Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chapitre I : Les aventures de Kusanagi ! [ Rp solo ]

Quelques part à North blue

Ca fait environ presque une journée entiere depuis que j'ai fait escale dans cette ile .Apres une aventure des plus difficiles dans l'ile voisine , je me suis dirigé en direction de l'ile la plus proche avec comme objectif de me ravitaller en nourriture et de faire mes petites combines afin d'avoir un peut plus de berry et de reprendre tranquillement ma route ni vu ni connu .Mais en me laissant courtiser par une des aspects de cette mysterieuse ile à savoir ses nombreuses activités economique et sociales comme la presence de plusieurs boutiques ou tavernes dans presque chaque coin de rue et le fait que la base de la marine soit un peut coupée de la civilisation parce qu'elle est situé à quelques kilometres de la ville .C'est pourquoi cet endroit en plus d 'etre un terrain ideal pour mes affaires , est aussi un lieu approprié pour me reposer et reprendre des forces avant de poursuivre ma destinée .

Ainsi donc apres avoir improvisé une petite visite touristique pour ma personne histoire de faire une mission de reconnaissance et mieux connaitre l'endroit , je finis par me rendre dans un auberge du nom de " Au dela des nuages " qui etait reputé dans le coin pour son professionalisme et ses services hors du commun capable de rendre jaloux la pluspart des auberges concurrents .L'auberge en question est composé de deux grands et imposants batiments , accolés l'un à l'autre , l'ensemble formant un L avec des fenetres aux dimensions uniformes , 85 cm sur 55 cm .Un rez de chaussée comportant une cuisine d'une trentaine de metres carrés avec une imposante cheminée et un four à pain sous le meme auvent .Cette piece etait l'une des pieces principales de l'auberge , son coeur , la piece ou tous les voyageurs etaient accueillis .A gauche de l'entrée , une porte mène à la salle à manger moins large mais ausis longue que la cuisine .Cette piece par contre ne servait que lorsque l'auberge recevait des personnes importantes .

Apres avoir pris un bon repas raffiné et succulent dans une ambiance douce , je me dirige vers le responsable des lieux afin de prendre une chambre mais cependant une chose en particulier attira mon attention avant de me rendre nerveux par la meme occcasion .C'etait trois affiche de recherche de la marine qui se trouvaient clouées sur le mur derriere le type et le probleme est que parmis ces affiches on pouvait carrement reconnaitre ma tete qui etait mise à prix à 3.300.000 de berry :
Chapitre I : Les aventures de Kusanagi ! [ Rp solo ]  Kusana13

-Que puis je faire pour vous messieur ?

Me dit il en essayant d'etre le plus serviable possible .

-J'aimerais une de vos chambre la moins chere et la plus isolée pour deux nuits.

Lui dis je sous un ton froid en posant une bourse remplie de berry sur le comptoir .

-Ok ! je crois avoir ce qu'il vous faut .......suivez moi !

Apres avoir une clef dans l'un des tirroirs , il me fit signe de le suivre , ce que je fis sans poser la moindre objection .L'auberge etait composé de 4 etages , le plus on montait les etages et le plus on remarquait la luxure qui variait d'etage en etage .Quelques secondes plus tard on arrive enfin dans le 4eme etage avec un long couloir ouvrant sur des petites chambres à l'allure monocale de part et d'autre .Au bout de ce corridor se trouvait ma chambre .

Il ouvrit la chambre avec la clef puis il se decalla en faisant un geste afin de me faire savoir que je pouvais y entrer et c'est ce que je fis .

-Excusez moi si cela vous parait deplacé mais est ce qu'on s'est deja rencontré parce que j'ai l'impression de vous avoir deja vu quelques parts .

A ce moment precis je compris qu'il faisait peut etre allusion à ma prime sans s'en rendre compte , c'etait donc qu'une question de temps avant qu'il puisse faire le rapprochement .J'ai donc interet à ne pas trop me faire voir , si je veut garder l'anonymat dans cet endroit .

-Aurevoir !

A peine lui ais je dis cela que je referme la porte d'un geste rapide afin de couper court à la conversation .Certe mon comportement pourrait attirer les curieux mais trop parler c'est se devoiler et si par malheur les gens viennent à me reconnaitre , la situation pourrait s'envenimer pour ma poire . Bref , apres avoir enlevé mon fourreau que je balance sur la chaise pres de la fenetre , je m'allonge sur le lit avant de me laisser tomber entre les bras de morphée histoire de me reposer un peut parce que demain sera un grand jour.

