Chapitre 1 : Un matin comme les autres
La soirée d'hier etait vraiment tres chargée , en effet entre les entrainements visant à m'endurcir les bras avec l'objectif d'acquerir plus de puissance lors de mes attaques de kenjutsu et les corvées de linges et de vaisselles , donné par mon maitre , soit disant que c'est un petit bonus qui fait partie de mon entrainement et donc me sera d'une grande aide à l'avenir , j'etais extènué et du coup une fois toutes ces taches finies , je me suis dirigé direct dans ma chambre et je me suis affalé sur mon lit apres avoir merité une bonne nuit de sommeil rien que pour mois .Mais cependant çela ne fut pas assez , le lendemain , mon sensei comme a son habitude vint me reveiller d'une façon disons un peut extreme , c'est l'heure de vaquer à mon entrainement matinal .-Heeey ! p'tit parresseux , devine quelle heure il est ?
Me dit il en y ajoutant une petite dose d'humour , le sourire jusqu'au oreilles , comme si c'etait dans le but de me narguer .C'est à croire qu'il aime me torturer ce gros con .En reponse a sa question , je fis un bruit qui ne faisait que signifier que j'avais envie de dormir et que rien au monde ne pourra me forcer à me lever de ce lit , voyant çela il sortit de la chambre et s'en alla .Apparament je venais de gagner le combat .Donc je continuais tranquillement de dormir quand tout à coup , sortit de nulle part , de l'eau tres froide s'est renversé sur ma personne , je me retourne pour voir d'ou ça venait et figurez que l'auteur de cette mascarade n'est personne d'autre que mon cher sensei .Alors là c'etait beaucoup trop , je ne pu m'empecher d'exprimer ma colere qui etait devenu un peut trop gros pour que je puisse le maintenir a l'interieur de moi .
-PUTAAAAAAAIIIN !!!
Dis je tout en criant avant de me jeter sur lui , mes mains pret à se poser sur son cou dans le but de l'etrangler .
Quelques minutes plus tard , Je me trouvais à l'exterieur de la maison avec quelques petites bosses qui s'etaient installées sur ma tete aidé par la force de frappe de mon sensei ( je vous epargne les details , lOol ! ) qui voulait juste me remettre sur les railles avant que mon impulsivité me fasse deraper .Bref , apres un bon moment passé à me reveiller ,On se dirige tout les deux vers la sortie du village en direction de la foret histoire de nous mettre à l'abri du monde afin de pouvoir privileger l'une des choses indispensable à l'entrainement que nous sommes sur le point de faire , la concentration .
une demi heure plus tard , apres de longues & lentes minutes de marche à travers la foret , nous etions enfin arivés à destinations .L'endroit danslequel nous nous trouvions etait tres degagés , il n'y avait pas trop d'arbre en plus là d'ou on etaient on pouvaient voir le village .
-Attrape .
Me dit le sensei en m'envoyant une epée en bois que j'eu un peut de mal à intercepter d'ailleurs , surement parce que j'etais toujours à moitié reveillé .
-Je suppose que sais deja ce qu'on s'apprete a faire , non ?
Je prend mon air le plus serieux , je sautille afin de me reveiller un peut et d'etre pret pour la suite puis je pointe mon epée en bois vers sa direction avant de lui repondre :
-je suis pret ..........approche .
Il fit un leger rire moqueur avant de me repondre
-Ahh ! messieur est enfin d'attaque , héhé ! j'arrive .
Il fonça vers ma direction avec son epée en bois dans sa main droite pret à me donner une bonne leçon , Apres ses 3 premieres attaques que je me suis contenté de juste esquiver je suis passé a l'offensif en essayant de l'avoir au flanc mais il pivota et esquiva mon attaque avant de me repousser avec un coup de pied qui me renvoya un peut en arriere .Je ne pu pas le temps de souffler que voila que mon adversaire du jour revenait a la charge cette fois çi je fus le premier à attaquer , en serrant tres fort la poignée de mon epée en bois je donne un coup dans le vide partant de la gauche à la droite visant a l'atteindre sur la tete mais ce dernier çi comme toujours anticipa mon attaque et se baissa avant de faire un coup circulaire pour attaquer mes jambes dans le but de me desequilibrer .Son attaque marcha , pendant que j'etais entrain de tomber par terre je m'aggripe a son kimono et le sensei en reagissant tres rapidement , alors qu'en ce moment j'etais de coté face à lui , il me plaqua contre lui pour casser la position de force que j'avais et pour assurer un controle maximum .Apres une flexion des jambes , il fait une extention qui me fit decoler du sol puis il effectue une souplesse arriere pour me projeter à l'arriere avant de mettre son epée en bois au niveau de mon cou comme pour me montrer qu'il venait de gagner le combat .
-Si c'etait un enemi tu serais deja mort , mais bon tu t'es quand meme bien battu
Il me tend la main pour m'aider à me relever .Apres çela je ramasse mon epée en bois , je le regarde avec le sourire au coins des levres puis je lui repond .
-On s'y remet parce que j'ai l'intention ....... de te surpasser cette fois .
Apres ma reponse , l'expression sur son visage me fis savoir qu'il etait tres fier d'entendre son eleve lui dire une telle chose .
-Hummmm........j'ai hate de voir ça ...........amene toi.
A peine eu t'il terminer sa phrase que je me dirige vers lui , l'arme tendu vers l'arriere dans le but bien reussir mon coup cette fois çi .
Une heure et demi plus tard , apres l'entrainement matinal que je venais de subir , le sensei decida que j'avais suffisament appris ce matin et qu'il etait temps de rentrer a la maison , il me rendit mon katana , jugeant que desormais je meritais de le porter avec moi .Une fois au village , alors qu'on se dirigeait tranquillement vers la maison .On ne pu s'empecher de remarquer 3 soldat de la marine presque saoul qui semaient la zizanie dans le village en manquant de respect à toutes les personnes qui avaient le malheurs de passer devant eux .
( To be continued ..........)
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 9 Aoû 2012 - 1:05, édité 2 fois