Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Port Vega, des pirates, des marins, quoi de plus explosifs ?

Le lieutenant Dorian Grey faisait les cents pas dans son bureau, depuis son arrivée à Port Vega il ne dormait plus beaucoup et mangeait à peine, il en était même au point qu'il boudait ses dégustations habituelles de vins. Pourquoi ? La pile de dossiers sur son bureau témoignait de l'agitation qu'il devait gérer dans cette maudite ville, chaque journée apportait son lots d'affaires insolubles ou ingérables, trop de criminels et pas assez d'effectifs.
L'île de Vegatown était une principauté mineure qui avait eu par le passé des démélés avec les dragons célestes, depuis l'île entretenait des rapports glaciales avec le gouvernement mondial si bien que la présence de la marine était réduite au strict minimum. Enfin ça c'était il y a quelques mois, recemment un équipage pirate s'était installé à Port Vega, la seule ville portuaire de l'île, et ces pillards des mers menaient la vie dure aux autorités et aux citoyens. Le lieutenant Grey avait été envoyé avec son contingent pour pacifier la ville mais il avait eu la mauvaise surprise de découvrir à son arrivé une milice complètement corrompue et désorganisée. Et voila donc que depuis plusieurs mois Grey et ses hommes se démenaient pour faire respecter la loi et endiguer la criminalité.
Peine perdu, le laxisme de la milice avait permi à un paquet de groupes criminels, pirates pour la plupart, de faire leurs nids à Port Vega. Des quartiers entiers leurs appartenaient et Grey ne pouvait qu'enrager devant le manque de moyen mis à sa disposition.

Seulement aujourd'hui ce n'était pas la galère habituelle qui provoquait l'agitation du lieutenant, au contraire. Le QG s'était enfin décidé à lui envoyer des renforts, signe qu'on ne l'avait pas oublié dans ce trou, le commandant Mashida ainsi qu'un équipage de marins devaient arriver le jour même pour aider à la capture de pirates qui commençaient à faire parler d'eux. Ce groupe était le pire de toute la ville, les "Chiens Enragés" qu'ils se faisaient appeller et enragés ils l'étaient. La moitié des destructions matérielles pouvaient leur être imputés et la plupart des autres équipages pirates leur payaient un "impot" pour leur protection, bref ces gars là sortaient du lot et le maigre contingent de Grey faisait pale figure pour prétendre les stopper.
Mais tout changerait avec l'arrivée du commandant, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fichait ce maudit commandant ?
Le lieutenant sorti pour prendre l'air, il traversa la cour rapidement en faisant un leger signe aux soldats qui s'entrainaient, le batiment qui leur servait de caserne était un vieil hotel de ville de trois étages avec une vaste cour de sable, une fois franchit le portail on arrivait en plein sur le port, c'est là que se fixa le lieutenant pour guetter la présence d'un batiment de la marine à l'horizon.
Un soldat vint rejoindre Grey au pas de course.

Grey-"Repos soldat, que se passe t-il encore ?"
Soldat-"Eh bien on a un incendie criminel ainsi que de nombreuses bagarres dans des tavernes des zones non controlées, la routine quoi lieutenant."
Grey-"C'est pour ça que vous me dérangez ? Nous avons mis des procédures au point, appliquez les, j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment."
Soldat-"Eh bien c'est à dire qu'on a un évènement inhabituel, l'une des bagarre ce serait un pirate qui vient d'arriver qui l'aurait déclenché et pas contre n'importe qui mais contre les "Chiens Enragés"
Grey-"C'est une blague ? Qui est cet homme ?"
Soldat-"On en sait pas plus pour le moment lieutenant, nos moyens de renseignement dans ces quartiers sont très limités et...."
Grey-"Eh bien tachez d'en apprendre plus, je n'ai vraiment pas besoin que ces maudits pirates ne deviennent encore plus enragés qu'à leur habitude, rompez."

