Hello !
Oui oui vous ne rêvez pas, moi Taiten Mashida demande une quête !
Je m'explique :Demande de QuêteCherche : Un Passage du coté obscur de One Piece.
Nombres de personnes : Solo
Récompense voulue. : Un pseudo tout rouge si possible.
Difficulté : Bien sur ça ne serait pas si simple que ça, donc difficile.
Donc voilou je voudrais passer du coté de la piraterie mon idée est totalement folle et peut être exagère, mais voilà ce que j'avais en tête; normalement en mission avec les Rhinos sur Little Garden j'ai finis par me faire capturer ( ça justifierai mon absence en plus dans le rp débuté avec Rain et Cross ), les mecs qui m'ont attrapé se sont servis de moi en tant que cobaye pour une expérience qui tourne au drame et me fait totalement oublier mon passé, se rendant compte de leur erreur ils en font un atout en me faisant un lavage de cerveau tout en insistant sur le fait que je suis un terrible pirate. Au début il serviront de moi mais après je finirais par tous les exterminés pour leur manque de respect envers moi qui ne suis qu'un pion pour eux.
Bref Synopsis : J'apprends la mort de Rain ( s'il accepte de le faire mourir bien sur ! ) je ne m'en remets pas et m'est en doute les qualités de la marine, je sens même quelque chose de louche derrière tout ça ... je doute de plus en plus de la marine et je commence à m'en prendre à Salem, je suis tellement choquer ( on va dire ça comme ça xD ) que je ne cherche même plus à comprendre les paroles du capitaine et s'en va un combat ( évidemment je suis presque dead vu notre écart de dorikis ). Le captain' comprend que y'a pu rien à faire et je me fait virer de la marine qui ne me fait plus confiance ( à ce moment là je peux rien faire je suis en piteuse états ! )
Donc voilà je vous laisse le verdict, merci d'avance !
Dernière édition par Taiten Mashida le Mer 8 Aoû 2012 - 9:34, édité 2 fois