Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zelkova Trécnant, la présentation !

>> Trécnant Zelkova

une image 200*300
Zelkova Trécnant, la présentation ! Zelkop10

Pseudonyme :The Monster Hunter
Age: 36 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : Je pense à postuler sur un post de Capitaine Pirate, je ne sait encore point

Métier : Trappeur !
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non
But : Affronter, dompter, pourfendre les plus grandes créatures de ce monde. Se faire un nom en tant que pirate également.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Pas de Fdd mais surement une ou deux capa liés aux bêtes mais j'y reviendrais dans la section appropriée une fois validé.
Équipements : Une hache à une main, un fusil et une épée courte !

Codes du règlement (2) :

Parrain : Lin.... NAN JE DÉCONNE je suis Lin, Zelko est mon DC



>> Physique

Zelkova Trécnant, la présentation ! Zelkop12

Cet homme est grand ! (1m90) Cet homme a du muscle à revendre ! CET HOMME A DU POIL !

Nan plus sérieusement, Zelkova est un homme donc en effet grand, possédant une bonne carrure, ses muscles sont authentiques et personne ne saurait en douter tant ils sont dessinés parfaitement ! Un visage plutôt carré comme tous les hommes d'actions, des cheveux bruns mi-long, des sourcils bien fournis et surtout une moustache ! Mais pas n'importe quelle moustache, une moustache lui donnant un air fier, lui donnant toute sa magnificence, toute sa puissance de mâle, puissance que ne peut posséder le commun des mortels, la fierté que lui procure cette magnifique moustache n'a d'égal que le nombre de femme qui sont tombées en adoration devant elle.
Zelkova est un pirate, il ne sera également donc pas inhabituel de le voir avec un peu de poil au menton dans le style mal-rasé tout comme il n'est pas anormal de voir du poil sur son torse !

Dans son style vestimentaire le forban a deux tenues types, la tenue de chasse, faites de cuirs et de mailles il revêtit cette tenue quand il sait qu'il va devoir se battre et pas qu'un peu ! Cette armure légère en plus de lui procurer une défense tout à fait honorable ne lui bride que très peu sa mobilité, tout comme il garde la capacité de se mouvoir à peu prêt normalement dans l'eau, bien que rien ne vaille une joute sous marine son royal torse poilu à découvert lui donnant une prestance inégalable face à un serpent des mers !*s'égare*
Détaillons un peu l'armure, sur les épaules des épaulières de mailles, totalement optionnelles qui sont plus portées à but esthétique qu'autre chose, en effet il s'agit du cranes de deux créatures que le chasseur à pourfendues, puis elles ont été traitées et transformées en pièces d'armures par un forgeron compétant. Le plastron, à la fois fait de maille et de pièces de cuire est tout ce qu'il y'a de plus classique, tout comme les gants, les bottes et les jambières. La ceinture par contre est ornée d'une dent de bête, Zelkova raconte qu'il s'agit de la canine d'un animal légendaire ! Lequel ? On ne sait pas, il évite toujours de raconter cette histoire, peut être que c'est faux en fait...

Sa seconde tenue type, c'est le Zelkova décontracté, l'homme à la moustache est alors vêtue d'une chemise blanche à manche bouffante, d'un pantalon de tissu et de botte en cuirs un grand classique, mais qui reste indémodable.


>> Psychologie

Zelkova Trécnant, la présentation ! Zelkop13

Zelkova est un homme d'action ! Pour lui rien ne vaut plus qu'un combat épique comme jamais quitte à finir en sang à la fin ! Prônant donc l'affrontement direct et dénigrant ceux qui se battent de façons fourbes tels que les assassins par exemple. Malgré sa condition de pirate le moustachu a un certain codes de l'honneur, certaines choses ne se font pas quand on est un vrai combattant comme par exemple frapper un homme dans le dos. Outre les combats contre les hommes il adore combattre les bêtes ! Son objectif étant de pourfendre les plus grandes créatures de ce monde, voir même d'en dompter quelques-unes ! Même attaquer par un roides mers il ne se défilera pas voyant simplement venir un combat épique, dans lequel chaque homme met sa vie en jeu pour son honneur, pour la victoire, pour démontrer sa force !

Si pour Zelko rien ne vaut une bonne dose d'adrénaline avec un pur combat, rien ne vaut non plus de boire comme un trou, tenter de séduire des donzelles et faire la fête comme tout bon pirate qui se respecte ! Amis fêtard soyez prévenus il n'a jamais perdu un concours de boisson ! Tout comme lui et sa fidèle moustache tenterons toute flatterie et autres conventions bienvenue pour faire d'une belle femme un trophée supplémentaire à sa collection.

Dans le quotidien conformément à ce qui a été dit dessus vous ne serez donc pas étonnés du tempérament naturellement pleins d'en train de cet homme, tout comme il fera tout pour galvaniser son équipage, le but étant d'avancer toujours plus loin et devenir toujours plus fort dans la plus grande tradition des vrais guerriers ! Le sourire aux lèves, la moustache seyante il est conciliant et rassurant envers les autres tant qu'on lui donne le respect qu'il mérite. D'autant plus qu'il prend son rôle de capitaine très au sérieux, il ne délaissera jamais un compagnon dans le besoin !

On parle de poils, de moustaches, de virilité depuis tout à l'heure mais.... et les femmes ? Qu'en pense t'il ? Et bien c'est très simple, une femme peut en effet arriver à l'égal d'un homme dans l'esprit de Zelkova, mais il part du principe que ce sont des créatures fragiles et faibles tels de simples biches. Par ailleurs une femme qui voudra gagner l'estime de ce macho devras déployer des efforts sur-humains !