Il ne manquait plus que ça un importun qui venait semer le trouble, Port Vega était une véritable poudrière et ce nouveau venu pourrait bien être l'étincelle qui y méttrait le feu. Le lieutenant recommença à faire les cents pas mais sur les quais humides cette fois, au large apparaissait timidement les voiles d'un navire avec pour symbole une mouette, les renforts étaient arrivés.
    Ahh ! la vie de pirate , je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps çi peut importe l'endroit ou je vais , je ne fais que provoquer des problemes m'attirant par la meme occasion les foudres de la marine sur ma pauvre personne mais bon faut aussi avouer que je ne fais quasiment pas de grand effort pour au moins un peut changer la donne vu que je n'hesite pas parfois à attaquer ou à tuer toutes les personnes qui osent juste me regarder de travers avec leur gros yeux tout rond ,Oooh que je deteste çela .Disons juste en quelques sortes que ma nature destructrice à tendance à me porter la poisse .

Bref , j'etais toujours a bord de ma barque à voguer sur les blues et en n'oubliant surtout pas la pluspart du temps de m'occuper de mon business c'est a dire de piller ou de tuer les honnetes citoyens de ces iles dans le but de m'enrechir parce que croyez le ou non , l'argent est une chose indispensable dans ma vie de tout les jours parce qu'elle me permet de rester encore dans la course .La precedente ile ou j'avais pu faire escale n'etait nulle part autre que Manshon mais malheureusement apres avoir une petite altercation avec une escouade de la marine j'ai eté obligé d'emprunter ( ou voler peut importe comment vous l'appelez ) une barque afin de degager de cette ile et de ne pas me faire coffrer par ces miserables agents de la marine parce qu'ils avaient appel aux renforts a defaut de ne pas pouvoir m'arreter .Desormais je m'appretais a faire escale sur l'une des iles voisines en esperant que labas au moins je pourrais faire tout discretement mon business et ne surtout pas me faire reperer par la marine .

Apres avoir amarré ma barque au quaie et poser les pieds sur le port , je me dirige direct vers le centre ville en faisant un peut de tourisme parce que c'etait la premiere fois que je venais dans cette ile .En marchant à travers les coins et recoins de la ville une affiche de la marine attira mon attention , en effet c'etait une affiche de recherche pour pirate avec une prime de 2.200.000 berry et surprise , ce pirate n'est personne d'autre que ....moi .Putain j'etais a la fois tres content de savoir que j'ai enfin pu attirer l'attention de la marine mais en meme temps j'etais stressé parce que desormais avec ma tete sur tous les murs je vais devoir me faire encore plus discret pour ne pas me faire reconnaitre et c'est dans ce but que j'ai mis ma capuche qui me dissimulait une partie du visage .
    Port Vega, des pirates, des marins, quoi de plus explosifs ? Sasuke13
    Quelques minutes de tourisme plus tard , je finis par m'arreter dans un taverne qui etait d'ailleurs tres remplis sans compter que l'ambiance y etait super sympa .Apres m'etre installé à une table situé au coin de la salle je fis signe au barman de m'apporter une bouteille de rhum quand soudain un type avec l'air menacant , accompagné par 3 autres gars tres bien constitué au niveau de la musculature , s'avance vers moi .Je compris que c'etait surement celui qui controle cette zone vu que tout le monde dans la taverne faisait attention à ne pas se retrouver sur son chemin tandis qu'il s'avancait vers moi .

-Ne connais tu pas les regles de cette ile

Me dit il avec un grand sourire sur son visage tandis que ses 3 gorilles se tenaient derriere lui .Vu que je ne lui repondais pas , il continua avec :

-Tu dois d'abord me payer ton ticket de sejour si tu veut rester sur mon ile , alors fais voir le fric , l'amis

Je ne lui repondais toujours pas en m'efforçant de lui montrer a travers mon comportement qu'il ne m'impressionne guere et que si il veut jouer au mechant avec moi il ferait mieut de savoir que je suis plus dangereux que j'en ai l'air .L'un de ses gorilles qui se tenait derriere lui , s'avanca de plus pres vers ma table puis apres avoir posé sa main sur la table en la frappant de façon violente , il me dit en elevant la voix .

-T'a pas entendu ou quoi , sort ton putain de fric espece de fils de p......

