>> Ulcky Yuan
Pseudonyme : Dans son enfance Kyky Age: 17 ans Sexe : Masculin Race : homme Rang : Ancienne noblesse perdu. Métier : Du troc principalement. Vous verrez qu'il sait bricoler, mais n'a rien appris de significatif. Groupe : Non défini, le personnage choisira dans son aventure. Déjà un équipage : Aucun But : Ulcky est une personne qui souhaite découvrir les choses. Il n'a pas un besoin de richesse, de titre ou d'objet. Il souhaite simplement explorer et voyager. Son but est donc de découvrir un maximum de chose. Chercher, comprendre, découvrir ! Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Dans la suite de l'aventure, j'aimerais qu'Ulcky découvrir et mange le gravity-fruit. Donc le fruit de la gravité, un FDD de type Pharamécia. Si besoin je ferai un fiche détaillé ici même sur demande. ;) Après réponse pas d'idée pour l'heure. ;) Équipements : De simples vêtements, quelques centaines de berry et un sac de bonbon de couleur. Codes du règlement (2) : Parrain : Aucun |
>> Physique Ulcky est un homme plutôt grand pour son âge, presque 2 mètres, mais il reste de constitution relativement fine. Il semble avoir des muscles souples pour l'agilité et la rapidité, mais niveau force... Tout reste à faire... Il porte un bandeau sur ses yeux qui fait le tour de sa tête. Il n'est pas aveugle, loin de là, il cache simplement ses yeux. Cet objet a la particularité d'avoir des mailles assez larges, lui permettant de voir a travers. Cela lui permet donc de tromper son entourage. Même de près, il est impossible de voir la supercherie. Le serre-tête laisse pendre deux grands rubans qui descendent facilement jusqu'aux chevilles. La plupart du temps, ces dernières flottes dans les airs au gré du vent. Les traits de son visage sont fins, des cheveux assez courts et en bataille d’une couleur vénitienne. Il tire souvent la langue, laissant entrevoir un petit tatouage qui décrit une insulte légère (comme imbécile). Pourtant, lors de moment important, il n’est pas du genre à laisser se coté provocateur paraitre, encore une façon de détourner les choses. Ceux qui auront la chance de voir ses yeux découvriront deux couleurs... Bleu et noir... Ce n’est pas pour cela qu’il les dissimules. Mais certains médecins disent que c’est un problème héréditaire dans tous les cas. Il est souvent habillé d'une veste rouge sans manche à trois boutons et d'un pantalon blanc immaculé. Ces deux vêtements laissent entrevoir des tâches récalcitrantes et une couleur terni par le temps. Ce sont des par-dessus vieux, mais bien entretenu. Les pieds toujours nus, il porte tout de même des sandales de bois pour se protéger des coupures et autre surface désagréable. Dans le détail, on peut remarquer des petites coupures et autres cicatrices sur ses bras ou le bas de ses pieds démontrant un laborieux travail, entrainement ou de multiples combats... chacun reste donc libre de cette interprétation. Néanmoins, il reste assez banal lorsque personne ne fait attention à lui. Il ne donne pas de prétention de séduction, plutôt le contraire avec ses attitudes. >> Psychologie Lunatique, un simple mot, mais une grande déviance chez lui... Il est de ceux qui passe du rire à la colère en peux de temps, du calme a la tempête. Mais avant de s'y éterniser, sachez qu'avant tout il est une personne curieuse et joyeuse. Il aime rencontrer les autres et partager. Mais un autre caractère peut lui donner des envies de challenge et de défis... Il n’a pas d’envie de conquête ou de pouvoir. En avoir c’est une chose pour atteindre son but, mais c’est qu’une étape au finale. Il sait écouter attentivement quant cela l’intéresse, mais se laisse aisément partir vers d’autres choses si le sujet est inutile… Il possède un bon fond, mais peux prendre de mauvaise décision en croyant faire le bien. Il est de ceux qui possèdent une double personnalité. Deux êtres dans un même corps. On en a entendu beaucoup parler, mais peux de personne savent pourquoi cela se produit. Pour Ulcky c'est un