Salut, oh magnifique et puissant staff ! (non je ne fais pas de la lèche pour avoir mes armes plus facilement).
Nom de l'arme : Ghost-Wings (jusqu'a ce que je trouve mieux ^^)
Description détaillée de l'arme :
C'est une gamme de couteaux de lancer, reprenant (en gros) le symbole de la marine voici un plan fait dans ma forge.
Tous coupent sinon ce n’est pas marrant.
Vous pourrez remarquer" les petites encoches sur les ailes et au centre de l'arme, ils servent à inséré les capsules montré avec l'arme.2 petites ,2 moyennes 2 grandes et 1 super grande.
Ces capsules sont des billes en fer vide se brisant à l'impact, ce qui entraine à l'expulsion de leur contenant.
Ils font environs 15 centimètres sur 5 centimètres. Ils sont très résistants et réutilisable.
Mais ce ne s’arrête pas la, il y'as aussi deux brassière munies de plusieurs griffes et d'un propulseur de couteux à l'aide de capsule de gaz comprimé, il y a ce même dispositif est placé à la ceinture. (Ces dispositifs sont trouvables dans le commerce pour les flèches-pitons.)(Utilisable 2 fois par enlacement).
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : 1 ou 2 petits millions ? À vous de voir.
Capacités de l'arme : Les billes pouvant contenir gaz, solides et liquides on peut donc les remplir avec presque tout, mais bien sur je transportai dans des sacoches plusieurs capsules remplies et une sacoche en contenant des vides.
L’explosif (bomb-wing): les capsules sont remplies de poudres explosives, se mélangeant à l'impact elles produisent une explosion/les capsules sont remplies de liquide instables explosant à l'impact plus dangereux mais plus de chance d'explosion. Le Ghost-wing est récupérable.
L’incendiaire (fire-wings): les capsules sont remplies de feu grec.
L’électrifiant (thunder-wings):les capsules contiennent des billes chargé négativement et positivement, à l'impact le billes se percutant elles produisent un courant électrique pouvant être létal.
paint-wings:les capsules contiennent de billes de peintures, idéal pour les fêtes entre amis (même si ils auront un peu mal) et pour marquer un fugitif, un mec blessé avec des taches bleu est facile à repéré je pense.
Fumigène (smoke-wings): les capsules sont remplies de fumigène se libérant à l'impact.
Puant (stink-wings):les capsule contiennent un gaz à base de souffre/ il y a la version sadique en liquide, l'odeur part pas, il sait plus se sentir et ses compagnons de cellules aussi.
Eau de mer (sea-wings) : Les capsules contiennent de l'eau de mer pouvant handicaper les fdd.
Empoissonné (poisson-wing) : plusieurs types de poissons gazeux : somnifère, paralysant, létal, saoulant, ...
"directionnelle" (mind-wind):C'est la seule exception cette fois, les capsules on un bout cylindrique qui en sort avec des mèches de longueurs différentes, une fois la mèches consumée, un langue de feu sort du cylindre faisant changer l'arme de direction en plein vol (il peut changer 7 fois de direction).
À division (Gemini-wing): cette fois le couteau est différent, en vol il se sépare en deux parties reliée par un filin en acier (tranchant ou pas) servant à arrêter les criminel sans le blesser (ou pas) ou bloquer une entrée, ect,...
Grappin (claw-wing):C'est ici que les brassières rentre en jeu, ici ce sont encore des couteaux différent, ils sont relié a un filin en acier fin de 12 métrés, supportant jusqu'au 120 kilos, le filin est caché à l'intérieur de la brassière et de la ceinture. Il y a trois types de couteau de ce genre: le normal, celui pouvant refermer ses "ailles" et celui tractant l'utilisateur vers lui (cela use 2 capsule de gaz en un coup).Les griffes de la brassière servent à s'accrocher à parois.
Il existe aussi une version avec une chaine en acier.
Tous les couteaux sont récupérables sauf exceptions. Les capsules ne le sont pas.
Tous les couteaux peuvent être tirés par les projecteurs à gaz.
La puissance de l’effet dépend du nombre de capsules.
Points faibles de l'arme : Risque que les capsule explosent dans la poche
Risque que rien ne se passe à l'impact.
Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Ps; l’arme pourra être utilisé par tous les GD (si vous le voulez bien), et le capitaine aura suite à un rp le mode flèche des G-w avec quelques modifs.
merci
Nom de l'arme : Ghost-Wings (jusqu'a ce que je trouve mieux ^^)
Description détaillée de l'arme :
C'est une gamme de couteaux de lancer, reprenant (en gros) le symbole de la marine voici un plan fait dans ma forge.
Tous coupent sinon ce n’est pas marrant.
Vous pourrez remarquer" les petites encoches sur les ailes et au centre de l'arme, ils servent à inséré les capsules montré avec l'arme.2 petites ,2 moyennes 2 grandes et 1 super grande.
Ces capsules sont des billes en fer vide se brisant à l'impact, ce qui entraine à l'expulsion de leur contenant.
Ils font environs 15 centimètres sur 5 centimètres. Ils sont très résistants et réutilisable.
Mais ce ne s’arrête pas la, il y'as aussi deux brassière munies de plusieurs griffes et d'un propulseur de couteux à l'aide de capsule de gaz comprimé, il y a ce même dispositif est placé à la ceinture. (Ces dispositifs sont trouvables dans le commerce pour les flèches-pitons.)(Utilisable 2 fois par enlacement).
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : 1 ou 2 petits millions ? À vous de voir.
Capacités de l'arme : Les billes pouvant contenir gaz, solides et liquides on peut donc les remplir avec presque tout, mais bien sur je transportai dans des sacoches plusieurs capsules remplies et une sacoche en contenant des vides.
L’explosif (bomb-wing): les capsules sont remplies de poudres explosives, se mélangeant à l'impact elles produisent une explosion/les capsules sont remplies de liquide instables explosant à l'impact plus dangereux mais plus de chance d'explosion. Le Ghost-wing est récupérable.
L’incendiaire (fire-wings): les capsules sont remplies de feu grec.
L’électrifiant (thunder-wings):les capsules contiennent des billes chargé négativement et positivement, à l'impact le billes se percutant elles produisent un courant électrique pouvant être létal.
paint-wings:les capsules contiennent de billes de peintures, idéal pour les fêtes entre amis (même si ils auront un peu mal) et pour marquer un fugitif, un mec blessé avec des taches bleu est facile à repéré je pense.
Fumigène (smoke-wings): les capsules sont remplies de fumigène se libérant à l'impact.
Puant (stink-wings):les capsule contiennent un gaz à base de souffre/ il y a la version sadique en liquide, l'odeur part pas, il sait plus se sentir et ses compagnons de cellules aussi.
Eau de mer (sea-wings) : Les capsules contiennent de l'eau de mer pouvant handicaper les fdd.
Empoissonné (poisson-wing) : plusieurs types de poissons gazeux : somnifère, paralysant, létal, saoulant, ...
"directionnelle" (mind-wind):C'est la seule exception cette fois, les capsules on un bout cylindrique qui en sort avec des mèches de longueurs différentes, une fois la mèches consumée, un langue de feu sort du cylindre faisant changer l'arme de direction en plein vol (il peut changer 7 fois de direction).
À division (Gemini-wing): cette fois le couteau est différent, en vol il se sépare en deux parties reliée par un filin en acier (tranchant ou pas) servant à arrêter les criminel sans le blesser (ou pas) ou bloquer une entrée, ect,...
Grappin (claw-wing):C'est ici que les brassières rentre en jeu, ici ce sont encore des couteaux différent, ils sont relié a un filin en acier fin de 12 métrés, supportant jusqu'au 120 kilos, le filin est caché à l'intérieur de la brassière et de la ceinture. Il y a trois types de couteau de ce genre: le normal, celui pouvant refermer ses "ailles" et celui tractant l'utilisateur vers lui (cela use 2 capsule de gaz en un coup).Les griffes de la brassière servent à s'accrocher à parois.
Il existe aussi une version avec une chaine en acier.
Tous les couteaux sont récupérables sauf exceptions. Les capsules ne le sont pas.
Tous les couteaux peuvent être tirés par les projecteurs à gaz.
La puissance de l’effet dépend du nombre de capsules.
Points faibles de l'arme : Risque que les capsule explosent dans la poche
Risque que rien ne se passe à l'impact.
Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Ps; l’arme pourra être utilisé par tous les GD (si vous le voulez bien), et le capitaine aura suite à un rp le mode flèche des G-w avec quelques modifs.
merci