Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PNJ de Lust Nemausus

Sogeki va s'affronter contre Lust lors d'une attaque sur un bateau civil restaurant-hôtel deluxe. Sogeki impressionné par les attaques de Lust va rejoindre celui-ci.

Sogeki Akaido

"Le Précis"
PNJ de Lust Nemausus Sogeki

Sogeki est né sur East Blue, dans le village de Cocoyashi. C'est un tireur d'élite d'où son nom est Sogeki. Son père était de la Marine, mais il avait disparu sur la Route de tous les périls avec sa flotte de la Marine. Sa mère, elle, était aussi de la Marine jusqu'au jour de la disparition du père, et, depuis elle se prostitue. Mais elle avait un bon talent de tireuse elle aussi, mais elle n'a jamais voulu entraîner son fils qui, lui, s’entraînait seul avec le Ranger Sequoïa (pistolet à poudre qui semble usé) et les balles, il se les procurait avec l'argent que lui envoyait son père, même s’il ne donnait jamais de nouvelle, et celui de sa mère. Mais à l'âge de 16 ans pour Sogeki, tout va se bouleverser lorsqu’un ivrogne tenta de violer sa mère. Il a vu sa mère se faire violer sous ses yeux. Sous le choc, il ne put s’empêcher de le flinguer. Sa mère, elle aussi toute amochée, dit à son fils de s'en aller de Cocoyashi pour ne pas se faire accuser de criminel. Alors, il prit ainsi ses affaires et le béret rouge de son père qu'il portait lorsqu’il était simple soldat, dit adieu à sa mère et lui promit de retrouver son père qui les a laissés sans nouvelle.

Niveau évalué :
Dorikis : Aux admins de décider
PP : Aux admins de décider
PI : Aux admins de décider
Créateur du PNJ : Lust Nemausus

Les Ombres du Chaos
PNJ de Lust Nemausus Ombres10

Dernière édition par Lust Nemausus le Sam 25 Aoû 2012 - 3:56, édité 2 fois
    Pwet

D'abord, faudra revoir un poil la forme, il y a quelques coquilles qui picotent.
    Ensuite, pour le 44 Magnum, faudra probablement voir ça dans la création d'armes, histoire de savoir si elle a quelque chose de spécial cette arme. Dans le cas contraire, c'juste un flingue, pas besoin d'me faire peur avec un calibre pareil !

Sur la procédure en soit, c'est donc un pnj accompagnateur ? Quel genre ? Plutôt ton bras droit ? Ou un lieutenant parmi d'autres (en supposant qu'il y en aura d'autres) ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Non il n'y en aura pas d'autres en tout cas moi personnellement c'est mon premier et dernier Pnj. Il n'est pas bras-droit ni lieutenant il est éclaireur c'est à dire qu'il m'indique où sont mes cibles pour éviter de nous faire prendre comme des golios et forcément le tuer. Elle a rien de spécial l'arme 44 magnum c'est juste un truc qui à été bidulé à la Marine rien de plus. Mais au fil du temps il va surement l'améliorer ou s'en procurer une deuxième ;)
      Euh, salut Lust, je me permets d'intervenir parce que je trouve qu'il y comme un souci.

Elle a rien de spécial l'arme 44 magnum

Moi j'ai un peu de mal avec ça, quand le lis ça :

Sogeki est au magnum qui tire comme une Minigun avec un chargeur grand.

Parce que que le flingue "magnum" qui fait déjà un peu trop moderne... qui tire comme une minigun, mitrailleuse moderne", avec un plus gros chargeur...

Ben ça fait pas ni one piece, ni "rien de spécial"...

Alors ce serait pas mal de revenir sur des bases classiques.... On oublie les magnum, les calibres précis, les minigun et autres armes modernes, on oublie les tirs en rafale et le mitraillage à tout va façon film de guerre, et on se rappelle qu'on est dans un manga pirate, ou les flingues, même si on ne compte pas les munitions tirent des balles de métal avec une fréquence normale... J'appuie sur le gâchette, je tire une balle, pas un chargeur de 50...

Red, Admin
        [12:48:18] Lust Nemausus : ALLEZ POURQUOI MON FRERE SAUL A LE DROIT DE FAIRE UNE GUITARE FUSIL A POMPE ALORS QUE MOI JAI PAS LE DROIT DE FAIRE UN CONNARD DE REVOLVER ?!

Le probléme Lust, c'est que tu ne peux pas nous dire " je veux un pistolet normal" et en même temps " mon pistolet normal est un peu comme une mitrailleuse"

Si tu veux une arme spéciale alors tu fais valider une arme spéciale et pas une arme normale. ça parait évident...

Quand à savoir si elle sera accepté ou non c'est une autre histoire, il est évident aussi qu'on n'accorde pas le même armement à un pnj mineur et à un joueur.

Et évidemment, le tout n'exclue pas une politesse minimum...

Red, Admin

Ok j'ai compris alors maintenant Sogeki a juste un revolver qui tire balle par balle et qui n'est pas Minigun et n'a pas de grand chargeur mais je garde ma technique "Trois coup en une balle"
            J'me suis permis de faire la chasse aux fautes. J'te laisse checker et enlever la mention du magnum et il sera valider à un 1/3 de tes dorikis.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
            Oki j'ai supprimé l'arme du magnum et je l'ai remplacé par un pistolet merdique ^^ tant pis c'est pas grave ;)