Malheureusement il ne pourra jamais terminer sa phrase parce que je l'interrompus en lui plantant un couteau qui se trouvait sur la table dans sa main afin de la clouer contre la table puis en me relevant j'attrape la fourchette qui se trouvait aussi sur la table et je la plante bien profond sur l'oeil du pauvre type qui cria pendant un court instant de douleur puis d'un geste rapide je la retire arrachant ainsi L'oeil de ma victime avant de le laisser s'afaller par terre et de succomber a ce que je venais de lui faire .La scene etait vraiment horrible , entre l'oeil du type qui restait coincé sur les dents de la fourchette et la marre de sang qui s'est crée par terre , tous les civils se sont enfuis de la taverne pour ne pas se retrouver meler à un tel combat .Les autres reculerent et le chef de la bande enervé par ce que je venais de faire donna des ordres à ses hommes en cirant comme un fou echappé de l'asile :

-TUEZ LE , TUEEEEEZ CE FILS DE PUTE .

Ahh ! Ca fait meme pas une heure que je suis arrivé sur cette ile que voila que les ennuis reprennent , comme on dit chasser le naturel et il revient au galop .A present on dirait bien que cette journée va etre un peut plus interressante .
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
    Assis sur la figure de proue, les cheveux dans la brise fraîche du bon large, c’était une situation qui commençait à devenir monotone. Aujourd’hui l’objectif est de se rendre sur l’île de Vegatown ou plus exactement commencé par accoster dans le port Vega. La taux de criminalité dans la ville, et même sur toute l’île, avait facilement doublé depuis l’arrivé de certains équipages influant sur les petits mafiosos. D’après les supérieurs un nom ressort comme étant la cause de tout cela : « Chiens Enragées » !

Ce nom sensé donner la chaire de poule lorsqu’on l’entend n’est autre que celui de l’équipage pirate que j’ai pour ordre d’arrêter et de ramener à la haute marine, son emprise sur l’île est devenue trop grande, presque dictateur dirigeant de la plupart des quartiers l’idée d’aller me fritter avec eux m’ennuie. Je ne vais pas refuser une petite sortie au lieu d’un remplissage en masse de paperasses. Cette fois nous sommes venues qu’à trois, c’est Roy et ‘’Le Bleu ‘’ qui m’ont accompagnés pour diriger les soixante hommes tous entraînés dans la célèbre base marine de Logue Town situé à East Blue.
      (♠ Roy) – Hé Taiten arrête de dormir sur ta proue et regarde c’est des flammes qu’on voit sur cette île là-bas !? Ça sens pas bon du tout ça !

(♠ Taiten) – Ho merde, c’est quoi ce bordel ! Roy, Iruka gonfler moi cette voile on doit absolument accélérer, l’île et toute la population est en danger !

Encore quelques mètres sur cette mer d’azur et on y est ! Je pensais pas que la situation pouvait être aussi critique, déjà que le gouvernement est en froid avec cette île se qui rend rare la présence d’une grande force marine, mais en plus ça commence à bouger dur sur Vegatown ! Nous voilà arrivé, tout le monde décent y’a urgence faut qu’on suive la fumée mais par contre Roy tu reste là avec trente hommes car le bateau doit absolument être entier pour notre départ ! Iruka ramène tes fesses et tes hommes on y va, je commence donc ma course en direction de ce que l’on pouvait, maintenant, facilement appeler un incendie.

Emmener trente bonhommes dans de petites rues comme celles de Véga' n’est certainement pas la meilleure idée que j’ai eu depuis que je suis commandant. En réalité j’ai encore pas trop réfléchis, mais nos uniformes ne passent pas inaperçues dans une ville remplie de pirates, au point qu’un premier groupe de dix petits hommes armés de pistolets à silex nous agressent, enfin ce qu’il en reste maintenant parce que mes hommes, ils sont bien entraînées y’a pas de soucis, 10 hommes c’est rien pour eux !

En tout cas les cadavres des pirates inanimés reste là pour l’instant on à pas le temps de les récupérer, çà prendrais trop de temps. Je commence à voir le lieu ou toute l’action se déroulait et repère cette auberge … non c’est une taverne, bref il semblerait qu’une bagarre est éclatés et elle commence à faire de sérieux dégâts dans les alentours. D’ailleurs je viens de remarquer que l’incendie est enfaîte plusieurs petits incendies provenant de ce bâtiment faut absolument que je rentre calmer tout ça ! Au moment ou je pousse doucement les portes battantes de la taverne Iruka se mets à coté de moi et me glisse à l’oreille calmement :
      (♠ Iruka) – Dis Taiten ! Au faite on devais pas aller à la rencontrer d’un certains Lieutenant, du nom de Dorian Grey, non ?!

