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L'aquarium de Fujimi

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Samehada Shoutei
    Description : technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire.

    # Umidaiko
    Description : L'utilisateur donne un coup de poing produisant une onde de choc. (dans l'eau)

    # Yabusame
    Description : L'utilisateur peut lancer sur ses victimes des flèches d'eau mortelles

    # Juuken !
    Description D'un simple coup de paume, Fujimi utilise l'eau contenue dans le corps humain pour provoquer des dommages collatéraux " internes " plus ou moins importants. Bien que l'attaque ressemble à une simple pression de la paume, la cible est fortement déstabilisée, subissant tout ce qui est nausées, malaises, hémorragies internes et difficulté à respirer suivant l'endroit du corps toucher. La durée des effets sont varier, mais elles varient entre cinq et dix minutes pas plus.

    # Casse-noisette !
    DescriptionCette technique ce résume en un coup de pied bourrin et bien placer dans les burnes. Castration garantie à 300 %

    # Vrille shot
    Description Fujimi tournoie sur elle-même, que ce soit horizontalement (à la manière d'une toupie) ou verticalement(à la manière d'une roue), puis elle envoie un violent coup de pied sur la tronche de son adversaire.

    # Twist jaw
    Description : Fujimi arrache ses dents deux fois de suite pour chacune des mains (elles repoussent à chaque fois, comme pour Arlong), puis elle s'en sert comme armes pour déchiqueter l'adversaire en les faisant claquer avec ses mains, en plus d'utiliser sa propre mâchoire pour attaquer avec rage et férocité. Ces armes peuvent facilement arracher un membre.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Kishiwara
Prénom : Fujimi
Prime : 0 berrys
Equipage : The reds spectres

Fruit du démon : Beurk !
Haki : nada
Autre Aptitude : Karaté Aquatique, l'appel des requins-tigres
Style de combat : Un style corps à corps assez calculateur

Arme (s) : Mains nues

>> Biens et historique des mises à jour

Elle porte toujours un gros sac contenant sa guitare-synthé alimenté électriquement par une mini anguille cachée dans sa guitare et qui n'est d'autres que le plus grand fan de Fugimi. Ainsi qu'un amplificateur de son et d'un micro. Tous waterproof

>> Train de Vie & PNJs

Aventurière pauvre, elle dort généralement dans les fonds marins lorsqu'elle n'a pas assez de thunes pour louer une chambre dans un hôtel miteux. En tant que femme-poisson elle n'a pas besoin d'une embarcation pour voyager d'île en île.

>> Chronologie/Actions d'éclats

Année 1598 : Naissance de Fujimi
Année 1608 : Fujimi assiste à son premier concert qui donna naissance à sa passion pour la musique.
Année 1613 : Fujimi se fait capturer peu après la fin de son concert et début de sa vie d’esclave.
Année 1618 : La femme-requin rejoint les fishman’s pirates, après qu’ils aient pris d’assaut le bateau de son ancien maître qui l’avait enfermé dans la cale du navire pour l’emmener avec lui sur une autre île de South blue.
Année 1622 : mort de du capitaine des fishman pirates par une tumeur au cerveau. L’équipage désigne alors Fujimi Kishiwara comme étant le nouveau capitaine.
Année 1623 : Dissolution de l’équipage par consensus suite à des pertes et à des défaites écrasantes.
>> Objectifs accomplis

Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)

[/tr]
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix


Dernière édition par Fujimi Kishiwara le Sam 25 Aoû 2012 - 19:18, édité 7 fois
    Salut.

    Style de combat : Corps à corps
    Merci de détailler un peu plus : agressif, calculateur, fourbe, brutal ? etc...

    Pour la guitare electrique, faudra juste la décrire de façon un peu plus "One Piece". L’électricité n'est pas vraiment courante (malgré des cyborgs on est d'accord), donc faudrait trouver un petit délire pour expliquer ça.
    ex : une mini anguille électrique cachée dans la guitare, qui est ton 1er et plus grand fan.
    A toi de trouver l'idée, mais ça ne demandera ni quête ni validation supplémentaire. C'est juste pour respecter l'univers. ^^


    Pour le reste c'est impec', donc validation powa dès que ça sera bon !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    M.A.J du 19/08/12

    Ajout de la capacité " l'appel des requins-tigres "
      M.A.J du 25/08/12

      Ajout de l'objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage

      Ajout de la technique : Yabusame et de Twist Jaw
        Validation powa puisque ça manquait encore. ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei