Rappel du premier message :
Pseudonyme(s) : Le Samuraï Saoul.
But(s) : Strictement aucun. A part boire tranquille peut être.
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Entre deux.
Popularité : + 103
Makiavel Zegaï
Pseudonyme(s) : Le Samuraï Saoul.
But(s) : Strictement aucun. A part boire tranquille peut être.
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Entre deux.
Popularité : + 103
Techniques
# Slide Slash. [Un Sabre] Zegaï attrape son katana à deux mains et comme si il glissait en zigzag sur le sol. A chaque gauche-droite, il balance un violent coup horizontal dans les flans de son adversaire puis ce baisse et le tacle circulairement pour finir par se redresser en envoyant un dernier coup de bas en haut. #Dunk Flash. [Double Sabre] Se propulse dans les airs et se met à tournoyer horizontalement, faisant miroiter la lumière du soleil sur ses lames éblouissant l'adversaire pour au final retomber en lui assénant deux coups verticales de haut en bas. # Flash Mac'8. [Double Sabre] Le ronin utilise sa connaissance du Changevent pour frapper dans les courants et donc augmenter sa vitesse d'attaque. Il assène 16 coups à grande vitesse avec chacun de ses katanas donnant l'impression qu'il en possède huit. La trajectoire des attaques est unique à chaque utilisation. # Technique Description # Technique Description | # Pass'pass'Slash. [Fourreau + Sabre] Une des bases du combat au fourreau et sabre est de perturber son adversaire, le faire se demander et souvenir quel main tient l'étui et laquelle a la lame. Zegaï lui adore jouer à ça... Il envoie une série de coup changeant plusieurs fois l'armement de ses mains. Soyez attentif si vous ne voulez pas bloquer un bout de bois et vous prendre un sabre dans la face. # Voie du Changevent. [Passive] Zegaï peut ressentir/voir les courants aériens, ce qui lui permet de les utiliser à son avantage. # Technique du Changevent n°1: Oeil du cyclone. En faisant un 360° sur lui même avec un de ses katana, Zegaï soulève et projette des nuages de poussières (Sables, feuilles, ou toute chose assez légère) tout autour de lui. # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nope.
Haki : Nope again.
Meitou(s) : Nope forever.
Capacité(s) évolutive(s) : Nope.
Capacité(s) spéciale(s) : Voie du Changevent.
Autres : Beau gosse. Alcoolique.
Style(s) de combat : Le ronin est le total opposé du bourrin de base, qui frappe fort sans réfléchir, lui calcule tout son combat, il privilégie la technique et la vitesse. Sa carrure athlétique lui offre une bonne agilité lui permettant pas mal de folie et il est capable de dégainer ses katanas avant qu'on puisse le dire, chacun de ses coups a un but précis, il analyse toujours son adversaire et son environnement avant de frapper. Au niveau du combat, il alterne entre trois styles différents, le premier, le plus connu, est la technique à un sabre nommée aussi kenjutsu. Lors de l'utilisation de celui-ci le jeune homme combat en tenant son katana à deux mains voir une seule. Le deuxième style se voit porter une lame dans chaque main, la fameuse technique à deux sabres. Quand au troisième et dernier style, Zegaï combat avec ses fourreaux en prime, soit toujours enfilés sur leur katana respectif soit, tout simplement, empoignant un étui et son habitante en alternant main gauche, main droite avec ceux-ci.
Haki : Nope again.
Meitou(s) : Nope forever.
Capacité(s) évolutive(s) : Nope.
Capacité(s) spéciale(s) : Voie du Changevent.
Autres : Beau gosse. Alcoolique.