(♠ Taiten) – Hun ! Mais de quoi … merde le Lieutenant !!! C’est vrai que l’on devait allez le voir juste avant de se lancer !

A peine arrivé je gaffe déjà dans la mission, je croise juste les doigts pour qu’il ne remarque rien. Il à peut être zappé lui aussi … ou pas !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
    Le navire était bel et bien à quai mais aucune trace du commandant Mashida, seul un groupe restreint de soldats étaient à bord. Grey leur fit signe qu'il montait à bord mais sur le pont toujours aucune trace, un marine s'approcha pour faire demander au lieutenant ce qu'il cherchait, un certain Roy.

Grey-"Vous êtes en train de me dire que votre commandant ainsi que la moitié de ses hommes ont foncés têtes baissés dans Port Vega sans même attendre le moindre briefing sur la situation. Rassurez moi le QG vous a bien parlé de moi ? Il vous a bien dit que je vous attendais depuis des semaines ? Et pourtant vous vous jetez dans cette ville, dans ma ville, sans attendre. Vous avez conscience du danger des rues ? Non evidemment, s'il arrive le moindre pépin c'est sur moi que ça va retomber."

Le pauvre écouta le sermon sans bien savoir quoi faire, Grey était resté calme durant toute la palabre mais un violent mal de crâne pointait son nez, rien de plus désagréable que lorsque les choses ne se déroulait pas comme prévu.
    Le soldat de tout à l'heure débarqua alors à nouveau, toujours aussi préssé et inquiet, comme si son occupation fétiche était d'apporter des mauvaises nouvelles.

Soldats-"Lieutenant on a du nouveau, le pirate dont je vous ai parlé tout à l'heure, on a du nouveau. Sa tête est mise à prix à plus de 2 000 000, il se nomme Kusanagi et il semblerait que ce soit lui ainsi que les "Chiens Enragés" qui aient provoqués l'incendie, c'est un sacré foutoir en ville."
    Roy-"Ah l'incendie c'est là où est allé le commandant."
    Grey-"Rien ne se passe comme prévu, rien de rien. Rassemblez tous les hommes disponibles, puisque l'on me force la main je vais répondre par des méthodes chocs, on fait une descente dans les quartiers chauds pour en terminer avec foutu équipage pirate."
    Soldat-"Et le pirate Kusanagi."
    Grey-"Celui là a choisit le mauvais moment pour débarquer ici, on va faire un gros coup de filet et je vais m'assurer personnellement qu'il en fasse partie."

Une demie heure plus tard, une centaine de marines s'étaient rassemblés dans la cour de l'hotel de ville, devant eux se tenait le lieutenant Dorian Grey.

Grey-"Soldats, nous nous apprêtons à descendre dans les bas quartiers pour appuyer le commandfant Taiten Mashida et ses hommes qui nous ouvrent la voie. Notre objectif est clair, capturer ou éliminer l'équipage des "Chiens Enragés" ainsi que le pirate Kusanagi dont la tête est mise à prix, ces hommes représentent une menace majeure pour Port Vega, nous n'avons pas le droit à l'échec. Nous encerclerons le lieux où ils ont été repérés depuis trois points, car oui nous entrerons dans le quartier par trois endroits différents. Je ménerais la première escouade, celle qui interviendra, le rôle des autres groupes sera de couper toute sortie aux pirates, maintenant faites votre devoir marines."

C'est sur ces paroles qu'un contingent entier de soldat de la marine s'engouffra dans les ruelles sombres et étroites du bas Port Vega.