>> Biographie

Notre histoire prend place sur une ile de North Blue, une île tapissée de foret, avec pour seuls habitations un simple village de pécheurs et de chasseurs. De part leurs proximités avec le Royaume de Luvneel ils ne sont pas coupés du monde extérieurs, le port étant souvent fréquenté par de divers marchands et autres voyageurs du genre. Mais oublions un peu la politique et le commerce de cette île pour nous diriger vers une maison située au nord de ce petit village, à quelques mètres seulement d'une immense forêt, dedans une mère compte à son jeune fils une histoire avant de s’endormir, l'histoire d'un homme qui à su apporter terreur à certains et bonheur à d'autres.

- Fortune, Gloire, Pouvoir. Voici l'homme qui réussit à s'accaparer toutes les richesses de ce monde, le Seigneur des pirates, Gold Roger. Ses dernières paroles avant qu'il ne soit exécuté attirèrent bien des convoitises.

Le petit garçon écoutait avec émerveillement sa mère alors qu'elle prenait une grosse voix.


- "Mes trésors ? Si vous les voulez, je vous les laisse. Cherchez-les ! Parcourez le monde à sa recherche !"

Puis elle referma le livre.

- Et depuis ce jours, cet homme avec ces simples mots a déclenché une des plus grandes vague de piraterie qu'on ai eu dans ce monde, tout le monde voulant partir à l'aventure pour trouver son fameux trésor.

- Et ensuite ?!

- Ensuite... C'est une autre histoire ! Aller au lit maintenant !

Ce petit garçon c'était Zelkova, bercé dans toute son enfance par des contes et des légendes, d'un côté de sa mère qui lui racontait ce genre d'histoire comme celle de Gold Roger que l'on pouvait trouver dans les livres et de l'autre côté son père, un grand chasseur qui racontait à son fils des histoire sur l'existence de monstres légendaires ! Il grandit dans ce milieu modeste, destiné à suivre les traces de son père et devenir chasseur pour le compte du village... enfin en principe. À l'âge de dix ans on pouvait voir le gamin gonfler le torse et déclamer dans la forêt avec pour seuls témoins un ou deux écureuils.

- Un jour je vaincrais un dragon !


-AHAHAHAHAH ! La bonne blague ! Tu ne saurais même pas faire peur à un lièvre !

Son père, moqueur comme à son habitude ! Il entraînait déjà son fils aux arts de la chasse, les techniques élémentaires de traques, comment reconnaitre des traces, des poils. Zelko était tout aussi passionné que son père et apprenait avec ardeur ! Si encore ce n'était que ça mais en plus le gamin était fan de Roger, dont sa mère lui contait souvent l'histoire, fort heureusement pour sa famille il ne s'était pas mis en tête de devenir le seigneur des pirates. Il continua d'apprendre avec son père jusqu'à ses 17 ans, comment chasser ou encore pécher, naturellement l'entrainement allant de pair il se forgea vite une belle stature ! Il fallait être endurant pour chasser de grosses bêtes après tout!
Un soir, il était assis prêt d'un feu de camp, aux côtés de son père pour une semaine dans la forêt, il feuilletait un livre, le livre que son père lui montrai quand il était petit, dedans l'on pouvait trouver les croquis de bêtes légendaires, rares, féroces.


- Arrête de regarder ces bêtises et mange !


- Ce ne sont pas des bêtises ! Tu verras le jour où je terrasserais une de ces bêtes tu sera fière de moi !


- Ça suffit ! Comme tous les hommes du village ton devoir et de veiller à la prospérité de notre île ! De tels contes de fées n’ont pas lieux d'êtres ici !


Il était dur avec son fils mais, en soit il lui voulait du bien et il n'y pouvait rien, de toute façon il était bloqué sur cette île.

Revoilà notre héros à 24 ans, devenu chasseur confirmé, la moustache naissante il commençait à être réputé dans le village pour sa vaillance et sa force, n'hésitantpas à défier des meutes entières de loups racontent t'on.


Un jour où il chassait une biche dans la forêt, il glissa dans une crevasse, se voyant déposséder de son armement. Il s'agissait d'une situation bien fâcheuse, car il était tombé dans l'antre d'un ours, la bête n'apprécia pas que le jeune homme tombe dans sa tanière et se montra très vite agressif. Ni une ni deux il attaqua Zelkova, ce dernier par réflexe roulant sur le côté pour esquiver, il se releva et fit face à la bête.

- C'est bien ma veine...

Il ne pouvait pas fuir, s'il essayait de remonter l'ours le tuerais en un instant, la seule chose qu'il pouvait faire c'était de se battre et sans arme il devrait le faire à mains nues !

- Ooooooohhhhh


Il fonça sur cette bête féroce, esquivant un vif coup de patte pour frapper d'un uppercut l'ours au menton, le désorientant quelques peu il tenta de le plaquer ensuite au sol d'un puissant coup d'épaule ce qui fut un succès ! Mais l'ours n'en démordra pas et répliquera en se relevant d'un violent coup de griffe dans le dos de l'homme. Dans un râle de douleurs Zelko ne recula pas, bondissant le poings prêt à frapper le front de l'animal. Désorienté, l'ours tomba à terre, alors qu'il se relevait notre héros frappât à nouveau le visage de la bête qui était surement la partie la plus sensible de son corps, mais le monstre avait encore des ressource, aussi il chargea le moustachu et l'enserra, blessant une fois de plus son dos, tentant de le lui briser. Zelkova ne se laissa pas faire et saisit la nuque de l'ours.

- Je ! Serais celui qui terrassera... les plus grandes créatures..... alors...


D'un coup sec il mit toute sa force dans ses bras pour briser la nuque de l'ours.


- C'EST PAS UN OURS QUI POURRA ME STOPPER !

