>> Nom & Prénom
Pseudonyme : MadGunner
Age:
Sexe : Homme
Race : homme
Rang :
Métier : soldat de la marine
Groupe : Marine
Déjà un équipage : non
But : Aider la Marine à débarrasser les mers des pirates et des vermines en tout genres
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :à voir
Équipements : 2 pistolets
Codes du règlement (2) :
>> Physique
Kaze est un jeune garçon de 19 ans assez grand et très peu musclé pour son âge mettant l'emphase sur son corps filiforme. Depuis tout petit, son père le poussait à développer sa musculature mais sans succès et ce au grand désespoir de son père. Mais lui ne considère aucunement cela comme un handicap dans son métier car nous n'avons pas besoin d'être baraqué pour savoir manier un pistolet. Tout comme son père, il possède des yeux aussi vert qu'une émeraude contrasté par de légères cernes ainsi que des légers traits du visage.Par contre, le jeune garçon perdit l'un de ses yeux dans sa jeunesse n'exposant qu'un seul œil.Sa chevelure est blonde qui atteint , à certains endroits, le haut de ses épaules. Malgré ce fait, Kaze n'apprécie pas particulièrement avoir ses cheveux devant ses yeux. Plaqué sur son omoplate, se trouve un petit albatros volant au vent, légèrement déformé au niveau des ailes, qui lui a été fait par un ami un peu maladroit qui voulait devenir tatoueur. Il porte la plupart du temps un veston rouge, couvrant sa légère chemise noir, ainsi qu'un pantalon blanc et une paire de souliers a carreaux rouges et noirs. Par contre, lorsqu'il est de service, il revêt son habit officiel de la Marine et conserve, chaque côté de ses hanches, son étui pour ses précieux pistolets qu'il porte en tout temps. Son veston rouge contient un col blanc et noir qui est collé au épaule en permanence au épaule par une petite chaînette. Le haut de sa chemise est fermé par un seul gros bouton argenté. Son pantalon est légèrement déchiré dans le bas mais Kaze ne pense jamais à le faire rapiécer. Avec le temps, Kaze prit pour habitude de modifier le bandeau qui lui couvrait l’œil perforé. Il porte un chapeau haute-forme noir entouré d'un ruban rouge, la couleur du sang des pirates qu'il tuera. Entre le ruban Kaze glissa plusieurs carte à jouer qui reflète l'un de ses plus grands vices.
>> Psychologie
Kaze est quelqu'un pour qui la justice est essentiel dans un monde de pirates et de barbares. Selon lui, chaque pirate est un homme qui s'est détourné du droit chemin dans un but obscur et peu importe les raisons devrait être sérieusement réprimandé. C'est pourquoi seul la Marine mérite son respect le plus total car pour lui, elle est la seule institution qui a la puissance pour combattre la vermine que sont les pirates et les révolutionnaires. Si un officier supérieur lui demande d'effectuer une tâche, il l’exécutera sans se poser de questions, chose que plusieurs de ses amis lui reproche. Mais lorsqu'il ne parle pas de la Marine il passe la plupart de son temps à entre être avec ces amis qui lui sont très précieux. Lorsqu'il est avec eux toute ses préoccupations s'envolent et ne songe qu'à profiter du moment présent. De plus, la famille et les amis sont une chose fondamentale qui espère pouvoir défendre en s'engageant dans la Marine. Têtu comme une mule personne de son entourage n'est capable de lui faire changer d'opinion mais lui par contre voudrait bien que ses amis pensent somme lui. Dans ses seuls moments de solitude ou lorsqu'il a fini une corvée,il s'adonne aux jeux de hasard. Cela est l'un de ses vices qu'il a développé quelques années plus tôt lorsque l'un de ses amis lui avait montré un tour de cartes. Avec le temps il est devenu accro à ses petits jeux qu'il aime bien utilisé pour se faire de l'argent auprès des inconnus. Le jeux prit donc une place importante dans ses décisions ainsi que dans sa vie. Pour se porter chance, les cartes dont il affubla son chapeau devait représenté la meilleur carte du jeu ainsi que le sang de ses futurs cibles pirates. Kaze possèdent un grand défauts qu'il tente du mieux qu'il peut de dissimuler à ses proches. Il ne peut s'empêcher de ressentir un certain sadisme lorsqu'il s'agit de tuer un criminel. Depuis son traumatisme qui lui fit perdre son œil, il ne ressent aucune pitié envers ses cibles. Ce sadisme caché lui permet donc d'accomplir ses tâches. Un sourire sadique apparaît donc parfois sur son visage quand il est seul car il ne peut s'empêcher de penser aux personnes qui sont sorti du droit chemin. Lors de ses tirs, Kaze s'en remet souvent à son habilité mais pour lui la chance est un atout important qui doit être utilisé.
