais le payer et ensuite, je répondrais à l'appel de la mer ! »

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.

Dans le petit univers fermé qu'est le palace de Glenn la vie se montre
souvent aussi dure et sans pitié qu'a l'extérieur. Et les filles qui ne
sont pas prêtes à se battre pour leurs avantages finissent vite
revendues dans des maisons de passe moins luxueuses. Malgré ton jeune
age tu as l'insigne honneur d'avoir été prise en grippe par Sing Soao,
la maitresse des songes, une des courtisanes les plus en vues de
l'établissement. Visiblement consciente que tu finiras par lui faire de
l'ombre elle ne recule devant rien pour t'humilier et te dénigrer aux
yeux de Glenn et des autres pensionnaires. Rien d’inhabituel en soi,
mais quand elle fait défigurer au couteau une autre de ses rivales tu
comprends que la partie est nettement plus dangereuse que prévue.
Raconte nous comment tu as résolu ce conflit...

Prologue :

Pour tout étranger à la maison close dont Pandora avait élu domicile depuis sa plus tendre enfance, l'établissement avait tout d'un petit paradis terrestre... un lieu voué au plaisir ou le beau sexe était loué, vendu, troquait, offert... les plus grands crus étaient servis dans d'admirables verres en argent massif, les plus grands de ce monde venaient s'y retrouver... ici... dans un petit village dont le seul commerce qui faisait des profits était une maison de charme. Cependant, comme vous pouvez vous en douter, les résidentes en revanche ne voyait pas forcement cette prison dorée avec le même regard que l'aurait fait un jouvenceau sortant à peine de l'adolescence et dont l'acné avait laissé quelques cicatrices disgracieuses sur le visage. Glenn, le gérant des lieux avait une politique pour que les filles donnent le meilleur d'elle-même. Les mettre en concurrence ! Aux meilleures, des permissions de sortir plus longues, des chambres plus confortables et surtout un pécule plus avantageux. A celles qui n'apportait pas satisfaction au patron, elles étaient confiées aux clients les plus dépravés avec le risque d'être vendu à une maison close de secondes catégories et dont les conditions de vie étaient moins grandioses qu'ici. Et comme de bien entendu des batailles souterraines avaient lieu pour devenir l'une des favorites et ainsi gagnait suffisamment d'argent pour un jour acheter sa liberté. Derrière le rideau de cette fastueuse maison, des luttes intestines éclatait chaque et bien malgré elle, Pandora avait attiré les foudres de l'une des favorites.

Les premiers rayons du soleil perçaient l'épaisse formation nuageuse au-dessus de la petite ville ou Pandora résidait, par delà la fenêtre qu'elle avait entrouverte pour la nuit, elle percevait les premières fragrances de la journée. Le boulanger qui faisait cuire son pain et dont l'effluve fit méchamment grondé l'estomac de la jeune femme qui laissa échappai à son tour un petit grognement en tapotant son ventre comme pour l'inciter à se taire. Poussant un profond soupir elle se leva à moitié avant de s'essuyer les yeux, le regard encore troublé. Hier soir elle avait eu un seul client, un petit homme de North Blue qui avait grassement payé Glenn pour passer l'intégralité de la nuit en compagnie de Pandora. Et vu les performances de ce dernier dans les arts de l'amour, cela n'avait pas duré bien longtemps... Epuisé, il s'était endormi comme un nourrisson. Il ne fallut pas longtemps à Pandora pour rejoindre à son tour les bras de Morphée... En somme une nuit bien reposante avec autant de bénéfices que si elle avait tapinée toute la nuit... que du bénef ! Avec un petit sourire elle repensa aux consignes de son patron :
    « Il a largement donné assez d'or pour que tu passes toute la nuit avec. C'est un client de longue date alors occupe toi bien de lui ! Bien que d'après ce que j'en sais... » Et là il avait ouvert un épais registre. « Oui c'est bien ça, l'acte en lui-même ne dure pas longtemps... Bref, débrouille toi pour qu'il t'es à la bonne ! A oui, un point important, reste avec lui jusqu'à son réveil... mais vu que tu as du boulot demain matin, réveille le en douceur, un peu comme une femme aimante l'aurait fait avec son mari ! Tu auras un petit bonus si je le retrouve en forme demain matin... il ne faut surtout pas perdre ce client tu comprends ! C'est l'un des plus gros exportateur de saké de North Blue, il a bien assez d'argent pour qu'on le considère comme un V.I.P ! »
    Hochant la tête d'un air résigné, Pandora s'était donc à nouveau allongé dans le lit, étendant son corp nue tout contre celui de son client, entortillant l'une de ses mèches de cheveux autour de son index elle le couvait des yeux, donnant l'apparence d'une femme comblée de bonheur par étalon fougueux qui lui avait fait passer la plus belle nuit de sa vie... En somme, les hommes étaient bien trop faciles à manipuler...

