Bonjour les @ voilà je viens faire une voir deux demande de capacités pour débuter mon personnage.
Voici la seconde demande de capacité.
Merci d'avance de votre lecture.
Nom : Jolly
Prénom : Tetsu
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nop
Nom de la capacité : " La vision des aveugles "
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Alors que vos yeux semblent vous trahir, vous qui avez perdu la vue pour cette vie. Vos autres sens se décuplent et une autre vision s'offre à vous. Tel un radar, comme par magie, votre vue ne sera plus jamais la même. Mais le monde se montre maintenant sous son vrai visage. Tetsu à donc au cours des années passées dans le noir total développé une sorte de vision à la daredevil. La capacité se limite à une certaine direction donnée choisie par l'utilisateur. Vous n'êtes en rien capable de voir à 360 °.
Limite de la capacité : Cette capacité ne lui permet de distinguer que simplement les choses à relief. Et voici l'étalonnage donné par Toji 10m jusqu’à 1000D, puis 1m supplémentaire pour 100 dorikis. (ex : 1000D = 10m. 2500D = 25M)
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Simplement par le temps et par un dit entrainement durant 3 ans.
Lien vers ma fiche technique : En attente de la validation de celle-ci pour la créer.
Voici la seconde demande de capacité.
Nom : Jolly
Prénom : Tetsu
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nop
Nom de la capacité : Lecteur de ponéglyphes.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Pouvoir lire et déchiffrer les ponéglyphes.
Lien vers ma fiche technique : Voir plus haut.
Merci d'avance de votre lecture.
Dernière édition par Tetsu Jolly le Mer 22 Aoû 2012 - 17:28, édité 2 fois