La bagarre venait juste d'eclater , moi contre la bande de pirate et le hic fut que les regles de notre confrontation n'etaient pas du tout fair play vu que j'etais tout seul face à une dizaine de pirate armés jusqu'au dents qui voulaient coute que coute me faire la peau mais bon je ne me fais pas de soucis parce que jusqu'ici je m'en sortais plustot bien .Apres avoir lancé les festivités , le presumé chef de la bande de pirate envoya ses hommes pour m'attaquer tandis que les un venaient à ma racontre armé d'un vulgaire couteau de chasse , les autres par contre etant plus sur d'eux m'attaquer a main nue en faisant pleuvoir les coups vers ma direction afin de mettre K.o .Mes aissaillants continuaient de m'attaquer un par un , alors que l'un d'eux enchainait des attaques en visant mon visage avec des gauches et des droites je decale vers la droite pour eviter ses coups puis je le desquelibre sur une jambe en me placant vers le coté , j'ouvre la manche vers le haut pour assurer le contact avec son epaule , j'arme ma jambe vers l'avant avec le pied en extention pour preparer un puissant fauchage et ensuite je fauche la jambe d'appui du type avec la jambe bien tendu pour finir par le projeter sur le dos en ecrasant une table .Apres avoir envoyé le mec dans les pommes je pivote sur moi meme afin de pouvoir acquerir plus de puissance dans mes jambes puis je donne un coup de pied au niveau du torse d'un des type qui foncait vers moi couteau à la main , l'envoyant ainsi valser sur le mur .Les autres pirates qui restaient , temoins de ma force , se mirent à hesiter à m'attaquer parce qu'ils etaient tres impressionnés par ma façon de les combattre

-Ce n'est vraiment pas votre jour de chance les mecs

Leur dis je en degainant mon katana puis je la pointe vers leur direction dans le but de les defier puis avec un sourire au coins des levres je continus en leur disant :

-Il est temps de jouer selon mes regles à moi ..........Je vous attend .

Le chef de la bande qui se trouvait toujours derriere à l'ecart du combat apres avoir remarqué que ses hommes commencaient a perdre la foi en eux meme decida de les remettre d'aplomb

-Mais qu'est ce que vous attendez bande de miserable , il est tout seul et vous vous avez l'avantage au niveau du nombre alors faite lui sa fete à ce gros con .......ALLEEZ Y !!!
      Port Vega, des pirates, des marins, quoi de plus explosifs ? Naruto11
      Il reussit à donner de l'espoir à ses hommes parce que ces derniers çi foncerent vers moi en faisant un cri de guerre avec leur sabre brandis vers le plafond pres à se battre .Sans prendre le soin de les attendre moi aussi je me mis à foncer a leur rencontre avant de pivoter vers la gauche ou vers la droite ou encore d'eviter leur attaque en tailladant et tuant le plus de personnes possible et en me frayant un chemin vers le chef de la bande parce qu'il etait en faite ma veritable cible .Une fois que je l'aurais abattu , c'est problable que ses hommes vont baisser leur armes .
      Port Vega, des pirates, des marins, quoi de plus explosifs ? Images14
      Maintenant que je suis commandant j'ai vraiment l'impression de passer les trois quart de mon temps dans mon bureau au coté de plusieurs piles de papier à remplir ou truc dans le genre, je vais pas dire que c'est passionnant car c'est d'être le cas, mais certaines personnes préfère ça au terrain. Personnellement je ne sais pas comment ils font, moi faut que ça bouge un minimum pour que j'apprécie une mission. Sauf que voilà ce qu'il arrive … je ne prends pas le temps de réfléchir et fonce tête baissé dans l'inconnu, à l'occurrence ici l'inconnu c'est cette taverne, ravagée par une baston générale. Je commence un minimum à mis connaître et je sais que c'est partie d'une histoire liée à un pirate, je dirais même que c'est un de ces pirates venant du fameux équipage les « Chiens Enragés » et à quoi je le vois !? C'est très simple l'homme là-bas si vous regardez bien il tient un fanion avec un chien dessus qui n'a pas l'aire de manger que dl'herbe fraiche !

Le point positif de cet mission … hum … j'ai encore jamais cuisinier du chien galeux, je vais donc me faire plaisir, mais avant ça faut que je règle le problème du Lieutenant, je suis quasiment sur que même en tant que Lieutenant de la Marine il aurait mieux gérer la chose que moi, mais ça on ne le sera jamais :
        (♠ Taiten ) - Hé Iruka, laisse quelques hommes ici je m'en charge ! Avec le reste pars à la recherche du Lieutenant Dorian Grey et ramène le ici, si tu ne le trouve pas reviens vite et fais attention à toi s'il te plait !