L'étreinte puissante de l'animal se stoppa, alors qu'il tombait au sol, laissant l'homme au centre de l'antre victorieux... il avait réussi ! Zelkova avait terrassé un ours à mains nues ! Plus tard on le retrouva dans la caverne, des chasseurs l'ayant pister grâce à son équipement trouver au sol et la vision de Zelkova, sans armes dans ce gouffre et de cet ours mort en voulait dire long, la nouvelle se répandit dans tout le village comme une trainée de poudre, désormais on l'appelait "Zelkova, le tueur d'ours"


Les années passèrent, la notoriété de Zelkova grandit, plus aucune bête de la forêt n'était un réel défis pour cet homme, au grand malheur de son père qui maintenant ne pourrait surement plus retenir son fils avec toute la confiance qu'il avait accumulée au fil de ses victoires. À 29 ans cet homme confirmé pris sa décision et déclara à ses parents qu'il n'avait plus riens à faire ici, son destin étant d'aller défier les plus grandes bêtes de ce monde et il savait que pour les trouver il devrait aller au bout du monde. Il ne parla pas de cette partie à sa famille, mais pour atteindre son objectif il lui faudrait être libre comme l'air et pour ça, rien de mieux que d'embrasser la carrière de pirate. De plus pour lui c'était clair, s'il arrivait à vaincre les choses les plus dangereuses de ce monde il pourrait devenir Seigneur des Pirates sans aucun problème. Il parti quelques jours plus tard, en pèlerinage pour continuer de s'entrainer avant de définitivement devenir un vrai pirate. Il parti affronter diverses bêtes sur d'autres îles terrassant de féroces créatures et surtout affrontant ses premières créatures marines. Ceux qui avaient entendu parler de lui le traitaient de fou ! Et ils n'avaient pas forcément tords, car même s'il n'était pas un homme poisson il affrontait les créatures marine sous l'eau ! Une de ces histoires le met en scène sur un bateau de commerçant, attaqué par un serpent de mer.

La créature tentait de détruire le mât du bateau, mais le chasseur avait déjà son objectif en tête, pourfendre ce monstre ! D'un habile coup de hache il attirât son attention, esquivant les coups de mâchoires, répliquant avec ses lames et marquant petit à petit la gueule du monstre marin. La queue du monstre fit le tour du bateau et frappa l'homme par derrière !

- Quel lâche...


Aussi sec il se releva, esquivant un coup de queue et frappant de toute sa force celle-ci l'entaillant profondément. Blessé le serpent disparut sous l'eau, mais notre héro ne l'entendait pas de cette oreille. Par ailleurs il mit son torse à découvert, prit ses armes et sauta à l'eau malgré les protestations de l'équipage de commerçants. Sous l'eau la créature était encore là se reposant un instant avant de repartir... ou pas non, le chasseur frappa en estoc de son épée, fendant l'eau jusqu'à la peau du monstre d'où le sang commença à s'échapper. Zelkova avait toute son attention et se prépara à un combat sous-marin plus épique que jamais ! La rapidité du monstre était bien au-dessus de celle de l'humain mais qu'importe, dans ce genre de combat il ne fallait pas essayer d'être plus rapide, mais esquiver intelligemment, se décaler au dernier moment pour esquiver les frappes et contre attaquer aussi sec pendant que son long corps passait prêt de lui. Très vite l'eau au-dessus de leur combat se gorgea de sang, du sang de la créature ! Exténuée, la créature était désorientée par l'esprit combatif de cet homme à la belle moustache. De plus la fourbe créature profita que l'homme remonte à la surface pour reprendre sa respiration pour le gober d'un coup ! Erreur fatale, alors que le long coup du serpent sort de l'eau après avoir gobé Zelko, les secondes suivantes celui-ci se voit transpercer de son épée alors que le cri de guerre du chasseur résonne.

- UUUUUUULIAAAAAAAAAAAAAAA


D'un coup tournoyant le monstre se vit aussi sec décapité, avec comme témoins ces civils et marchands, les applaudissements éclatants pour la gloire de Zelkova, "Le Chasseur de Monstre". La réputation de ce grand chasseur grandissait pour son dernier exploit et lui était confronté à un autre problème, avant de devenir pirate il lui faudrait s'assurer quelques ressources de coter quitte à travailler un peu avant de se lancer. Les créatures de ce monde attendrons bien quelques années de plus se disait-il.

Jusqu'à ce jour il travailla pour le compte de ceux qui avaient entendu parler de lui, en tant que freelance on l'engageait pour divers boulots, de la chasse aux bêtes sauvages à la protection rapprochée, son allure imposante étant parfaite pour dissuader les petites frappes de s'attaquer à ceux qu'il devait protéger. Au fil de l'argent gagner il se fera crée son armure chez un forgeron compétant, ornant ses épaulières du crane de deux monstres, un terrestre et un aquatique. Aujourd'hui il envisage sérieusement de passer à l'action et partir à l'aventure voir même pourquoi pas envisager de créer son équipage de vrais guerriers à termes, mais tout ça, seul l'avenir pourra nous le dire.



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Toujours le même, Arturo aka Apo

Age : Toujours 19 ça a pas changer

Aime : Pleins de trucs ! (cf fiche de Lin)

N'aime pas : Pleins de trucs aussi (se référer à la prenthèse au dessus)

Personnage préféré de One Piece : Ao Kiji, et d'autres

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Se référer à l'espèce de fiche que j'ai faite d'une rouquine.

Fais du RP depuis :

5 ? 6 ans ? je ne sait plus ._.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Autant qu'avec lin

Comment avez vous connu le forum ? Nan mais c'est un DC z'avez pas finis avec vos questions ?!