traumatisme, il en parle facilement, même trop... Mais toujours avec de la retenue. Simplement pur surprendre et faire taire les questions. C’est une sorte d’autodéfense contre les curieux, en général ça marche bien, pour les autres… Il continue de faire la personne détaché de tout. Ces deux êtres ne sont pas en conflit, ils s'entendent même plutôt bien. Ils ont juste une façon différente de faire les choses. L'un est plus réfléchis et attentif, l'autre est plus impulsif et instinctif. Les disputes ça arrive, et ils en ont, mais même dans les moments difficiles, ils trouvent le moyen de se sortir des situations les plus difficiles. Ces âmes ont tout de même un trait en commun. Leur but reste toujours le même. Seule la façon de l'atteindre peut différer. Une autre chose les rend similaires. Ils aiment tout deux joué, l'amusement est important pour eux. Le travail proprement parlé est vraiment quelques choses qu'ils fuient. Une vie n’est pas faite pour la perdre a des activités imposées, surtout qu’elle peux être très courte… Il n’est pas difficile, il aime la bonne nourriture et se laisse trop rapidement enivré par l’alcool, qui lui donne de violent maux de tête. Les femmes peuvent l’intéresser, mais seulement si elles possèdent ce petit quelque chose en plus… Une odeur, une posture, un regard… Rien d’établit. Ulcky reste un être vraiment unique et peux en dérouter plus d'un, mais il reste une personne de confiance qui tient toujours parole. Il ne promettra jamais une chose qu'il ne peut pas tenir. >> Biographie - Moi + : Ca a commencé ou ? - Moi - : Je ne sais plus… Attend rappelons-nous… Chapitre 1 : Avant… Les premiers souvenirs viennent doucement… Un grand château. Assez sombre extérieurement. Les arbres sont à moitié morts. La verdure … grise… beaucoup de rochers et autre mur en ruine. Intérieurement, c’était plutôt l’inverse… Vivant, clair ou plutôt bien illuminé. Il y a de belle broderie au mur et les gens semblent heureux. Mais ou je me situe ici ? Tiens ?!! Sur des genoux… Un homme imposant assis en bout de table. Le maitre des lieux sans doute. Je suis bien et vêtu de beaux habits. Flash ! C’est la bousculade… Les gens courent de partout, je me sens transporté de bras en bras. Impossible de savoir et de comprendre pourquoi… J’ai quel âge ??? - Moi + : A peine 10 ans imbécile ! Ah oui c’est ça… On me cache dans une armoire. J’ai peur et j’ai un liquide rouge qui coule de ma tête. Je n’ai pas l’impression d’avoir mal pourtant… Aïh ! Quoique… Les habits pendu me couvre et j’arrive à voir derrière les interstices des lames de bois horizontaux. Je voie cette homme, celui ou j’étais assis, il est debout avec un couteau. Une femme au sol cri... Je ne sais pas qui c’est… ou plutôt je ne sais plus a présent… Elle semble belle sans tout ce sang. 30 ans ? Sans doute. J’aime bien ses yeux… Ils ne sont pas identiques. Mais… - Non !!! Laisse le je t’en supplie ! Prends-en un autre !!! D’un geste rapide, il lui tranche la gorge… Et ses yeux se ferment… je n’ai pas eu le temps de comprendre leurs couleurs. Je ressens de la tristesse et de la colère… - Moi + : C’est là que j’arrive non ? Oui c’est a ce moment je crois… L’homme laisse tomber sa lame et commence à partir… Je me souviens avoir ouvert le placard et attrapé ce couteau. L’assassin ce retourne et emboite le pas vers moi. - Pose ce couteau, je serais toujours là pour toi tu le sais. Je ne le crois plus, je ne comprends plus en tout cas, je suis prêt à bondir sur lui pour planter la lame. Tient ?! Je bondis sur lui. J’ai les yeux fermé, mais je sais que la l’entaille est faite. Mais l’odeur m’apaise… Quant j’ouvre les yeux c’est… le cadavre de ma m… …. … Devenu un outil pour se protéger… C’est moi qui l’ai tué ou l’était-elle déjà ? - Salle petit merdeux !! Son coup de pied me fait voler contre une commode. Il y a une lampe à huile dessus… C’est toi qui l’attrape pour la lancer sur lui ? - Moi + : Oui, a juste titre, il était prêt a nous tuer non ? Oui, c’est sur… Les flammes ont prient très rapidement et lui hurle en agonisant. L’incendie commence et j’ai eu le temps de passer, mais sans quelques brulures… Je ne me souviens plus trop ensuite… Ah si ! Une embarcation je crois ? Par je ne sais quelle miracle on est arrivé sur un galion. Un équipage sale et mal odorant… Un pavillon noir au dessus de … des barreaux… Je suis dans une cage. Balloté de droite et gauche au fil des vagues. Nous sommes plusieurs chacun dans sa cellule de fer. Parfois, des cris retentissent, certain se tiennent contre les barreaux qui s’entrechoquent avec le clapier voisin. J’entends les marins crié que la route des périls est ardue… Cela avait duré bien des jours et des nuits. J’ai faim et soif… Mais enfin on débarque. Nous sommes tous enchainés les uns aux autres et nous voici sur une grande estrade. On parle d’un croisement avant un monde nouveau où les ventes sont tolérés… Il y a beaucoup de monde, ça criait fort des nombres importants. A ce moment je ne sais pas que j’allais être vendu… C’est étrange, mais il y a des gens vraiment étrange. Des personnes laides et grosses où émanait une odeur d’interdit… Des gens au physique imposant, et d’autre plus ordinaire… On me pousse pour faire un pas en avant… - Et voici une denrée rare ! Un fils de grand de ce monde. Il est de la famille des …. …*.. D … **.. **Souvenir effacé**… (HRP : oui il y a une référence au D, mais n’ayant pas encore travaillé le sujet, je laisse une petite marque dans l’histoire de mon perso). On commence à 100.000 berry ! Et là les chiffres commencent à défiler… Je ne me souviens plus jusqu’ou, peu importe à vrai dire. Mes acheteurs sont d’apparence très humble. Ils ne sentent pas la fortune et pourtant ils viennent de m’acheter à un prix assez fort… Au début j’ai pensé que cela allait être une bonne chose pour moi… Mais quant on m’a bâillonné et frappé jusqu’à l’évanouissement… J’ai compris que non. Chapitre 2 : L’orphelinat En me réveillant, je suis entouré de jeune enfant comme moi... Enfin, avec des âges plus ou moins important. Une jeune fille me passe un gand humide sur le front. C’est une grange en bois avec un confort rudimentaire, des lits de pailles, des cordes pour sauter un peut partout, de multiples étages… Il y a une terrasse au sommet du toit pour prendre le soleil, mais impossible de sauter de cette hauteur. Car c’est un lieu clos et seul le ciel était notre échappatoire. L’atmosphère est différente ici, j’ai changé d’île… encore… mais ou ? - Aller ! Dépêche toi ça va commencer et il ne faut pas être en retard. Une cloche sonne et tout le monde se met en rang. On me prend la main pour suivre le mouvement, mais je ne comprends pas ce que je dois faire… On nous accompagna à l’extérieur pour se retrouver dans une grotte. Là l’air était plus rare et j’avais du mal à respirer… On nous donnent des pioches, des pelles et des seaux… Les petites lumières que nous offraient les torches donnent un spectacle unique. C’était une mine d’or et les propriétaires prennent comme main d’œuvre des enfants comme moi, plus docile… Mais pourquoi d’autre ? Plusieurs années passent, j’ai appris à nous connaitre. Moi + : Oui car au début c’était dure. Et a connaître les autres aussi, j’avais 15 ans a présent et certains de mes amis sont plus vieux. On mange peux, on travaille beaucoup, casser, soulever, pousser… Sans oublier nos bagarres d’enfant. On a beaucoup de vitalité. Mais on nous a promis la liberté à nos 17 ans… Pour moi c’ést bientôt. Un jour l’un de nous disparus… Je ne sais pas pourquoi, il est peut-être partit ailleurs ou il c’est simplement enfuis… En tout cas il est rentré avec nous de la mine. Car oui, certain de nous restait là bas… Ensevelis sous des éboulements ou simplement mort de fatigue… Une nuit je me suis réveillé, j’ai dormi à l’extérieur sur le toit. De loin je vois un autre copain partir avec les maitres… Il court partout et semble heureux… Lui, sont départ était prévue, il vient d’avoir ses 17 bougies. La chance qu’il