Dernière édition par Kusanagi le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:35, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Le lendemain , vers 11 heure 35 minutes j'emerge enfin d'un long et profond sommeil avant de prendre mon meitou pour le ranger dans mon fourreau avec la ferme intention de me balader en ville et de voir ce que je peut m'y procurer .En descendant dans la salle d'acceuil pour aller voir le receptionniste dans le but de lui laisser la clef de ma chambre histoire de la reprendre à mon retour , je sais pas pourquoi pas mais je sentis un leger changement au niveau de son comportement par rapport à hier .En effet ,en me voyant venir vers sa direction le jeune homme est soudainement devenu tres nerveux comme si c'etait le diable en personne qui se tenait devant lui .Cette expression sur son visage ne m'etait pas inconnu , avec tout ce dont j'ai eté temoin durant mon aventure dans le monde de la piraterie , j'en mettrais ma main à couper que c'etait de la peur qu'il ressentait à mon egard .Mais pourquoi donc ? voila une question interressante .

-Bon..bonjour messieur !

-Yo !

Lui dis je avec un sourire sournoi au coins des levres en lui tendant la clef de mz chambre avant de reprendre la discussion à travers une petite question .

-Dit donc t'es tout pale toi , il y'a un probleme ?

-Oui ......heu ......je veut dire non , tout va-va-va bien

Me repond il en baissant la tete et en beguaillant .Lorsqu'il pris la clef de ma main , je pus sentir sa main droite tremblait legerement .Avec toujours ce meme sourire sournois sur mon visage , je lui repond de façon breve avant de tapotter son epaule comme si je voulais le prevenir d'un eventuel danger de ma part .

-D'accord ! si tu le dit

Une fois cette discussion terminée , je lui tourne le dos puis je me dirige vers la porte de sortie dans le but de pouvoir enfin prendre mon temps et explorer les coins et recoins de cette ile .
L'ambiance etait au rendez vous dans le centre ville , en effet entre les enfants qui jouaient au ballon et les marchands qui s'etaient installés aux coins des rues en n'hesitant pas à partager leur bonne humeur avec le reste des habitants .Apres des minutes et des minutes de marche je finis ma promenade en allant dans une taverne qui se trouvait par chance a quelques distances de l'auberge d'ou je venais , au detour d'une sombre ruelle .Elle etait presque pleine , remplit de gens de toutes sortes qui par leur comportement creaient une ambiance tres chaleureuse dans la taverne .Apres m'etre installé à une table au coin de la piece je fis signe au serveur de venir me voir .

-Une bouteille de Rhum , la meilleure !

Lui dis je avant de contempler les clients qui etaient sur place .En attendant ma commande , je ne pus m'empecher de remarquer deux personnes , plus precisement un homme avec une cicatrice , surement faite par une lame ,tout au long de sa joue gauche et une femme qui semblait etre aussi dangereuse que belle ,probablement dans les vingtaines , qui etaient entrain de me zieuter .Ils etaient situés à quelques metres de ma table à ma droite et ils semblaient vraiment etre intrigués par ma personne .Une fois ma commande effectuée , je bus avec moderation ma bouteille de rhum avant de prendre congé et de quitter dans de bonne base la taverne .

Ainsi donc je me deplacai à pied dans la ruelle en me dirigeant vers l'autre coté de la ville quand soudain j'entendis des bruits de pas qui s'approchaient de plus en plus vers ma personne .Je me retourne pour voir ce que ca pouvait bien etre quand tout à coup " SLAASH " je fus victime d'un coup de lame dans le vide du haut vers le bas visant à me fendre le crane, heureusement je pus decaler à temps vers le coté avant de faire un bond en arriere afin de mettre un peut de distance entre mon agresseur et moi .Je n'etais pas surpris en voyant que au lieu d'etre une , en faite ils etaient deux à apparamment vouloir ma peau .Et ces mysterieux aggresseurs n'etaient personne d'autres que les deux individus de tout à l'heure qui me lorgnaient dans la taverne .

Humm..... et moi qui comptais aller prendre une bonne douche dans ma chambre avant d'aller me reposer , on dirait bien que la journée va etre un peut plus longue que prevue .
Je me tenais donc devant mes deux aggresseurs avec un grand sourire sournois qui s'affichait sur mon visage pendant que je les regardais de haut en les meprisants par la meme occasion pour ce qu'ils avaient oser faire .Ce fut le gars qui m'attaqua d'une façon lache avec son sabre tandis que la jeune femme , elle , restait à quelques distances à l'ecart avec un arc basique à ses mains pret à en faire l'usage si l'occasion venait à se presenter .