Dernière édition par Zelkova Trécnant le Sam 28 Juil 2012 - 4:19, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7205-fiche-technique-d-abacchio
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6982-abacchio-le-dc-de-lin-le-vrai
Bonjour et re-bienvenue Lin !
Bonne chance pour cette nouvelle présentation. Tu connais la musique: up dès que tu voudras ton test rp ;)
    Un up avec puissance et gloire pour ma fiche dont l'histoire est complète !


    J'attends de pied ferme votre test rp chères staffiens !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7205-fiche-technique-d-abacchio
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6982-abacchio-le-dc-de-lin-le-vrai
    Salut Zelkova, voila ton test RP

    Souvent des gens viennent et te proposent des chasses qu'ils n'ont pas le courage de mener eux mêmes. Et quand le défi est à ta hauteur ou que tu as besoin d'argent, tu acceptes. C'est comme ça que tu te retrouves piégé sur une ile de Grand Line à chercher un animal qui n'existe pas. Parce que c'est une à chasse à l'homme que ton enfoiré de client t'a invité. Et que le gibier c'est toi, le meilleur traqueur de monstre de toute les blues... Mais malgré la meute de chasseurs moins glorieux qu'on a convié à la fête, bien malin qui pourra dire qui traque qui...

    Tu peux aussi choisir d'en faire un libre d'ailleurs, DC oblige ^^

    Bye Red
      C'est partie pour la chasse à l'homme !


      TEST RP


      Ça faisait maintenant un petit moment que Zelkova commençait à se dire qu'il était temps pour lui de se lancer dans sa propre quête, les missions et autres contrats qu'on lui proposait étant désormais dénués d'intérêts pour lui. Certes on ne crache pas sur de l'argent facile, mais hors de question de perdre son temps à chasser une meute de loups dans une forêt ! C'est alors qu'arriva ce client, un peu gros, chauve, l'air de s'y connaitre en affaire vue sa gueule c'était surement un contrat avec grosse récompense qui attendait Zelko. Le client se présentât et sans faire plus de cérémonie décrivis la mission à Zelkova.

      - J'ai entendu parler de vous Mr.Trécnant, on dit qu'il n'y a pas meilleur chasseur que vous sur ces mers, aussi j'ai besoin de vos services pour traquer une bête. Attention, pas n'importe quelle bête ! On parlerait d'un reptile géant trônant sur une île déserte de Grand Line, je compte y ouvrir une station balnéaire vous voyez et je ne voudrais pas mettre en danger mes clients avec ce genre de créature vous comprenez ?

      Zelkova écoutait, c'était fort intéressant oui.

      - Bien entendu le voyage vous est offert et concernant votre paiement... il griffonna un chiffre sur un bout de papier.

      - Oh merde.... ça fait beaucoup de zéros !

      - Je vois que vous êtes intéressés, alors ?


      Face à une telle prime aucune chance de refuser.

      - J'accepte mon gars ! On part quand ?

      - Dés ce soir...


      Le chasseur rassemblât son matériel et pris place sur le bateau en direction de cette fameuse île déserte de Grand Line, des eaux inconnues hein... voilà qui était très encourageant pour le palmarès de notre homme à moustache. Le voyage se déroula tranquillement, sans aucune encombre, notre chasseur de monstre affûtait ses armes, nettoyait le canon de son fusil, il allait falloir être prêt, son armure revêtit sans ses épaulières bien sûr ! Il s'agissait de chasser pas de parader. On déposa Zelkova sur la plage, l'île était luxuriante, un bon emplacement pour une future station balnéaire oui, le client cria depuis le bateau.

      - Nous revenons vous cherchez d'ici sept jours !

      Notre héros regardait le bateau partir, après quoi il s'aventura dans la forêt, premier objectif prendre connaissance des lieux, trouver un sanctuaire éventuel et éventuellement des premières traces de la bête. La jungle était dense, Zelko avançait à coup de sabre dans les feuillages, ne croisant que peu de faune hormis de classiques volatils ou autres mammifères. Bien vite il trouva un court d'eau, il le remontât en quête d'un lieu propice à établir un camp de fortune, sur le chemin un surplomb rocheux, il serait aisé de se camoufler sous ce dernier. Il établit le camp simplement, se contentant de réunir un peu de bois et de remplir sa gourde d'eau.

      *Très bien, la cible est un reptile géant donc ? S'il est géant avec une jungle pareil il sera aisé de savoir où il est passé...*


      Les heures qui suivront il cherchera des traces, des indices laissés par la bête... mais sans succès pour ce premier jour, faut pas déconner ! Le lendemain à nouveau choux-blanc, parcourant cette jungle de long en large, ne terrassant rien de plus dangereux que de simples serpents, récoltant au passage de quoi bouffer en abattant quelques oiseaux... mais où était-il ? Le soir le forban se posa, réfléchissant simplement en faisant un schéma à l'aide d'un bâton dans la terre.

      - C'est un reptile géant, dans la jungle, vu la densités il sera surement pas dans la jungle elle même à moins qu'il n'écrase tout sur son passage, il faut que je cherche une éventuelle grotte ou un truc du genre.

      Une cuisse de volatil dans la main, un bâton dans l'autre, à réfléchir c'est ainsi que se déroula son second jour, aussi vide que le premier. Le lendemain, reprise des investigations, dieu seul sait ce qu'il allait trouver ! Alors qu'il continuait d'explorer l'île il constata très vite à quel point la jungle était grande, les quelques grottes qu'il croisait étaient petites et sans intérêts.

      *C'est pas vrais, rien, pas un bruit, pas une trace, pas un indice rien !*

      Le moustachu fulminait tout seul dans la jungle, il reprit son chemin quand tout à coup il se vit propulser la tête en bas, suspendus par le pied. C'était un piège ! La seconde qui suivie une flèche fusa en direction de la tête du chasseur qui l'esquiva dans un heureux hasard.