(♠ Iruka ) - Ok d'accord compris ptit' chef !

(♠ Taiten ) - Et arrête de m'appeler ptit' chef, je t'ai déjà dit !

Je peux lui faire confiance à ce petit gars, c'est un très bon élément depuis que je l'ai recruter au sein de Spirit of seas je l'ai vu murir professionnellement au tout début c'était un petit gaillard tout fébrile et peureux maintenant il ne manque pas de courage et d'intelligence tactique c'est devenu un élément indispensable pour la marine c'est de gens comme lui qu'il faut … merci Iruka ! Bref revenons à nos moutons où je devrais dire à nos gros porcs qui pu à dix kilomètres, ça date maintenant la dernière fois ou je me suis battu contre des pirates donc je pense qu'il serait grand temps de reprendre hun !

Évidemment le troupeau que forment mes hommes ne passe pas inaperçu au yeux des bagarreurs et commence à violemment se diriger vers le fouilli dans le seul but de les capturers, je les laisse faire car ils me permettent de repérer les cibles potentiellement dangereuse et j'en ai déjà repérer un; là cet homme au sabre qu'il maitrise parfaitement, semble plutôt bien s'en sortir fasse à nombreux de ces '' Cabots Énervés '' et des autres équipages beaucoup moins influant. D'ailleurs si je comprend bien il n'est pas avec eux tout au contraire, peut être pour une fois un soit-disant ennemie pourrait devenir notre allié ?! Il faut que j'aille le cerner et pour ça je vais le protéger il sera peut être bien plus coopératif.
        (♠ Taiten ) - Coooraiiil yahhh !

Mon pied va directement dans la figure du pirate qui s'apprêtait à l'attaquer avec son sabre puis dans son abdomen et le coup final directement dans le genou droit qui le fit s'écrouler. Je l'ai pris totalement par surprise ainsi que ces camarades qui ne comprenne pas tout ce qu'il se passe, l'homme au grand vêtements blancs lui ne semble pas être impressionné par la frappe, mais je ne peux pas réellement savoir car il est très dure de le cerner au premier coup d'œil. Je lui glisse une petite phrase pour voir ses réactions.
        (♠ Taiten ) - J'ai cru voir que tu peinais contre eux alors je suis venu t'aider ! Est-ce que tu serais partant pour se débarrasser d'eux on ne peut pas les laisser continuer, mais en échange ... on te laisse libre pour aujourd'hui !

Je m'avance vers le mur d'annonce et arrache la prime, pas de doute c'est bien lui dessus ! Je tends donc sa propre affiche avec un montant de deux millions deux cents milles berrys vers lui, puis j'attends une réponse claire.
      Les ruelles étaient agitées, des pillards et des pirates couraient dans tous les sens comme si le chaos d'un seul équipage suffisait à les contaminer, l'avantage était qu'ils ne se préoccupaient pas de la meute de marines progressant dans le quartier. Grey menait son groupe en direction de l'endroit où de la fumée se dégageait, prêt à dégainer ses armes au moindre signe de danger.
      Cela faisait un quart d'heure qu'il avait perdu de vue les deux autres groupes envoyés dans les bas fonds, si tout se passait comme prévu ils étaient en train de prendre les pirates à revers et lorsque ces derniers voudraient s'enfuir ils tomberaient en plein dans les filets de Grey, aucun pirates lui échapperait.
      Soudain une troupe apparut à l'angle d'une ruelle, Grey et ses hommes se mirent immédiatement en joue pensant à des ennemis mais ce sont des uniformes de la marine qui surgirent de l'ombre.

Iruka-"Z'êtes le lieutenant Dorian ?"
      Grey-"C'est une façons de s'adresser à un supérieur soldat ? Oui je suis le lieutenant Dorian et vous êtes probablement un des hommes du commandant Mashida, décidemment le trouver est un véritable jeu de piste, enfin bon menez moi immédiatement à lui."