- Decidement les gens d'aujourdhui ont vraiment perdus leur manieres , vous voulez tout de suite faire connaissance avant meme de passer par les politesses ...héhé ! Vous ete vraiment impatient les gars .

Lui dis je en y ajoutant une petite dose d'humour afin de les narguer .Apparemment l'homme avec le sabre ne trouva pas ma blague de son gout vu l'expression sur son visage et sa reponse face à mes dires :

-Ouais c'est ça , profite en bien parce que tu va bientot te mettre à pleurer .

Je ne vous cache pas que la façon dont il m'a repondu n'a fait qu'aggraver les choses parce qu'il venait de blesser mon amour propre . Et rares sont les hommes qui ont pus vivre longtemps apres m'avoir insulté .

-Ahh ! Ainsi donc messieur est un medium .

Je sortis mon meitou de mon fourreau avant de le tendre vers mon adversaire avec la ferme intention de le defier puis je lui dis en continuant .
Chapitre I : Les aventures de Kusanagi ! [ Rp solo ]  Naruto12
-J'ai hate de voir cela , alors amene ta fraise et essais de lire sur le tranchant de ma lame .

C'etait pas la peine de le lui dire deux fois parce que à peine j'eus terminer ma phrase que le gars se dirigea à toute vitesse vers ma direction , ses deux mains aggripant la poignée de son sabre , avant de faire un bond vers le ciel et de descendre avec un coup de lame en visant encore une fois à me fendre le crane apres avoir concentré une grande energie dans son attaque et d'essayer de m'atteindre avec .je degaine d'un geste rapide mon meitou pour contre carrer son attaque .La collision de nos deux lames crea un violent choc dans un fracas metallique avant que nous nous repoussions mutuellement .Apres avoir pris le dessus en ayant imposé ma force , je fis un pas vers mon adversaire en brandissant mon katana vers le ciel dans le but de lui infliger une blessure profonde sur le torse quand soudain une fleche me transperça l'avant bras gauche .Je tourne le regard vers la direction d'ou venait le tir pour intercepter une autre fleche et la decouper en deux avec ma lame .L'auteur de ces tirs n'etait personne d'autre que la compagne de mon adversaire que malheureusement j'avais fais l'erreur d'ignorer en croyant qu'elle ne jouerait aucun role dans cette situation .
Alors que je me contentai d'eviter les tirs mortel de la jeune femme , le gars balafré saisit l'occasion pour me sauter dessus et de m'infliger une blessure legere à l'epaule avant que je puisse faire un bond à l'arriere histoire de me mettre à couvert .
Chapitre I : Les aventures de Kusanagi ! [ Rp solo ]  Sasuke15
Apres avoir repris mes esprits , je compris enfin ce qu'ils avaient planifiés de faire depuis le debut pour venir à bout de ma personne .En faite leur plan consistait à me faire concentrer mon attention sur une seule personne tandis que l'autre individu va se charger de me descendre à distance .Desormais je vais devoir faire attention à ma pomme si je ne veut pas finir tres jeune enteré dans une cimetiere du coin , d'autant plus que j'ai mon parcours de pirate à continuer .

Le balafré passa encore une fois de plus à l'offensif , je me contentais cette fois çi d'eviter certains de ses attaques et de contrer les autres en croisant le fer avec lui , il enchainant avec un coup de sabre dans le vide qui partait de la gauche vers la droite visant à me decapiter , je me baisse pour l'eviter et je fis usage d'une de mes techniques

" the dragon bite ".

Kusanagi evite l'attaque de son adversaire en se baissant puis il va planter un kunai sur l'un de ses pieds , concentre une grande quantité d'energie dans sa main droite pour faire un uppercut sous le menton et enchainer tout de suite par un violent coup avec le tranchant de la main au niveau du cou de son adversaire #

Ne sachant pas ou donner la tete entre mon kunai qui etait planté dans son pied et mon attaque au niveau de son cou qui eu comme effet de l'empecher de respirer pendant une fraction de seconde , Le balafré laissa tomber son sabre et se mit à genoux en essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits .Afin de profiter de cette occasion , apres avoir retirer le kunai de son pied , je le releve avant de me mettre derriere lui avec mon meitou sous sa gorge .Ainsi donc on etait face a sa collegue et j'avait l'intention d'utiliser le balafré en tant que otage pour arriver à mes fins .

