Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Création de session Navire

Rappel du premier message :

Salut. Je souhaiterais soumettre une idée.
Celle de créer des sessions pour chaqun des équipage du forum, et non pas se contenter de tous les mettre dans "Fiche d'équipage".
Pourquoi donc me demanderez-vous ? C'est tout simple.

Chaque équipage disposerait alors d'une session personnelle (privé ou pas qu'importe) dans laquelle elle pourra créer des sujets à volonté pour organiser son équipage et ses rp.

Exemple avec les Sea Wolfs.

"Session Sea Wolfs"
Liste des sujets qu'on y trouverai.
* Recrutement des sea wolfs (existant déjà)
* Description du Fenrir (existe déjà)
* Den den mushi privés des SW. (pour que se soit pas le bordel)
* Demande de récompense Commune et Quêtes.
* Organisation HRP du scénario "leviathan"
* Organisation HRP du scénario "reverse Mountain"
* Organisation HRP du scénario "1ere ile de GL"
etc....

Les topics Organisation HRp sont selon moi un bon outil pour se coordonner sans forcement passer par les mp et la cb. Je compte en faire un outil scénaristique primordial.

Merci d'y réfléchir, c'est pour moi assez important et je pense que tous y trouverait une sacré utilité une fois mis en place ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Bon, je poste ici mais je ne sais pas si j'y ai le droit ^^'

Je pense qu'une seule sous partie pour la Revolution/CP serait suffisante ( pour le moment ) , on pourrait ensuite au lieu de créer d'autres sous parties parler dans différents topics.
On ferait ensuite une sous partie pour chaque navire divisée en topic, toujours le même principe, ça permettrai de mettre cette idée en application sans avoir besoin de beaucoups de sous parties( toujours pour le moment ), puisque c'est le problème apparement ( si j'ai bien compris ^^' )
Qu'en pensez vous? Parceque je trouve dommage d'abandonner une idée qui soit si bonne...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2