Event south blue?
Il est toujours en cours, c'est les joururs qui repondent pas. En attente de crow, yamamoto, rydd pour les duels. Le duel yuki/soren, c'est à toi de me dire si fini. Adrienne et reyson immobilisé à cause des joueurs ne repondant pas. Situation de rafa inconnu. J'envisage de voir avec les autres modo pnj de le remplacer, mais le problème principal restent l'absence de reponse
Pour ce qui est de l'event, il semblerait qu'on soit en attente de post de la part des Joueurs principalement.
A la rentrée, lorsque le staff sera libre de son temps et de son énergie, poursuivre ou clôturer l'event sera la/ma priorité. Avant ça, rien n'est encore fixé à ce sujet.
Ceux qui veulent poursuivre faites vous donc plaisir en enchainant sur les posts des PNJ, c'est le meilleur moyen pour faire vivre le truc (on peut pas non plus tout faire à la place des joueurs) ^^
Edit : Héhé, doublé par un vieux... trop rapide ce Pludbus. ^^
A la rentrée, lorsque le staff sera libre de son temps et de son énergie, poursuivre ou clôturer l'event sera la/ma priorité. Avant ça, rien n'est encore fixé à ce sujet.
Ceux qui veulent poursuivre faites vous donc plaisir en enchainant sur les posts des PNJ, c'est le meilleur moyen pour faire vivre le truc (on peut pas non plus tout faire à la place des joueurs) ^^
Edit : Héhé, doublé par un vieux... trop rapide ce Pludbus. ^^