>> Biographie
Naissance
Kaze à né un matin brumeux de l'an 1604. La brume étant compacte rendait la visibilité complètement nul, empêchant même de voir ne serait-ce qu'à trois mètres de distance. Dans ce brouillard se trouvait une petite maison se trouvait à la limite du village. Son toit était d'un rouge qui fut autrefois éclatant mais qui avait commencé à se dégrader et un peu partout on pouvait observer certains endroits ou la peinture n'avait su résister au temps et aux intempéries. Les murs étaient composés de pierres inégales grisâtres, de chaque côté de trouvait une fenêtre mais seulement l'une d'elle était fermée par un volet d'un bleu azur. L'autre avait été oublié la veille par le père de Kaze. La porte avait la même couleur que les volets mais, elle, avait été fraichement repeint quelque semaine avant. Dans le cuisine, se trouvait une femme, Nidali la mère de Kaze, assise sur la table les jambes rentrouvertes subissant la violence des contractions du à l'accouchement imminent. En compagnie de son mari, Jarvan, de sa mère et de ses deux enfants elle était prête a accouché. Sa mère habitait à seulement quelques maisons de la sienne et avait pu venir le plus tôt possible. Cela faisait déjà quelques minutes que les contractions avaient commencé la faisant souffrir de plus en plus. Nidali tenait la main de Jarvan de toute ses forces à un tel point que ses ongles s'enfonçaient dans la main de plus en plus meurtrie. Sa mère s'étaient assises devant elle pour pouvoir prendre le nouveau né au bon moment.
« Vas y ma chérie, pousse de ton plus fort! » dit la futur grand-mère.»
Mais complètement absorbée par ses contractions Nidali avait du mal à écouter se que sa mère lui disait. Cela continua pendant encore quelques minutes qui semblait durer une éternité jusqu'au moment où le bambin fut finalement sorti du ventre de sa mère. Les enfants, qui jusqu'à présent étaient restés assis en retrait sur la chaise berçante dans le fond de la pièce, se ruèrent vers la table pour voir leur petit frère ou leur petite sœur. Nidali leva la tête dans l'espoir de voir son enfant et vit le visage tout enjoué de la grand-mère qui tenait le bambin. Elle lui dit:
« Ces un magnifique petit garçon.»Elle donnant alors l'enfant a sa fille qui, malgré la fatigue de l'accouchement, semblait rayonner de joie. Elle regardait alors son mari et lui dit:
«Nous l’appellerons Kaze!»
« C'est un très jolie nom ma chérie» dit son mari juste avant de lui embrassé le front.»
Jeunesse
Kaze a grandi paisiblement sur sa petite île de East Blue en compagnie de sa famille. Son père n'a pas toujours été présent dans sa vie car faisant parti de la Marine il devait parfois partir pour une mission quelconque. Mais lorsque celui-ci était présent il adorait être avec sa famille. Kaze était souvent obligé, par son père, de faire de l’exercice physique pour devenir un jeune homme musclé comme lui. Tout le monde, y compris Kaze, savait que cela était veine sauf son père qui lui était convaincu que cela marcherait. Kaze grandit donc dans une petite famille aisée, entouré de sa mère, son frère aîné, sa sœur ainsi que son père qui était absent la majeure partie du temps. Son frère était de 5 ans son aîné et était un jeune homme plus bâti que son jeune frère. Dès qu'il le put il s'engagea sur un équipage du gouvernement car il voulait devenir comme son père, qui était pour lui un vrai modèle. Sa sœur, elle, était blonde,petite et rayonnait de bonheur lorsqu'on la côtoyait.Tout au long de l'enfance de son frère, elle veilla sur lui de façon discrète et attentionnée. Durant sa jeunesse, il s'entoura d'amis qui lui devinrent très important à ses yeux. Lorsqu'il était à l'école primaire le frère de sa meilleure amie, nommée Sérah, fut massacré ainsi que tout on équipage de marines par le fameux criminel Thunder F. L'équipage avait été attaqué par Thunder et n'avait laissé aucun survivant. Malheureusement pour le frère de Sérah c'était sa première journée en service sur ce navire. Kaze n'avait pas supporté de voir une des personnes les plus importante a ses yeux être en larmes et devoir faire le deuil d'un être cher. Depuis ce jour, il commença à détester de plus en plus les pirates et se fit la promesse de venger la famille de Sérah. Malgré le statut d'intouchable qu'avait Thunder, il voulu s'engager dans la marine dans le seul but d'éliminer les pirates de la surface des mers.