En me plaçant derriere le balafré de façon à ne laisser aucune ouverture vers ma personne , la jeune femme me visait à vain en essayant de trouver un angle mort pour tirer tandis que je me rapprochais d'elle de plus en plus .En veillant à la rendre bien confuse , je fais un pas rapide vers la droite comme si je m'appretais à foncer vers sa direction et comme je m'y attendais elle tira deux fleches vers ma direction .J'attrape le balafré par le bras avant de le mettre de force dans la trajectoire des deux fleches qui lui transpercerent le torse puis je pivote vers la gauche en foncant vers la jeune femme tout en prenant le soin de contrer ses projectiles .Je pus arriver suffisamment à son niveau pour la desarmer avant de la prendre par la gorge et de la soulever contre le mur .Pendant que ma lame etait pointé vers son abdomen , je ne pus m'empecher de lui poser une question que je gardai en reserve depuis le debut du combat .

-Pourquoi vouliez vous tant me tuer ?

-Je .....je m'etouffe

Je la repose sur le sol en la liberant de l'emprise de ma main droite .

-Je t'ecoute

Apres avoir repris une respiration normal , elle fis un leger soupir avant de me repondre .

-On est des chasseurs de primes et ....on voulait profiter de l'arrivée imminente de la marine pour te livrer à eux et ainsi avoir par la meme occasion la recompense .

-L'arrivée imminente de la marine ?

-Oui , ils ont eté mis au courant de ta presence dans un auberge du coin par un receptionniste , je crois .

-Et comment sais tu cela ?

-On etait juste à coté du gars en question lorsqu'il a fait son appel .
Et merde la marine sait desormais que je me trouve sur cette ile , j'ai interet à me tailler en vitesse avant qu'il ne fasse leur apparition dans la region .

-Punaise ! A quand remonte cette appel exactement

Elle prit le temps de reflechir avant de me repondre .

-Je dirais à peut pres une demi heure de cela .

A peine m'eut elle revelé cette information que je rebrousse chemin en hatant le pas en direction de l'auberge .J'etais tellement inquiet que je lui ai epargné la vie sans pourtant le vouloir c'etait juste que pour l'instant j'avais d'autres chats à fouetter .

Quelques minutes plus tard , J'etais arrivé à destination à l'auberge , j'etais revenu juste pour reprendre rapidement mes affaires et m'en aller loin de cette ile avant de recevoir à n'importe quel moment la visite de la marine .Mais cependant une chose en particulier m'a surpris , en effet lors de mon entrée dans le batiment , l'auberge etait comme qui dirait deserte , les nombreux clients de ce matin , les employés sans compter le receptionniste avaient disparus .C'etait comme si ils avaient eté evacués quelques parts ou s'ils avaient tout simplement disparus .Et oui ce fut vraiment bizarre cette situation .Bref , je me dirige à toute vitesse vers ma chambre apres avoir forcé la porte pour reprendre mes affaires quand soudain j'entendis des aboiements de chiens qui venaient de la rue .Apres avoir jeté un coup d'oeil par la fenetre , je tombai des nues en voyant que des soldats de la marine avaients encerclés l'auberge et en se cachant dans des zones d'ombres , ils n'attendaient qu'un signal pour mener l'assaut .

- Put*in , alors là je suis dans la merde .

Dernière édition par Kusanagi le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:38, édité 1 fois
J'etais pris au piege , Les soldats de la marine venaient d'encercler le batiment , me tenant ainsi par la meme occasion à leur merci .Maintenant je compris mieux pourquoi est ce que à mon arrivée sur les lieux , l'auberge etait soudainement deserte .Ces enflures de la marine avaient probablement evacué le batiment avec l'objectif de pouvoir mieux se defouler sur ma personne sans avoir un civil à proteger dans leurs pattes .

