Nous revoici dans les aventures de Tetsu Jolly et de son compagnon Doku. Toujours dans une quête effrénée contre les forces du mal … Heu … on va dire plutôt à la recherche d’un vieillard tout rabougrit. Ce fut donc dans ce but que notre mal voyant et son petit compagnon se rendirent sur l’une des nombreuses îles de North blue en espérant retrouver ce vieil homme. Pourquoi d’ailleurs ? Une demande d’Achille. Alors ne valait-il mieux ne pas poser trop de question. Ils marchaient dès lors dans un cadre qualifions nous de, banal. Un chemin parsemé de pavé, de l’herbe le jonchant à perte de vu, des collines façonnant le paysage et quelques arbres morcelant le tout de quelques taches d’ombres. Un vrai cadre typique des îles présentes sur la plupart des blues. Quelques papillons venant alors butiner sur leur nez, les prenants pour les quelques champs de tournesol avoisinant. Un environnement paradisiaque.
Une chose qui avait du mal à faire plaisir à Doku. Toujours à ronchonner, à râler et avoir du mal à apprécier toutes les petites choses de la vie qui font d’elle, ce qu’elle est. Faisant plusieurs heures que les deux garçons marchaient sur ces routes sillonnées, l’ainé décida de faire une légère pause. Une manière de pouvoir se reposer quelques minutes et de refaire le plein des batteries avec un petit encas. Assis contre l’écorce d’un arbre, l’herbe semblait si douce au touchée. Alors que le plus jeune dévoré son gouter à pleine dents, Tetsu ne put s’empêcher d’engager la conversation.Tetsu : Dis-moi Doku. Partir comme ça de ton foyer pour accompagner un vieil aveugle ne te fais pas peur ?
Ce n’est qu’après le petit déjeuner engloutit qu’ils reprirent la route. Il faut dire que ce jour-là pas mal de questions trainées dans la tête de notre aveugle, mais ce n’était pas comme si il en avait les réponses. Peut-être qu’il ne les aura jamais d’ailleurs. Complètement perdu dans ses pensées, il avançait tel un zombie suivant le chemin sans même faire attention d’où il allait, ou plutôt où ils allaient. Mais qu’importe tous les chemins mènent à Rome non ? Faut-il qu’il est une Rome dans One Piece. Pas le temps de vérifié tout ça. L’oreille de Tetsu repéra un étrange bruit au loin, il semblait pourtant si proche. C’était un cri. Une voix de femme. Une voix très aigue. Des hurlements qui donnaient ceci.
Doku : On t’a jamais appris à pas interrompre les gens quand il mange le vieux ?
Tetsu : Oui excuse-moi.
Doku : En plus pour dire des conneries aussi grosses que toi, tu sais bien que la seule famille qui me reste se trouve à côté de moi. Alors où tu vas, j’y vais aussi. Maintenant laisse-moi finir. Purée ces vieux alors, on va me prendre pour un sentimental à parler comme ça.Femme : AU SECOURS ! AU SECOURS ON M’ATTAQUE ! AIDEZ-MOI !
Notre héros n’eut le temps d’identifier d’où pouvait provenir cette tendre et mélodieuse voix, qu’il vit sortir d’un buisson une étrange silhouette. Voir est un bien grand mot. Apercevoir en est un autre. Une silhouette qui sans qu’elle ne puisse changer sa trajectoire termina sa course dans le torse de notre mal voyant. Un choc aussi puissant qu’entre un pétrolier et un léger bateau à voile. A l’impact Tetsu se retrouva à terre, son sac ayant atterris à quelques mètres plus loin toutes ses affaires éparpillé un peu partout. Dos contre terre, notre héros se retrouva avec un léger poids sur lui. 50 Kilos environ. Tel des amants en train de copuler, voilà que Tetsu se retrouvait avec la jeune inconnu sur lui, à le chevaucher. On put entendre quelques mots en arrière-plan.Doku : WOUAH ! MAIS QUEL CANON !
Sans nuls doutes que ses mots décrivaient le nouveau protagoniste de l’histoire. C’est à ce moment que l’inconnu repris ses esprits. Au moment où ses yeux croisèrent le regard de notre héros et au vu dans la position elle se trouvait, sa simple réaction réussi à mettre dans les vaps notre mal voyant. Un cri strident qui en aurait assommé plus d’un. Bien-sûr accompagné de quelques mots doux.Femme : AIDEZ-MOI ! AU VIOL ! UN PERVERS ! UN PEDOPHILE !
Ajouta-t-elle en posant son regard sur Doku. Lui semblait complètement obnubilé par la jeune femme. Laissant alors tomber un peu de bave de sa bouche alors grande ouverte qui allait parfaitement avec son regard vide comme les ténèbres. A savoir qui était vraiment le pervers. Malheureusement pour la jeune femme, avant de tomber dans les pommes notre héros avait le bon esprit de coller la nouvelle venue à lui en guise de jouer les protecteurs. Etant dans une position peu confortable, elle ne réussissait pas à se dégager de l’emprise de son pseudo-agresseur. Tout ça semblait un ironique. Le gentleman se retrouvait accusé de viol, la dite femme en danger, restait elle en danger d’on ne sait pas de quoi et le petit gars lui était aussi dans les vaps que le vieux qui l’accompagnait. Une vraie scène de foire. A savoir si un autre sauveur allait arrivé pour cette pauvre jeune fille ?
Dernière édition par Tetsu Jolly le Sam 23 Fév 2013 - 23:24, édité 1 fois