« Pandora, heeeeeeeeeeeeeeey Pandora ? »
    « Qu'chez quch'iil chyas enkchoore ? »
    La bouche pleine de biscotte trempé avec soins dans du café Maïa, une jolie rousse de seize ans et prompte aux commérages couraient vers la jeune femme, sa lourde poitrine dansant à chacun de ces pas... Pas étonnant qu'elle fasse partie des favorites malgré son jeune âge... avec le matos qu'elle possède les hémorragies nasales ne devaient pas être rare sur son passage.
    « Hey soi un peu plus poli de bon matin s'il te plait ! » Lui décochant son regard le plus méprisant, la rouquine battit en retraite pour revenir sur la raison de sa visite, même si Pandora adorait cette gamine, le premier qui lui faisait des remarques sur sa manière de s'exprimer alors qu'elle n'avait pas ingurgitée sa dose de caféine matinale risquait sa vie. « Bref ! Euh... je sais plus ce que je voulais te dire maintenant... AH OUIIII !!! » S'asseyant fasse à la jolie brune, les yeux pétillant d'excitation et la mine maussade (contraste assez bizarre à observer) « Ce matin il s'est passé un truc de fou ! D'ailleurs t'étais où... t'es plus matinale le matin d'habitude et Glenn n'a même pas râler... » Déglutissant douloureusement l'énorme bouchait qu'elle avait mis en bouche elle répondit à la gamine d'un ton blazé. « Un client qui voulait un extra pour ce matin. » Elle fit un petit geste de la main, comme si elle chassait une mouche avant de ce replongé vers son bol en continuant d'une voix lasse : « Tu voulais me dire quoi ? » Regardant derrière elle comme si elle vérifiait que personne ne risquait de surprendre la conversation, la petite rousse repris d'une voir surexcité : « Tu sais Hamiko ? La grande là avec un grain de beauté sur la fesse ? » « Comment tu sais qu'elle à un grain de beauté sur la fesse ? » « Oh le maire à voulu deux filles pour son anniversaire... bref, bah figure toi que Sing s'en ai pris à elle... a priori, hier soir elle aurait pris un de ses clients ! Et tu sais comment elle est celle là... elle est tellement fière et tout... en tout cas, on a retrouvé Hamiko défiguré ce matin, elle nageait dans son propre sang et personne n'a rien entendus ! Elle était inconsciente la pauvre... Je pensais que tu voulais le savoir vu la relation que tu as avec l'autre folle ! Je pense que Glenn ce doute de quelque chose mais bon, Sing lui rapporte tellement d'argent qu'il ne va pas la punir pour un truc comme ça ! » Finissant son café d'un air songeur elle remercia la gamine à la chevelure incandescente avant de se rendre à son cours de musique, certain client aimant que les filles flattes leurs oreilles avant de les trainer sous les draps.