Apres m'etre eloigné de la fenetre , je fais les cents pas dans la chambre afin de mieux reflechir .Punaise , il me faut trouver une solution et me sortir de ce merdier dans les plus brefs delais .En une fraction de seconde une idée me traversa l'esprit , en effet je me dirige vers le placard et j'y sors deux bouteilles d'essence qui etaient destinés pour l'usage de la lampe à essence , posé sur la table de chevet noir pres du lit .J'asperge la piece , du milieu jusqu'a la porte , d'essence dans le but de pouvoir utiliser ce terrain pour creer un petit spectacle chaud bouillant comme je les aime .Soudain une personne poussa la porte pour faire irruption dans la chambre.C'etait la cavelerie qui allait passer à l'action , heureusement je pus faire un bond derriere le canapé avant de m'y cacher .Ils etaient 15 à venir pour me cueillir , tandis que 7 etaient entrés dans la chambre , les 8 autres attendait dehors pret à tirer sur ce tout ce qui bougeait . J'attendis le bon moment , lorsqu'ils furent dans la zone rouge c'etait à dire la zone que j'avais aspergé d'essence , pour alors prendre la lampe-essence qui etait deja allumée avant de la jeter en pleine vitesse sur la zone ciblée .La piece pris aussitot feu .
Chapitre I : Les aventures de Kusanagi ! [ Rp solo ]  Images15
Je profitai de ce petit moment de distraction afin de bondir de ma cachette , ma lame degainée , pour taillader et tuer par la meme occasion quelques personnes qui avaient baissés leur garde tandis que les autres etaient pris dans les flammes entrain de crier de douleur et d'agonie .Les soldats de la marine qui etaient restés dans le couloir , en voyant leur collegue se faire massacrer de la sorte ne purent s'empecher de tirer des coups de feu dans le tas en esperant me toucher ou m'abattre .Je me jette derriere quelques meubles pour me mettre à couvert avant de passer par la fenetre pour finalement me rendre sur le toit de l'immeuble .

J'essayais de me faire la male en passant discretement par le toit et surtout en veillant à ne pas tomber parce que c'etait quand meme un peut difficile de marcher sur cette toiture . Je m'eloignai petit à petit mais tranquilement de la chambre ou on pouvait voir de la fumée y emaner quand tout à coup je remarque , au sol dans la rue , une personne qui etait entrain de me balancer en revelant aux agents du gouvernement ma position et cette personne n'etait personne d'autre que le receptionniste de l'auberge .Ahh ! Cet abruti , je savais bien que j'aurais dus le tuer lorsque j'en avais l'occasion .
L'escouade de la marine qui se trouvait au sol , apres avoir reperée ma position se mit à me canarder , en m'atteignant ainsi d'une balle au niveau de l'abdomen avant de me faire tomber du toit .Heureusement apres avoir roulé sur la toiture en etant sur le point de m'ecraser au sol , je m'accroche a temps en plantant mon meitou dans le mur avant de me balancer sur un balcon qui se trouvait à coté .
Chapitre I : Les aventures de Kusanagi ! [ Rp solo ]  Sasuke16
"AARGH " A cause de la balle que j'ai reçu en plein abdomen , je pissai le sang et la douleur etait vraiment atroce et d'ailleurs c'est ce qui me plaqua au sol pendant quelques instants alors que je me tordais de douleur .Je repris rapidement mes esprits , je me leve en prenant appui sur ma lame puis j'arpente un long couloir avant d'arriver au fin du corridor devant une grande chambre ou je m'introduis en prenant soin de fermer derriere moi .
On pouvait entendre de là ou j'etais , les soldats de la marine qui etaient à ma recherche en fouillant chaque chambre du couloir .Je me dirige vers la fenetre pour voir ce qu'il y avait dehors quand j'aperçus ce grand charriot de foin en vrac attelé à un cheval .Je devais rapidement prendre une decision , c'etait soit me faire coffrer ou soit prendre le risque de mourir en faisant le grand saut dans ce tas de foin qui normalement devrait attenuer ma chute .Sans aucune hesitation je pris la deuxieume alternative et je fais le grand saut en me laissant tomber tel une plume d'oiseau dans le vide .L'atterissage fut un succes , en effet à part quelques bleus , le tas de foins attenua ma chute .Avec la vitesse du chute , je m'etais enfoncé dans le tas de foin et sans le vouloir j'avais masqué ma presence aupres des soldats de la marine qui jettaient un coup d'oeil dans tous les coins et recoins de la zone afin de me trouver .

Une demi heure plus tard , apres des moments et des moments de recherche les agents de la marine finirent par jeter l'eponge en croyant que j'avais pu leur echapper.Pendant ce temps , toujours dans le tas de foin , apres avoir perdu l'ensemble de mon energie à cause de la blessure par balle au niveau de mon abdomen , j'etais sur le point de tomber dans les pommes .Mes paupillieres devenirent de plus en plus lourdes avant que je ne fus inconscient .La seule chose dont je me souvenais , avant de tomber dans les pommes et que le charriot etait entrain de bouger , conduit par un mysterieux viellard qui n'avait pas l'air d'avoir remarquer ma presence .

Fin ( A suivre ).........#