Quelques part à North blue
Ca fait environ presque une journée entiere depuis que j'ai fait escale dans cette ile .Apres une aventure des plus difficiles dans l'ile voisine , je me suis dirigé en direction de l'ile la plus proche avec comme objectif de me ravitaller en nourriture et de faire mes petites combines afin d'avoir un peut plus de berry et de reprendre tranquillement ma route ni vu ni connu .Mais en me laissant courtiser par une des aspects de cette mysterieuse ile à savoir ses nombreuses activités economique et sociales comme la presence de plusieurs boutiques ou tavernes dans presque chaque coin de rue et le fait que la base de la marine soit un peut coupée de la civilisation parce qu'elle est situé à quelques kilometres de la ville .C'est pourquoi cet endroit en plus d 'etre un terrain ideal pour mes affaires , est aussi un lieu approprié pour me reposer et reprendre des forces avant de poursuivre ma destinée .
Ainsi donc apres avoir improvisé une petite visite touristique pour ma personne histoire de faire une mission de reconnaissance et mieux connaitre l'endroit , je finis par me rendre dans un auberge du nom de " Au dela des nuages " qui etait reputé dans le coin pour son professionalisme et ses services hors du commun capable de rendre jaloux la pluspart des auberges concurrents .L'auberge en question est composé de deux grands et imposants batiments , accolés l'un à l'autre , l'ensemble formant un L avec des fenetres aux dimensions uniformes , 85 cm sur 55 cm .Un rez de chaussée comportant une cuisine d'une trentaine de metres carrés avec une imposante cheminée et un four à pain sous le meme auvent .Cette piece etait l'une des pieces principales de l'auberge , son coeur , la piece ou tous les voyageurs etaient accueillis .A gauche de l'entrée , une porte mène à la salle à manger moins large mais ausis longue que la cuisine .Cette piece par contre ne servait que lorsque l'auberge recevait des personnes importantes .
Apres avoir pris un bon repas raffiné et succulent dans une ambiance douce , je me dirige vers le responsable des lieux afin de prendre une chambre mais cependant une chose en particulier attira mon attention avant de me rendre nerveux par la meme occcasion .C'etait trois affiche de recherche de la marine qui se trouvaient clouées sur le mur derriere le type et le probleme est que parmis ces affiches on pouvait carrement reconnaitre ma tete qui etait mise à prix à 3.300.000 de berry :
-Que puis je faire pour vous messieur ?
Me dit il en essayant d'etre le plus serviable possible .
-J'aimerais une de vos chambre la moins chere et la plus isolée pour deux nuits.
Lui dis je sous un ton froid en posant une bourse remplie de berry sur le comptoir .
-Ok ! je crois avoir ce qu'il vous faut .......suivez moi !
Apres avoir une clef dans l'un des tirroirs , il me fit signe de le suivre , ce que je fis sans poser la moindre objection .L'auberge etait composé de 4 etages , le plus on montait les etages et le plus on remarquait la luxure qui variait d'etage en etage .Quelques secondes plus tard on arrive enfin dans le 4eme etage avec un long couloir ouvrant sur des petites chambres à l'allure monocale de part et d'autre .Au bout de ce corridor se trouvait ma chambre .
Il ouvrit la chambre avec la clef puis il se decalla en faisant un geste afin de me faire savoir que je pouvais y entrer et c'est ce que je fis .
-Excusez moi si cela vous parait deplacé mais est ce qu'on s'est deja rencontré parce que j'ai l'impression de vous avoir deja vu quelques parts .
A ce moment precis je compris qu'il faisait peut etre allusion à ma prime sans s'en rendre compte , c'etait donc qu'une question de temps avant qu'il puisse faire le rapprochement .J'ai donc interet à ne pas trop me faire voir , si je veut garder l'anonymat dans cet endroit .
-Aurevoir !
A peine lui ais je dis cela que je referme la porte d'un geste rapide afin de couper court à la conversation .Certe mon comportement pourrait attirer les curieux mais trop parler c'est se devoiler et si par malheur les gens viennent à me reconnaitre , la situation pourrait s'envenimer pour ma poire . Bref , apres avoir enlevé mon fourreau que je balance sur la chaise pres de la fenetre , je m'allonge sur le lit avant de me laisser tomber entre les bras de morphée histoire de me reposer un peut parce que demain sera un grand jour.
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:35, édité 1 fois