>> Nom & Prénom
Pseudonyme : Le Démon Rouge Age: 21 ans Sexe : Homme | Race : Humain Rang : Métier : Bretteur Groupe : Pirate Déjà un équipage : // But : Ce battre contre les plus grands sabreurs du monde. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du Démon n'étant pas ma tasse de thé, je pense que ce sera simplement un Meitous Équipements : Il possède un long sabre qu'il porte toujours sur son dos, celui ci n'a rien de bien spécifique mais il est très important pour lui. Et si possible plus tard avoir un sabre possédant une lame rouge comme le sang. Attention image grande.
Codes du règlement (2) : Parrain : // |
>> Physique Nous allons commencé par l'habillage en premier, ensuite ce qui ce cache en dessous, et après nous aviseront pour la suite. Alocer est vêtu tout de noir sauf pour son manteau qu'il ne quitte que très rarement, vous saurez le pourquoi bien assez vite. Donc le bretteur est vêtu de noir de la tête au pied, donc pour faire court et simple... Les bottes du jeune homme sont en cuir noir il les entretiens énormément tout les jours il passe entre une heure et deux heures à les faire briller comme si elle venait d'être acheté, suivit pour le niveau des jambes d'un pantalon assez large tenue par deux ceintures aller savoir pourquoi... Et pour finir sur le torse un maillot à manche courte noir à colle roulé complété par un plastron qu'il ne cherche pas à caché non plus. Nous en venons donc aux manteaux particulier du jeune homme, celui ci est rouge avec des épaulettes noirs, il ne le quitte d'ailleurs jamais ou que très rarement quand il est seul car cela permet à Alocer de caché d'étrange cicatrice sur ses bras, et il ne souhaite pas en parler pour le moment...(Suite pour savoir d'où viennent les cicatrices lire la biographie.(Quand elle sera faite.) ) En dessous de tout cette habillage ce cache un corps bien battit mais pas de trop non plus faut quand même pouvoir bouger en étant un manieur de sabre assez vif il faut pas trop abusé du poids ni de la musculature il faut juste avoir ce qu'il faut si vous voyez ce que je veux dire par là. Sinon le bretteur a une chevelure rousse, un visage plutôt sympathique à regardé on pourrait presque croire que c'est impossible qu'un roux est un si jolie visage... Et pourtant si c'est vrai, c'est pourtant possible Alocer en est la preuve vivante. Maintenant nous allons passé à la condition physique que Alocer veut tout le temps avoir. Le bretteur s'impose tout les jours un entraînement plutôt conséquent pour être prêt à tout moment. Chaque jours il fait plus de milles pompes, plus de la course à pied, de l'escalade quand celui ci peu en faire bien sur, de la méditation et bien sûr un entraînement au sabre. Et si Alocer ne fait pas tout sa c'est qu'il a une très bonne raison du style, lourde blessure, maladie grave ou tout autres bizarrerie possible l'empêchant de bouger ne serait ce qu'un petit orteil. Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] >> Psychologie La psychologie de Alocer, et bien la c'est assez compliqué à en parler car c'est une personne qui est très réservé sauf avec les femmes. Et souvent c'est la chose qui agace les hommes, mais lui sa le fait rire intérieurement car les gens perdent beaucoup trop vite leur calme pour si peu de chose. Sinon c'est quelqu'un d'assez agréable à vivre quand on le connait suffisamment bien, il est serviable avec ses amis, mais pour ce qui est des personnes en détresse ce ne sera pas lui qui ira les aidés sauf pour les femmes la ce sera une autre histoire, et oui sa mère lui a toujours dit de ce mêlé de ses affaires et non de celle des autres. Il aime aussi faire le coureur de jupon à ses heures perdus... Il est aussi très romantique ben oui il faut bien de temps en temps dans ce monde, mais quand une femme le repousse il n'insiste pas et va voir ailleurs. Sinon il a aussi une partie un peu sombre en lui, il aime causé le désordre partout où on ne le connait pas, et donc lui attire tout de même des ennuies dans tout les cas. Mais pour le reste vous le découvrirez bien assez tôt. Pour ce qu'il aime manger, Alocer est du genre pas très compliqué étant donner qu'il mange de tout ou enfin presque tout, et oui les carottes et les petits poids, le bretteur n'en mange pas... Même si il ne restait que sa à manger sur la planète. Mise à part sa c'est aussi un grand mangeur de viande, Alocer est accroc à sa et si il n'y a pas de viande pendant un repas c'est la fin du monde pour lui. Pour le psychologique vis à vis de ses adversaires ce n'ai pas bien compliqué, Alocer ne laissera jamais un homme de la Marine en vie qu'il soit simple marin ou un Amiral, si le jeune homme a la possibilité dans exécuté il le fera. Mais si il s'agit de pirate ou de chasseur de prime ils auront peut être une chance de s'en sortir indemne... Enfin c'est un bien grand mot mais ils pourront repartir chez eux s'entraîné pour que Alocer les rencontres plus tard pour que le bretteur puisse faire une nouvelle évaluation de leurs forces de nouveaux. Et si la ses ennemies lui ont donnés du plaisir au combat et qu'ils ont été aux même niveau que le jeune homme, et surtout si Alocer arrive à gagner sur eux ils n'auront pas de troisième chance. Ils disparaîtront tout simplement. Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères... [minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police] >> Biographie Le récit de la vie Alocer qui deviendra plus tard le Démon Rouge, celui ci n'a pas vraiment eut de chance dans sa vie malheureusement... Pour preuve je vais vous raconté son histoire... Tout débuta un soir de décembre dans la nuit du dix-sept au dix-huit pour être plus précis, un petit garçon arriva aux monde à minuit et une minute à Kage Berg . Le parent du petit garçon était heureux de cet arrivé, mais quelques chose clochait cet enfant n'était pas tout à fait comme les autres, et son père le ressentait mais ne savait pas comment l'expliqué... Après quatre année Izumo le père de Alocer ce senti un peu frustré son fils ne lui ressemblait pas sur tout les points, mais il préférait faire abstraction de tout sa car il y avait un seul point qui les reliaient l'amours des armes, et oui Alocer était toujours avec son père qui forgeait des sabres. Izumo appréciait cela et il lui promit même une chose. C'est que dès qu'il sera en âge de manier le sabre il lui apprendrait, donc d'ici à peine deux ans et le garçon aura son premier sabre entre les mains. Mais une maladie frappa le père de Alocer qui décéda à peine deux mois après la promesse faite au petit garçon, mais il avait préparé une dernière chose pour son enfant... Deux sabres spécialement fait pour lui, les deux sabres n'étaient pas de la même taille car l'un des deux lui servirait quand le petit garçon deviendra un homme. Alocer le vécu très mal car son père avait trahi sa promesse, et aux yeux du petit garçon c'était de trop... Il parti dans l'atelier de son père ce caché, sa mère ne savait plus comment faire pour le faire sortir de cet colère qui avait envahi le coeur du garçon qui prenait de l'âge. Mais un jour un évènement bouleversa encore une fois la vie du garçon qui maintenant, Naoko la mère de Alocer ce mit en couple avec un homme qui ressemblait pratiquement comme de goutte d'eau au jeune garçon, celui ci en le voyant la première fois écarquilla les yeux et parti en courant il était pratiquement certain que le nouveau compagnon de sa mère était son père, le vrai ! Après être calmé il rentra, mais l'homme voulu directement instauré sa loi et pris sa ceinture et attacha le jeune garçon ce débattant comme un dingue pour qu'il le laisse tranquille, Naoko ne disant rien elle laissa faire Nakashima le nouveau beau père de Alocer qui ce saisi d'un couteau et entailla à plusieurs reprise les avants bras du jeune, qui pleura et la seule chose que le monstre de Nakashima eut à dire à Alocer c'était. - Plus tu vas pleuré ou si tu continus de crier je continuerais. Alocer essaya donc de ce taire mais rien y faisait, il ne le pouvait pas jusqu'à ce qu'il finisse par s'évanouir... Le lendemain il ce réveilla fatigué avec des atroces douleurs et des bandages sur les deux avants bras... Ce monstre avait donc osé le touché. Il allait le regretté amèrement... Il parti dans l'atelier de son père et prit le sabre qu'il lui avait forgé, il allait enfin servir... Il parti en ville à la recherche de Nakashima et il finit par le trouvé dans une taverne il entra et cria simplement. - Nakashima sale monstre vient m'affronté si tu es un homme. L'homme ce retourna donc et vit le jeune garçon avec un sabre dans le dos, il ce mit donc à rire avec les autres dans la taverne et d'un seul coup une voix retentit dans la taverne. Un homme masqué ce leva. - Petit si tu veux t'en prendre à Nakashima tu devras d'abord te battre contre moi. Alocer regarda cet homme et repris d'une voix déterminé. - Tu n'as rien à dire et certainement pas à t'en mêlé. Ce vieux doit payé pour ce qu'il ma fait... Ce fût les mots de trop, le beau père de Alocer ce leva et attrapa le gamin par le col du maillot et le tira dehors une fois fait il le jeta au sol. Le garçon ce releva difficilement et se saisi du sabre dans son dos. Et ce jeta tête baissé sur Nakashima qui eut juste à mettre un coup de pied dans les côtes du garçon pour le propulsé en plein milieu de la ruelle du village, il ne ce releva pas et c'est un vieil homme qui le