Style(s) de combat : Le ronin est le total opposé du bourrin de base, qui frappe fort sans réfléchir, lui calcule tout son combat, il privilégie la technique et la vitesse. Sa carrure athlétique lui offre une bonne agilité lui permettant pas mal de folie et il est capable de dégainer ses katanas avant qu'on puisse le dire, chacun de ses coups a un but précis, il analyse toujours son adversaire et son environnement avant de frapper. Au niveau du combat, il alterne entre trois styles différents, le premier, le plus connu, est la technique à un sabre nommée aussi kenjutsu. Lors de l'utilisation de celui-ci le jeune homme combat en tenant son katana à deux mains voir une seule. Le deuxième style se voit porter une lame dans chaque main, la fameuse technique à deux sabres. Quand au troisième et dernier style, Zegaï combat avec ses fourreaux en prime, soit toujours enfilés sur leur katana respectif soit, tout simplement, empoignant un étui et son habitante en alternant main gauche, main droite avec ceux-ci.
Biens et historique des mises à jour
- Deux katanas.
- Un baluchon.
- Une ombrelle (Offerte par Ayame)
- 6 130 000B
- Un baluchon.
- Une ombrelle (Offerte par Ayame)
- 6 130 000B
Train de Vie & PNJs
- Aventuriers populaire: 100 000/mois[/url]
Melody
Fée (ou humanoïde-insectoïde-volante d'après IDK)
Fée (ou humanoïde-insectoïde-volante d'après IDK)
Je t'arrive peut être pas à la cheville, mais je peux toujours te péter le mollet !
Melo' est une petite fée (environs 30-40cm), créature rare en qui peu de gens croient pour la simple et bonne raison qu'elles sont les maîtresses dans l'art de passer inaperçu. Il pourrait en avoir une au dessus de votre lit vous ne le sauriez pas, enfin il y'a tout de même peu de chance vu que les arbres fruitiers sont leurs habitats privilégiés.
Melody, elle, vivait dans un cerisier et comme vous pouvez vous l'imaginer ce dernier n'était autre que celui où fut abandonné Zeg' encore nourrisson. Depuis ce jour, c'est SON bébé, même si elle laisse un peu de place à Dame Leta. (Mère adoptive)
- Spoiler:
- Niveau évalué :
Dorikis : 0 D
PP : 0 PP
PI : 0 PI
PRIME : 0.B.
Localisation : Avec Zeg.
Créateur du PNJ : Zeg.
Habiletés/Pouvoirs :
Melody n'est pas une combattante, bien qu'elle sache se débrouiller pour survivre, et n'a donc aucune technique de combat. En revanche chacune de ses mélodies ont un effet sur les êtres vivants, (relaxante, stressante, énervante etc...) la petite fée utilise aussi son aptitude à voler pour se propulser tel une balle en direction de sa cible, les deux pieds en avant, ce qui donna le célèbre "Drop'Kick" dont elle aime abuser sur les indisciplinés.
Chronologie/Actions d'éclats
1620:
[Arc West Blue]
L'Héroïne, le Chasseur et le Truand.
Ballade de santé dans le désert.
1622:
[Arc North Blue]
Quand il fait froid, on se bat.
Le tourisme ? Peut être plus tard.
1623:
[Arc East Blue]
Un petit tour de passe-passe.
1624:
[Arc North Blue-bis]
Là où le vent nous mène.
Problème religieux.
[Arc South Blue]
La chasse au tigre.
Quand y'a plus de jus de fruits.
Quand y'a plus de jus de fruits -2.
[Arc Reverse & Cap des Jumeaux.]
Direction les cieux.
1625:
Les chieurs contre le reste du monde.
[Arc West Blue]
L'Héroïne, le Chasseur et le Truand.
Ballade de santé dans le désert.
1622:
[Arc North Blue]
Quand il fait froid, on se bat.
Le tourisme ? Peut être plus tard.
1623:
[Arc East Blue]
Un petit tour de passe-passe.
1624:
[Arc North Blue-bis]
Là où le vent nous mène.
Problème religieux.
[Arc South Blue]
La chasse au tigre.
Quand y'a plus de jus de fruits.
Quand y'a plus de jus de fruits -2.
[Arc Reverse & Cap des Jumeaux.]
Direction les cieux.
1625:
Les chieurs contre le reste du monde.
Lettres de marque
ONE PIECE REQUIEM ©
Dernière édition par Zegaï Makiavel le Ven 28 Oct 2016 - 15:17, édité 34 fois