>> Son Buichi
| Pseudonyme : Le cow-boy des mers Age: 20 ans Sexe : Homme Race : homme Rang : Disciple d'un pirate Métier : Pêcheur Groupe : Pirate But : Voguer sur les mers en compagnie d'un équipage et abattre la marine Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : L'haki de l'armement ou Numa Numa No Mi Équipements : Rien ne vaut qu'un chapeau de cow-boy troué et une épée Codes du règlement (2) : |
>>Physique Je suis un homme jeune qui viens juste de terminer son adolescence, Je fais 1 mètre 75cm, et pèse 50 kilos à cause du manque de nourriture et de mon entraînement. Un homme presque banal comme tout les autres. J'ai des muscles qui deviennent de plus en plus grand vu mon entrainement intensif. Mon torse contient quelques cicatrices à cause des frappes de sabres du vieux pirate qui m'entraîne. Une chevelure Noire plutôt Longue Cache mes yeux Verts perçants et très mystérieux. Un nez long et pointue et une bouche fine comme une lame. J'ai la peau blanche de nature mais je résiste très bien au soleil même si j'ai du mal à rester normal lors des canicules. Mes pieds sont recouverts de bandages car j'ai eu l'habitude des perdre mes bottes en route et de marcher sur du ver, des orties. Le docteur est souvent surpris du fais que je n'attrape pas le tétanos, il faut croire que je suis chanceux... Mes vêtements sont presque toujours les mêmes, Un vieux chapeau de cow-boy usé et troué par une balle qui a faillit me trouer les crâne, une longue veste verte qui m'arrive jusqu'aux genoux qui cachent des pantalons Bleu déchirés serrés par une ceinture en cuir et une épée qui y est suspendu, Je garde toujours autour de mon cou un collier que mon père m'a légué avant de partir. La puissance de mes poings n'est pas visible à l'ennemi vu que je suis un faux maigre. Mes gants tachetés de sang en sont la preuve. Ma faiblesse demeure dans la puissance de mes pieds et dans ma vitesse car je ne fuis pas et encaisse les coups ce qui représente un point faible très gênant que j'espère améliorer pendant mon voyage en haute mer, Mais mes réflexes restent surprenant en espérant qu'un jour cela me permettra d'apprendre le Haki de la détection et à ne pas perdre la vie facilement, même si je reste toutefois obsédé par le pouvoir facile des fruits du démon >> Psychologie Je n'ai presque jamais d'adversaire, mais quand j'en ai, je suis tout d'abord intimidé car je suis encore jeune et je n'ai encore complété mon entrainement, toutefois, j'essaye de déstabiliser l'ennemi en l'effrayant avec mon épée aiguisée ou en lui disant des phrases décourageantes comme :" Tu peux encore fuir" ou " je te laisserai la vie sauve si tu fuis dès maintenant" Mais si le combat est obligé, je ne me retient pas une seconde à tuer mon ennemi et je peux m'avérer être un très bon adversaire. Quand je suis calmement j'ai moi, j'aime bien mangé du boeuf grillé même si j'en obtiens rarement, et j'aime aussi boire du bon saké de qualité, les marines en ont parfois et je fais de mon mieux pour leurs en voler quand il font la sieste, mais d'habitude je me contente de pain et de poissons que j'attrape en haute mer.Ma mère faisait également de bons petits fours, il faut croire que je suis un garçon gâté... Enfin que j'étais un garçon gâté On me reconnait comme étant un peu froussard mais ce n'ai qu'une façon de surprendre mon ennemi. Je me suis promis d'être brave pour pouvoir un jour rejoindre un équipage de pirate. Ma vie d'enfance m'a appris à ce douter de tout le monde même de mes amis et des personnes amicales, que le monde n'est pas beau comme dans les comptes de fais, et de ne jamais laisser les émotions prendre le dessus sur moi mais mon désir de vengeance est insurpassable, je ferais payer la marine en abordant chaqu'un de leur bateaux et en leurs prenant la vie comme ils ont pris la vie de ma mère. J'ai appris à me débrouillé seul pour gagner ma nourriture et pour survivre malgré mon jeune âge, c'est ce qui m'a permis de devenir beaucoup plus fort >> Biographie Né à North Blue sans la présence de mon père qui vogue à ce jour sur les mers, sans aucune nouvelle de lui, Je fus élevé par ma vieille mère. Ma mère m'a confié l'héritage de mon grand père qui s'agissait d'une magnifique épée aiguisée. Je passais mes longues journées à jouer avec des gamins et refusait de suivre un entrainement. Mais ce jour là tout changea, quand j'avais 10 ans, j’étais en train de me promener dans la rue quand j’ai entendu deux personnes parler : « T'as entendu la nouvelle ? Il paraît que quelqu’un de notre village possède un fruit du démon ! » « Impossible ! Qui est-ce ? » « Je ne sais pas ! C’est mon voisin qui me l’a dit, il paraît que quand il est allé se promener à la plage, il a vu quelqu’un ouvrir un tonneau venu de la mer, et il en a sorti le fruit du démon, mais l’homme avait le dos tourné et quand il l’a appelé il s’est enfuit en courant » « Eh bien connaissant les habitants de ce village je paris qu’il va le vendre, il peut en tirer des millions de berry » Je ne savais pas ce qu’était un fruit du démon, je suis vite rentré raconter cela à ma mère