Toute la journée, Pandora essaya d'imaginer ce qu'elle pouvait faire fasse à cette situation. Si Sing était capable de lacérer le visage d'une fille qui ne lui avait que piquer un client, que lui ferait-elle ? Bizarrement, la jeune femme coïnciderait la jeune Fox comme une rivale en puissance... il est vrai que chaques jours, Pandora étendait un peu plus son influence dans la maisonnée et à ce rythme elle deviendrait rapidement une favorite... Aussi, l'autre tarée avait cherché plusieurs fois à discréditer Pandora et ceux a de nombreuse reprise... Voilà longtemps que la lame de la voleuse aurai perforait la gorge de sa rivale si elle en avait eu la possibilité cependant, Sing était trop bien vue par Glenn pour tenter quelque chose d'aussi risquer ! Elle imaginait mal ce que lui ferai ce dernier si par malheur il venait à apprendre qu'elle avait égorgée une des filles les plus populaires de son établissement... Mais là, sa vie était clairement en jeu ! Il fallait qu'elle fasse quelque chose...
    Plusieurs options se présentaient à elle... premièrement, éliminer sa cible, l'égorger pendant qu'elle dormait semblait une idée à la fois discrète et efficace... mais une fois de plus les représailles de son esclavagiste de patron s'il s'en rendait compte serait terrible ! Il fallait donc ruser, piéger Sing avec suffisamment d'ingéniosité pour qu'elle lui fiche la paix une bonne fois pour toute... Alors que Pandora quittait son cours de musique où elle s'était illustrée au luth pour aller à son cours de chant, elle se remémorait les nombreuses humiliations que Sing lui avait infligée au cours des deniers mois... Au-delà des menaces de morts qui lui avaient été adressées par des lettres glissaient sous la porte de sa chambre, la moquerie et raillerie quasi perpétuelle quant à l'absence de vie de Pandora, cette dernière ne connaissant que les couloirs de la maison close depuis sa plus tendre enfance... et ce ne sont que des exemples ! Non... la fin de Sing aurait lieu ce soir même ! Inutile de prendre des risques inconsidérés... Elle avait un plan en tête, assez risquait mais qui pouvait porter de jolies fruits...

A partir de 13 heures, les filles avaient quartier libre jusqu'à 20 heure avant que les premiers clients n'arrivent. En général, la majorité des pensionnaires dormaient jusqu'à là, les nuits étaient longues et agitaient... pour avoir un minimum de repos il fallait compter sur ce laps de temps pour dormir. Cependant, Pandora avait d'autre projet...
    Après s'être assuré que Glenn n'était pas dans sa chambre, elle pénétra dans celle-ci et avec un petit sourire amusé découvris l'objet de sa convoitise. Le coffre fort du boss ! Forcer la serrure était un véritable jeu d'enfant et elle récupéra l'objet le plus précieux que contenait le coffre, celui dont Glenn était le plus fier... Une bague en or sertit d'un rubis d'une beauté envoutante. D'après ce qu'elle savait, ce dernier lui avait été offert par un pirate de renommé mondiale après que Glenn lui ai sauvé la mise.
    Une fois la bague en mains, elle quitta la chambre, s'assurant d'avoir fait disparaitre toute trace de son passage. Elle rejoignit directement la chambre de Sing, cette dernière dormait profondément... pareille à une ombre, Pandora ce faufila dans la chambre et déposa le précieux bijou dans une boite de la chambre de sa rivale... L'échiquier était en place, la partie la plus délicate allait avoir lieu maintenant !
    Retrouver Glenn ne fut pas très compliqué, le corps de ce dernier était tellement vaste qu'il tenait à peine dans le couloir principal de la maison... c'était maintenant ou jamais.
    « Hey Boss ! »
    « Huuum... Ah Pandora ! Qu'est s'qu'il t'arrive ma belle ? T'es pas du genre loquasse d'habitude. »
    « Vrais... mais là j'ai un souci ! Tu te rappelles quand tu me disais que j'étais la fille la plus prometteuse de ta maison ? Que personne ne m'arrivait à la cheville ? »
    « Et ? »
    « Et je ne comprends pas que tu ai donnais un objet aussi précieux à Sing ! Bon OK elle se débrouille bien... mais merde quoi ! »
    « Je ne sais pas de quoi tu parle bébé, explique toi ! »
    « Tu sais très bien de quoi je parle fichu menteur ! De ta bague ! LA bague ! J'ai très bien vu l'autre conasse qui la tenait dans le creux de sa main tout à l'heure... Elle était si discrète ! Je pensais qu'elle allait fanfaronnait après un si beau cadeau... Mais même ! BREF !!! Je vois où vont tes préférences maintenant. »
    « Mes préfé... Mais de quoi tu parles bordel ! J'ai jamais rien donné à cette pute et... »
    « Hey fait gaffe à ce que tu dis, j'en suis une moi aussi... »
    « Oui, bref ! Personne n'a le droit de toucher à cette bague de toute façon ! »
    « Bakaaaaaaaa, ne crois pas que je me laisse facilement abusé par des bijoux en toc ! Puis tien, si t'es si sûr de toi, pourquoi tu ne me la montrerais pas hein ? Une fois devant le fait accomplit tu feras moins le fier et tu me donneras peut-être des explications dignes de ce nom ? »
    Écumant de rage, Glenn marcha à toute vitesse jusqu'à sa chambre, il avait à peine ouvert le coffre quand j'arrivais dans la pièce et même s'il me tournait dos je pouvais sentir des ondes de malsaine émanant de son corps.
    « Alors ? Une nouvelle excuse peut être ? Du genre « on a dû me la voler ! » Tu es le pire menteur du monde Glenn et moi qui pensais être ta préférée... »
    Prenant un air indigné, Pandora tourna dos à son boss pour revenir à ma chambre... Quelques heures plus tard, elle appris que Sing avait été viré de la maison, revendu au pire établissement de la région, celui qu'on appelait familièrement le zoo... là où les pervers possesseurs d'un fruit de type Zoan aimait monter les filles sous leurs formes bestiales. Un grand sourire aux lèvres elle finit par s'endormir, rêvant d'une Sing ce faisant chevaucher par un Ours déchainé !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Pierre

Aime : Beaucoup de chose

N'aime pas : Tout autant de chose x)

Personnage préféré de One Piece : Sanji, spécialement lors de l'arc avec crocodile quand il ce faisait baptiser Mister Prince ! Là, il m'a vendu du rêve x)

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Ahuuuuuuum drôle, curieux, grand-enfant, persévérant, anti-grobiliste confirmé...

Fais du RP depuis : Oula... presque 10 ans je pense O.o

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) En théorie 7/7 sauf impondérable

Comment avez vous connu le forum ? Via un top site, très gros coup de cœur... Ce qui explique que refaire une fiche ne me faisait pas peur dans le cas où vous auriez que j'en refasse une suite à mon absence.

Dernière édition par Pandora Fox le Mar 28 Aoû 2012, 02:06, édité 8 fois
    Voilà, fiche terminé en attente du test rp !
    Ah, je remplirais les infos IRL un peu plus tard, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de les compléter ^^"
      Salut Pandora, voila ton test RP

Dans le petit univers fermé qu'est le palace de Glenn la vie se montre souvent aussi dure et sans pitié qu'a l'extérieur. Et les filles qui ne sont pas prêtes à se battre pour leurs avantages finissent vite revendues dans des maisons de passe moins luxueuses. Malgré ton jeune age tu as l'insigne honneur d'avoir été prise en grippe par Sing Soao, la maitresse des songes, une des courtisanes les plus en vues de l'établissement. Visiblement consciente que tu finiras par lui faire de l'ombre elle ne recule devant rien pour t'humilier et te dénigrer aux yeux de Glenn et des autres pensionnaires. Rien d’inhabituel en soi, mais quand elle fait défigurer au couteau une autre de ses rivales tu comprends que la partie est nettement plus dangereuse que prévue. Raconte nous comment tu as résolu ce conflit...