      *Oh bordel !*

      Sans patienter une seconde de plus il saisit son épée et coupa la corde, retombant lourdement au sol, esquivant une seconde flèche. Alors qu'il se relevait il saisit son fusil et le chargea dans un "clic" caractéristique avant de viser en direction de la dernière flèche et de tirer sans sommation. La détonation retentie dans les environs, tout en rechargeant il s'avança, constatant du sang sur les feuillages quelques mètres plus loin, il avait fait mouche c'était sûr et son adversaire était plus que surement un humain au vu des traces de pas. L'homme à la moustache remonta la piste, suivant les traces de pas et une trainée de sang jusqu'à une rivière, sur place un homme blessé qui semblait essayer d'enlever la balle de sa jambe. Le clic du fusil se fit entendre, l'ennemi se retourna, le canon braqué sur son front.

      - Qui est tu misérable ?

      - N-non attendez je...

      Une flèche vint se loger dans la gorge de l'homme, tout droit sortie des profondeurs de la jungle.

      *Merde !*

      Une détonation retenti et une balle partie se ficher dans l'épaule de Zelko qui lâcha son fusil et tomba à la renverse. Les ricanement de ses adversaires se faisant entendre autours de lui.

      - On le tiens !

      *C'est quoi encore cette histoire ?...*

      Une nouvelle détonation, des flèches, le chasseur de monstre esquiva comme il pu et tomba dans la rivière, totalement emporté par le courant.

      - Merde il nous à échappé !

      - T'inquiète, il ira pas bien loin...


      Un peu plus tard, Zelko se réveilla, bloqué entre quelques rochers, à côté d'une cascade, l'épaule en sang. Désorienté il se redressa comme il put et commença à se remémorer les évènements, il s'était fait tirer dessus, la présence de piège, les armes utilisées contre lui c'est comme si... comme si on le chassait lui. Trêve de réflexion, il n'avait pas le temps de se poser, il regarda la cascade et eu l'idée d'aller voir derrière.

      - Cool au moins j'ai un peu de chance...

      Une petite grotte, sans rien de particulier dedans, mais un sanctuaire temporaire qui tombait bien. Zelko se posa et enleva son plastron, révélant la plaie à son épaule gauche. Dans un râle de douleurs il fit en sorte d'extraire la balle, lavant sa plaie avec de l'eau, la bandant comme il pouvait avec les quelques morceaux de tissus présents sur son armure. Il serrât les dents et le bandage avant de pouvoir souffler un peu, il lui restait uniquement sa hache et son épée. Après quelques minutes à se reposer il se mit à ricané tout seul dans sa grotte.

      - Ahah... en même temps ça prend tout son sens, aucune trace de reptile géant, des pièges à échelle humaine, ces types qui me tirent comme un lapin. Le gibier c'est moi... quels enfoirés...

      Son client l'aurait trahit et embarquer dans une chasse à l'homme, c'est ce qui semblait le plus probable. Zelkova se releva, le torse à découvert, un simple bandage dessus, il dégainât ses deux armes et se dirigea vers la sortie.

      - Alors c'est comme ça... très bien ! On vas voir qui chasse qui bande de lâche...

      La nuit était en train de tomber et le chasseur de monstre tel une créature de la nuit s'était mis en quête de ses proies, vu comment le premier était tombé comme une mouche ils n'étaient surement pas aussi précautionneux que lui. Par ailleurs il chercha des traces de lumières, de fumée, voir une odeur de nourriture. Après plusieurs heures de recherche dans la pénombre de la jungle, il tomba sur leurs camps, autour de celui-ci comme il le supposait, divers pièges à ours, fosses et cordages. Passant doucement sa main sur sa moustache hirsute, il réfléchie à un plan d'action, tournant autour du camp pour repérer tous les pièges posés par les chasseurs, mémorisant leurs emplacements. Ceci fait il désamorça un premier piège qui avait pour but d'empaler la cible d'un javelot en bois de fortune une fois le piège déclenché. Notre héros récupéra l'épieu, se plaça en haut d'un arbre avant de lancer la lance de fortune sur un des chasseurs à moitié endormis.

      - ARRGGGGG !

      - Hein quoi ?! ON NOUS ATTAQUE !

      Zelko descendit de son arbre fonçant sur le camp tout en esquivant les piège.

      - C'EST LUI LES GARS ! C'EST LA CIBLE !

      D'un habile mouvement de hache rappant le sol il étouffa le feu mêlant poussière et coup de lame dans le tas de bois servant à alimenter le feu, enlevant l'avantage de la visibilité à ces chasseurs d’opérette.

      - Attrapez le !


      Ils saisirent fusils et lames, cherchant à se saisir de l'homme à la moustache. Certains commencèrent à le suivre, grave erreur, dans l'excitation de l'action et l'obscurité de la nuit ils ne firent pas attention à leurs propre piège, un tombant dans une fosse pour partir s'empaler sur les épieux en bas et un second se prenant la jambe dans un piège à ours. À peine ce dernier relevas t'il la tête qu'il aperçue seulement les yeux brillant de Zelkova et sa moustache formant un trait noir sur son visage, la hache levée pour l'abattre, ce qu'il fit. Le cri des premiers morts résonnèrent dans les oreilles des autres mercenaires, à peine éclairés par quelques reliquats du feu. La pénombre, l'obscurité et la seconde d'après le chasseur de monstre qui disparaissait dans le noir de la nuit. Inutile d'en finir maintenant, pour leurs lâcheté il avait décidé de leur faire connaitre la vraie peur, en les éliminant doucement et un par un.