releva pendant que l'homme rentra dans la taverne un riant de plus belle. Le vieil homme ce présenta donc. - Je m'appelle Saîtosuka Aare... C'est un magnifique sabre que tu possèdes mais je pense qu'il faut apprendre à t'en servir et je peux t'aidé si tu le veux. Alocer ce mit à pleuré en ce tenant les côtes et finit par relevé la tête vers Aare. Et il reprit donc avec beaucoup de mal. - Vous m'aid...deriez v.vrai...vraiment ? Le vieil homme hocha la tête et lui adressa un sourire et il le porta donc jusqu'à sa petite maison en dehors du village et dans cette maison ce trouvait une quantité de sabre impressionnante et celui ci repris donc. - Te voilà chez moi jeune garçon, et je te le dis si tu deviens mon apprenti tu es donc ici aussi chez toi. Et Aare ce mit donc à rire, il regarda Alocer et lui demanda. - Ceci dit comment t'appelle tu ? Alocer ce tenant toujours les côtes repris avec grand mal. - Je m'appelle Alocer, Monsieur Aare et je souhaite que vous m'appreniez à manier le sabre... Le jeune garçon ce mit à genoux et ce remit à pleuré, pas de douleur mais à cause de la colère et de la tristesse de s'être fait battre si facilement. Mais tout allait bientôt changer... Le destin de ce jeune garçon était en marche maintenant. Aare le regarda et le releva et l'emmena s'asseoir, et il sorti des bandages pour lui bandé le corps au niveau des côtes qui avait sérieusement prise lors du coup que Nakashima lui avait porté. - Tu iras cherché tes affaires demain matin quand il n'y aura personne chez toi et tu viendras ici suivre ton entraînement de base. Alocer ce faisant soigné ne répondit pas à ce que l'homme venait de dire. Une fois le bandage fait Aare mit le garçon dans un lit jusqu'au lendemain matin, le jeune garçon avait dormit comme une tombe. Mais il ce leva rapidement pour aller chercher ses affaires avec le vieil homme. Une fois arriver devant la maison il rentra et alla directement chercher le peu d'affaire qu'il avait, ensuite il passa dans l'atelier chercher le deuxième sabre que son père lui avait fait pour plus tard. Et il ressortit en regardant le vieil homme. - On peut y aller je suis prêt. Aare afficha un sourire rassurant au futur bretteur. Et ils repartirent en direction de la maison de l'homme. Une fois arriver il regarda Alocer et pris la parole. - Tu pense pouvoir commencé aujourd'hui ? Le garçon toucha ses côtes et acquiesça de la tête, alors l'homme le fit sortir dehors et repris. - Alors tu vas prendre cette faux spécialement faite pour les jeunes de ta taille et aller taillé tout le blé autour de la maison. Alocer ce demandait bien à quoi cela pourrait servir mais bon il fallait le faire, alors le jeune garçon s'exécuta et commença donc à fauché le blé, au départ il trouvait cela pénible mais à la longue sa ce faisait sans problème. Le vieil homme le regardait faire avec le sourire. Après plusieurs heures le futur bretteur s'écroula de fatigue et de douleur, et oui les gestes à répétition lui avait fait revenir ses douleurs. Quand le vieux Aare appela Alocer qui se redressa avec peine. - Aller mon bonhomme vient te reposé tu seras mieux à l'intérieur je dois t'expliquer deux, trois choses... Le garçon s'exécuta et rentra il prit place sur une chaise, le vieil homme lui donna un bout de papier avec des gestes de maniement de sabre. Même avec la douleur le jeune garçon s'empressa donc de courir dehors malgré la douleur, sabre à la main il commença les premiers mouvements, Aare le repris et lui montra d'abord les positionnements pour bien faire. Passons donc à quelques années plus tard vers la vingtaine d'année de Alocer. Le vieil homme l'avait surnommé Le Démon Rouge, en rapport aux cheveux et surtout le manteaux rouge qu'il avait récupéré en retournant le cherché chez sa mère, ce manteau appartenait à Izumo l'homme qui l'avait élevé comparé à ce timbré de père biologique ce prénommant Nakashima. Qui lui avait laissé des marques à vie sur les avants bras. Mais le vieil homme lui ayant appris à manier le sabre et surtout à lui avoir appris certaines valeurs. Enfin après les appliqueraient t'il ? Cela restera à voir... Mais revenons en à l'histoire. Alocer dit "Démon Rouge" était prêt pour affronté la vie et Aare voulait finir sa vie seul alors il envoya le jeune homme âgé de pratiquement vingt-un ans vivre sa vie. Le bretteur compris très bien l'envie du vieil homme et parti sans faire d'histoire. Il passa de village en village faisant sa petite vie mais... Et oui le mais qui fait la différence... Il apprit non seulement que le vieux Aare venait de mourir et comme Alocer avait promis aux vieil homme le jour ou il décéderait, il devrait prendre la mer en partant de Kage Berg... Alors maintenant... L'aventure commence... (Désolé bouclage de Biographie un peu bizarrement mais plus trop d'inspiration sur le coup.) >> Test RP