Bye Red
        Yeah, merci bien !

Juste un message pour dire que le test sera fini pour lundi (vu que je n'aurais pas accès au net pendant 4 jours) j'éditerai ce message quand j'aurais terminé afin d'éviter un éventuel double post !

Encore merci Very Happy
          BIenvenue Fox !
          Bonne chance pour ton test rp.
            Salut Pandora, bienvenue ici plus officiellement que sur la box.

On est mercredi, le test arrive ?

Pandora Fox   661875SignTahar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            Yep, faute de grive on mange du merle et faute de news on archivera la semaine prochaine...

Pandora Fox   661875SignTahar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            Archivé après deux semaines finalement.

Edit : Et désarchivé avec le retour de Pandora Fox
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            En espérant que cela vous plaise,

Cette présentation est terminé !!

Ah et au cas où, même si Pandora à le matériel pour bricoler des objets et tout elle est tout sauf ingénieur ou charpentier ! C'est juste un passe temps elle ne peu donc rien fabriquer de trop compliquer (oui genre elle peu fabriquer un château de carte quoi ><) ni réparer du matériel endommagé dépassant les compétences d'un néophyte dans le domaine Panda7

Merciii ^^
              Bonjour Miss Fox, et bienvenue.

Passé les mondanités, place à ton premier commentaire:

J'vais commencé par ce qui grince le plus: la syntaxe. Tu commet pas mal de fautes d'accord, des verbes se terminent en -ais/-ait alors qu'ils devraient être à l'infinitif, ou qui sont à l'infinitif quand ils devraient être en -é. Pas mal de fautes d'accord donc, mais aussi des erreurs pour les ce/se, il te reste à choper le coup dans ce domaine. Dernier détails dans ce domaine, il t'arrive d'utiliser un homonyme, un mot qui sonne comme le bon, mais qui n'est pas le bon.

Comme ça c'est dit et je peux passer au reste. Ton style est plutôt bon, tu arrives à rendre le narrateur humain ce qui est plus plaisant que d'avoir une voix qui ne montre jamais de sentiment. Il y a quand même quelques petites choses à améliorer: quelques répétitions font tache, il manque parfois des mots ou alors il y en a un en trop... Bref, des détails qui font grincer les dents durant la lecture et qui peuvent aisément être corrigé par une bonne relecture. t'as aussi un bon vocabulaire ce qui est forcément un plus.

Voyons un peu plus le personnage. Je le trouve assez original mais il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche. Tu décris Pandora comme lunatique et pourtant calculo-manipulatrice. Perso, il me semble que ces deux traits de caractères ne font pas toujours très bon ménage. Cependant, t'as créé un personnage assez bien construit, avec un biographie plutôt originale. Dommage que tu ne justifies pas plus son désir de devenir pirate que par un "appel viscéral de la mer".

Bref, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, si ce n'est la note finale: ce sera 600 dorikis pour ma part.
              V'là, plus qu'à attendre le passage de deux de mes collègues et tu pourras te lancer dans le RP.

Bonne journée,

Walt'
                Yo' et merci pour ce premier commentaire ! Oui j'avoue que la grammaire à toujours était mon gros soucis... et encore si tu voyais là façon dont j'écrivais il y à quelques années tu perdrais instantanément la vue ! Pour ça je peu remercier les forum rpg, une bien meilleure école que celle de mon petit village :07:
                Pour le caractère du personnage il est vrais que ça peu sembler bizarre mais, s'est avant tout pour ça que j'ai fais ce choix ! Capable de créer les complots les plus diaboliques à conditions qu'elle ce soit levée du bon pied si je puis dire Panda2

Merci encore franky2
                  Yosh l'ami. J'attends mon bon pour l’épicerie du coin. Voilà un deuxième avis.