      Le lendemain, notre héros avait prit de nouvelles dispositions, cacher sous un tas de feuille il attendait, non loin du camps de ses proies, quand la cible passa à portée il tira une ficelle, une branche vint heurte le crane du gibier qui tomba à terre. Plus tard dans la journée il sera à nouveau pris pour cible pendant qu'il cherchait de quoi se nourrir, les chasseurs voulant se venger de la nuit dernière. Manquant leur cible, Zelkova utilisait le terrain à son avantage, moins charger sans ses gants et son plastron il se permettait de grimper aux arbres. Il voulait affronter face à face ces misérables êtres, mais avec ces fichus fusils dur de faire face. Il lui fallait trouver une solution. Ils étaient quatre, deux fusils et deux arcs. À cet instant précis il eu une idée, bondissant de sa cache pour signaler sa présence à ses adversaires il les attirât plus loin dans la jungle, non loin de son ancien campement, oui le surplomb rocheux, il les attira en dessous de celui-ci, en fit le tour d'un bond pour atterrir derrière ses adversaires.


      - HEY !

      Ils se retournèrent tous et aussi sec une main s'envola, accompagnée du fusil qu'elle tenait, le second fusil tira dans le bras de l'homme. Ils devaient recharger, il fallait en profiter !

      - RAHHHH !

      Ne pouvant utiliser qu'un bras il plaqua un des hommes, frappa de sa hache un second en plein dans le ventre, déversant ses entrailles au sol. Tel une bête il s'acharnait sur ses proies, il venait d'en éliminer deux, les deux autres, celui ayant perdu sa main et un des archers partirent, ils fuyaient Zelkova qui était satisfait de voir qu'il avait rétablit le rapport de force. Et en plus il avait retrouvé ses affaires à son campement. Ses adversaires n'étaient pas très futés, aussi le soir, alors qu'il soignait son bras, il réfléchit, maintenant calme et serein.

      - Je ne dois pas tuer les deux autres, enfin pas pour l'instant. C'est quand il est le plus acculé que le plus inoffensif peut devenir le plus dangereux, je risquerait un retour de flamme si j'était trop gourmand.

      Et puis, il fallait les garder en vie pour qu'ils le mène à celui qui avait orchestré tout ceci ainsi qu'au bateau qui le ramènerait chez lui. Les jours qui suivront, il ira récupérer son plastron derrière la cascade, planquera le reste de ses affaires et s'occupera de ses blessures, tombant une ou deux fois par hasard sur ses deux derniers adversaires qui au moindre mouvement tiraient dans le tas, manquant même de faire mouche et de faire tomber la légendaire moustache dans l'oublie. Comme il le disait maintenant que ses adversaires se sentaient menacés ils devenaient dangereux, rendant la survie plus importante que le reste jusqu'au jour J.

      Le septième jour arriva, le bateau revint, les deux chasseurs attendaient sur la plage, à découvert pour changer, Zelkova était plus loin, caché dans les feuillages. Le visage cernée, la barbe de trois jours sur son menton, sa moustache hirsute, ça avait vraiment été une semaine de merde. Mais maintenant il allait falloir agir comme son créneaux lui avait toujours dicté, comme un vrai guerrier ! Les deux hommes montèrent sur le bateau, paniqués, on pouvait voir le client de Zelkova hurler sur ces incompétents. Le chasseur de monstre en profita pour débouler sur la plage, le visage fière, la tête haute, la hache sortie, se deuxième bras encore un peu trop endoloris pour manier l'épée.


      - C-c'est lui ! Tuez le ! TUEZ LE !

      Les deux chasseurs avaient disparus, sans doutes dissimulés dans le bateau de peur de mourir comme leurs collègues. Le pirate monta sur le bateau et désigna le petit gros de sa hache, il le prit en otage.

      - Misérable chasseur de pacotille ! Qu'est-ce que tu fait !?

      - La ferme gros porc, vous avez crus pouvoirs m'éliminer, pour quelle raison m'avez vous piégé ?

      - Tu-tu n'a pas à la savoirs !

      Les gens présent sur le bateau regardaient le chasseurs, visiblement pas au courant de la mascarade non plus. La puissante voix de Zelko retenti dans tout le navire.

      - Aller levez les voiles ! Ou j'exécute celui qui vous paye !

      Le bateau repris sa route, direction la civilisation, le gros client était attacher, non loin de Zelko et les deux chasseurs se remontrèrent faces à celui qui était passer du statut de proie à chasseur, celui qui avait retourner la situation, Zelkova Trécnant.

      - Alors ? Vous avez finie d’essayer de me tuer ?


      - Si nous levons la mains sur toi tu tuera cet homme, et si nous te laissons faire il ne nous paieras pas pour notre échec.

      - C'est vrai, vu comment tu parle ces autres chasseurs n'étaient pas vos amis.


      - Ils étaient des mercenaires engagés comme nous pour te traquer.

      Il piqua sans aucune gène un cigare dans la poche de veste du gros client, l'alluma et prit un air de gros dur.

      - Je vois et donc vous voulez quoi en fait si vous ne voulez plus me tuer ?


      - Nous voulons....

      D'un coup les deux homme s'inclinèrent devant le chasseur de monstre.

      - Nous voulons devenirs vos élèves ! Votre façon de bouger, votre art du combat et de la survie ! Nous voulons apprendre tout ça.

      Le rire puissant du héros de cette histoire résonna alors.

      - Ahhh je vois, nous y voilà... je dois vous avouer qu'en temps normal j'aurais refusé une telle demande. Mais aujourd'hui les choses sont différentes.

      Il souffla sur son cigare et en recracha doucement la fumée, parlant maintenant à voix basse.