a… …………………………………………… Mes yeux s’écarquillent… Une lame vient de transpercer son corps… Je ne comprends pas pourquoi ils viennent de le tuer… Pas ce jour là en tout cas. Les jours passent et je comprends que la liberté était bien la mort pour nous. A nos âges ont commence à avoir une force importante et cela fait peur aux maitres… Je le vois quant on soulève des choses très lourde. En fait sans leurs armes à feu… Ils ne sont rien… Je me suis dis une chose en comprenant ça… Que pour l’heure il m’est impossible de faire quoique ce soit et que j’ai une seule chance de m’en sortir. Alors pour l’instant… Je dois redoubler d’effort et m’entrainer… Deux petite années me sont accordées pour accroitre ma force, ayant compris les choses rapidement je deviens aussi subitement le plus fort de notre groupe. Puis mes 17 ans arrivent… On m’a annoncé un départ en fin de journée. Tout le monde m’envie… Mais il ne sait pas… Dans ma tête je sais que je n’ai qu’une chance. A chaque fois c’est le même rituel… Les deux maîtres présent, l’un une lame à la main pour être discret. Et l’enfant marchant devant eu les yeux bandé. On me prépare enfin… C’est la fin de l’été et il fait encore un peu jour, je vois les silhouettes a travers mon bandeau. Mais je fais surtout attention au bruit… - Marche devant toi ! Vers la liberté petit ! Je commence à marcher doucement, à l’inverse de mes camarades qui riait de joie avant de se taire définitivement. Une marche semi rapide, j’entends tout, mes pas, les leurs et soudain… J’entends le vent se fendre… C’est là que je me baisse rapidement puis je me retourne… Je vois distinctement les deux individus. Le mouvement du maitre vient de se finir et je n’ai pas beaucoup d’option. J’ai donné un grand coup dans le poignet pour faire chuté l’épée. Ma force est assez importante pour lui faire cracher un cri. La suite fut rapide… J’ai attrapé la lame et tranché sa tête. La maîtresse hurla de peur avant de commencer à courir… Mais elle est trop lente… Je vise le torse, pas loin du cœur enfin je crois… Ils sont morts… Le cauchemar est fini… Mais je ne peux pas laisser les autres ainsi, j’ais trop peur que ce meurtre leur soit attribué… J’ai donc ouvert la grande porte de la grange, d’une main la lame et de l’autre la tête des maîtres… Je les ai réveillés et leur ai dis. Moi - : Je les ai tués ! Moi seul ! Si vous ne voulez pas finir comme eux fuyez vers la ville. Maintenant… Il se passe plusieurs minutes, mais les uns après les autres, passent derrière moi en larme ou en criant pour fuir… Avant de moi-même partir… >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. [/center] |
Immédiatement à la fin de ton histoire, tu arrives avec tes compagnons jusqu'à la ville la plus proche, mais hélas ce n'est que pour tomber sur une patrouille de la Marine qui a déjà été avertie de ce qui vient de se passer. Raconte-nous la confrontation et la façon dont les deux toi gèrent la situation en étant pas d'accord sur les moyens de te sauver la vie : face aux menaces l'instinct voudrait que tu cherches à te protéger toi principalement, quitte à laisser les autres se mettre en danger, mais le côté le plus réfléchi aura des élans plus altruistes et te mettra paradoxalement en danger.
Tout le monde cri. Il fait presque nuit devant les portes de la ville. Devant moi il y a les enfants apeurés par mon annonce… Et devant eux la marine. Ils portent des tonfas aussi robuste que le fer de nos pioches. Je m’étonne de voir aussi bien à présent. J’ais aussi l’impression que mon ouïe c’est amélioré. Je vois d’autres choses. Ils ont un air menaçant. Je ne comprends pas pourquoi.
- Marine : Vous en état d’arrestation pour meurtre de vos parents adoptifs. Toute résistance peut se solder par le risque de mort.
Au moins les choses sont claires. Mais comment savent-ils déjà ce qu’il c’était passé ??! Une tierce personne sur place ? Un traitre dans nos propres rangs ? Impossible de connaitre la vérité… Alors plutôt que de penser à ça… Cherchons une issue.
