Yep, encore un mais cette fois-ci pour le présent et les Saigneurs, merci du temps passé à se pencher dessus et des comm's que tu vas lâcher. Présent-futur, mais présent un peu donc autant préparer le tout...
V'là. Merci pour la lecture et le temps et les réponses. Si besoin d'éclaircissement faut pas hésiter, mais ça, hein, bon, habituel... Comment ça ces dernières phrases sont un copier-coller ? Mais non.
Demande de Quête
- Scénario : Alors alors... Par où qu'on commence ? Par rappeler que dans une autre demande qui avait été validée les Saigneurs se sont fait un ennemi mortel et fantasque en la personne de Saint-Glinglin Premier, suite au pillage éhonté d'un des navires affrêtés par sa glorieuse personne. Oui ? Oui peut-être ? Okay, je continue puisque ça a été joué et qu'il faut enchaîner maintenant.
Suite à ça, donc, le saint machin se sent tout colère, fulmine et crache sa bile à la gueule du gouvernement, exigeant réparation de cet affront qu'il est imparrrdonnable avec trois r pour faire plus impardonnable. Sa fortune est immense, ses possibilités infinies, quoi de mieux que de mettre un corsaire à sa botte pour laver cet affront dans le sang des impunis ? On pensait à Greed au début mais a priori les Wolfs ont déjà à faire avec lui sur Tortuga alors bon. Se rabattre sur Pride reste de l'ordre du crédible, suffirait de tourner ça de telle sorte que Glinglin lui glisse en mode subtil "le méchant Tahar, il s'est vanté d'être plus fort que toi". Vrai ou pas, peu importe, un égomaniaque ne peut que foncer.
Alors il fonce, ça fait crac, ça fait boum, ça fait uh. Dead End, l'île qui concentre les racailles de toute la troisième voie et le lieu de l'affrontement des deux parties, blah blah. Saigneurs vs Pride & éventuellement les autres sous-fifres de Glinglin venus gonflés à bloc prendre leur revanche après l'échec de Union John. Combat d'anthologie et final à prévoir, Tahar se fait battre tout en décoiffant un peu pas mal Pride, les Saigneurs fuient et certains vont en taule, hahaha bien fait pour eux c'est des méchants. Impel pour la moitié de la flotte, pas Impel pour l'autre. Et Pride rentre chez lui convalescer.
La suite, Tahar et ses joyeux compagnons de cellule survivent à Impel et tentent de négocier leur sortie par un obscur "j'veux être corsaire, mais si mais si, ayez confianssse" avec une langue fourchue et des yeux de serpents à sonnette. De l'autre Jack s'installe ou pas à Dead End et se met en tête de trouver nouveau partenaire capitaine, et pourquoi pas Sloth vu que quand même elle est maoussement bien gaulée. Sloth n'est pas une putain et envoie balader ce joli monde, sauf si on lui permet de se battre contre Tahar dont elle a entendu les exploits (dits comme ça ça fait très imbu de soi, hein ? Mais c'est pas moi le scénariste, c'est Jack, oh).
De là, les Saigneurs épurent un peu la voie trois comme de bons samaritains pour prouver qu'ils feraient de bons corsaires, et de son côté Sloth plaide la cause du ptit Tahar qui survit à Impel auprès du gouvernement, forte de son influence et désireuse de mourir d'une main qui s'y connaît en dézinguage de femmes en fleur (oui, Tahar est un peu un tue-l'amour, il faut le dire, et son ratio conquêtes amoureuses/survivantes à son passage est pas folichon). Ca marche, ça marche pas, les aléas du jeu en décident, et y a combat ou y a pas combat, et Tahar est libéré ou s'évade ou meurt, mais au moins y a de l'animation. Et après les Saigneurs reprennent le cours de leurs vies/morts avec ou sans leur capitaine, jusqu'à ou pas remonter jusqu'à Saint-Glinglin pour lui faire bouffer ou pas le zoan du petit oiseau qui n'a pas d'ailes et qui peut pas voler, coin.
C'est plein de trous, ça se mettra pas en place tout de suite, mais comme dans un bon bouquin c'est mieux si l'auteur sait un peu où il va et s'il a une idée des chapitres 4 et 5 avant de se lancer dans l'écriture du chapitre 3. Et Trinita est censé déjà être un poil au courant... Comme j'ai pas eu vent de ses avis sur la question, jposte ça, et on voit ce qui vient éventuellement.
Nombres de personnes : Les Saigneurs, une flopée de PNJ à jouer notamment par PNJ Requiem en temps venu (et pas tout de suite, donc). On reviendra tenir au courant et demander le suivi le moment venu.
Récompense voulue. : Rien, ou pas, ce qu'apportera le jeu ou pas, de l'aventure ou pas, de l'insertion de PNJ majeurs ou pas, du remplacements éventuels de PNJ majeurs ou pas, de l'implication dans le BG ou pas, une influence sur la trame ou pas, du chose, du machin, du truc, du fun ? Ouais, tout ça.
Difficulté : Insane ? Ce sera long, y aura des larmes, du sang et des cris, du brutal et du finaud, de l'aléatoire et des chemins de traverse, des à-côtés et de l'imprévu, du retors et de l'abandon, du retournement de veste et du déchirement. De l'émotion, quoi, et du foutrement long encore, donc. Aussi pour ça qu'il peut y avoir besoin de préparer.
V'là. Merci pour la lecture et le temps et les réponses. Si besoin d'éclaircissement faut pas hésiter, mais ça, hein, bon, habituel... Comment ça ces dernières phrases sont un copier-coller ? Mais non.