Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Fdd du ressort Nom de la capacité : Sa fait mal ? Mais non ! Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive Effets de la capacité : Cette capacité révèle le côté tête brulée du personnage. Depuis son enfance Hayato à toujours était mêlé à des situations le mettant dans l'embarra, l'obligeant à se faire rouer de coups. Dès lors son corps à de lui même réagis à ces attaques perpétuelles. Fortifiant la peau du jeune garçon au fil du temps. Le jeune garçon se voit donc moins sensible au coup physique voir même insensible. Une chose qui s'est vu renforcé après l’ingurgitation de son fruit. Un ressort ne plie jamais face à la force physique. Limite de la capacité : Il n'est en rien indestructible. Il est juste moins sensible à la douleur physique. Il a beau être un peu plus résistant, il n'en est rien plus immortel.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Posté Sam 28 Juil 2012 - 14:28 par Toji Arashibourei
Hum... j'ai envie de dire que si c'est juste une "relative" insensibilité à la douleur due à une habitude à se prendre des gnons, pas besoin de capa pour ça. Tes dorikis suffiront. Suffit de voir Zorro et sanji se manger des pains à longueur de chapitre sans grand mal.
Posté Sam 28 Juil 2012 - 17:59 par Hayato Raito
Disons que voulais développer cette capa en rapport avec le FDD un peu comme luffy qui ne ressent aucun coup physique grâce à son corps en caoutchouc. Si tu vois ce que je veux dire ...
Posté Sam 28 Juil 2012 - 18:13 par Toji Arashibourei
Bah dans ce cas ça fait partie de ton fdd et tant qu'il n'y a pas d'abus ça posera pas de souci ^^
Limite si vraiment tu veux amortir les gros coups, tu peux inventer une technique de ton fdd qui va dans ce sens. (car tu remarquera que sans tech particulière, Bellamy à pas amorti beaucoup le gnon qu'il se mange ^^')
Posté Sam 28 Juil 2012 - 18:23 par Hayato Raito
Ouai c'est vrai. Ok je verrais ça lors des 800 dorikis pour une nouvelle technique alors. Merci Toji pour tes réponses toujours aussi rapides et précises ^^