Et on commence par la forme avec les fautes relevées sur le physique.

La faible corpulence de cette dernière lui a toujours fais ======> fait
                  quand cette dernière a toujours affirmée  ======> affirmé
                   l'une des plus féroces pirate que le monde n'est jamais connu ======> pirates […] n'ait
                  Non mais je vous laisse imaginez ======> imaginer
                  la ferveur que la jeune femme a toujours employée pour s'entrainer depuis qu'elle est en âge de marcher lui donne suffisamment de possibilité pour se battre. ======> possibilités
                  le seul témoignage de coquetterie qu'on peu lui attribuer en effet, coupé assez courts, ======> coupés (ce sont les cheveux dont on parle)
                  aux yeux de ceux qui paie pour la voir ce trémousser ======> payent
                  Quand le temps ce rafraichis ======> se rafraichit
                  Pour les petits curieux qui son friand de détail ======> sont friands
                  petits tics nerveux qui apparaisse ======> apparaissent
                  si vous la croisée ======> croisez
                  qu'elles sont ses pensées ======> quelles
                   prendre de timide teinte rosée ======> une
                  un temps soi peu attiré par le beau sexe. ======> un tant soit peu

Sinon, sur le fond. Les descriptions font leur boulot et on voit que tu as bien fouiné pour tenter de sortir une personnalité non ordinaire. Reste que j'ai toujours un peu de mal avec les doubles personnalités, schyzophrenes, taciturnes, etc... Mais reste à voir comment tu la joueras dans ton test rp.

Pour la bio, c'est très sympa. Très cohérent. Sauf l'histoire des vols répétés. Si on suit ton raisonnement, les « volés » lorsqu'ils vont faire leur dépositions à la marine racontent tous « j'ai passé une nuit avec une fille tropjoliechoupinette et le matin, je m'étais fait tout voler ». Au bout d'un moment normalement les marines comprennent que ce n'est peut être pas que des coïncidences...

Sinon le test rp est sympa et même si l'astuce aurait pu paraître facile, tu tournes ça bien pour rendre le tout réaliste. Chapeau bas.

Au final tu nous sors un personnage sympa mais les erreurs d'orthographe gâchent un peu le tout.

D'ac pour 600 D !
                    Yooo et d'une manière plus officielle, merci d'avoir pris le temps de noter ma fiche !!
                    Encore une fois, désolé pour l'orthographe et avec les exemples que tu as donné je me rend compte que j'aurais pu facilement éviter certaines fautes Mad je ferrais plus attention à l'avenir ! What a Face
                      Salut Pandora, derniére voix pour toi.

Bon, pas de points forme, avec le passage des deux vieux, je crois qu'on à tout vu. Du coup, fond direct.

Niveau description, c'est présenté de façon très classique mais ça se laisse lire. Le physique est tout ce qu'il y a d’exhaustif, et la psy l'est même un peu trop. Bon, comme Serguei j'ai toujours un doute sur les persos capables de passer d'un extrême à l'autre à n'importe quel comment. Mais bon, ça ressemble pas mal à chopper en plus méchant au final. Donc ça passe...

Niveau bio, pas grand chose à dire. Pas de vrai passé, une enfance dans un cocon bordélique, un départ. Du classique encore, mais du bon. C'est cohérent, ça se tient, ça colle à tes descriptions, bref au poil.

Niveau test, on est dans le même topo mais y'a deux trucs que j'ai trouvé dommage. D'abord l'intro un peu longue qui n'est qu'un développement du synopsis donné pour le test. Pas vraiment utile donc... Et ensuite le fait que tu ne développes pas du tout ton "adversaire" ton plan est sympa et tout, mais le fait que ça marche nickel sans qu'elle puisse riposter... Dommage..

Bref, de mon coté je suis sur du 500 dorikis. Ce qui te valide à 550 dorikis.

Bye Red