Vous allez donc apprendre le pourquoi Alocer dit "Le Démon Rouge" est devenu un pirate et non un membre respectable de la société. Cela faisait plusieurs jours que les deux hommes vivant sous le même toit, ne ce parlait pas, ni même ne ce regardait... Pourquoi ? Et bien vous allez le savoir revenons trois jours plus tôt pendant un entraînement. - Alocer ! Je crois qu'il faut que l'on parle cet fois ci... Le jeune homme surpris continua pourtant ses attaques à répétitions sans que le vieux flanche une seule fois. C'était déconcertant pour le jeune bretteur, pas un seul coup n'était passé en pratiquement douze années... Mais bon il ne lâchait pas l'affaire et comptait bien le touché au moins une fois. Mais Alocer en revint à ce que Aare venait de lui dire. - Tu veux que l'on parle de quoi cet fois ci ? - Tout simplement de ton problème à courir après les jupons de toutes les jolies femmes que tu croises ! Cela nous attires des ennuis surtout auprès des commerçants qui refusent catégoriquement que leurs filles fréquentes qui que ce soit ! Alocer ce mit à rire et baissa sa garde une seconde, mais c'était une seconde de trop. Le vieux en profita pour lui faire volé son sabre et de le propulsé à terre avec un coup de poing plutôt impressionnant. Ce qui eut pour effet d'agacé Le Démon Rouge qui ce releva en criant. - Vieux sadique, c'est quoi ton problème ! Aare ce mit à rire en voyant Alocer s'agacé comme un enfant qui n'avait pas l'habitude que on lui dise non ou tout autre chose et repris. - Et puis que compte tu faire plus tard quand tu seras prêt pour partir ? Alocer écarquilla les yeux quand il entendit le mot partir... Comment cela pouvait être possible après tout les bons et mauvais moments passés ensemble ? Le jeune homme n'arrivait pas à comprendre alors il respira une bonne bouffé d'air avant de reprendre sur un air bien calme. - Je ne sais pas, j'aime être libre... Je n'aime pas que l'on me donne des ordres ou même d'être sous le contrôle de quelqu'un, donc je pense que je ferais ma vie dans mon coin ou peut être bien dans un équipage de pirate, mais pas un équipage ou le capitaine ce prend pour le seigneur de tout le monde mais quelqu'un qui donne des ordres dans les grandes nécessités et qu'il soit plus un ami qu'un capitaine. Le vieux Aare eut un sourire et acquiesça de la tête affirmativement comme pour dire tu as raison "je t'encourage". - Je pense que tu fais le bon choix, les pirates sont bien plus soudés que la marine. Mais en plus de cela je veux que tu me fasses une promesse quand je disparaîtrais de ce monde... Alocer fit un geste de la tête affirmatif après avoir ramassé son sabre et il l'écouta attentivement. - Le jour ou je disparaîtrais je veux que tu prennes la mer avec un équipage de pirate ou même seul ! Car tu as un grand destin qui t'attend de par delà les mers ! Comme pour dire oui le jeune homme attaqua le vieux avec une technique que Aare n'avait jamais vu et il ce retrouva blessé avec une entaille sur le torse et il tomba même au sol. Alocer ce retourna et regarda Aare toujours à terre, le jeune homme finit par levé les yeux vers le ciel et repris donc avec un air des plus sérieux. - Je te le promet Aare... Il vit le vieux ce relevé et il alla tout de même l'aidé car, Aare n'était plus tout jeune quand même, il le porta jusqu'à l'intérieur de la maison et le laissa ce posé sur une chaise mais le jeune bretteur le soigna comme le vieux avait fait avec lui depuis qu'ils étaient ensemble. Mais Alocer finit par reprendre. - Cette blessure est la promesse que je t'ai faite comme sa tu ne l'oublieras jamais. Aare regarda la blessure avec un sourire, son élève était prêt à partir mais ils avaient encore quelques bons moment à passer ensemble. Mais comme pour s'en remettre de cette victoire de Alocer le vieux avait décidé de ne pas parler pendant quelques jours et cela ce mettait en application sur le champ. Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Walter
Aime : Mon petit garçon de 18 mois, et la vie.
N'aime pas : Les galères imprévues.
Personnage préféré de One Piece : Dracule Mihawk
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Gentil, aimant rire, enfin voilà quoi je suis pas le vilain de première.
Fais du RP depuis : Que j'ai quatorze ans
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Normalement, tout les jours si je le peux sinon minimum le week-end.
Comment avez vous connu le forum ? Shinobi No Hattan que vous avez en partenariat.
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Alocer le Sam 11 Aoû 2012 - 18:45, édité 13 fois