      - Je compte bien devenir pirate, ce boulot bien que raté était mon derniers en tant que simple chasseur. Et j'aurais besoin de compagnons dans cette aventure... ça vous botte ? Sillonner les mers à la recherche des plus grands monstre que ce monde ai jamais engendrer ? Voguer sur les mers en quête de richesse et de gloire ?


      Les deux anciens ennemis du chasseurs acceptèrent sans hésité une seconde.

      - Très bien les gars, quand nous serrons rentrés, je disparaitrait quelques temps, le jours où j'pourrais enfin fonder un petit équipage je vous retrouverais et comme promis vous deviendrez mes "élèves" !

      La traversée se passa sans encombre, les trois chasseurs discutaient et faisaient connaissances, Zelkova était content de s'être fait deux potentiels nakama, le gros client dépérissait, puisant sur sa graisse pour se sustenter durant la traversée. Une fois arrivée à bon port, tous se séparèrent mais le pirate prit avec lui le gros clients.

      - Hey attendez vous aviez promis que !

      - Je suis sur qu'il à laisser ses affaires dans sa cabine, gardez tout, moi je le prend avec moi !

      Ils descendirent du bateau, poussant de force son ancien client, l'amenant droit dans une ruelle. Sur place il lui piqua ses derniers cigares et sorti un fusil qu'un de ses nouveau nakama lui avait donné.

      - Un autre t'aurais peut être laisser la vie, je te l'aurais même surement laisser un autre jours fidèle à mes principes mais... tu m'a piéger, malmener, tu t'es moquer de moi et puis... une future légende telle que moi ne peut pas laisser une petit gros dire qu'il a mené à mal le grand Zelkova tu comprend n'est-ce pas ?


      - MMMMRPGPGPHHH !!!

      La détonation retenti. Très vite des civils accoururent, ne voyant que la silhouette du chasseur disparaitre dans la ville et voyant le riche client au sol. Ce coup de feu marquait le début de la carrière de Zelko en tant que pirate.



      ---------------

      En espérant que cela vous convienne, j’attends votre verdicts chères staffiens ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7205-fiche-technique-d-abacchio
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6982-abacchio-le-dc-de-lin-le-vrai
      Pwet Zelko, me v'là pour un premier avis !

      Bon, déjà, prendre note des consignes de l'administration : [17:02:39 28/07/12] @ Red : on avait dit qu'on sous notait les pirates non ?

      Ahah.

      Point forme maintenant.


      le nombre de femmeS
      de se mouvoir à peu prêt normalement => près
      l'homme à la moustache est alors vêtue => vêtu
      un certain codes de l'honneur=> code
      une femme qui voudra gagner l'estime de ce macho devras => devra
      avec pour seulEs habitations
      coupés du monde extérieurs=> extérieur
      Et depuis ce jours=> jour
      ne des plus grandes vagueS de piraterie
      je terrasserais une de ces bêtes tu seraS fière=> fier
      l'ours le tuerais en un instant=> tuerait
      Il partiT quelques jours plus tard
      ils n'avaient pas forcément tords=> torts
      mais notre héroS ne l'entendait
      un forgeron compétant => compétent
      Le client se présentât => présenta (récit au passé simple, oui, mais pas à l'imparfait du subjonctif ! Pas de ^ en gros !)
      de classiques volatils ou autres mammifères=> volatiles !

      Je m'arrête là. Des fautes d'accord, de conjugaison. C'pas bien ! Des fautes d'orthographe même ! Ça pèche davantage dans le test rp ! C'bien d'avoir la motiv', mais faut pas non plus foirer sa forme pour le coup ! Style fluide pour la lecture. Oublie pas de mettre de la ponctuation pour bien ordonner ton texte.


      Phy
      Pas grand chose à dire, c'est un bel homme à moustache qu'on a là. Des petites précisions sur sa façon de se déplacer, ses tics de comportement, sa façon de parler n'aurait pas été de trop !


      Psy.
      Du classique, mais toujours aussi bon. C'est cohérent et c'est fun.

      Bio
      Plutôt satisfaisant. Ça reste assez classique sur le fond, mais ça se lit plutôt bien. Un peu trop concentré sur les deux combats Ours/monstre marin, ce qui était pas forcément très pertinent.


      Test rp
      J'aurais bien émis un commentaire négatif quant au fait d'aller sur une ile de Grande Line aussi facilement, mais c'était imposé dans le test, donc, j'dirais rien. (trop tard !)

      Les heures qui suivront il cherchera des traces, des indices laissés par la bête... mais sans succès pour ce premier jour, faut pas déconner !

      Passage au futur ? Zarb quand même !


      Les chasseurs sont pas aussi excellents que toi. Pourtant, tu ne les as même pas remarqués. Tu aurais pu, je pense, déjà avoir des doutes avant l'attaque.

      Tu dis que ton perso a un code d'honneur, mais il hésite pas à attaquer des gens dans leur sommeil. C'est quand même moyen. Pourquoi ne pas respecter le code à ce moment-là et le faire pour les deux derniers ?



      Globalement, j'ai plutôt été déçu. Au niveau scénaristique, tout était un peu évident. Pas de grosses surprises d'innovations de ce côté-là. Dans le même temps, l'ambiance est pas forcément très bien retranscrite et ça pèche un peu question dynamisme. Les scènes s'enchainent trop rapidement ; on les enchaine sans trop y prendre de plaisir. T'as fait pas mal de fautes sur le test et j'ai trouvé que ça dérangeait vachement.

      La fin est complètement space avec les deux types qui veulent devenir ses élèves. Un moment, j'ai cru que c'était pour le piéger, mais rien n'est venu et, du coup, ça fait une fin plutôt facile.

      À la lecture du sujet, j'pensais qu'il y avait un gros potentiel à exploiter, peut être que tu as voulu faire trop rapidement et que du coup, t'avais l'idée globale, mais t'as pas insister sur les fioritures. Vraiment dommage.

      Pour conclure, un sacré moustachu plutôt classique mais prometteur, pas d'incohérence notable, deux grosses déceptions pour le test rp et la forme. Je serais pour un 500D.

      Rebienvenue et bon rp !

      Pluche !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Yosh Lin. Me v'la pour toi

      On commence par les description.

      Excepté quelques phrases ne sonnant pas ce qu'il y a de mieux, le tout est vraiment sympa et tu nous sors un personnage tout ce qu'il y a de drôle comme il faut.

      Pour la bio, j'ai une petite tristesse. En fait tu bases tout ton perso sur la chasse. Vite fait sur la relation avec la maman et le papa mais ça fait quand même peu. Il n'a jamais rencontré quelqu'un d’intéressant ? N'a jamais fait autre chose que de chasser ? 'Fin ça se peut et c'est sûrement un choix de ta part mais vrai que baser toute une bio sur et seulement sur la chasse, ça donne un rendu qui donne envie d'un plus. 'Fin je trouve.

      Pour le test rp

      Moi j'ai bien aimé. Vrai que le scénar est un peu facile. Vrai que Zelko aurait dû trouver des traces des autres hommes bien avant (d'un point de vue cohérence).Vrai qu'en mettant les passages au futur dans le même paragraphe que le reste plutôt qu'en les exilant dans un autre paragraphe, ça choque un peu.
      Vrai que le fait que les deux derniers chasseurs veuillent devenir les élèves de Zelko, ça soit un peu simple. Mais ça reste réaliste.

      Les erreurs que j'ai le plus vu sont des erreurs de conjugaison d'un point de vue forme. Gaffe au subjonctif par exemple : on dit « qu'il ait » et pas « qu'il ai ». D'autres fois c'est simplement une erreur de personne avec un « s » là où il faut un « t ».

      Bref. Un personnage vraiment sympa qui pétera du feu de Dieu quand tu le maîtriseras bien. En attendant, quelques erreurs d'un point de vue forme, quelques simplicités qui me font te donner 550D.

      Sinon, si tu recherches un équipage de gentils pirates, héhéhé.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-mosh
      Je me permet de poster avec Lin, j'ai honnêtement la flémme de basculer sur firefox pour co Zelko.

      Merci pour vos avis, je vois que j'ai fait beaucoup de faute, pas que je ne sois pas surpris, j'ai en effet passer pas mal de temps sur les relecture à chercher les fautes. Comme je le dit à chaque fois qu'on note mon orthographe très moyen (et oui j'était pas bon élève =p) je tacherais de m'améliorer de faire plus attention (paroles que j'ai à ma conaissance toujours respéctée)

      Mon histoire, ouaip, je l'ai baser sur la chasse, d'une part pour que l'on connaisse le personnage sur ce jours avant tout, Zelko a pour prétentions d'aller chasser des monstres qui dépassent son imagination de ce fait je le présente comme un grand chasseur qui à de l'avenir (oui bon ok l'ours à mains nues c'était purement gratuit pour ma satisfaction personnelle et l'easter egg qui vas avec). Je n'ai pas plus développer autour de lui, car oui il ne rencontre personne de notable. Cependant oui, à tête reposer maintenant, après lecture des critiques et auto-critique de mon propre réçit j'aurais pu encrer des passages développant la relation avec les parents.

      Pour le test rp, je suis bien d'accord avec Ishii, ouai j'ai un peu zapper une base simple qui aurait été de trouver les traces des gars (je l'ai pas zapper intentionellement bien sûr) mais en même temps, c'est comme ça que j'avais envi de mener le test, pareil pour les deux gars à la fin, de plus que je sois un future capitaine ou pas (car l'est pas exclu que je rejoigne un équipage qui me plait) ça me fait deux pnj potentiels que j'aurais aimer ré-utiliser plus tard.

      De ce fait, je prend note et m 'excuse pour les fautes de ce post car comme vous pouvez le voirs il est 4h46 du mat. Étant pas douer en création de fiche de personnages je vous remercie également de toute vos critique.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
      • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
      Salut Zelkova, dernière voix pour toi.

      Deux descriptions plutôt sympa, l'axe moustache est bien développé comme il faut, ça nous donne immédiatement les archétypes de référence du perso et c'est tout à fait ce qu'on veut. La psycho est plus classique, sans vraiment de surprise, mais elle se tient bien, se lit bien. Bref, au poil.

      Niveau bio, rien d'exceptionnel oud' inattendu mais une biographie relativement simple et tout à fait cohérente. Seul regret en fait de mon point de vue, les deux combats sur lesquels tu t'attardes. Autant l'ours c'est le premier et on peut le comprendre, autant enchainer sur une autre description de combat juste après je trouve que ça n'apporte pas grand chose. J'aurais préféré des aperçus de ce qui nous manque un peu. Relations humaines, quotidiens, motivations...

      Le test RP est pas mal. Je suis un peu déçu par la différence de niveau entre toi et les autres chasseurs. J'aurais trouvé intéressant un combat entre spécialistes, un genre de "stalingrad" ou autre films de duel. Pour mettre en valeur tes talents de chasseur ç'aurait été plus porteur je pense. La au bilan on a quelque chose de sympa, mais d'un peu facile.
      A coté de ça je trouve le recrutement final très rigolo, les sous fifres qui suivent le héros ça fait très film de sabre chinois, très one piece. Bonne touche finale pour moi.

      Au bilan je suis sur du 600 dorikis. Ce qui te valide à 550 dorikis.


      Bye Red