- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Zarechi Ozuka Daisuke Kimaru
• Thème du RP : Combat
• Lien du RP : Que la chasse commence !
• Nombre de post de RP total par personne : Zarechi Ozuka : 9
Daisuke Kimaru 8
•Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la
renommée ou de la popularité :
Endommage une maison : (1-2 +/-PP&PI)
Protéger une ville de criminels (Niveau V : 20-30/+PP/PI)
Récompenses de Daisuke Kimaru
Hop là mon grand
T'sais que c'est mal de uper ? à quoi ça sert ? On est organisé au staff, on a un sujet où on référence toutes les récompenses à faire. T'es dans la liste. T'inquiètes. Et t'as déjà quelqu'un qui a annoncé qu'il ferait ta récomp', pas besoin de nous signaler ce qu'on sait. On est habitué.
Et puis, il y a encore des gens qui attendent depuis plus longtemps, alors, c'pas comme si on t'avait oublier. On est pas des machines.
T'sais que c'est mal de uper ? à quoi ça sert ? On est organisé au staff, on a un sujet où on référence toutes les récompenses à faire. T'es dans la liste. T'inquiètes. Et t'as déjà quelqu'un qui a annoncé qu'il ferait ta récomp', pas besoin de nous signaler ce qu'on sait. On est habitué.
Et puis, il y a encore des gens qui attendent depuis plus longtemps, alors, c'pas comme si on t'avait oublier. On est pas des machines.
Pas de soucis, mais globalement, les oublis sont rares...
Et on enchaine avec ta récomp
Niveau forme c'est plutôt pas mal, c'est assez bien écrit, y'a peu de fautes. Quelques tournures de phrases un peu étrange, mais à part ça tout baigne...
Par exemple ça :
-Il avait certainement compris la force de Daisuke et ce dernier se fendit en un large sourire.... C'est plutôt " se fendit d'un large sourire" voire en développant,"et son visage se fendit..." Parce que le terme " se fendre" associer à un type c'est plutôt liée à une attaque d'escrime.
Bref... Niveau fond, j'ai trouvé ton intro un peu curieuse. D'abord tu nous balance ton surnom, le morose, on sent le type pas joyeux et un poil taciturne, très bien. Ensuite tu captes le bateau pirate, haine, souvenirs, colère, envie de protéger le village tout ça, ça fait déja un peu moins morose. Et ensuite, tu vas boire un verre. Et la j'avoue, je ne comprends pas pourquoi tu vas squatter la taverne pour prendre un coup tranquille alors que la minute d'avant tu étais chaud pour aller choper du pirate. Un poil bizarre comme comportement non?
Pour le reste, uniquement du combat ça fait beaucoup. La on a un duel contre le pirate, puis un combat contre les bandits, puis un combat contres les renforts des bandits, puis un combat contre le chef des bandits, le tout sans une seconde de pause. Et au bout d'un moment c'est trop long.
C'est d'autant plus long qu'il n'y a pas tellement de péripéties, il n'y a que des ennemis, vous n'utilisez pas vraiment le décor, vous n’arrêtez pas de prendre des coups de plus en plus fort mais on n'a jamais l'impression que vous en ressentiez les effets... Bref, le combat c'est bien mais ça peut être vachement mieux. Pense par exemple aux films de cape et d'épées, genre pirate des caraibes et revoit les scènes de combat. Rien qu'avec un décor amusant ça ouvre plein de possibilités et ça permet de ne pas lasser le lecteur qui a l'impression que tout ça se ressemble un peu...
Bref, le combat c'est bien, mais y'a plein d'autres options que se mettre juste sur la gueule devant la taverne.
•Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la
renommée ou de la popularité :
Endommager une maison : (1-2 +/-PP&PI) -2PP
Protéger une ville de criminels (Niveau V : 20-30/+PP/PI) 10PP//+20PI
Et niveau récomp on est dans du 30% 187 dorikis.
Soit 812 dorikis 12PP//20PI
Bye Red
Et on enchaine avec ta récomp
Niveau forme c'est plutôt pas mal, c'est assez bien écrit, y'a peu de fautes. Quelques tournures de phrases un peu étrange, mais à part ça tout baigne...
Par exemple ça :
-Il avait certainement compris la force de Daisuke et ce dernier se fendit en un large sourire.... C'est plutôt " se fendit d'un large sourire" voire en développant,"et son visage se fendit..." Parce que le terme " se fendre" associer à un type c'est plutôt liée à une attaque d'escrime.
Bref... Niveau fond, j'ai trouvé ton intro un peu curieuse. D'abord tu nous balance ton surnom, le morose, on sent le type pas joyeux et un poil taciturne, très bien. Ensuite tu captes le bateau pirate, haine, souvenirs, colère, envie de protéger le village tout ça, ça fait déja un peu moins morose. Et ensuite, tu vas boire un verre. Et la j'avoue, je ne comprends pas pourquoi tu vas squatter la taverne pour prendre un coup tranquille alors que la minute d'avant tu étais chaud pour aller choper du pirate. Un poil bizarre comme comportement non?
Pour le reste, uniquement du combat ça fait beaucoup. La on a un duel contre le pirate, puis un combat contre les bandits, puis un combat contres les renforts des bandits, puis un combat contre le chef des bandits, le tout sans une seconde de pause. Et au bout d'un moment c'est trop long.
C'est d'autant plus long qu'il n'y a pas tellement de péripéties, il n'y a que des ennemis, vous n'utilisez pas vraiment le décor, vous n’arrêtez pas de prendre des coups de plus en plus fort mais on n'a jamais l'impression que vous en ressentiez les effets... Bref, le combat c'est bien mais ça peut être vachement mieux. Pense par exemple aux films de cape et d'épées, genre pirate des caraibes et revoit les scènes de combat. Rien qu'avec un décor amusant ça ouvre plein de possibilités et ça permet de ne pas lasser le lecteur qui a l'impression que tout ça se ressemble un peu...
Bref, le combat c'est bien, mais y'a plein d'autres options que se mettre juste sur la gueule devant la taverne.
•Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la
renommée ou de la popularité :
Endommager une maison : (1-2 +/-PP&PI) -2PP
Protéger une ville de criminels (Niveau V : 20-30/+PP/PI) 10PP//+20PI
Et niveau récomp on est dans du 30% 187 dorikis.
Soit 812 dorikis 12PP//20PI
Bye Red