-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les récompenses d'un poltron.

Bonsoir ! Je viens poster deux Rps.

FAIT:

FAIT:
    Salut Rin, juste un détail en passant. Le spoiler c'est le récompenseur qui le met une fois qu'il a lu un rp pour éviter qu'un autre ne vienne le faire par erreur.

C'est pour ça qu'il n'est pas dans le codage de base.

Red
      Aeko! Bien le bonjour/bonsoir/Pomme de pin!
      Je viens de finir ton rp, le solo, et viens te soumettre mon commentaire. Et pour une fois que c'est pas Red qui donne son avis le premier. ^^

Alors! Ce fut un très bon rp. Dans le genre quête solo que tu fais durer et pour laquelle tu te fais suer jusqu'à la moelle pour rester aussi logique que réaliste et aussi efficace qu'agréable, de cette longueur, y'en a peu. Et tu en fais partie. J'ose même pas penser au temps qu'il t'a fallu pour écrire tout ça. x)

Que ce soit niveau syntaxe, orthographe, construction de phrases, touches d'humour bien senties, registre One Piece pour les Jumeaux Ping et Pong, histoire bien fournie, descriptions aussi bonnes que les idées, je n'ai que des points positifs à relever. Tu ne démérite pas tes 750 dorikis de validation, loin de là. ^^ je serai même tenter de te filer plus que la simple amélioration de ton bâton... Triple P, tu compte le réutiliser? Parce que si c'est le cas, je t'y autorise, même s'il n'est pas créé. Parce que ça me fait plaisir. o/

Je pourrais te dire qu'il y a deux trois scènes qui sont bizarrement éludées, mais ce serait pas légitime de ma part vu le boulot fourni pour tout le reste du rp, donc, pour toi, ce ne sera qu'un pouce levé, bien haut: "Rachel Approve"!

Récompenses et gloire:

¤Combat contre Ping et Pong: 2PP// 0PI
      ¤Combat contre le second: 3PP// 2PI
      ¤Provoquer un mouvement de désertion: 5PP// 0PI
      ¤Renseignements: 5PP// 5PI
      ~Dorikis: 45%, soient 337.5 dorikis. héhé

To-Rin = 1088 Dorikis, 15PP// 7PI

Merci d'avoir écrit
      Merci d'avoir lu
      Merci d'avoir mis
      rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Et c'est mis.
        Bouh Aeko! deuxième tournée et quatrième message de Sea Wolf chez toi. Gaffe si tu veux devenir Pirate, tu vas avoir du mal si tu nous as ainsi sur le dos...

Trêve de non plaisanteries, c'est de nouveau pour te présenter mon commentaire que je reviens. Pour un rp fait avec Oswald qui laisse présager un autre futur entraînement avec ledit double-face.

Et de nouveau -je dois avoir un mécanisme d'horlogerie de brisé en moi- c'était un bon rp. Globalement un très bon rp, même. Bon, ok, j'avoue que c'est surtout les changements que tu occasionnes sur Oswald qui m'ont particulièrement attirée, mais c'est pas comme si tu y étais étranger, n'est-ce pas? ^^
        Tes paragraphes sans fautes, tes régulières touches d'humour et des idées en vois-tu en voilà dans tout ce qui concerne le fait de renchérir sur la discussion. J'aime beaucoup ton personnage. haut en couleur... mais je pense l'avoir déjà dit. Pas beaucoup de plus, sauf que j'aime particulier le côté bavard avec lequel tu tiens un formidable discours monologué.

Bon. Pour les points négatifs, se référer au précédent message de ma part et on enchaîne sur la suite.

Gloire:
        ¤Bon, autant j'ai réussi à en trouver chez Oswald... autant pour toi...
        ~Dorikis: idem: 1%, ce qui fait +11 chez toi. Pas grand chose, je l'admets, mais c'est le commentaire qui primera ici, je pense.

To-Rin = 1099 Dorikis, PP et PI inchangés.

Merci d'avoir écrit
        Merci d'avoir lu
        Merci d'avoir mis
        Rachel ♥
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Et c'est mis.