Moi - : Bon allons devant les autres, si on est assez menaçant on peut disperser tout le monde.
Il et moi, on doit les aider, c’est a cause de nous toute cette histoire… Je cour entre eux pour rejoindre rapidement la première ligne, juste devant la milice. Mais au milieu de cet attroupement, mon élan est stoppé. Les enfants me regardent tous, la plupart avec des yeux apeurés ou remplit d’interrogations.
Moi + : Ca va pas ! Tu va droit dans la gueule du loup. On veut s’échapper, pas se faire attraper…
Je ne veux pas être pris, nous venons de trouver notre liberté, il n’est pas possible de faire tout foirer. On est dans la fleure de l’âge et la marine doit vouloir nous faire peur en parlant de mort. Il est impossible que des représentant de la loi soit aussi violent envers des enfants. On est plus nombreux qu’eux… Plus fort sans doute grâce à cela….
Moi + : Je sais que je vous fais peur, mais regarder ceux devant nous. Ils veulent nous faire retourner où nous étions. Aidons-nous pour les battres et garder notre liberté.
J’ai fais un signe de tête aux plus costauds, je sais que l’on peut troubler les forces de l’ordre par notre action et inciter les autres à nous rejoindre. Sans ce premier pas, je ne peux pas fuir et les laisser. C’est lâche, mais c’est moi ou eux et le choix est vite fait.
J’ai pris un caillou dans chaque main et je les ais lancé violement. Le premier projectile passe à travers la masse, le second touche de plein fouet la tête d’un de nos adversaires… Il s’écroule aussitôt me laissant aussi étonné que les autres. Ce soupçon de victoire incite les autres à faire de même et soudain, la charge de la marine nous tombe dessus.
Nos entrainements dans la grange nous ont rendus plus fort que nous le pensions. On leurs tient tête et très vite je me laisse disparaitre dans la foule.
Je vois beaucoup d’entre eux se faire assommer… Mais je ne veux pas rester là. Il se passa un certain temps avant que je me rende compte que je n’avance plus.
Moi - : On ne peut pas les laisser là, pas après ce qu’on a fait.
Moi + : Mais arrête ton charre, on va y rester si on continue, on a déjà vécue la prison.
Moi + : Mais arrête ton charre, on va y rester si on continue, on a déjà vécue la prison.
Intérieurement on se bat aussi… Voulant l’un et l’autre nous sauver on oubliait d’unir nos qualités. Un marine nous tombe dessus et il faut se battre.
Moi + : Tu vois on va se faire avoir.
Il lance un coup de tonfa sur notre épaule, mais il est facile d’esquiver un mouvement aussi simple. Je lui attrape la nuque très proche de moi, pour lui donner un violent coup de tête.
Moi - : Tait toi et combat, tu vois bien qu’ils ne sont pas si robuste.
Mais le bougre qui est maladroit est en revanche résistant. Il grogne simplement avant d’attraper ma tête et me donner un coup de genou dans l’estomac. Mon souffle est coupé, mais cela ne dure pas longtemps.
Moi + : Tu vois idiot, sans ton intervention on serait déjà loin.
Moi - : Tu ne pense qu’à toi, sans eux on ne sera plus là non plus.
Moi - : Tu ne pense qu’à toi, sans eux on ne sera plus là non plus.
Sa cuisse est contre mon torse et j’attrape ce dernier d’une main. Avec l’autre je frappe son autre jambe. Le plus dure est à faire. Forcé pour le soulever et le renverser en arrière. Avec mon poids par-dessus le choque, il ne peut plus se relever. L’idée est bonne mais j’ai mangé un peu de poussière aussi. Heureusement que mes yeux sont protégés.
Moi + : allé on se barre, on va mal finir.
Un autre marine arrive à ma portée, le temps de me relever, je donne un uppercut digne des plus grands boxer.
Moi - : Regarde, ils sont de moins en moins nombreux !
Je sens une main m’attraper par l’épaule… Par l’arrière. L’action de ce dernier me fait faire un demi-tour. Si je ne réagis pas, je risque de prendre un sacré coup. Je baisse la tête en faisant un demi-tour sur moi-même pour donner un coup de coude. Je sens le craquement d’un nez. Touché !
En me retournant de nouveau au sol….
Moi + : on est …
Moi - : trop con…
Moi - : trop con…
Je viens de frapper l’un de mes amis… Il pleure à terre. C’est l’un de ceux qui avait à peine 14 ans. Encore fragile et bourré de bonne volonté… Il me regarde avec tristesse, comme trahi. Je viens de comprendre que la situation nous dépasse totalement.
Un coup derrière la tête… J’ai mal… J’ai perdu connaissance ou pas ? Non je ne crois pas…
Moi - : On aurait déjà fini si on c’était battu ensemble…
Moi + : Et on serait sans doute libre… Tu a encore de la force ?
Moi - : Assez pour me donner bonne conscience… Pas toi ?
Moi + : Assez pour être d’accord avec toi, mais dès qu’on le peut on leur dit de fuir.
Moi - : J’ai une autre idée, mais on va avoir plus de problème que prévus et on va être coursé…
Moi + : N’oublie pas, je sais ce que tu pense… Vite alors…
Moi + : Et on serait sans doute libre… Tu a encore de la force ?
Moi - : Assez pour me donner bonne conscience… Pas toi ?
Moi + : Assez pour être d’accord avec toi, mais dès qu’on le peut on leur dit de fuir.
Moi - : J’ai une autre idée, mais on va avoir plus de problème que prévus et on va être coursé…
Moi + : N’oublie pas, je sais ce que tu pense… Vite alors…
Je roule au sol pour attraper un des tonfas tombé. Armé, il faut que je trouve un moyen de les détourner des autres touts en les focalisants sur moi…
Je me dépêche de me frayer un accès derrière la marine pour fuir dans la ville et ses ruelles. Il reste un homme devant… Désolé…
Il tente de me retenir par divers coup de poing, mais cela est inutile… Deux coups bien placé, l’un dans les cotes et l’autre dans la gorge suffit à le maintenir. Mon arme l’étrangle et il est immobilisé.
Moi + & - : Stop !!!!! Ou je le tue !!
Tout le monde s’arrête suite à mon cri. Comme happé par mon action.
Moi + & - : Fuyez vous autres, allez dans les plaines vite !!! Vous membres de la marine, si vous les suivez…
Ils prennent la fuite comme prévu. Et les membres de l’ordre stoppent leurs actions contre eux. Ils doivent comprendre que je suis sérieux, mais j’espère au fond de moi qu’ils vont comprendre dès le début. L’un d’eux commence à courir après mes amis. J’ai beau crier d’arrêter, un autre prend le pas comme lui.
Mon visage est chaud à présent… Je sens le sang couler sur moi. L’homme que je tiens avais le crane fracassé. Je viens de mettre à exécution ma menace.
C’est étrange, mais malgré tout j’ais réussi deux choses, a sauver mes amis et les focalisé sur moi. Ma fuite va se faire et dans la ville, je vais être sauvé… Une poignée d’homme fatigué ne vont pas tenir longtemps la distance… Mais d’un autre coté, je viens de commettre l’irréparable… Quelle image je leur ais laissé a tous ? Ce n’est pas le moment… On doit continuer. On a réussi ensemble. Mais l’acte nous a changé pour de bon, on vient de tuer une personne qui nous a rien fait finalement… A-t-il une famille ? Des amis ? Moi oui… Et je dois les protéger…
Je fuis vers la ville… la marine me poursuis…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Mickaël
Aime : La base, jeux vidéo et manga, sa femmes... Les dragibus. ^^
N'aime pas : Les produits laitiers...
Personnage préféré de One Piece : J'hésite... Luffy et sa bande sont terrible, mais j'ai deux autres persos qui m'intrigue, donflamingo et law.
Caractère : Faux calme, sociable, cool.(définissez vous en quelques mots)
Fais du RP depuis : J'en ai fais deux trois ans sur un autre jeux "idéo", puis j'ai arrêté quelques années et me revoici ici.
Disponibilité : 3-4 jours par semaines, mais passe chaque matin faire une visite.
Comment avez vous connu le forum ? Par un Top site.
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien [/b]sûr--
Dernière édition par Ulcky yuan le Mar 14 Aoû 2012, 00:59, édité 11 fois