Lorsqu'il fut plus vieux, un terrible accident lui fit perdre un œil. Il s'était rendu ua magasin général de son petit village pour acheter les derniers ingrédients qu'il manquait pour la recette de ragoût de sa mère. Mais quand il entra dans le magasin, il réalisa que des pirates étaient déjà présents et cambriolaient le petit magasin. Les pirates avaient tué tout les adultes présents dans la salle et il était probablement le prochain malgré le fait qu'il soit un enfant. Les pirates l'avaient donc attrapé et avait entrepris de le poignarder mais leur chef arrêta le mouvement du petite poignard déjà maculé par les sang des victimes.
«Vous ne tuerez pas cet enfant sous mon commandement» avait dit le capitaine d'un aire sévère.« Par contre, nous lui laisseront un petit souvenir.»
Il prit donc son couteau personnel et commença à transpercer l’œil du jeune garçon, La souffrance fut inimaginable, Kaze cria de toutes ses force durant tout le temps que la lame s'enfonçait dans son globe oculaire. Il essaya de se débattre, mais deux costaux de l'équipage le tenaient fermement accoté sur le comptoir du magasin. Lors que le capitaine eut fini il ria d'un rire gras puis ordonna aux membres de l'équipage de finir de rassembler leur butin puis ils sortir du magasin laissant Kaze étendu sur le sol l’œil en sang. Sorti du bâtiment en rampant car la douleur qui lui avait été infligée lui faisait souffrir le martyre. Une fois à l'extérieur, il réussi à se lever et à avancer sur la route qui menait chez lui. Mais il ne suffit que de quelques minutes pour que le reste du village réalise se qu'il s'était passé et les autorité arrivaient sur les lieux. Un homme massif qui venait d'arriver remarqua Kaze ainsi qu'une légère trace de sang qui suivait sa progression dans la rue. Il se précipita alors à son aide et lorsqu'il voulu l'aider, il tomba sans connaissance dans les bras de l'homme. Lorsque Kaze c'était réveillé il était dans son lit et son œil était couvert d'un épais bandage et lui faisait atrocement mal. L'homme qui lui avait porter secours était un ami de son père qui était boucher et avait fini par reconnaître le jeune homme. Il l,avait donc ramené chez lui où sa mère était sortie de la maison en courant pour voir son fils. Durant 4 jours Kaze fut malade et dut rester au lit. Par la suite, il ne vit plus jamais qu'un œil. Cet évènement ne vint qu'intensifié la rage et la haine qu'il éprouvait envers les pirates. À l'âge de 18 ans , il s'était donc engagé tout comme son père et son frère qui lui ne l'était que depuis 5 ans. Depuis maintenant 1 an et demi, il fait partit de la marine.
>> Test RP
J'avais déjà poster ma fiche mais à la suite de plusieurs empêchement je n'avais pas eu le temps de finir mon teste Rp. Un test libre m'avait été donné et je voudrais savoir si je peux continuer celui que j'avais presque fini ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Félix
Age : 15
Aime : Les mangas, le judo, la xbox
N'aime pas : les asperges
Personnage préféré de One Piece : luffy
Caractère : (définissez vous en quelques mots) énegique, blagueur, qui à le sens de la réparti
Fais du RP depuis : maintenant
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) surtout la fin de semaine
Comment avez vous connu le forum ? -> mon ami
Dernière édition par Kaze Starn le Lun 6 Aoû 2012 - 18:25, édité 1 fois