Jeu: Aucun
Milieu d'année, 1624
14h30
J'avais prise Nakano à part avec moi. Je m'intéressais vraiment à lui. Je voulais équiper l'Inferno d'un tout nouveau type de canon, mais cela ne se trouvait pas facilement. Et vu que mon mécano était en mesure de monter une arme spéciale sur mon bâtiment, je voulais l'emmener avec moi sur le marché. J'ordonnai alors à l'équipage de rester sur le navire. On ne devrait pas en avoir pour longtemps.
Je ne savais pas s'il était déjà venu sur cette île. Je préférais donc l'avertir du danger qu'il pouvait y avoir. C'était quand même une chose à dire à son nakama. On était en train de marcher dans le port. On prenait la direction du marché noir.
- Dis-moi Nakano, connais-tu cette île où le chaos règne entre plusieurs groupes de pirates? Un endroit rêvé pour faire des profils illégales. Il y a une faible présence de Marines à ne pas négliger. Même s'ils sont inférieurs, faut pas les oublier. Dans tous les cas, ce sont des forbans réputés qui font la loi, ici. Cela avait permis le développement de commerce interdite. Et si je te fais venir, c'est que j'ai besoin de ton savoir-faire et de ton talant. Je cherche à installer un gros calibre à la poupe du bateau. D’habitude, je fais mes courses seules, mais là tu vas m'aider à le trouver. Faut dire que la mécanique et la nautique ne sont pas trop mes domaines, même si j'ai quelques notions.
Ainsi, je l'avais expliquée les informations que j'estimais nécessaires. On emprunta la grande rue en direction d'une place, voir d'un forum. La ville était bruyante, comme toujours. On pouvait voir pas mal de bagarres par-ci et là. C'était une ambiance assez quotidienne. Il fallait être fou ou puissant pour vivre, ici. Pour ma part, je n'étais aucun des deux. Je préférais la tranquillité de l'Archipel Vert.
- Ça change de l'endroit où on s'était rencontré, hein. Pour vivre un bon pirate, il fallait être dur et sauvage, parfois. En ce qui me concerne, Nakano, je mène une vie assez plaisante en parcourant les mers. Je n'aime pas trop rester dans le même lieux pendant longtemps. Si c'est le cas, c'est pour des raisons exceptionnelles!
Au fur et à mesure qu'on pénétrait dans l'agglomération, je pouvais confirmer une chose que j'étais pas sûre. J'étais maintenant assurée de savoir ce qu'on disait était vrai. Il y avait une navigatrice qui s'était fait pincer. Demain j'irais la chercher! En pensant à cela, j'avais envie d'expliquer cette affaire et les circonstances.
- Tu vois, dans cette ville, rien n'est fiable. Tout le monde se vend, se trahit ou dévore ses concurrents ou allié pour survivre. C'est la loi de la jungle! Je pense que pour cette femme qui fut capturée, elle a été victime d'un complot.
Peu de temps après, on arriva sur la place où les marchands gueulaient pour vendre leur produit derrière leur stands. Ce genre d'ambiance me rappelait les zouks d'Alabasta. Il y avait des articles de toute sorte exposés de partout. C'était aménagé comme si on allait faire ses coures pour le repas...
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 18:26, édité 1 fois