et elle m’a parlé des pouvoirs fantastiques de ces fruits, la puissance facile. J’aimerais en avoir aussi. Mais c’est le destin qui en décidera. Qui aurait cru que ce fruit va bouleverser ma vie. Une nuit comme toute les autres nous étions endormis quand Un voleur est venu chez nous, Croyant bien se cacher dans le noir et essayant de ne pas faire de bruit mais ma mère l'a détecté et a vite ouvert la lumière pour voir le voleur, qui s'agissait d'un officier du Quartier générale de notre village, l'homme demanda d’abord à ma mère : « Est-ce toi qui possède le fruit du démon qui a été récupéré récemment ? » Ma mère, effrayé lui répondit : « Non ce n’est pas moi je n’ai rien de ce que vous voulez, laissez moi tranquille ! » « Vu que tu es témoin de mes activités, je n’ai pas d’autres choix que de te tuer » L’officier ne se reteint pas une seule seconde de tirer sur ma vieille. J’étais caché derrière la porte et j’ai tout vu et tout entendu. L'officier a alors mis le feu à notre maison pour effacer ses traces. J'ai retrouvé ma mère par terre avec une blessure Mortelle au torse et avant de mourir elle m'a dit ces quelques mots: < Le monde...est...cruel...il...faut...être..fort..> Puis elle mourra en me laissant seul dans cette maison en feu. Je m’enfuyais en pleurant hors de ma maison avec ma tirelire et ma vieille épée. Je n'ai trouvé refuge que chez un vieux pirate à la retraite. Je ne pouvais pas dire aux habitants que c’est un marine qui a tué ma mère, personne ne me croira et puis si il l’apprenait, il viendrait sûrement terminer le travail. Cette aventure m'a permis de savoir qu'il fallait être fort pour survivre car si j'avais été fort j'aurais protégé ma mère. C'est alors que j'ai demandé au vieux pirate de m'entraîner à magner l'épée que mon grand-père m'a légué. Oui, car j'ai enfin pris ma décision, je vais devenir pirate et non pas marine car les marines abritent des corrompus qui ne sont jamais dévoilé au jour et c'est moi qui le fera. L'entrainement fus dur car le vieux pirate s'est avéré être un bretteur qui pratique le style à 2 sabres. Il ne se retenait pas de me blesser sous prétexte que c'était pour apprendre à résister à la douleur. Cela m'a pris 4 ans pour magner correctement mon épée, mais je voulais tout au fond de moi magner une épée de plus, une seul épée ne me protégera pas des personnes maniant plusieurs sabres, mais bon peut-être que cela arrivera un jour, inutile de m'impatienter, d'ailleurs je n'avais pas trop le choix. Les années qui suivirent, le vieux pirates m'a appris toutes sortes de techniques puissantes et m'a aider à développer mes réflexes pour mieux anticiper les attaques. A l'âge de 20 ans, ma formation était finis, je m'introduis alors dans le QG de la marine déguisé pour voler l'officier corrompu, Je ne lui avais presque rien laissé. Pour cacher les preuves j'ai brûlé presque tout l'argent et j'ai gardé quelques sous pour moi. Maintenant je n'ai plus le choix je devais commencer mon aventure en haute mer il faillait partir tôt vu que les marines pouvaient savoir que j'ai commis le vol. Je me prépare maintenant, équipé de mon épée et d'habits simples ainsi Avec mon nouveau pouvoir et mon chapeau de cow-boy, à embarquer dans un équipage pour partir à l'aventure en haute mer avec des personnes qui voudraient comme moi tuer les gens corrompus, je ne montrerais pas de pitié aux ennemis, j’attends avec impatiente quand ce jour arrivera le jour où mon entrainement n'aura pas été vain et que ma vengeance sera accomplit Voilà 10 jours que j’attends qu'un équipage passe me chercher mais personne n'est venu. Tout à coup j'ai entendu derrière moi des coups de fusils et des hurlements. Des détectives ont su que c'était moi qui avais volé leurs richesses. Je n'avais plus trop le choix, je suis monté rapidement sur mon canot de pêche et j'ai essayé de m'enfuir malgré la courte distance entre nous. J'ai eu du mal à les semer mais j'ai réussi mais tout à coup un coup de balle dans mon chapeau qui s'est troué. "Bande de C..., ils ne savent pas à quel point ce chapeau m'était cher". J'étais perdu en mer, je n'ai plus de nourriture, je me suis évanoui dans mon canot croyant que c'était ma fin ... Quelques heures plus tard, je me suis réveillé sur une île peuplé, je ne la connaissais pas mais on dirait que la marine ne m'a pas retrouvé, me voilà seul avec quelques sous, une épée et un chapeau troué, je devais me débrouiller à présent "On dirait que mon aventure commence ici ..." >> Test RP
|
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Julien Zaghdane
Aime : Le football, les pâtes, et Doflamingo
N'aime pas : le tennis, le jardinage et Akainu
Personnage préféré de One Piece : Doflamingo
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Patient et sais se défendre
Fais du RP depuis : un an
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) en vacances chaque jours sinon les samedis soirs et les soirées de la semaine
Comment avez vous connu le forum ? C'est le meilleur dans un top 50 de jeu rpg
Dernière édition par Son Buichi le Dim 5 Aoû 2012 - 2:22, édité 17 fois