Ensemble ils se mirent à dévaler la rue menant à la taverne, d'un geste Grey ordonna à ses hommes de l'encercler et massacrer tout les pirates qui en sortiraient. Il se retourna vers le soldat Iruka pour confirmer que le commandant était présent dans le batiment et ce dernier haussa les épaules. Le lieutenant poussa un soupir et entra dans la taverne avec une poignée de soldats.

A l'intérieur c'était un véritable foutoir, une mélée innommable entre pirates et marines, cependant Grey apperçut au fond le capitaine des "Chiens enragées" en train de gueuler des ordres à ses hommes un énorme sabre dans la main. Dorian voulut lui foncer dessus immédiatement mais c'est alors qu'il remarqua un uniforme de commandant dans le capharnaum, et pire une figure connue se tenait derrière le commandant. D'un bond Grey fonça sur le pirate Kusanagi katana au clair, les lames s'entrechoquèrent dans un fracas métallique et les deux protagonistes se repoussèrent mutuellement.

Grey-"Commandant Mashida, l'endroit est cerné par mes troupes, finissons en avec cette tête mise à prix et occupons ensuite de notre cible principale, je vous couvre."

Cependant aussi étrange que cela paraisse, l'officier ne parut pas enchanté et resta sans bouger à observer le pirate.

Grey-"Co...commandant ?"
        Je continuais à me battre contre les chiens enragés tel un lion dans la jungle qui luttait pour sa propre survie .Tandis que le capitaine de la bande de pirate se tenait à l'ecart en envoya tous ses hommes sur ma personne , avec une adresse magnique au combat je faisais usage de mon katana en donnant des coups de lames à gauche et à droite tout en essayant d'eviter l'ensemble des attaques de mes adversaires , ce qui etait plustot difficile parce qu'ils surgissaient de tous les cotés .Soudain alors qu'un des pirates qui se trouvait derriere , s'appretait à me poignarder , un type en uniforme de la marine me sauva la mise en s'occupant de cette personne avant de l'envoyer au tapis .

Sur le coup , je ne comprenais pas trop ce qui lui passait par la tete parce que normalement les agents de la marine ne sont pas supposés venir en aide à un pirate mais ils sont plustot supposés les mettre derriere les barreaux lorsqu'ils en croisent une .Et donc voila pourquoi je me mefiais de ses intentions .

-J'ai crus voir que tu peinais contre eux alors je suis venu t'aider ! Est ce que tu serais partant pour se debarasser d'eux , on peut pas les laisser continuer mais en echange .... on te laisse libre pour aujourdhui

Me dit il avant d'aller vers le mur et d'arracher ma prime avant de la tendre vers moi comme pour me faire du chantage .C'est pas tout les jours qu'un soldat de la marine me propose son aide et en plus il faut avouer que ses conditions etaient..humm..disons fair play .Alors dans ce cas il n'y a aucune raison pour que je puisse refuser son offre et ainsi je vais devoir l'accepter .

-Humm ....pourquoi pas , l'idée me plait bien .

Lui dis je avec un sourire sournois au coins des levres quand tout à coup j'eus un mauvais pressentiment .Je me retourne vers le coté et qu'estceque je vois ? Un autre agent du gouvernement qui se dirigeait en pleine vitesse vers ma direction avec un sabre dans la main dans le but de m'atteindre mais heureusement je brandis mon katana à temps avant de fendre l'air avec un coup de lame en direction du marin et "CLAAANG " nos deux lames se rencontrerent en creant un choc si terrifiant qu'on pouvait voir des intincelles en resulter .Apres nous etre repousser mutuellement , le lieutenant pris un peut de distance entre nous avant de solliciter l'aide de l'agent du gouvernement de tout à l'heure qui apparemment en plus d'etre un commandant s'appelle Mashida .

Je tourne les yeux vers Mashida puis je me retourne vers mon adversaire du moment et je lui dis .

-Héhé ! Tu arrive un peut trop tard pour la fete mon vieux
          (♠ Kusanagi ) - Humm ....pourquoi pas , l'idée me plait bien .

(♠ Grey ) - Commandant Mashida, l'endroit est cerné par mes troupes, finissons en avec cette tête mise à prix et occupons ensuite de notre cible principale, je vous couvre.

Co...commandant ?

