Me revoici, encore une fois pour une proposition par rapport cette fois-ci à notre signe annexe.
Donc, j'ai remarqué l'absence de mise à jour sur la fiche de certains pnjs de l'annexe. Premièrement, il serait déjà bien que ces derniers soient réglés pour ne pas que des gens plus ou moins au courant de la situation de certains criminels puissent être prévenu si ces derniers sont à impel down ou autre.
Deuxièmement, je me suis dis que l'on pourrait assigner des sceaux à chaque personnages qui sont dans la mire de joueurs qui prévoient avoir un rapport avec ces pnjs. Bref, je vais faire simple avec un exemple. Nathalia Sirquiz, qui est aujourd'hui capturée par la team rocket (faisons sans) devient la cible d'oswald jenkins qui prévoit avoir un rp où il la capture. Un administrateur, au courant de la quête où Double Face prévoit de capturer Sirquiz pourrait alors aller apposer une marque ou un message sur la page d'informations de Nathalia pour préciser à tout le monde qui consulterait cette dernière de savoir qu'il y a de fortes chances que la pirate ait une confrontation au présent avec Jenkins et qu'elle se fasse capturée. Histoire qu'il n'y ait pas plusieurs rps incluant les mêmes pnjs primés au même moment sur le forum, se qui dégraderait le backround de l'histoire générale du fofo.
Merci de prendre cette petite suggestion en compte. Merci d'avance. Double Face
Posté Mer 15 Aoû 2012 - 13:01 par Robb Lochon
J'ajouterais qu'il faudrait -et je sais c'est super chiant- pour remédier à cela faire des MAJ à des dates régulières (toutes les deux semaines, etc...), normalement les premiers temps seront lourds, mais par la suite ça devrait devenir un automatisme. Comme ça, tous les trucs qui ont besoin de MAJ (donc oui, j'étends un peu le sujet à la liste des FDD notamment) pourraient être à jour et ça éviterait certaines complications.
Posté Mer 15 Aoû 2012 - 13:18 par Tahar Tahgel
Yo,
Premièrement, il serait déjà bien que ces derniers soient réglés pour ne pas que des gens plus ou moins au courant de la situation de certains criminels puissent être prévenu si ces derniers sont à impel down ou autre.
Tu veux dire quoi par là ? Si c'est bien tel que je le comprends, à savoir que certains joueurs ne doivent pas être au courant que certains pnj sont à Impel je vois pas trop l'intérêt. Ce que sait le joueur n'est pas forcément ce que sait le PJ, à vous d'agir en conséquence... Si c'est l'inverse, théoriquement c'est marqué pour les gars à Impel. On peut penser à rajouter un sujet pour les différents prisonniers connus. Je note.
Pour le reste, des màjs sont prévues. Suis dessus. Mais comme l'a rappelé Robb ça prend masse temps donc pas pour tout de suite, et je m'en vais dix jours donc ce sera pas avant ça, répartitions des tâches blah blah.
Les màjs régulières, oui, mais normalement ça se fait à chaque création/interaction plutôt que toutes les "insert intervalle de temps here"... Juste que l'info remonte pas toujours, et ça c'est nul je suis le premier à le regretter.
Les fruits par contre, c'est la même chose sans l'être, pas les mêmes personnes impliquées, pas les mêmes sujets à traiter. Mais ça devrait être mis à jour à chaque valid pareil. Problème de remontée de l'info encore.
On mettra ça sur le compte des vacances à défaut d'autre chose.
Posté Mer 15 Aoû 2012 - 17:03 par Oswald Jenkins
cque je veux ire Tahar, c'est que, si reprenons un exemple, Shoma veut tuer potemkin, mais n'est pas au courant que ce dernier est à Impel, c'est dommage si il commence un rp pour capturer ce dernier. Bref, c'est juste que les mises à jour ce serait bien. Tout en mettant le points sur ma deuxième suggestion.
Posté Mer 15 Aoû 2012 - 17:12 par Invité
cque je veux ire Tahar, c'est que, si reprenons un exemple, Shoma veut tuer potemkin, mais n'est pas au courant que ce dernier est à Impel, c'est dommage si il commence un rp pour capturer ce dernier. Bref, c'est juste que les mises à jour ce serait bien. Tout en mettant le points sur ma deuxième suggestion.
D'ou la présence des demandes de quêtes et d'utilisation de pnj.
Précisément pour que le gentil @ puisse te dire, "Potemkine est au trou, trouve quelqu'un d'autre"
Et a part ça, tout comme Tahar ^^
Posté Mer 15 Aoû 2012 - 21:09 par Toji Arashibourei
+1 Red.
Normalement, la Fiche du PNJ est aussi éditée après les recomp', pour mettre le satut du PNJ à jours ( ex : en prison, capturé par Joe l'indien). C'est le même principe que pour les fiche d'îles qui sont éditées après les dons de recomp'.
Merci aux @ qui s'en chargent d'ailleurs, car c'est du boulot.
Posté Mer 15 Aoû 2012 - 22:02 par Oswald Jenkins
Parfait alors, ^^
Heureux de voir que des mesures sont déjà prises sur ce point. Heureux de l'apprendre alors. Merci de vos réponses chacun. ;)