Jeu: Aucun
Milieu d'année, 1624
23h30
On venait de quitter il y a quelques jours cette maudite île de Dawn où l'équipage avait pu rencontrer des nouvelles recrues. Je n'avais pas véritablement eu l’occasion de les voir à l'oeuvre. Tout ça à cause d'un manque d'organisation, j'étais excitée de trouver rapidement des nakamas que j'étais partie dans une folie. Heureusement que ce n'était qu'un village minable sans trop d'importance. On était en direction de Las Camp pour récupérer une certaine personne. On en avait encore pour un bout de temps. Mes hommes avaient pris le temps de faire plus connaissance et je trouvais que Uryu Kusanagi, Saul Nemausus, Lust Nemausus et Nakano se démarquaient bien du groupe. Ils avaient de l'avenir au sein de ma flotte. Seulement, cela s'arrêtait là. Il fallait que je les vois agir sur le terrain. Et là, on était pas prêt d'avoir de quoi nous occuper quand soudain j’entendis mon fils criait du haut du mât.
- Navire droit devant!!
Tiens, tiens, cela allait être très intéressant. En tout cas, tout l'équipage crièrent de joie. Parfois, les petits plans à l'improvise pouvaient être bien. Après s'il s'agissait d'un bâtiment de la Marine cela pouvait être mauvais pour nous. Je demandais alors à Ichimaru le pavillon qui flottait en haut de leur mât.
- Rien de négatif! Ce ne sont ni des pirates, ni des agents du Gouvernement!! Des civils!
- Hmm. Est-ce un baleinier ou autre rafiot sans importance?
- Bateau restaurant ou hôtel!
Parfait. Mais qui dit navire de ce genre, dit présence de civils armés ou de videurs coriaces. J'avais une petite idée pour l'aborder en douce. On allait rejoindre ce navire de luxe par la ruse et par chance, je n'avais pas mon pavillon dressé. J'appelai évidemment quelques hommes avec moi.
- Kusanagi, Saul, Lust et Nakano venez avec moi. Vous allez montrer votre valeur. Disons que c'est en quelque sorte votre baptême pour faire partie définitivement des Ombres du Chaos. La fête est au rendez-vous, alors faites-moi preuve de vos tallant!! Je viens bien sûr avec moi pour vous évaluer. Bien sûr, j'ai une entière confiance sur vos savoir-faire.
Je me tournais vers les autres.
- Et ce qui vous concerne, les autres. Soyez prêts à un abordage classique. Mais je doute vous faire appel. Je ne prends pas l’effectif complet, car il s'agit de voir comment se débrouille nos nouveaux, héhéh.
Mon fils venait d'arriver.
- Bien sûr, je ne peux pas venir? Même pas une exception pour ton propre enfant?
- Patience. Je te rappelle que nous avons un objectif. Et que tu pourras participer à celui-là. De plus, il sera beaucoup plus intéressant et palpitant.
- Pfff...
Ichimaru était l'un des premiers à me rejoindre quand il se passe quelque chose. Il m'aimait trop pour me laisser sans lui. Je pouvais être ferme avec mon équipage, mais quand il s'agissait de mon fils, c'était toute autre chose... J'étais trop douce avec mes enfants. J'avais tendance à céder à leur caprice.
L'Inferno gagnait du terrain. Le navire ennemi faisait déjà les manoeuvres pour nous échapper. Seulement, leur rafiot était bien trop gros pour surpasser notre vitesse. On allait bientôt les avoir. Je pris un porte-voix et je m'exclamai.
- Ohé, du navire! Inutile de courir, vous êtes pris au piège. Cessez tous mouvements de résistances et on vous ne fera pas de mal.
Seulement, ils n'étaient pas dupes et faisaient tout pour s'éloigner de nous. Seulement, mon bateau fonçait droit sur eux comme une flèche. On tourna à bâbord pour se mettre juste à côté d'eux. L'abordage allait commencer...
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Dim 19 Oct 2014 - 0:55, édité 11 fois