C'est dans des cas comme celui-ci que je regrette parfois d'être Commandant et d'avoir une certaine influence sur la décision à prendre pour la suite des évènements. Fallait faire pencher la balance parce que d'un coté un pirate avait finalement pris confiance en nous et de l'autre un lieutenant qui veut absolument s'attaquer à ce pirate primé. La situation de l'île de Vegatown ne permet pas de réfléchir plus longtemps, on devait tous ensemble ce débarrasser des pirates de l'équipage des Chiens Enragée … c'est marrant ce nom me faire rire à chaque fois que j'y pense, on est d'accord que ce nom est totalement bidon pour un équipage de grande envergure, c'est pour ça qu'on va stopper leur souffrance et faire tomber ce nom au fin fond des oubliettes.

(♠ Taiten ) - Lieutenant Dorian Grey je suis désolé mais il faut absolument se rendre à l'évidence actuellement la plus grande menace est bien l'équipage entier qui m'est en danger une île, alors que ce pirate n'est surement pas des leurs et actuellement il nous cause bien moins de soucis qu'eux. Un ennemi restera toujours un ennemi, mais parfois il sera aussi notre allié !

Je sens bien le marine perplexe, mais en vérité je ne lui laisse pas trop le choix en tant que plus haut gradés ici présent je dois faire attention à tout ces hommes appartenant à la marine, bien sur il y a un grand risque de faire confiance à un pirate primé, mais j'ai bien vu qu'il n'avait aucunement envie de se battre contre ou de nous foutre des bâtons dans les roues. Maintenant les choses sont au clair, dans la taverne c'est une véritable cohue des chaises volent, des bouteilles volent, des tables volent … des hommes volent ! C'est pourquoi il va falloir se lancer, j'ordonne à Iruka d'emmener une vingtaine d'hommes pour capturer toutes personnes étant en relation avec l'équipage pirate, évidemment celui-ci s'exécute sans rechigner. De mon coté je reperd un homme cheveux rasé, gros, gras, très grand et armé d'une certaine massue inconnu au bataillon !

Je laisse le Lieutenant s'occuper de son coté en compagnie du pirate primé du nom de Kusanagi, je voulais juste qu'il soit tout les deux ensemble pour s'acclimater à la situation ensemble. Mon adversaire, depuis tout à l'heure, semble maitrisé violemment les marines qu'ils tentent de l'arrêter, il n'en fait qu'une bouché. J'en déduis donc qu'il dispose du force surhumaine ou alors anormale par rapport à celle d'un simple humain, j'ai d'ailleurs bien envie de me rebattre ça fait tellement longtemps que ma jambe commence à me picoter, comme pour me dire '' vas-y frappe le bien fort ''. Avant tout faut que je le teste car il se peut qu'il soit carrément plus fort que moi, après tout je ne suis pas le célèbre marine qui attrape facilement ses proies.

Comment je vais bien pouvoir la titiller ? Il faut déjà que j'essaye de le prendre par surprise qu'est-ce que tu en pense Timcampy ? Oui je commence à l'oublier à chaque mission, j'espère qu'il ne le prend pas mal hun. Je le siffle donc pour qu'il se pose sur mon épaule:

(♠ Taiten ) - Bon écoute moi ptit' gars tu va m'aider ! Tu vois le gros là-bas !? Bah c'est très simple tu n'a cas essayer d'attirer son attention sur toi et je l'attaquerais par surprise. Ok d'acc' !?
          (♠ Timcampy ) - Tiiiiiiimcampy !! ….

La boule de poile dorée vole autour de la tête du gros et apparemment ça l'agace pas mal, j'ai envie de dire … tant mieux ! Je profite donc pour lui envoyer ma spécialité culinaire ... un bon coup de pied chaud mariné à point spécialement pour lui en pleine figure ! La chute est lourde et les pauvres pirates et marines se trouvant derrière lui son littéralement écrasés. Lorsqu'il se relève je sens dans son regard comme une vague de colère, c'est yeux noirs font plutôt peur c'est vrai … glurp !

(♠ Un pirate idiot qui apparemment s'appelle Kuro ?! ) - KUUUURRROO PAAASS CONNTENNTTT !!!!!

Spoiler: