Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kikoo, Lol, Pride, Sloth et les Saigneurs se baladent sur la troisième voie, Kikoo et Lol sont dans le passage des autres, qu'est-ce qui reste ?

Yep, encore un mais cette fois-ci pour le présent et les Saigneurs, merci du temps passé à se pencher dessus et des comm's que tu vas lâcher. Présent-futur, mais présent un peu donc autant préparer le tout...

Demande de Quête

Scénario : Alors alors... Par où qu'on commence ? Par rappeler que dans une autre demande qui avait été validée les Saigneurs se sont fait un ennemi mortel et fantasque en la personne de Saint-Glinglin Premier, suite au pillage éhonté d'un des navires affrêtés par sa glorieuse personne. Oui ? Oui peut-être ? Okay, je continue puisque ça a été joué et qu'il faut enchaîner maintenant.

Suite à ça, donc, le saint machin se sent tout colère, fulmine et crache sa bile à la gueule du gouvernement, exigeant réparation de cet affront qu'il est imparrrdonnable avec trois r pour faire plus impardonnable. Sa fortune est immense, ses possibilités infinies, quoi de mieux que de mettre un corsaire à sa botte pour laver cet affront dans le sang des impunis ? On pensait à Greed au début mais a priori les Wolfs ont déjà à faire avec lui sur Tortuga alors bon. Se rabattre sur Pride reste de l'ordre du crédible, suffirait de tourner ça de telle sorte que Glinglin lui glisse en mode subtil "le méchant Tahar, il s'est vanté d'être plus fort que toi". Vrai ou pas, peu importe, un égomaniaque ne peut que foncer.

Alors il fonce, ça fait crac, ça fait boum, ça fait uh. Dead End, l'île qui concentre les racailles de toute la troisième voie et le lieu de l'affrontement des deux parties, blah blah. Saigneurs vs Pride & éventuellement les autres sous-fifres de Glinglin venus gonflés à bloc prendre leur revanche après l'échec de Union John. Combat d'anthologie et final à prévoir, Tahar se fait battre tout en décoiffant un peu pas mal Pride, les Saigneurs fuient et certains vont en taule, hahaha bien fait pour eux c'est des méchants. Impel pour la moitié de la flotte, pas Impel pour l'autre. Et Pride rentre chez lui convalescer.

La suite, Tahar et ses joyeux compagnons de cellule survivent à Impel et tentent de négocier leur sortie par un obscur "j'veux être corsaire, mais si mais si, ayez confianssse" avec une langue fourchue et des yeux de serpents à sonnette. De l'autre Jack s'installe ou pas à Dead End et se met en tête de trouver nouveau partenaire capitaine, et pourquoi pas Sloth vu que quand même elle est maoussement bien gaulée. Sloth n'est pas une putain et envoie balader ce joli monde, sauf si on lui permet de se battre contre Tahar dont elle a entendu les exploits (dits comme ça ça fait très imbu de soi, hein ? Mais c'est pas moi le scénariste, c'est Jack, oh).

De là, les Saigneurs épurent un peu la voie trois comme de bons samaritains pour prouver qu'ils feraient de bons corsaires, et de son côté Sloth plaide la cause du ptit Tahar qui survit à Impel auprès du gouvernement, forte de son influence et désireuse de mourir d'une main qui s'y connaît en dézinguage de femmes en fleur (oui, Tahar est un peu un tue-l'amour, il faut le dire, et son ratio conquêtes amoureuses/survivantes à son passage est pas folichon). Ca marche, ça marche pas, les aléas du jeu en décident, et y a combat ou y a pas combat, et Tahar est libéré ou s'évade ou meurt, mais au moins y a de l'animation. Et après les Saigneurs reprennent le cours de leurs vies/morts avec ou sans leur capitaine, jusqu'à ou pas remonter jusqu'à Saint-Glinglin pour lui faire bouffer ou pas le zoan du petit oiseau qui n'a pas d'ailes et qui peut pas voler, coin.

C'est plein de trous, ça se mettra pas en place tout de suite, mais comme dans un bon bouquin c'est mieux si l'auteur sait un peu où il va et s'il a une idée des chapitres 4 et 5 avant de se lancer dans l'écriture du chapitre 3. Et Trinita est censé déjà être un poil au courant... Comme j'ai pas eu vent de ses avis sur la question, jposte ça, et on voit ce qui vient éventuellement.

Nombres de personnes : Les Saigneurs, une flopée de PNJ à jouer notamment par PNJ Requiem en temps venu (et pas tout de suite, donc). On reviendra tenir au courant et demander le suivi le moment venu.

Récompense voulue. : Rien, ou pas, ce qu'apportera le jeu ou pas, de l'aventure ou pas, de l'insertion de PNJ majeurs ou pas, du remplacements éventuels de PNJ majeurs ou pas, de l'implication dans le BG ou pas, une influence sur la trame ou pas, du chose, du machin, du truc, du fun ? Ouais, tout ça.

Difficulté : Insane ? Ce sera long, y aura des larmes, du sang et des cris, du brutal et du finaud, de l'aléatoire et des chemins de traverse, des à-côtés et de l'imprévu, du retors et de l'abandon, du retournement de veste et du déchirement. De l'émotion, quoi, et du foutrement long encore, donc. Aussi pour ça qu'il peut y avoir besoin de préparer.

V'là. Merci pour la lecture et le temps et les réponses. Si besoin d'éclaircissement faut pas hésiter, mais ça, hein, bon, habituel... Comment ça ces dernières phrases sont un copier-coller ? Mais non.

Kikoo, Lol, Pride, Sloth et les Saigneurs se baladent sur la troisième voie, Kikoo et Lol sont dans le passage des autres, qu'est-ce qui reste ? 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
C'est un éléphant qui rentre dans une pharmacie et qui demande des préservatifs.

Le pharmacien le regarde, regarde ses étagères, le regarde à nouveau et remet ses lunettes de pharmacien. Les petites, rondes, qui font qu'ils écrivent à peine mieux que les médecins.

- Ah ben, je suis désolé, mais je crois que j'aurai pas votre taille, mh'voyez ?

Dit-il, arborant l'air embarrassé de ceux qui craignent pour leur sécurité.

Et l'éléphantidé de répondre, sûr de lui comme un éléphant peut l'être alors qu'il vient de pénétrer une pharmacie :

- Non mais c'est pas grave, je suis venu en vélo.

Kikoo, Lol, Pride, Sloth et les Saigneurs se baladent sur la troisième voie, Kikoo et Lol sont dans le passage des autres, qu'est-ce qui reste ? 661875SignTahar
Bon, je passe juste pour dire que je t'avais fait une belle réponse bien construite, mais que ma connexion de m*...... rde m'a tout bouffé.

Le temps de calmer mon ulcère naissant et de tuer quelques chatons et je te réécrits ça en espérant retrouver mes belles formulations.

Bref, j'éditerai dans la soirée.

EDIT : Alors, nous disions ? Ah oui !

Bon si ça c'est pas du bô up de chez madoué, crévindiou j'my connais pas en bestio fieu ! Y a t'y pas la marguerite qui a son bazard qui s’impatiente en moins de 21 jours ? Créfieu, les quêtes c'est plus c'que s'était... Mais bon, ta complainte absurde a su toucher mon âme de rpiste presser, alors jm'y colle. Attachons les ceintures et en avant !

Pour commencer, la première partie me semble que du bon. Pride, Tenryuubito, vengeance, baston épique, fin logique en prison, etc... à ça se tient et ça promet du bon rp. J'cautionne sans soucis. ^^

Après, ça s'gatte, n'en déplaise au scénariste.

Sloth plaide la cause du ptit Tahar qui survit à Impel auprès du gouvernement, forte de son influence et désireuse de mourir d'une main qui s'y connaît en dézinguage de femmes en fleur
Effectivement c'est très imbu, mais là n'est pas le souci.
Le truc, c'est qu'il y a pas grand chose qui explique que Sloth s'interesse à Tahar. Y a pas mal de malabards plus balaises et réputé que lui en liberté, notamment 4 Yonkous qui font les malins, ainsi que Mandrake, les lieutenants principaux des gros équipages ect... Sans compter les XxX autres pirates suprabalaises qui moisissent déjà à Impel Down... Pourquoi elle va pas chercher ailleurs, d'autant qu'on la décrit comme la plus balaise de tous les corsaires ? Pourquoi Tahar ? Et pourquoi elle arriverait à convaincre le gouv' de prendre le risque de te sortir de là (c'est une corsaire, donc plus ou moins indigne de confiance, et non pas la gardienne des clés). Si on devait offrir des tickets de sortie juste comme ça, les prisons seraient bien vides. C'est beau de penser à la réinsertion dans la vie courante, mais là j'ai du mal.

Surtout que si c'est tes sbires en liberté qui abattent de la besogne, ben j'vois pas trop en quoi ça assure le gouv' que t'es un super candidat. Ca montre que t'as des hommes dont tu as sur te faire respecter, et encore. Au final, toi t'es au trou comme un vilain pas beau... A la limite, c'est jack qui pourrait convoiter la place au final :p

Ca marche, ça marche pas, les aléas du jeu en décident, et y a combat ou y a pas combat, et Tahar est libéré ou s'évade ou meurt, mais au moins y a de l'animation.
Ca c'est la partie que j'ai aimé et qui m'a donné foi dans l'truc. ^^

Voilà, pour le début y a pas de soucis, vous pouvez attaquer si vous êtes libres, et vous faire plaiz.
Par contre, pour le apres arrestation/sloth/corserisation... faudra un peu plus pousser le truc et expliquer le pourquoi un minimum (même à la One piece)

• https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Yep, merci pour le double-effort, mec, et l'avis qui va permettre de construire.

Alors, pour le début, comme on est d'accord que c'est over-trop bon, c'est parfait, je dis rien de plus.

Pour la suite, tu veux du corse ? Corsons. C'est bon le corse, ça a un goût de châtaigne.

Bon, déjà, dans l'idée, si Jack et les autres en liberté travaillaient à nettoyer la troisième voie, c'était surtout pour entrer dans les bonnes grâces de Sloth, tout en montrant au gouvernement qu'ils sont capables d'être un tant soit peu réglos, même si ça reste toujours pour leur gueule à la base. Règle n°1 du corsaire, de l'équipage corsaire.

Ensuite, pourquoi Sloth viserait Tahar ? Deux pistes là-dessus, et un bonus. Le bonus, c'est que Tahar a beau avoir des prétendants sérieux niveau réput, sur GL c'est quand même devenu et en train de devenir un bon petit cador (900PP, 7500D, -650PI, logia bien sale, ça se trouve pas à chaque coin de voie non plus). Et une fumisterie d'ancien déserteur en double-bonus pour la forme, donc danger ou tache à effacer des dossiers pour le gouv, donc cible de corsaire.

La première piste, c'est que Tahar a une petite réputation, en plus du reste, de beau gosse qui s'est farci -entre autres - une amirale et qui a envoyé ad patres son mari qui l'avait tuée, le vilain méchant. Sloth est une belle gazelle qui parcourt les savanes maritimes, paf, chocapics. Je te passe le dessin, le calendrier SW montrait que tu connaissais les choses de la vie... Tout ça pour dire que je pense pas incompatibles Tahar et Sloth sur bien des points, et puis le but c'est quand même un peu de mettre en contact les grands PNJ et les PJ un peu avancés, encore une fois... Même chose que toi qui es en train de te taper Mandrake justement, alors qu'il y a tant et tant de contre/vice/sous/amiraux PNJ qui pourraient le faire à ta place.

La seconde piste, c'est à explorer encore, mais une ancienne conquête tombée en perdition de Tahar pourrait revenir d'entre les morts suite à sa renaissance dans toutes les bouches et sur tous les murs de primes et solliciter l'aide de plus costaude qu'elle. Je pense à Ela notamment, dont Red pourra confirmer qu'elle a pris salement cher suite à ses aventures avec Tahar, puisque c'est lui qui l'a dégradée le méchant. Et que donc elle peut mal vivre qu'il s'attire à nouveau les faveurs de la foule. Et souhaiter qu'on lui colle une bonne droite de derrière les fagots, avec la ceinture cloutée de préférence ça laisse des traces.

Voire un mix des deux. C'est bien les mix. Comme les corses, mais sans le goût de châtaigne.

Après, y a sortir de taule et sortir de taule. Sloth peut juste avoir envie de se taper un duel contre le mââle du moment et organiser une petite surprise party où elle va latter Tahar en plein Impel Down et hop, petit incident sur la fin de la festivité... Et y a aussi devenir corsaire et devenir corsaire. Je suis pas bien sûr encore que ce soit dans les projets de Tahar. Pas sûr du tout. Et si c'est Jack qui pour finir explore la voie de la chiennerie à la botte du gouvernement, ben pourquoi pas, héhé, ça corsera, encore eux, les relations entre les deux gusses et promettra du bonheur à Glinglin qui nous regardera nous affronter dans l'arène pour son plus grand plaisir.

Les possibilités manquent pas, de même que les issues. Pour ce qui est de plaider la cause auprès du gouv', ptet c'est un peu bancal effectivement, Tahar reste un chien fou et les étoiles sont ptet bien assez avisées pour s'en rendre compte, mais les moyens de faire entrer en interaction tout ce beau monde restent envisageables je pense. Et si on est d'accord au moins sur le principe, ben il sera toujours temps lors de la demande de PNJ de réviser un peu les grandes lignes du pourquoi du comment.

D'acc ?